TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chiwa le Jack Russel s'incruste chez les Nordiques

Aller en bas 
+13
Stéphanie
laora
amber
naty
Marotte
Titan
nalaka
Egnalos
franck charbonnier
EMMANUELLE
Johanna
bénédicte
Chiwa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
huskyland
Grand explorateur



Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 26/06/2006

Chiwa le Jack Russel s'incruste chez les Nordiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwa le Jack Russel s'incruste chez les Nordiques   Chiwa le Jack Russel s'incruste chez les Nordiques - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 4:25

Bienvenue sur le fofo Smile Exellente la :inclas: de chiwa il est trognon Chiwa le Jack Russel s'incruste chez les Nordiques - Page 2 Amour42 J'adore ton avatar de Cheza et kiba ...Wolf's rain !! je suis fan Chiwa le Jack Russel s'incruste chez les Nordiques - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2008

Chiwa le Jack Russel s'incruste chez les Nordiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwa le Jack Russel s'incruste chez les Nordiques   Chiwa le Jack Russel s'incruste chez les Nordiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:23

Ma plus belle histoire d'amour.... mon Chiwa'nimal

Hier soir on m'a arraché le cœur, et il en manque maintenant la meilleure partie. Tu n'étais pas mon premier chien, ni malheureusement celui avec lequel j'aurais vécu le plus longtemps, mais tu as été mon premier chiot. 1 an et 1 semaine, c'est tout ce qu'on nous à laissé...

Quand c'est arrivé j'ai su que c'était grave et qu'on ne pourrait rien faire. Et cette odeur si particulière... tu n'as rien dit, tout juste un "wouf" pour m'appeler, fidèle à toi-même. Je n'ai pas voulu abandonner, pas voulu t'abandonner, mais en 5min tout était terminé.

Je t'écris à l'heure de ta balade, c'est trop dur ce matin sans toi. Personne pour m'attendre derrière la porte, ni même couiner pour me faire aller plus vite. Plus de balle, plus de jeux, plus d'amour de petit chien. Juste un grand vide et des larmes, et toutes nos pensées. Ton maître n'exprime rien au dehors ou si peu, mais à l'intérieur il souffre.

Notre seul réconfort est que tu auras été heureux tout le temps de ta courte vie, j'aurais aimé continuer à partager toute cette complicité avec toi et te voir heureux sur un terrain d'agility. Mais tu es parti... J'en veux à l'inconscience humaine, je t'aime mon super chien.

Prends soin des autres là-haut, et surtout prête ta balle, moi je continuerais à veiller sur ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Chiwa le Jack Russel s'incruste chez les Nordiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwa le Jack Russel s'incruste chez les Nordiques   Chiwa le Jack Russel s'incruste chez les Nordiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:38

que lui est 'il arrivé ,Chiwa a rejoint le paradis des anges !, j'en suis désolé, je suis de tout coeur avec vous, sois heureux aux paradis des anges petit Chiwa Chiwa le Jack Russel s'incruste chez les Nordiques - Page 2 353521 Chiwa le Jack Russel s'incruste chez les Nordiques - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiwa le Jack Russel s'incruste chez les Nordiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiwa le Jack Russel s'incruste chez les Nordiques   Chiwa le Jack Russel s'incruste chez les Nordiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:46

je verrouille.......

Quand Chiwa s'en sentira le coeur et le courage, elle postera un nouveau sujet pour son petit poui poui parti trop tôt......
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiwa le Jack Russel s'incruste chez les Nordiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THEO, croisé Jack Russel de 3 ans
» Trouvé petit chien type jack russel dep 21/39
» Quelques jours pour sauver une Jack russel en Belgique
» presentation
» Jack petit Akita Inu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: