TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quelques jours pour sauver une Jack russel en Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza
Quelques jours pour sauver une Jack russel en Belgique Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Quelques jours pour sauver une Jack russel en Belgique Empty
MessageSujet: Quelques jours pour sauver une Jack russel en Belgique   Quelques jours pour sauver une Jack russel en Belgique Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:16

Je transmet:

"Voilà , j’ai grand besoin de votre aide pour un loulou que son proprio va faire euthanasier. En quelques mots : cette petite Jack-Russel-Terrier multicolore à été cédée à ce monsieur car elle s’est faite ouvrir le crâne par les chiens de sont précédent proprio. Le monsieur qui l’a maintenant n’en veut plus parce qu’elle a mordu sa petite fille de 2 ans au mollet (la petite veut constamment jouer avec la louloute) mais il me laisse le temps d’essayer de la placer (2 à 3 jours me dit-il) car il n'arrive pas à se résoudre à la faire euthanasier. Cette famille est la 5ème que cette petite Jack côtoie. Donc une mobilisation de votre part serait la bienvenue.
Il est grand temps, je pense que KENZA, soit aimée et enfin gardée. Cette louloute est née le 01 septembre 2008, c’est une chienne dominante (donc il faut une personne à poigne pour elle), nerveuse (besoin de se défouler donc un jardin serait bien), exubérante et à placer dans une famille sans enfant (et qui n’en aura pas). Ce point est très important. Je pense que des personnes sans enfant et un peu plus âgées serait un must pour elle et la sauverait d’une mort certaine.
Elle sera placée sous le couvert de la SPA (donc pas de reproduction) et possibilité de co-voiturage si en Belgique.
Je n’ai pas de photo mais si besoin est, j’en demanderai une demain à son maître actuel que j’essaye de déranger le moins possible pour laisser une chance de placement à la louloute.
Je compte donc sur vous toutes pour m’aider à ne pas laisser mourir ce petit bout qui est en très bonne santé. Vous pouvez me joindre sans soucis bien sur par MP. Je compte sur vous les filles; merci pour elle.

Inutile de faire des commentaires désobligeants; le monsieur fait tout ce qu'il peut pour ne pas l'euthanasier, mais je comprends qu'il ne veuille pas prendre plus de risque pour sa fille."

Le contact spa est: chantal.deliege@gmail.com

(photo à venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Eliza
Quelques jours pour sauver une Jack russel en Belgique Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Quelques jours pour sauver une Jack russel en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours pour sauver une Jack russel en Belgique   Quelques jours pour sauver une Jack russel en Belgique Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:03

Chantal Deliège:
KENZA est chez ses nouveaux maîtres et apparemment ils en sont super heureux et tout se passe bien .... MErci pour les diffusions massives !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Quelques jours pour sauver une Jack russel en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fa pour quelques jours
» 15 jours pour sauver Goerkan un croisé husky
» THEO, croisé Jack Russel de 3 ans
» Quelques jours pour stopper le massacre de baleines
» Falcon 3ans lof en danger de mort ............2 jours pour les sauver (14)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: