TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Malheureux?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Malheureux? Empty
MessageSujet: Malheureux?   Malheureux? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:41

Bon c'est pas un nordique, mais un primitif:

Voilà je viens ici, car depuis la disparition de Seto, Joe, mon podenco devient dingue, il me colle, pleure la nuit (faut le réprimander) et dès que je pars et si j'ose pas m'occuper de lui il devient pertinent et va même maintenant à agresser mes chats.

Pire, il n'a plus de rappel quand je le lâche, alors qu'avant aucun problème, il ne veut plus sortir.
Je ne sais plus quoi faire.

Est-il malheureux que son ami s'est enfui?
Que puis-je faire pour le calmer un peu?
Car doucement mais surement ça devient invivable.

P.S. Nous ne voulons, plutot mon homme ne veut pas adopter un autre chien, car on est sur de retrouver Seto, mais moi je craque
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Malheureux? Empty
MessageSujet: Re: Malheureux?   Malheureux? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:37

Help maintenant il aboie quand je suis pas là!!!
le voisin me la fait remarquer aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Malheureux? Empty
MessageSujet: Re: Malheureux?   Malheureux? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:09

je pense que ton chien sent ton angoisse et sait que vous cherchez son compagnon il doit vous entendre l appeler
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

Malheureux? Empty
MessageSujet: Re: Malheureux?   Malheureux? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:19

Bonsoir Nicodemus,

Par deux fois, mon Titan s'est retrouvé seul à la suite de la disparition des ses compagnes et par deux fois il m'a fait une déprime (mange plus, bouge plus, pleure et aboie quand il est seul)... Dès qu'un ou plusieurs copains se pointent, c'est fini. J'ai vu que tu te proposais pour une FA, ça pourrait être salutaire pour ton louloup et lui permettrait d'attendre le retour de Séto... à toi de voir, mais ton louloup s'ennuie et c'est bien normal.

Manu (qui espère aussi que Seto retrouve le chemin de la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Malheureux? Empty
MessageSujet: Re: Malheureux?   Malheureux? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:30

Le temps de sa stérilisation nous avons du laisser Anouk 1 mois chez ma mère.
Apache nous a fait une belle déprime, triste ne joue plus me suit partout, et dehors n'écoute plus.
Si ton homme n'est pas d'accord pour adopter un autre chien dans l'immédiat essaie de faire famille d'acceuil qques temps, pour ton toutou et afin d'éviter l'euthanasie à un autre toutou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Malheureux? Empty
MessageSujet: Re: Malheureux?   Malheureux? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:42

Ton chien extériorise toute l'angoisse et le stress de la famille: il n'a plus son compagnon de jeu, ses maîtres sont anxieux et fatigués et sa routine journalière n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Malheureux? Empty
MessageSujet: Re: Malheureux?   Malheureux? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:48

Ben on avait pensé faire FA le temps que Seto revienne. Mais dur dur de trouver des louloup qui ne mangent pas les chats...De plus je travaille bientôt à mi-temps alors d'ou que je désèspere avec Joe qui pleure quand je suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos malheureux ...
» un husky malheureux
» ENCORE 4 MALHEUREUX !!!!!!!
» Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!
» Les malheureux episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: