TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BLABLABLABLA post cisko

Aller en bas 
+4
keero45
Anne-Laure
Naika
BLUEHUSKY
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:22

Alors comme personne n'est capable d'ouvrir un post comme il est demandé afin que vous puissiez mieux communiquer entre vous sans faire du post de cisko une rallonge qui ne donne aucunement envie de lire ,
J'ai ouvert ce post , et je vais transmettre les derniers messages un par un , car je n'ai pas envie de supprimer ENCORE 2 pages de messages inutile sur son post et qui pourrait être mal interprété .( abus etc... )

Donc , Le balayage n'est pas une partie de plaisir , desormais , si je retrouve encore du blabla qui n'avance à rien l'adoption avec 10 message la meme journée , je vais perdre mon temps certes , à me transferer tout les messages ici , mais je le fais pour vous , pour les visiteurs ( eventuel adoptant ) , ayez un peu de civisme ....

Alors faites un effort s'il vous plait . (toutes remarques , critiques , insultes , en MP me concernant , si mon intervention ne vous plait pas ce n'est pas ici qu'il faut le dire mais en MP ) Par contre , en cas de souci , doutes , requetes concernant un recap , un post adoption , je suis dispo en MP et je ne manquerais pas de vous aider . Pour moi , COMMUNICATION et RESPECT , avec un peu de volonté on peut reussir . :mains:

Bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:36

:hein: Bon ben lo c'est pas trops cu
c'est marrant ce matin en répondant jsutement au post du petit husk je pensais à un truc comme ça pour essayer de trouver un truc qui satisferait tout le monde !
tome ou rubrique intégrer ,ouais faut voir et si lien est directement mis en post de récaap ,ça tombe sous le sens pour que les blablas soient accopagné et qu"on n'y comprennes quelques choses car ça peut servir !! lol!
bon meme un post d'adoption reste le principal alors se retenir du blablas du coeur ,chat va etre duraille !
AVOIR ENFIN PAS MAL ! sunny Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:52

Vu les réactions sur le post de Lucky, j'allais justement créer un poste pour discuter de ça ailleurs que sur le dos de lucky Laughing . Mais je pense que ce n'est pas la peine puisque ton topic Fragola est le bienvenu (je pense.. sinon j'en crée un autre).
Il ne s'agit de blesser personne et cela n'enlève en rien la reconnaissance des efforts fournis par tous MAIS :
Pour ma part, même s'il ne s'agit pas de s'autosencurer à mort, je pense qu'il faut vraiment faire un effort pour les postes "sos", "adoptions urgentes ou non" et "covoit". Dès qu'un chien est sorti d'affaires on y va, on peut se lacher, mais pas avant!

Faire un effort sur le fond =
se demander avant d'écrire un message : "est-ce que cela sert vraiment à quelque chose que j'envoie ça!??".

Faire un effort sur la forme =
même si on écrit très vite, essayer de rédiger des textes compréhensibles, clairs, pas trop longs, aller à l'essentiel. Et peut-être prendre le temps de se relire avant d'envoyer? (ça c'est mon côté défenseur de la langue française, on peut l'écorcher mais pas l'assassiner!) Blague à part, au delà du respect de la langue française, c'est aussi respecter le lecteur et les gens qui viennent sur le site ponctuellement et qui s'intéressent à un chien. c'est aussi le gage d'une apparence sérieuse et donc de plus de crédibilité.

Personnellement je ne lis plus certains styles de messages et je suis agacée de perdre du temps à chercher les infos pertinentes.
Au lieu d'avoir une censure extérieure, peut-être serait-il plus judicieux de se limiter soi même, ceci pour mieux servir la cause des chiens qui en ont besoin.
Chacun doit se remettre en cause, mettre sa susceptibilité de côté et tout ira bien....Nous sommes tous sur ce forum pour aider les chiens nous sommes donc tous d'accord!
PRIVILEGIONS LA QUALITE AU LIEU DE LA QUANTITE
:merci: :sm.99:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:12

Delphine , si tu peux parler de lucky mais Ouvre un autre post " blablalba lucky " on peut faire comme ça afin d'eviter tout confondu dans les balbalbas.

Je trouve ce post vraiment bien .

Et si je fais ça , c'est pour vous aider à communiquer entre vous , sur un post adequat , sans que on s'entretue pour le pour et contre . Vous etes tous d'accord?

Et si y en a que ça plait pas ,ils ne sont pas obligés de venir lire le BLBLBLA X , comme ça c'est reglé . N'est ce pas ???? alors BONNE JOURNéE A TOUUUUUUUS !!! :mains: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:32

Ouf! Ben c'est pas trop tôt! C'est vrai que ce serait pas top que les sujets ressemblent à une affiche résumé genre
beau-gentil- né en 1923-fugueur
up
up
up

mais faut pas exagérer dans l'autre sens non-plus! effectivement il n'est pas possible que les 3000 membres du forum mettent chacun leur tour des
oh qu'il est beau celui-là aussi! multiplié par 3000 c'est pas gérable!

Et sincèrement, Blue, tu fais un boulot formidable, il y a très peu de gens qui feraient tant de kilomètres pour prendre soins de chiens comme Winnie et Paloma, et bien d'autres chiens encore, mais soit réaliste, il y a des sujets où tu craque pour la bouille du pauvre malheureux et là, tu remplis des pages de bla-bla avec des BLABLABLABLA post cisko Amour26 BLABLABLABLA post cisko Amour42 BLABLABLABLA post cisko Danseuse à toi toute seule et tu as raison, faut que les sujets restent humanisés, mais je t'adore pour tout ce que tu fais, mais personnellement, quand je vois que le texte est écrit par toi, je zap car je sais très bien que c'est 90% de bla-bla, et pire, j'ai énormément de mal à comprendre ce que tu écris car tu parles en SMS et la moitié du temps j'ai mal au crâne avant d'avoir finit de lire juste les 10 lignes!
Je sais que les louloups ont grand besoin de toi car tu es là pour eux, mais niveau forum pure, si tu pouvais faire des textes 2 fois moins longs et en mettant moins de youpi, trop fort génial! Tu es quelqu'un de gaie (ça se voit avec la dose de smiley) tu es quelqu'un de responsable et on sait que tu t'investis à fond! On veut que tu continues à distiller ta bonne humeur et ton entrain, mais pitié, pas sur les sujets d'adoption et essaie de parler plus français!

Le résultat est là, je me force à te lire dans le sujet de winnie et paloma, mais ailleurs, je te lis même plus! Alors quand tu dis que quoi qu'on dise ça fait avancer, faut rester dans la moyenne ni trop ni trop peu parce que là, ton effet tombes à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:43

OK Fragola j'ai créé le post ci joint :yes:


http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/suite-du-debat-sur-les-blablas-inutiles-t12951.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:49

Delphine38 a écrit:
Vu les réactions sur le post de Lucky, j'allais justement créer un poste pour discuter de ça ailleurs que sur le dos de lucky Laughing . Mais je pense que ce n'est pas la peine puisque ton topic Fragola est le bienvenu (je pense.. sinon j'en crée un autre).
Il ne s'agit de blesser personne et cela n'enlève en rien la reconnaissance des efforts fournis par tous MAIS :
Pour ma part, même s'il ne s'agit pas de s'autosencurer à mort, je pense qu'il faut vraiment faire un effort pour les postes "sos", "adoptions urgentes ou non" et [u]"covoit"[/u]. Dès qu'un chien est sorti d'affaires on y va, on peut se lacher, mais pas avant!
Faire un effort sur le fond =
se demander avant d'écrire un message : "est-ce que cela sert vraiment à quelque chose que j'envoie ça!??". oui mais pas trop non plus sinon on va vite se sentir inutile...
Faire un effort sur la forme =
même si on écrit très vite, essayer de rédiger des textes compréhensibles, clairs, pas trop longs, aller à l'essentiel. Et peut-être prendre le temps de se relire avant d'envoyer? (ça c'est mon côté défenseur de la langue française, on peut l'écorcher mais pas l'assassiner!) Blague à part, au delà du respect de la langue française, c'est aussi respecter le lecteur et les gens qui viennent sur le site ponctuellement et qui s'intéressent à un chien. c'est aussi le gage d'une apparence sérieuse et donc de plus de crédibilité.

Personnellement je ne lis plus certains styles de messages et je suis agacée de perdre du temps à chercher les infos pertinentes.
Au lieu d'avoir une censure extérieure, peut-être serait-il plus judicieux de se limiter soi même, ceci pour mieux servir la cause des chiens qui en ont besoin.
Chacun doit se remettre en cause, mettre sa susceptibilité de côté et tout ira bien....Nous sommes tous sur ce forum pour aider les chiens nous sommes donc tous d'accord!
PRIVILEGIONS LA QUALITE AU LIEU DE LA QUANTITE
:merci: :sm.99:


Je suis quand meme d'accord avec blue que des fois ca fait pas grand mal de se lacher un peu toujours sur le sujet
bien sur mais de mettre son petit grain de sel...sinon tous les posts se ressembles et puis c tout...c monotones et là on arrete de lire justement...
je me rappelle que quand j'ai débarqué sur taiga je lisais les posts en entier meme ceux qui faisaient 14
pages...et j'ai appris des choses pas inintéressantes sur le chien bien sur, mais sur des sujets dérivés aussi!
comme sur un post que je suis en ce moment, (la chienne n'était pas identifiée)
qui déborde sur les tatouages et les puces ou capri explique
lorsqu'elle a perdu son chien etc.... et comment elle l'a retrouvé!
bien sur que c'est important et la place de son intervention n'est pas mal choisie pour autant!

il faut faire la part des choses c'est sur mais il ne faut pas partir des posts stériles...
SINON JE VAIS VRAIMENT REGRETTER LES POST D UNE DIXAINE DE PAGES EXEMPLE CELUI DE
TOM AVANT QU ON NE DECIDE DE FAIRE UN RECAP!
on a attendu longtemps avant de se décider mais finalement tout le monde l'avait lu en entier....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:00

Voila pourquoi il ne faut pas trop se poser de questions non plus ca peut en devenir "débile"
vous allez me rendre folle a nous afire culpabiliser et nous demander de nous demander 4 fois
si c'est utile avant de poster BLABLABLABLA post cisko Grrrr03 BLABLABLABLA post cisko 736951 lol! :

keero a posté de nouvelles photos dur le post de cisko, je le trouve magnifique, il me fait un peu penser
a virus au bord de l'eau!!!elle lui a mis un collier enorme avec une grosse médaile+un harnais!!!!!!
je lui aurait bien laissé une blague en lui demandant si elle a peur de le perdre lol!
et plein d'autres choses inutiles....pour son adoption...
résultat je n'ai rien dit et j'ai bien peur que tout le monde devienne blazé avec tout ca!

il faudrait juste que les "gommes" qui n'ont pas tord, n'en rajoute pas trop parce que je vous dit
qu'on va y arriver aux sujets stériles...et pour le peu là au moins personne ne voudra s'y
aventurer!!!!!ba oui la bonne humeur ca fait "vendre" lol! BLABLABLABLA post cisko Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:10

Anne Laure je te réponds sur le poste "suite du débat sur les blablas inutiles" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:18

Delphine38 a écrit:
Anne Laure je te réponds sur le poste "suite du débat sur les blablas inutiles" Laughing

Delphine ce que j'ai surligner en ornage en te citant j'ai oublier de dire que je suis d'accord avec toi!!!
quel Boulet je suis!!!
en fait je voulais mettre +1!!!!

donc tu as mal interprété mon intervention!!!et oui il ne faut pas qu'on oubli que l'on est sur du virtuel!!!!

BLABLABLABLA post cisko Peureux0 :sm.99:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:22

Naika a écrit:
Ouf! Ben c'est pas trop tôt! C'est vrai que ce serait pas top que les sujets ressemblent à une affiche résumé genre
beau-gentil- né en 1923-fugueur
up
up
up

mais faut pas exagérer dans l'autre sens non-plus! effectivement il n'est pas possible que les 3000 membres du forum mettent chacun leur tour des
oh qu'il est beau celui-là aussi! multiplié par 3000 c'est pas gérable!

Et sincèrement, Blue, tu fais un boulot formidable, il y a très peu de gens qui feraient tant de kilomètres pour prendre soins de chiens comme Winnie et Paloma, et bien d'autres chiens encore, mais soit réaliste, il y a des sujets où tu craque pour la bouille du pauvre malheureux et là, tu remplis des pages de bla-bla avec des BLABLABLABLA post cisko Amour26 BLABLABLABLA post cisko Amour42 BLABLABLABLA post cisko Danseuse à toi toute seule et tu as raison, faut que les sujets restent humanisés, mais je t'adore pour tout ce que tu fais, mais personnellement, quand je vois que le texte est écrit par toi, je zap car je sais très bien que c'est 90% de bla-bla, et pire, j'ai énormément de mal à comprendre ce que tu écris car tu parles en SMS et la moitié du temps j'ai mal au crâne avant d'avoir finit de lire juste les 10 lignes!
Je sais que les louloups ont grand besoin de toi car tu es là pour eux, mais niveau forum pure, si tu pouvais faire des textes 2 fois moins longs et en mettant moins de youpi, trop fort génial! Tu es quelqu'un de gaie (ça se voit avec la dose de smiley) tu es quelqu'un de responsable et on sait que tu t'investis à fond! On veut que tu continues à distiller ta bonne humeur et ton entrain, mais pitié, pas sur les sujets d'adoption et essaie de parler plus français!

Le résultat est là, je me force à te lire dans le sujet de winnie et paloma, mais ailleurs, je te lis même plus! Alors quand tu dis que quoi qu'on dise ça fait avancer, faut rester dans la moyenne ni trop ni trop peu parce que là, ton effet tombes à l'eau!



Alors juste je vais te dire je suis d'accord avec toi des fois moi aussi je me souale mais j'en rigole !
alors etre trops serieux aussi et ben ça a jamais fait avancer qui se soit sauf son propre fessier et je dis pas ça pour toi ! Laughing

je dis pour toutle monde qui a une sacré tendance de s'occuper des sa petite vie ce qui est normae certe ! mais quand l'autre ou et un animal a un soucis !
vous nous moi avec aller prenons toujours la faicilitér bien souvent sauf que bien souvent dansla vie il a ya des decalage et d'autres effets de penser et qui see ralies ,se relis bien des fois !

alors couper cet effet ; cette vision me parait hyper restrainte et s'i comme tu dis tu arrive plus a lire ,me lire xwhaouuuuuu ! ben c'est pas fameux
car si un jour tu rencontre pourquoi pas moi ou une autre personne comme cela ou moins pire qui qui te gene ou en partie !
mais que ton impression ou te s envies t'attire !
alors tu te pose la question ,si elle est trops tordues car je comprend et je fais pas aussi l'effort ben je fais rien et j'ignore !
et ben non !
désolé je ne pense pas comme cela et je suis ravie d'etre come je suis aussi tordue come ça avec les autres tordues ,ça vous fait de l'excercice pour rester cool simple ,voir intelligibles ! et merde .

tu vois je suis ravie d'etre la chieuse ! et je le ferais avec plaisir si je vais pas en vacances avant ! lol!

et si toi ça toblige a faire un effort dis toi que moi aussi j'een fais des efforts a papilloner de mon énergie maintenant je vais te dire des ffois je me souale aussi mais pas une raison pour faire trahir ma joie de vivre ! alors vous avz le droit de le dire ,au lieux d'attendre que vos cellules n'en peuvent plus ! ça sert a chat aussi "COMMUNIQUER " et donc si on peut par ce biais etre plus dispos ,ben c'est les louloups qui seront contents ! sunny
enfin bref ! .. et esssayer de pas faire un paquet de mille de post a la queue leuleu ! affraid
cisko exemple a mal au dents
cisko pourquoi les gens en dise long ; cisko et les les adoptants ,cisko ala plage ETC ;; ETC ;; BLABLABLABLA post cisko Langue02 BLABLABLABLA post cisko Mdr93 BLABLABLABLA post cisko Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:24

bon, c'est quànd même àgréàble quànd il y à des interventions, des petits clins d'oeil, quànd tout çà reste dàns le ràisonnàble... C'est réconfortànt, un échànge quoi...

ànne-làure vàs-y, tu peux te làcher sur le post de Cisko, puisqu'il và chànger de rubrique, tout ce que tu diràs ne serà pàs retenu contre toi le jour de ton procès!!!! BLABLABLABLA post cisko Haha4

BLABLABLABLA post cisko Haha4
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:27

Anne-Laure a écrit:
Voila pourquoi il ne faut pas trop se poser de questions non plus ca peut en devenir "débile"
vous allez me rendre folle a nous afire culpabiliser et nous demander de nous demander 4 fois
si c'est utile avant de poster BLABLABLABLA post cisko Grrrr03 BLABLABLABLA post cisko 736951 lol! :

keero a posté de nouvelles photos dur le post de cisko, je le trouve magnifique, il me fait un peu penser
a virus au bord de l'eau!!!elle lui a mis un collier enorme avec une grosse médaile+un harnais!!!!!!
je lui aurait bien laissé une blague en lui demandant si elle a peur de le perdre lol!
et plein d'autres choses inutiles....pour son adoption...
résultat je n'ai rien dit et j'ai bien peur que tout le monde devienne blazé avec tout ca!

il faudrait juste que les "gommes" qui n'ont pas tord, n'en rajoute pas trop parce que je vous dit
qu'on va y arriver aux sujets stériles...et pour le peu là au moins personne ne voudra s'y
aventurer!!!!!ba oui la bonne humeur ca fait "vendre" lol! BLABLABLABLA post cisko Langue02

je suis si d'accorrd avec toi et je suis rassurer aussi car a la fin ça me fatigue tout chat !
et rester m'attriste au plus haut point mais on s'en fous !
mais soyez cool nom d'un huskys ! BLABLABLABLA post cisko Peureux0 :fum: BLABLABLABLA post cisko Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:49

Naika a écrit:
Ouf! Ben c'est pas trop tôt! C'est vrai que ce serait pas top que les sujets ressemblent à une affiche résumé genre
beau-gentil- né en 1923-fugueur
up
up
up

mais faut pas exagérer dans l'autre sens non-plus! effectivement il n'est pas possible que les 3000 membres du forum mettent chacun leur tour des
oh qu'il est beau celui-là aussi! multiplié par 3000 c'est pas gérable!

Et sincèrement, Blue, tu fais un boulot formidable, il y a très peu de gens qui feraient tant de kilomètres pour prendre soins de chiens comme Winnie et Paloma, et bien d'autres chiens encore, mais soit réaliste, il y a des sujets où tu craque pour la bouille du pauvre malheureux et là, tu remplis des pages de bla-bla avec des BLABLABLABLA post cisko Amour26 BLABLABLABLA post cisko Amour42 BLABLABLABLA post cisko Danseuse à toi toute seule et tu as raison, faut que les sujets restent humanisés, mais je t'adore pour tout ce que tu fais, mais personnellement, quand je vois que le texte est écrit par toi, je zap car je sais très bien que c'est 90% de bla-bla, et pire, j'ai énormément de mal à comprendre ce que tu écris car tu parles en SMS et la moitié du temps j'ai mal au crâne avant d'avoir finit de lire juste les 10 lignes!
Je sais que les louloups ont grand besoin de toi car tu es là pour eux, mais niveau forum pure, si tu pouvais faire des textes 2 fois moins longs et en mettant moins de youpi, trop fort génial! Tu es quelqu'un de gaie (ça se voit avec la dose de smiley) tu es quelqu'un de responsable et on sait que tu t'investis à fond! On veut que tu continues à distiller ta bonne humeur et ton entrain, mais pitié, pas sur les sujets d'adoption et essaie de parler plus français!

Le résultat est là, je me force à te lire dans le sujet de winnie et paloma, mais ailleurs, je te lis même plus! Alors quand tu dis que quoi qu'on dise ça fait avancer, faut rester dans la moyenne ni trop ni trop peu parce que là, ton effet tombes à l'eau!


c'est justement pour éviter ces up permanents que j'ai eu l'idée de créer les listes! plutot que de lancer des up il faudrait mieux se bouger , parler des chiens autour de soi, prendre contact avec d'autres assos , aller auprés du chien lui même pour receuillir plus d'informations!

enfin.... c'est se que je pense!

il ne faut pas supprimer les post de flood car ça aide aussi à la vie du forum mais par pitié: minimisez le flood sur les sujets "importants!"
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BLABLABLABLA post cisko Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:53

Citation :
il ne faut pas supprimer les post de flood car ça aide aussi à la vie du forum mais par pitié: minimisez le flood sur les sujets "importants!"

Le flood tant que vous le souhaitez, MAIS PAS SUR LES POSTS D'ADOPTIONS :merci:

Les UP pour faire remonter les posts c'est pas grave, on fait le menage de temps en temps.

Si vous souhaitez "PAPOTER", ouvrez un post pour CA
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:01

OUAIS JE PAPOTE ! ON PAPOTES ! qu'est ce qu'on se marre MARRE .. OUAIS PAPOTONS ...ON PATAUGEONS ...
eT vives la bonne recette ,que j'attend avec impatience ! QUOI en PAPOTANT PLUS LOIN !
merci de le rappeler ... :sm.205:
Bonne chance BLABLABLABLA post cisko 298358
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:13

le probléme c'est que par définition le papotage est intempestif! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:27

OUI MAIS LA TU VOIS ENCORE C"EST DE L""HUMOUR OK ! JE SAIS PAS FACILE LE PETIT SIBERIENS ...
pas grave lol! je compatie ...
et puis c'est très Important dans le fond que les autrs penses au papotages quand ça en ai pas , on n'a pas la même approche c'est tout ça arrive !
tanpis que cela ne se partage pas en bon potages .. lol! Familliale pas grave !

et merci yami on se cultive aussi .. oulouuuuuuuuu !on s'y perd alors décidément . BLABLABLABLA post cisko Panneau6 BLABLABLABLA post cisko Mdr93
je te répond juste pour pas que tu vois e mauvaises interpretations .. ben oui :fum: désolé bon c'est l'heure de manger ,interessant .. ah là ça potache .. BLABLABLABLA post cisko Haha4 :fum:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BLABLABLABLA post cisko Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:29

yamiargent a écrit:
le probléme c'est que par définition le papotage est intempestif! lol!

Moi le papotage ne me derange pas, bien au contraire c'est un élément de convivialité.
Mais à chaque chose sa place, en bonne harmonie avec l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
wheeldog
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : autour du feu
Loisirs : mushing, mix electro, collage,
Date d'inscription : 25/02/2009

BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:49

a mon avis que bluehusky nest pas en odeur de sainteté. comme tout ce qui sort du troupeau dailleurs.....
moi jaime bien le coté delirant de bluehusky ca donne un aspect festif au forum ceux a qui ca plait pas et bien quil se taise ou quils zappent on est en republique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:54

Dans un espace public, oui.

Ici, c'est un forum privé avec les règles d'un espace privé.
Revenir en haut Aller en bas
wheeldog
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : autour du feu
Loisirs : mushing, mix electro, collage,
Date d'inscription : 25/02/2009

BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 2:44

peut etre certes .

nous sommes sur un forum chien nordiques . Pour en connaitre sur les nordiques il faut 20 ans pour commencer a connaitre le sujet . jai bien dit commencer .
il ne suffit pas davoir un nordique a la maison depuis quelques années pour connaitre les chiens de traineaux .
je remarque en pouffant de rire parfois les reponses a certains sujet . tout ca dans un style litteraire digne dun dialogue de duchesse.

alors pour terminer je prefere de loin une personne qui connait le sujet du chien nordique sans pour cela maitriser la langue francaise dans ses subtilité , a une personne qui utilise un dialogue de salon litteraire mais qui ny connait rien du tout aux chiens de traineaux .

les gens qui viennent ici viennent chercher des informations sur les chiens et non des techniques grammaticales et style de litterature .
ceux qui sont litteraires je suppose quil existe des forum sur ce sujet .

alors ne confondons pas tout ici c un forum de chiens de traineaux .

que diriez vous d'un trappeur qui sort du bush avec ses chiens apres 3 nuit de rando solo etr qui vient ici poster depuis un cyber café du nunavut avec encore ses mouffles aux mains tellement ca caille dans le cyber café . croyez vous quil sinquieterait de lortographe .

essayer de comprendre l'autre est quand meme le plus important je pense que plutot de sarreter a son style. Meme si celui ci est un peu ecorché .
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BLABLABLABLA post cisko Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:21

wheeldog a écrit:
peut etre certes .

nous sommes sur un forum chien nordiques . Pour en connaitre sur les nordiques il faut 20 ans pour commencer a connaitre le sujet . jai bien dit commencer .
il ne suffit pas davoir un nordique a la maison depuis quelques années pour connaitre les chiens de traineaux .
je remarque en pouffant de rire parfois les reponses a certains sujet . tout ca dans un style litteraire digne dun dialogue de duchesse.

alors pour terminer je prefere de loin une personne qui connait le sujet du chien nordique sans pour cela maitriser la langue francaise dans ses subtilité , a une personne qui utilise un dialogue de salon litteraire mais qui ny connait rien du tout aux chiens de traineaux .

les gens qui viennent ici viennent chercher des informations sur les chiens et non des techniques grammaticales et style de litterature .
ceux qui sont litteraires je suppose quil existe des forum sur ce sujet .

alors ne confondons pas tout ici c un forum de chiens de traineaux .

que diriez vous d'un trappeur qui sort du bush avec ses chiens apres 3 nuit de rando solo etr qui vient ici poster depuis un cyber café du nunavut avec encore ses mouffles aux mains tellement ca caille dans le cyber café . croyez vous quil sinquieterait de lortographe .

essayer de comprendre l'autre est quand meme le plus important je pense que plutot de sarreter a s
on style. Meme si celui ci est un peu ecorché .


Wheeldog, toi ce que tu aimes avant tout c'est etaler ta science et faire de la provoc.
Taiga c'est avant tout un forum de sauvetage pour chiens nordiques, si tu cherches des mushers à ton niveau il y a d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:17

wheeldog a écrit:
peut etre certes .

nous sommes sur un forum chien nordiques . Pour en connaitre sur les nordiques il faut 20 ans pour commencer a connaitre le sujet . jai bien dit commencer .
il ne suffit pas davoir un nordique a la maison depuis quelques années pour connaitre les chiens de traineaux .
je remarque en pouffant de rire parfois les reponses a certains sujet . tout ca dans un style litteraire digne dun dialogue de duchesse.

alors pour terminer je prefere de loin une personne qui connait le sujet du chien nordique sans pour cela maitriser la langue francaise dans ses subtilité , a une personne qui utilise un dialogue de salon litteraire mais qui ny connait rien du tout aux chiens de traineaux .

les gens qui viennent ici viennent chercher des informations sur les chiens et non des techniques grammaticales et style de litterature .
ceux qui sont litteraires je suppose quil existe des forum sur ce sujet .

alors ne confondons pas tout ici c un forum de chiens de traineaux .

que diriez vous d'un trappeur qui sort du bush avec ses chiens apres 3 nuit de rando solo etr qui vient ici poster depuis un cyber café du nunavut avec encore ses mouffles aux mains tellement ca caille dans le cyber café . croyez vous quil sinquieterait de lortographe .

essayer de comprendre l'autre est quand meme le plus important je pense que plutot de sarreter a son style. Meme si celui ci est un peu ecorché .

lol! lol! lol! wheeldog je veux pas te décevoir mais je l'ai vu moi "le dernier trappeur" et il trap' plus maintenant!
il est a la retraite!et je crois que lui il connait pas taiga!!!!
lui il surf pas sur le web avec ses mouffles mais sur la neige avec ses chiens!!!!
et tes connaisances sur le "chiens de traineau" je crois qu'il s'en fiche pas mal!!!!
il n'a rien a apprendre sur ce forum!!!
allez stp ne cherche pas trop loin et si ta envie de parler de mushing ou de donner des cours
il y a des forums plus appropriés!!! lol! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BLABLABLABLA post cisko Empty
MessageSujet: Re: BLABLABLABLA post cisko   BLABLABLABLA post cisko Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:12

Malheureusement, je crois que Wheeldog ne veut pas comprendre. Nous croyions t'avoir déjà prévenu.

Et nous as tu écouté quand on a essayé de te faire comprendre qu'il fallait stériliser/castrer les chiens ?

Toi qui sais tout sur tout, tu aurais peut-être du écouter l'avis de personnes de la PA.

Ah non j'oubliais, ce sont tes fameux "principes", dignes du Modulor...applicables à tous.

Heureusement, qu'on soit grand musher, du dimanche, pas du tout, qu'on ait des nordiques canap' ou expo, on a tous quelque chose à partager. Il n'existe pas UN seul modèle qui conviendrai parfaitement à UN type de chien.

Certains disent que les nordiques doivent vivre dehors, d'autres à l'intérieur, d'autres à l'attache, d'autres à la stake, d'autres sur le coussin... et j'en passe...
OU alors "en meute", "seul chien de la famille"...
Existe t il toujours une seule solution ? une seule borne ?
Certes, non...

Sur ce forum chacun a sa place avec son expérience. Nous ne smmes pas spécialisés dans le mushing.
Je connais déjà un forum qui en a fait sa ligne de conduite : "samoyède mushing". Si tu daignes considérer le samoyède, "par principe" toujours entendons-nous, comme un chien de travail, vas-y. En adoptant un ton plus léger et moins autoritaire, je suis sure qu'ils seront ravis de t'accueillir. Mais il y en a d'autres... Sans compter les clubs, plus à même, (peut-être, et encore, pas dans le mien), d'écouter religieusement ta science.

On accepterait volontiers ton savoir s'il s'accompagnait de civisme et de discussions qui ne se limitent pas à des écrasements du type "jadis j'ai travaillé pour... pour....". Et bien entendu les "par principe", qui n'apporte pas grand chose, tous en conviendront.

Je t'invite à relire le message d'accueil en haut du forum.

Oui, je sais... tu me l'as déjà dit. Mais où recrute-t-il leurs modérateurs ? l'équipe du staff ?
Et bien... : présente toi. Tu verras...

Enfin, j'ai beau avoir 22 ans (quel crime !), vécu avec une (petite certes) meute de chiens nordiques (si le samoyède en est un), cela ne m'a jamais empêché d'essayer de bien écrire, non "par principe", mais par amour de la langue française, qui comporte de bien belles nuances.
Je fais beaucoup de fautes car j'écris souvent rapidement "pris par les sentiments"... et je ne juge pas ceux qui font des fautes par la même occasion (je serais bien mal placée). Mais ta vision à ce sujet me semble un tantinet erronnée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLABLABLA post cisko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT Cisko dit Chuba, Eurasier 15/07/2007 DEPT44
» CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE
» Post pour Charlie...
» Post sur DogAlert
» Sayag cherche foyer rapidement (ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: