TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!

Aller en bas 
+7
dany
yana
lovehusky
Otxoa
amarok's ime...
coyotte
sofinette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 12:18

Regardez les derrières leurs barreaux!!
Ils attendent leur sortie annuelle les pauvres bêtes !
Faut dire, on a pas de temps a leurs consacrer ... :roll:
Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Q70u4i-

On avait une heure a tuer hier aprés midi alors, on a fait un petit 12 monstres.
Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Vzp8u4h

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Sbz2rgp
On les fait courir dans des couloirs comme les lévriers, c'est mieux ...

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! T6xf46p

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! V6jsn62
Aaaah les maudits !! J'ai pas un APN pour les panoramas !!!

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Tyvte-q
River, croisée bouledogue ???

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Tnjm4ek
Et on remarquera la ligne d'un espagnol dont je tairai le nom, qui se détent de photo en photo ...

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! 4-vwopx

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Jnpy7gl
"Père vous avez tapé trop fort sur le leader, il me semble que sa tête a une drôle de position ..."

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! 3372adn
Pour la peine tu resteras a l'enclos l'année prochaine !! Pas de sortie, crado va !!!

Ulu et Tim
Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Tf2s9ev

Belkan et Volf (et sa tête de persécuté ...)
Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Ueij24n

Risk et Rapsu
Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! R8ff162

Toundra et Vodoo (c'est l'extase là !!)
Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Wllkle0

Vaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille (certain on des Holsteins, nous on a une Salers) et Snow
Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! G180u3-

River (Elle se prend pas pour une star elle déjà !) et Ottawa (il en faut bien une pour garder les pattes sur terre !!)
Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! 5yppmu9

Bon c'est fini, ... chacun son trou !
Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Yq-khk3

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! 5qm90gc

Et nous on retourne devant la télé ...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 13:21

C'est vraiment honteux. Pauvres toutous exploités....

Ils sont bien mignons tous ces chiens Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 13:57

Mr. Green si c'est pas une honte !!! :DD
et puis les photos son flagrantes.....ces chiens ont vraiment l'air malheureux et de souffrir le martir...
Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Grrrr03
Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Animaux4


une sortie annuel..... Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Violence

il y en a qui vont etre content des photos !!!!......





















merci bernard, et koutou......
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Martyne
Invité




Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 14:25

C'est de l'esclavage pour ces pauvres bêtes :( Tu te prendrais pas un peu pour :king: :farao: lol! lol! lol!








Je voudrais bien que tous les chiens soient aussi malheureux que les vôtres Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 17:14

🐶 les pauvres malheureux! Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Super12 :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 20:34

....et oui ce sont des bourraux... :twisted: ......comment peuvent-ils faire ça Laughing !

@+

Otxoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 21:38

quel tiran!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 21:48

Dis moi otxoa.. :?: ... :?: ..ce drapeau là... :?: .. c'est le drapeau de ton equipe de ponpon girls???? lol! lol! lol!

c'est quoi comme pays ça :?: :jocolor:


:?: :jocolor: :?: :jocolor:
















:banane: :hein: :hein: :banane:

le pays VACHE c'est ça non lol! :mee: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! 1er





:joc2: :joc2: :joc2:
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 22:05

hihihi!!!bien dit coyotte!!!! lol!
non mé c koi comme drapau c vré sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 11:21

raaaaaaaaa mais vous avez tous une dents contre MON drapeau....d'abord Koutou...ensuite vous :twisted: .......c'est le plus beau des drapeaux Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Langue02 .... Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! 1er :mains:




......mes pompom girls ont un drapeau a mon effigie.....avec écrit..."VIVE MOI !!!! :banane: ....

Mais comme je suis modeste je leur demande de ne pas le crier trop fort :non2: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Hopital1


@+ Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Mdr93



Otxoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 19:20

je né rien contre ton drapeau c'été simplement une question!!!!!
dit moi tu baratine pas un peu pour tes pompom??? lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 13:38

lovehusky a écrit:
je né rien contre ton drapeau c'été simplement une question!!!!!
dit moi tu baratine pas un peu pour tes pompom??? lol! Laughing

Non et c'est même moi la cheftaine !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 18:22

a bon!!!!grand fan club alors!!!!! lol!
bon bin allé oxtoa alors!!!!!(je voudré pas faché tes pompom!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
yana
Grand explorateur
yana


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : suisse
Emploi : étudiante
Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation
Date d'inscription : 29/10/2005

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 18:59

pauvres chiens Laughing

les photos sont trop belle est les chiens magnifiques Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Amour26 Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Amour26 Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Amour26 Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Amour26 Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Amour26 Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:02

oui effectivement ils sont beau surtout les mouchetées :mee: :inclas: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 12:46

Koutou ! a écrit:


Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! 5qm90gc

Et nous on retourne devant la télé ...

Je craque pour le 3e en partant de la gauche... Il a une expression de douceur dans le regard qui me fait complètement fondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 13:26

sofinette a écrit:
Koutou ! a écrit:


Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! 5qm90gc

Et nous on retourne devant la télé ...

Je craque pour le 3e en partant de la gauche... Il a une expression de douceur dans le regard qui me fait complètement fondre...

TU AS RAISON C'EST UNE VRAI PELUCHE,CE N'EST PAR CONTRE PAS UNE BRUTE DU HARNAIS,il est tres tres gentil :mee:
Revenir en haut Aller en bas
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 19:02

c'edt vrais qu'il a l'air gentil!!!! :noel4:
Revenir en haut Aller en bas
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 9:01

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Danseuse Drapeau nationaliste ! Le pays basque c'est pas la France, :oops: les noms de patelins sont imprononçables !!! Et otxoa encore c'est court ! Merci d'avoir pensé à nous !
Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Mdr93

Moi qui croyais avoir fait assez de rando pour m'en passer, çà fait envie quand même les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 9:50

danse avec les chiens a écrit:
Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Danseuse Drapeau nationaliste ! Le pays basque c'est pas la France, :oops: les noms de patelins sont imprononçables !!! Et otxoa encore c'est court ! Merci d'avoir pensé à nous !
Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Mdr93

Moi qui croyais avoir fait assez de rando pour m'en passer, çà fait envie quand même les photos...

lol! L'ikurrina (petit historique puisque Koutou m'en a fait un sur le drapeau breton :hein: ) (le drapeau en français) est composé de 3 couleurs :
- le fond rouge, couleur de la Biscaye,
- la croix verte de Saint André qui rappelle le chêne célèbre de Guernica,
- la croix blanche, symbole de foi en dieu.

L'ikurrina fut créé en 1894 par Sabino Arana-Goiri (qui fonda le PNV Parti National Basque le 31 juillet 1895). L'ikurrina fut créé dans un premier temps, pour la Biscaye, mais il représentera vite tout le Pays-Basque.
L'ikurrina ne fut déclaré légal qu'en 1936, lorsque le gouvernement autonome Basque voit le jour. Il fut dé-légalisé dans le Pays-Basque sud sous Franco, et retrouva ses droits à la mort du dictateur.
Ne m'imaginez pas en nationaliste.....mais c'est vrai que je suis fier de mon p'tit coin de paradis :mains:

Pour la prononciation.....j'avoue c'est pas forcement facile lol! au fait pour ce qui lisent à chaque fois Otxoa, pour que ce soit plus facile pour vous le "x" se prononce "ch"....donc c'est "Otchoa" la prononciation....vous verez ce sera plus simple lol!


@+ :D


Otxoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
Invité
Invité




Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:20

Otxoa a écrit:

lol! L'ikurrina (petit historique puisque Koutou m'en a fait un sur le drapeau breton :hein: ) (le drapeau en français) est composé de 3 couleurs :
- le fond rouge, couleur de la Biscaye,
- la croix verte de Saint André qui rappelle le chêne célèbre de Guernica,
- la croix blanche, symbole de foi en dieu.

L'ikurrina fut créé en 1894 par Sabino Arana-Goiri (qui fonda le PNV Parti National Basque le 31 juillet 1895). L'ikurrina fut créé dans un premier temps, pour la Biscaye, mais il représentera vite tout le Pays-Basque.
L'ikurrina ne fut déclaré légal qu'en 1936, lorsque le gouvernement autonome Basque voit le jour. Il fut dé-légalisé dans le Pays-Basque sud sous Franco, et retrouva ses droits à la mort du dictateur.
Ne m'imaginez pas en nationaliste.....mais c'est vrai que je suis fier de mon p'tit coin de paradis :mains:

Pour la prononciation.....j'avoue c'est pas forcement facile lol! au fait pour ce qui lisent à chaque fois Otxoa, pour que ce soit plus facile pour vous le "x" se prononce "ch"....donc c'est "Otchoa" la prononciation....vous verez ce sera plus simple lol!


@+ :D


Otxoa

:bla2: :bla2: :bla2:

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Danseuse Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Danseuse Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Danseuse Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Danseuse Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 13:22

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Vas t'entrainer un peu plus avec tes collègues.....elles t'atendent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens


Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire
Date d'inscription : 25/11/2005

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 19:48

Je suis ravie d'apprendre la prononciation ! :study:
Pour le reste j'ai tjs nagé en histoire, peux pas retenir... :?

Mais je suis fana de langues, j'apprends la prononciation dans tous les pays où je vais, par exemple en m'exerçant sur les noms de villes. Je trouve çà poli pour les gens, même quand on discute en anglais, et puis je rigole car les gens sont surpris qu'on sache dire comme il faut !
:10:
Y a le finnois qui m'intrigue, et puis j'ai envie d'y aller. Voir le rassemblement des rennes par les chiens berger finnois...

Pour moi pas de problème pour connaitre la prononciation de toutes les autres lettres en basque !!!! Lâche toi ! Les autres zont qu'à lire le reste ! Y a plein d emessages on peut pas faire feu de tous les côtés d'ailleurs.
:feu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:38

Si un jour tu parts en Finlande, tu me laissera une place dans un p'tit coin de ta valise j'espère Laughing....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!   Si c'est pas malheureux de voir ça !!!! Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 13:07

tient ,encore des chiens maltraités obligés de tirer un quad polluant et bruyant ! lol!
si je ne me trompe pas on a fait un certain telethon galere en 2004 ensemble non ? affraid avec kart cassé , quad en rade ( entre autre ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'est pas malheureux de voir ça !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos malheureux ...
» Malheureux?
» bob sur frolicorama
» ENCORE 4 MALHEUREUX !!!!!!!
» un husky malheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: