TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 presentation

Aller en bas 
+10
amber
EMMANUELLE
indalo
Narsuack
maggy
Vicky
dominic
tophe
sofinette
jack london
14 participants
AuteurMessage
jack london
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : isére
Date d'inscription : 09/06/2008

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:29

bonjour je crois que j ai trouvé un joli site chez vous avec une belle passion et apparemment beaucoup de coeur en ce qui concerne les animaux tout ça me plait bien bon voila je présente mes chiens j ai 2 malamutes 1 de 3 ans wayat et une de 8 ans ruby (poils longs) j ai la passion des nordiques depuis toute petite ça a commençé en lisant les jack london et depuis trois ans c est le bonheur de vivre avec une de mes passion j ai recueilli ruby il y a 2 ans et wayat je l ai eu tout bébé voila j éspére que c est assez complet je compte me mettre au skijoring l hiver prochain car ma ruby doit etre a la retraite pour l année prochaine malgré une forme olympique
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:31

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:32

Bonjour, :bien1: à toi et à ta petite meute
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:29

presentation Coucou03 et bienvenue sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:31

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:38

Bonjour et :bien1: sur taiga presentation Danseuse

On peut avoir une petite photo de tes malas ? presentation 298358
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:11

sunny bienvenue parmi nous presentation Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
jack london
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : isére
Date d'inscription : 09/06/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:49

MERCI a tous pour votre acceuil en ce qui concerne les photos dé que je sauré faire je vous montrerai mes 2 mala pour l instant l ordi c est assez recent pour moi il faudra etre un peu patient désolé car je sais pas faire grand chose avec Boulet :presentation 912564:
Revenir en haut Aller en bas
Narsuack
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Ethe-Belgique
Emploi : maman au foyer et instit' pour ma p'tite dernière !
Loisirs : Les balades et la cuisine.
Date d'inscription : 08/06/2008

presentation Empty
MessageSujet: Bonjour Jack London   presentation Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:03

On ne peut que tomber amoureux des nordiques en lisant Jack London Smile

Je suis une petite nouvelle aussi :mee:

Pour tes photos, il existe plusieurs sites... dont photobucket.com mais attends un peu de t'être familiarisée avec ton pc.

Mais si tu as besoin d'aide demande-moi pour photobucket ... je l'utilise depuis un moment.

Bizzz

Narsuack
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:28

bonsoir et bienvenue a toi et tes loulous vous etes un peu des voisins.......de moi(drome)!!!!
a bientot sur taiga...
indalo et ulka
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:05

presentation Coucou03
Bienvenue à toi ainsi qu'à tes loulous !!! presentation Danseuse :ban2: presentation Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
jack london
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : isére
Date d'inscription : 09/06/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:42

merci pour ton aide narsuack et salut au voisin indalo presentation Scool
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:06

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
ICELANDER
Explorateur !!!
ICELANDER


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05)
Emploi : Adjoint Technique Territorial
Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS
Nom de l\'association : ICELAND
Date d'inscription : 06/11/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:45

:bien1: oui des photos !
Revenir en haut Aller en bas
jack london
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : isére
Date d'inscription : 09/06/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:07

salut a toutes et a tous bon je vous explique le coup la foudre est tombée sur mon chalet heureusement pas sur ma tete je suis déja gatée de ce coté la depuis le 9 juin et pour recevoir une nouvelle freebox j ai du passer par la menace les insultes et j en passe normal au bout de presque 2 mois on perd patience voila la raison de mon absence tout simplement les crétins voleur de chez free je suis contente de retrouver ce forum mais je sens que la période doit pas etre terrible pour tous nos petits loups les vacances riment avec irresponsabilité chez ce qu on appelle l etre humain bonne soirée a tous j ai quelques heures de lecture a ratrapper et j aimerai savoir si la pétition pour Régina a fait bouger quelque chose dans ce monde de brute Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:20

Désolée pour tes problèmes et bonne continuation sur taiga lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 8:11

Re :bien1: Donc

et oui c'est des idiots ces fournissuers ,mais rassure toi même orange est des fois à la masse ,j'ai dû aussi pousser une ggrosse gueulante !!

mais vraiment et j'ai craqué et il m'ont tous rembourser voir un peu de rab..mais bon en forfait !
Bon courage bonne lesture et à bientôt sur Taïga presentation Super12 :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:06

Bonjour et :bien1: sur TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:35

:bien1: sur Taiga
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: