TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Post sur DogAlert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sim1000
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : grasse
Date d'inscription : 23/01/2008

Post sur DogAlert Empty
MessageSujet: Post sur DogAlert   Post sur DogAlert Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:26

Vous m'avez demandé un post sur DogAlert cf. Le mieux c'est de reprendre la description du programme. En gros c'est un logiciel qui hurle sur ton chien quand il se met à aboyer. Pour cela il faut un micro et un ordinateur relié à internet. J'ai essayé avec mon casque de skype et ça marche. Si en plus l'ordinateur est relié à une chaine hifi c'est encore mieux pour hurler sur le chien. En plus, ça t'envoie des mail si il y a des aboiements et ça passe des bandes sonores pour divertir le toutou. (je crois pas que le programme fasse le linge)

Voilà la définition du programme:

DogAlert est un logiciel multi-usage pour lutter contre les aboiements de chiens. Avec ce programme vous pouvez:

- Etre averti par mail ou SMS lors d'aboiement de votre animal dans votre habitation. Vous déterminez vous-même le seuil tolérable pour les voisins.

- Consultez en temps réel l'intensité sonore dans votre habitation depuis n'importe quel ordinateur relié à internet. Un rapport de surveillance est aussi disponible.

- A chaque aboiement, vous avez la possibilité d'utiliser des séquences vocales pour inciter le chien à se taire. Vous pouvez télécharger sur le serveur vos propres enregistrements. Des séquences sonores sont aussi pré-installées sur le site.

- Pour divertir l'animal, des ambiances sonores variées sont disponibles auxquelles vous pouvez ajouter vos propres enregistrements. Ces fichiers sonores seront joués aléatoirement à un rythme que vous choisissez.

Adresse du site :

DogAlert



@+
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

Post sur DogAlert Empty
MessageSujet: Re: Post sur DogAlert   Post sur DogAlert Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:20

C'est proprement génial ça!!

Faut absolument que j'essaye!

Ca peux sauver la mise a pas mal de monde qui ont des problèmes d'hurlement surtout si l'ordinateur donne un bon son de la voix!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Post sur DogAlert Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Post sur DogAlert Empty
MessageSujet: Re: Post sur DogAlert   Post sur DogAlert Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:31

Pourquoi pas, je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
 
Post sur DogAlert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLABLABLABLA post cisko
» Post pour Charlie...
» Le post de Caya
» Post reponse.......
» Editer/supprimer son post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: