TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nos malheureux ...

Aller en bas 
+17
LUDO
fred
cocomili
Sassou_r (mâle)
Sassou_r
Lupi
Marie-Cécile
pinkie
pyrene
vusko76
Johanna
alaska
Miriam
sandra
sofinette
MARIE-ANGE
koncz
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 1:52

Les abandons :

Nos malheureux ... Gloria0fa
Voici GLORIA, 14 ans et demi, cadeau a une septuagénaire impotente par sa petite fille :no, épileptique depuis ... 12 ans a peu près ... elle s est toujours économisée au travail, elle a arreté de courrir a 1 an et demi suite a un accident de voiture qui lui détruisit une hanche.


Nos malheureux ... Lilas6xy
LILAS, dans les 9 ans, récupérée attachée sur le bord d une nationale a l age de 1 an et demi, moitié lapin koëra, elle n a jamais couru préfère sa petite vie tranquille. Seulement en garde chez nous depuis plus de 7 ans :DD


Nos malheureux ... Hercule0md
HERCULE, dans les 5 ans, abandonné pour cause de déménagement, appelé "Pandi-panda" c'est un vrai nounours, non fugueur, excellent will, il fait un blocage avec les homme, car roué de coup fréquament et délaissé dans dans un minuscule jardin des journées entières.


Abandonner et mal traîtée, les 7 chiennes qui suivent étaient dans le même état physique et psychologique( remorque = punition, et j en passe ...), le propriétaire c était découvert une passion pour les 4X4 et ne pouvait plus s en occuper ... :

Nos malheureux ... Ottawa8tl
OTTAWA, 9 ans, chienne de tête incomprise car mise en will, elle exprime pleinement ses capacité en tête chez mon père.


Nos malheureux ... Nelka6ck
NELKA, 8 ans, moitié berger belge, trés bonne will jusqu'a cette année ou elle a dut prendre sa retraite a cause de ses articulations des pattes avants.


Nos malheureux ... Nush6vt
NUSHKA, soeur de Nelka, très bonne will même si elle a un caractère de cochon avec ses co-équipiers ... toujours en manque de calins ces deux soeurs !! :roll:


Nos malheureux ... Norka6ra
NORKA, 8 ans, ils nous a fallu presque 2 ans pour pouvoir l approchée (elle progresse encore !) et encore elle fait un blocage sévère avec les hommes, elle est en tête lorsqu elle se sent motivée et qu il n y a pas d écureuil qui traverse la piste !!!!!!!!!


Nos malheureux ... Nanook4vi
NANOUK (Cookie), 8 ans, mise en will et frappée, dés que nous l avons récupérée et que nous avons remarqués ses capacitées elle a filée en tête ou elle est très douée (excepté lorsqu elle est en chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


Nos malheureux ... 2r9vf
RIVER et RAINY, 5 ans, complémentaire, elles se sentent seules lorsqu elles sont séparées, elles viennent du même endroit qu Ottawa. River est une excellente chienne de tête et sa soeur un excellent moteur.



la SPA :

Nos malheureux ... Apache1gc
APPACHE, 5 ans, repéré alors que mon père regardait les chiens du refuge, à 24 heures près Appache était euthanasié (chien mordeur :scratch: ), et était donc en quarantaine (depuis plus de 6 mois) dans la partie que personne ne visite, nous avons dû convaincre le refuge que nous pouvions le prendre. Appache en était a son troisième maître et avait était battu. Pendant longtemps on ne pouvait pas passer le balai ou hausser le ton s il était dans le même enclos ... maintenant il fait parti des inconditionnels et je vous annonce qu il s'est Pacsé avec Fusko !


Nos malheureux ... Fusko9vs
FUSKO, 5 ans, le mari de Appache et également un grand bavard, à prit sa retraite à cause de ses hanche qui le faisait souffrir, bon chien de tête du moment que les point dog ne le doublait pas, il adore le vélo car c est lui qui donne la cadence :Nos malheureux ... 255050412:

Nos malheureux ... P10103926ub
BELKAN, 3 ans , arrivé d une association de sauvetage des nordique en Espagne, croisé Galgo (chien de chasse espagnol) grace au forum.
Il apprend très vite :shock: en 1 semaine il savait s asseoir, attendre que je lui dise avant de se jeter sur sa gamelle !! Avec les autres en général c est 3 voir 4 jours en fonction de leurs volonté Mr. Green .
Et il sait aller chercher une balle et la ramener ... pas très marrant a faire dans un enclos mais ca l occupe !
Il a effectuer son premier entrainement ce dimanche avec succés même s il ne comprends pas toujours pourquoi il ne peut pas se retourner, ... Mais bon, ce grand chien promets il faut juste lui laisser le temps 😉


Les cadeaux et les "made in maison" :

Nos malheureux ... Lucifer7jp
LUCIFER, 10 ans (né à la maison) et chef de meute, moitié malamute, mais aussi a moitié husky donc a moitié fugueur


Nos malheureux ... Nuska8cn
NOUCHKA, 8 ans (née à la maison), appellée "petit renard" ou "le tabouret louis XV", on peut dire ce que l on veut c est une excellente chienne de tête pour les petits frères qui font du 1 chien vélo ou même 3/4 chiens (pas trop rapide !) kart.


Nos malheureux ... Otchum8fv
OTCHUM, 7 ans, magnifique mala de 60 kg, un vrai coeur, cadeau venu directement des pyrénée, malheureusement, de par son poids, le pauvre bonhomme ne court plus qu occasionnellement au vélo et seul ...


Nos malheureux ... 3r8by
De gauche a droite :
RISK, dit Loulou; RAPSU, dite "le bébé à papa" et Rebel, dit "ma coui*le", 5 ans (nés à la maison), ils sont frères et soeur mais on tout trois ce qu on appel dans l'enceinte de notre meute : un caractère de noir, c 'est a dire un caractère très fort et un comportement de chat qu ils tiennent de leur père.


Nos malheureux ... Snow5mm
SNOW dite "la brésilienne" a cause de ses grosses cuisses, 4 ans (née à la maison), très bonne chienne de tête (elle boit mes paroles !), elle a également un caractére de chat, il ne manquerait plus qu elle ronronne !!


Nos malheureux ... 5t2sg
THOR, TOUNDRA, TIM, TABOO, TAÏGA, 3 ans (nés à la maison), totalement malade du boulot !!, à l exception de Taboo pour qui le travail varit en fonction de son humeur !! Ils leurs aura fallu 1 an pour découvrir dans quel sens il fallait allez, mais maintenant ils maîtrise !!! si, si !


Nos malheureux ... Ululik5or
ULULIK, 2 ans, cadeau suisse, c'est une force de la nature ! Calme et doux à la maison, au boulot il détruit les harnais à la force de ses épaules, quand il ne passe pas a travers !! A demi groenlandais, on le croirait croisé sami tellement il a la langue bien pendue !!
Mais en ce moment les femelles de l enclos d a coté on la priorité ! Ca lui passera :roll: :DD


Nos malheureux ... 2v2qu
VIPER te VOLGA, 1 an, orpheline (mère décédée a leurs naissance :( ), née un vendredi 13, la première louche et la seconde est borgne (Sérieusement !!) Nous les avons élevées au biberons, un délice que de ce lever toutes les 4 heures pour contenter ces demoisselles qui collectionnaient les problèmes de santé !
Elles ont eu du mal a s intégrer a la meute (on se rend compte de l utilité de la mère dans ces cas là !), mais là elles maîtrise !
Maintenant elles court, Volga est un tracteur né et Viper court en tête en double avec Nanouk ! Enfin au vélo parce que je tiens a ma vie quand même !!!


Nos malheureux ... 5v6ut
VIKING, VIZIR, VODOO, VANILLE, VENUS, 1 an (nés à la maison), ils commencent tout juste a apprécier le travail ! Viking et Vizir ayant peur de l eau, de la boue, de l herbe et de la neige ... je crains que ce ne soit un peu plus long pour eux deux, mais nous ne deseperons pas :DD


Nos malheureux ... Volf1kh
VOLF, 1 an, il a été élevé par deux mères, la sienne et celle de la portée du dessus, au moins il ne souffrait pas de solitude ! Même si de part son caractère de fils unique il est chi*nt avec les autres, c est un amour avec nous et une brute de boulot !! 100% husky (il aurait put avoir des papiers même ...) il n a pas sut redresser ses grandes oreilles ce qui lui donne cet air simplet ... (il n en a pas que l air !)


Nos malheureux ... Img00032gu
Et le petit dernier, ARROW, 4 mois (né à la maison), fils de Ululik, c'est une espèce de copie conforme, bavard et très joueur, en espérant qu il soit comme le père au boulot ...


Et voila c'est tout ... pour le moment 😉P :DD )


Dernière édition par le Mar 20 Sep 2005 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 6:38

Rahhhh... ils sont mignons (nes) comme tout :D :D
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Nos malheureux ... Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Nos malheureux ... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 11:30

Je suis du même avis !!!!! Ils sont trop beaux !!!!!

En plus, J'Aime cette façon de les décrire!!!
On arrive à percevoir entre les lignes, l'immensité de leurs amours et de gentillesse que Bernard et de sa fille ont apporté à tous ces chiens qui ont eu la chance de croiser leurs chemins!!!!

Alors apès koutou, je me permets de rebaptiser Bernard : « Gentil Nounours avec un coeur immense!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 12:35

merci beaucoup mais ce que l'on donne ils nous le rendent 100 fois et je dois quand meme associer le reste de la famille qui fait aussi sa part de travail (mes 2 fils) car s'occuper de la meute c'est un travail a temps plein
et a plusieurs cela semble plus facile
le bonjour du nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 13:58

J'aime beaucoup tes... ou du moins vos chiens !!
Cette façon de les présenter ne les rends plus anonyme et on peut percevoir à travers les textes et ce pour chacun d'entre eux une petite partie de leur vie qui est déjà bien remplie pour quelque uns !! :roll:

J'aime bien tous ceux en "V" mais en fait chacun est unique et chacun a une histoire qui lui est propre, tous ces sauvetages sont assez exceptionnels et vraiment "chapeau bas" !!! :DD

Il faut moi même que je présente les miens, il y en a moins c'est sûr mais des chiens aussi "rescapés" et je sais combien il n'est pas évident de pouvoir intégrer des chiens adultes parfois au sein d'une meute constituée sachant que le passé du chien n'est pas inscrit sur son bout du museau !! mais bien gravée dans sa tête.... :shock:

Je pense que c'est en fait une seconde naissance... car il peuvent enfin vivre dans une certaine "normalité" on va dire mais surtout ils peuvent vivre aimés et compris de tous !!! :cheers:
Bravo à toi " grand nounours" et à ta famille !!! et quelle superbe famille !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:35

Passion, amour et complicité ❤ Et voilà ce que cela donne une grande grande famille 😉 Bravo à toi Nounours et à tes enfants :cheers:
P-S : J'ai un faible pour la belle Nushka 😉
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:12

Ils sont trop mignons tous tes loups...
C'est génial d'avoir recueilli tous ces pauvres chiens abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
sandra
Nouveau
sandra


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2005

Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 19:32

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 16:15

Et un edit spécial Belkan, un :DD
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 17:36

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 18:25

Merci pour eux ;) Mr. Green


Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 18:28

Wuauh!!!

C'est un grand trop!

Sont tous très beaux!

J'espere quelque jour de pouvoir de sauver tants chiens comme vous!! Laughing


:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Invité
Invité




Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 19:12

Avant c'était vrai, il y a de ca quelques années, nous n avions que des chiens récupérés, mais maintenant nous avons pas mal de chien "made in House" quand même ... :oops: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:39

Tes chiens sont vraiment craquants et attachants.Tu as une superbe meute vraiment.C'est beau tout ce que vous avez fait pour eux.Bravo au nounours et à sa famille! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Invité
Invité




Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 6:49

un grand bravo a ce MONSIEUR qui montre le chemin sans baratin
Les personnes qui le compte parmis leur ami ont une sacré chance de cotoyer une telle AME .
Respect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 6:52

les querelles les coup bas les agressions les trahisons, ne valent meme pas une chiure de mouche a coté de ce devouement
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Nos malheureux ... Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Nos malheureux ... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 8:45

Tout à fait d'accord avec vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 9:55

Merci d'avoir ressorti ces photos des oubliettes sunny

C'est toujours un grand bonheur de voir cette grande et belle famille lol!

:mee: à Nounours et à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:00

:10: Nos malheureux ... 1er Nos malheureux ... Super12 :mee: Vraiment je n'avais pas vu ces photos periode où je n'avais pas le net...
Bravo pour ce devouement pour tout ces chiens !
Ils sont tous merveilleux !
RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
vusko76
Explorateur !!!
vusko76


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : vatteville la rue 76
Loisirs : mushing
Date d'inscription : 20/11/2006

Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:14

ils sont vraiment trop beau
:10:
Revenir en haut Aller en bas
pyrene
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 13/03/2006

Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:44

grand respect, et chapeau bas à bernard et sa famille, je ne trouve pas de mots pour vous exprimer mon admiration..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:55

:merci: a tous mais ce que l'on fait pour eux ils nous le rendent au centuple

et puis plus je frequente les etres humains et plus j'ai envie de defendre les animaux

on vous mettra des photos des nouveaux venus lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinkie
Explorateur !!!
pinkie


Nombre de messages : 105
Localisation : hautes-alpes
Loisirs : traineau à chien
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:29

ils sont très beau en tout cas!!!!



:10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:30

De Miss Brownie, par exemple ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

Nos malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Nos malheureux ...   Nos malheureux ... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:08

C'est vraiment une merveilleuse famille que tu as réunie, c'est formidable tout ce que tu arrives à faire! :mee:
Si j'ai bien compté, entre deux clignotement d'écran, il en manque plusieurs...(ahah! Il y a quand même des bipèdes qui t'écoutent quand tu parles Nos malheureux ... Langue02 ) alors vite des photos, on est impatient d'avoir des nouvelles de ton coin de paradis nordique! :inclas:
Nos malheureux ... Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos malheureux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les malheureux episode 2
» des chiens très malheureux
» un husky malheureux
» ENCORE 4 MALHEUREUX !!!!!!!
» y sont malheureux mes caniches.!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: