TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Amstaff Rescue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette
P'tit Voyageur !!!
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : gironde, en pleine campagne
Fonction dans la PA : déléguée régionale 33 et 47
Nom de l\'association : Amstaff Rescue
Date d'inscription : 28/08/2007

Amstaff Rescue Empty
MessageSujet: Amstaff Rescue   Amstaff Rescue Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:21

Coucou !

Je ne post pas beaucoup mais je viens souvent parcourir le forum, et aujoud'hui j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour 2 staffs.

Voilà, je suis déléguée régionale pour l'association Amstaff Rescue et avec mon mari, nous avons construit des parcs chez nous pour acueillir les toutous en danger, nous sommes donc une grande FA.

Je ne sais pas trop ou mettre mon message, alors si'il n'est pas à la bonne place, faudra le changer Smile
Voilà, il y a quelques jours, un "éleveur" s'est vu retiré ses chiens pour maltraitance, il y a des cadavres de chiens, enfin vraiment quelque chose d'horrible .... Son "élevage" est en liquidation judiciaire et les pauvres toutous vont être vendus aux enchères demain Jeudi 24 Janvier.
Emmanuel Tasse du CFABAS veut acheter les 2 american staff qui vont y être proposé et nous les accueillerons chez nous sous couvert de l'association Amstaff Rescue. Pour cela, il y a un appel aux dons de lancer, c'est donc pour ça que j'ai besoin de votre aide .... Merci à tous !

Citation :
Un éleveur de l'ouest de la France a vu son élevage mis en liquidation judiciaire.
Le liquidateur va procéder à la vente des biens de cet éleveur, et donc à la vente de son stock ... de chiens !
- 5 cane corso
- 3 dogo canario
- 1 dogue argentin
- 3 dogues de Bordeaux
- 3 fila brasileiro
- 2 rottweilers
- 2 american staffordshire terrier

Plusieurs cadavres de chiens semblent avoir été retrouvés sur les lieux ; certains chiens vivants semblent dans un piteux état...

Cette vente sera une vente aux enchères, prévue le jeudi 24 janvier 2008, dans le département du Morbihan
Aidez nous à sortir les chiens de ce lieu !

Le club sera sur place pour racheter CAPONE (mâle) et VENUS (femelle), tous deux âgés de 6 ans.
L'argent recueilli grâce à cette campagne de dons permettra peut être de récupérer ces deux chiens et de leur trouver une bonne famille d'accueil : l'association Amstaff Rescue, partenaire de coeur du CFABAS, travaille déjà à cette perspective !

Il n'y a pas de petit dons !! pensez y !!
Pour ce faire , rendez vous a cette adresse
http://www.cfabas.fr/dons.htm




http://www.chien.com/index20.php?page=h ... 579&from=0

Je n'ai pas mis les photos car c'est vraiment très choquant ...

Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à en demander, merci à tous !

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

Amstaff Rescue Empty
MessageSujet: Re: Amstaff Rescue   Amstaff Rescue Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:55

Transmis sur SOS DOGUES DE BORDEAUX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




Amstaff Rescue Empty
MessageSujet: Re: Amstaff Rescue   Amstaff Rescue Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:09

Je transfère dans la rubrique "Appel aux dons" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

Amstaff Rescue Empty
MessageSujet: Re: Amstaff Rescue   Amstaff Rescue Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:44

Je n'ai pas trouvé où aura lieu la vente aux enchères, connais-tu la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Juliette
P'tit Voyageur !!!
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : gironde, en pleine campagne
Fonction dans la PA : déléguée régionale 33 et 47
Nom de l\'association : Amstaff Rescue
Date d'inscription : 28/08/2007

Amstaff Rescue Empty
MessageSujet: Re: Amstaff Rescue   Amstaff Rescue Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:40

Merci noonook, je savais bien qu'il y avait quelque chose concernant les dons sur le forum ^^

Mag : la vente aux enchères se passe à Betton (35)

Voici l'affiche (désolé ce n'est pas très net)

Amstaff Rescue Vente10cs8
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
P'tit Voyageur !!!
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : gironde, en pleine campagne
Fonction dans la PA : déléguée régionale 33 et 47
Nom de l\'association : Amstaff Rescue
Date d'inscription : 28/08/2007

Amstaff Rescue Empty
MessageSujet: Re: Amstaff Rescue   Amstaff Rescue Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:52

La vente aux enchères s'est donc déroulée aujourd'hui.

Beaucoup de toutous ont pu être sauvés, mais ils ne sont pas en bonne santé maintenant ils vont être choyés.

Plus de détails ce soir sur le site du cfabas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amstaff Rescue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MITZY (f)x amstaff 3 ans
» SNOOP croisé amstaff de 2 ans RISQUE D'EUTHANASIE
» VOLE Amstaff marron clair et blanc, <1an région du Mans RETROUVE
» nouveau forum RESCUE IDF
» Pour ceux qui ont transmis des co-voit' sur Rescue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: