TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Héroïne malgré elle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Héroïne malgré elle Empty
MessageSujet: Héroïne malgré elle   Héroïne malgré elle Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:45

bonsoir à tous

ce soir je tiens à rendre un petit hommage à une collègue , Marie.

Cette dame a un coeur d'or, elle fait partie de ces femmes que la vie n'a pas toujours gâté mais qui, quoi qu'il arrive a toujours le sourire.

Marie, comptable dans ma boite, dame du haut de son mètre 60, sa quarantaine d'année et son sourire qui vous illumine même la plus pourrie des journées adore les animaux.
Elle est fan de son petit compagnon à 4 pattes, un ptit York dont elle me raconte régulièrement ses épopées et je lui narre en retour les exploits et derniers tours de mes 3 trésors.
Seulement voilà ce soir elle ne me parle pas de son ptit bout mais me raconte l'histoire d'un voisin d'un membre de sa famille qui à 2 huskies.
la semaine dernière en arrivant pour rendre visite au membre de sa famille, Marie a croisé sur le parking un des 2 huskies
Monsieur avait décidé d'aller faire un tour ...
Ne connaissant rien aux Nordiques elle a préféré directement alerter ce fameux voisin qu'un de ses chiens s'était fait la malle. Sauf que quand ce monsieur est arrivé son cher husky était parti depuis bien longtemps !
plus de trace du chien ...
et c'est ma chère Marie qui en repartant sur la route du travail a retrouver le pauvre pépère et quand je dis pauvre, je pèse mes mots :
la pauvre bête s'était faite renversée par une voiture et gisait sur le bord de la route !!!PERSONNE NE S ARRETAIT !!!!!!
Marie n'écoutant que son coeur a fait demi tour et de peur de blesser l'animal est partie chercher du secours auprès de son maître
ce dernier a sauté dans sa voiture et récupérer son chien puis foncer à la clinique la plus proche.
Résultat : multiples fractures dont 1 double du bassin mais ce chien a malgré tout pu être sauvé .

Alors merci à toi Marie d'avoir aider au sauvetage de cette pauvre bête dont tout le monde détournait le regard et la laissait pour morte sur le bas côté de la route.
Car effectivement sans ton intervention ce pauvre chien serait probablement mort dans d'atroces souffrances.
Tu ne fais pas partie du réseau Taiga et ne verra donc probablement jamais ce post mais par ces quelques mots je souhaitais te faire un ptit clin d'oeil à ma manière.
Marie .... tout simplement MERCI .....
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Héroïne malgré elle Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Héroïne malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Héroïne malgré elle   Héroïne malgré elle Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:11

Bravo à toi Marie Héroïne malgré elle 550358
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Héroïne malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Héroïne malgré elle   Héroïne malgré elle Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:50

Héroïne malgré elle 550358 Héroïne malgré elle 550358 Héroïne malgré elle 550358 pour le geste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Héroïne malgré elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE
» Sarah Femelle husky chocolat yeux bleu, affectueuse REF:01 ADOPTEE
» elle mordille ou elle mort?
» est ce qu'on ne cautionne pas malgré nous...
» Perte de sang malgré une sterilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: