TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perte de sang malgré une sterilisation

Aller en bas 
+3
naty
B'Apache
bénédicte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bénédicte
Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation   Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:18

Je viens de tater sa tetine et effectivement dessous, il y a un petit kyste granuleux de 1 cm environ.
Comme je viens de lui toucher la tetine, elle viens de perdre des gouttes de sang assez rouge.J' ai vraiment tres peur car comme elle est diabetique je pense qu'on ne pourra ps envisager d'operation si il en faut une.Il me tarde le verdict du véto.
Je vous tiens au courant pour ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 25/12/2006

Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation   Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:16

Oui tiens nous au courant !!!
pleins d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation   Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:55

Bon, de retour du véto et voilà le verdict.
C'est un oedeme hormonal certainement causé par le fait que Laika subit effectivement le cycle de ses chaleurs malgré sa sterilisation.
Le véto a pressé la tetine et a donc vidé ce qu'il y avait à l'interieur par un petit orifice sur la tetine,mais ce n'est pas du pus.
Donc on continue les antibiotiques pendant encore 8 jours et il faut que je lui nettoie 2 fois par jour avec un antiseptique.Il faut que tout rentre dans l'ordre d'ici une semaine sinon il faudra une chirurgie si ça vient à grossir mais le veto est confiant.

:merci: vraiment à vous tous pour votre soutient et pour avoir pris la peine de vous soucier de ma grosse puce.
:merci: pour m'avoir aider car quand on est dans le doute du verdict on stresse "grave".
Ca fait du bien de savoir que l'on peut trouver du reconfort juste en allumant son ordi et en se connectant sur Taiga.
TAIGA C EST VRAIMENT D'LA BALLE !!!!!
Je vous tiens au courant sur l'evolution ( plutot la guerisson ) de la miss.
Bizzzzzzzzzzzzzz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation   Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:26

Ah ben c'est une bonne nouvelle. Bisous et gros caresses à ta louloute et à toi
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation   Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:35

:merci: bénédicte de nous donner de bonnes nouvelles :mains: grosses caresses à ta louloute :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation   Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:58

C'est une bonne nouvelle et j'espère que ça continuera ainsi :banane:

Bisous à ta puce Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation   Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:35

Je suis heureuse de voir que soucis de Laika ne soit pas grave, la pauvre elle en à assez comme ça.

J'espère que son diabète va revenir dans ses normes rapidement, courage à toi Bénédicte et bon repos et beaucoup de caresses à Laika.
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation   Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:37

Bonne nouvelle !
bon rétablissement à ta louloute!
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation   Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:55

Eh ben! quelle histoire.. j'avais jamais entendu un truc pareil... heureusement que ce n'est pas grave et que tout rentre dans l'odre sunny

Gros câlinou à la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation   Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:01

Ravie que tout s'arrange avec le bon traitement !!!

Tiens nous au courant......

Caresses à la puce
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation   Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:23

Laika est ravie de recevoir toutes vos caresses Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Amour26 que je lui transmet.
Pour les soins,c'est un amour de louloute.............elle lève sa patte pour que je lui nettoie la tetine...... qu'est ce que je l'aime ma grosse puce Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
les loups du grand nord
Grand explorateur
les loups du grand nord


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 54
Localisation : ain
Emploi : boulanger patissier
Loisirs : traineaux kart,ballade en famille
Fonction dans la PA : amis des loup
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 01/02/2008

Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang malgré une sterilisation   Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:55

super pour laika de gros bisous et caresses a ta louloutte je lui envoie plein de Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 632754 :sm.22: Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 632754 Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 632754 Perte de sang malgré une sterilisation - Page 2 632754
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de sang malgré une sterilisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perte poils anormale
» Héroïne malgré elle
» Sang dans les urines
» Elle a gouté au sang !!
» Mordu A sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: