TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ckiarrow mon 1er siberian husky

Aller en bas 
+16
Anyaki
groenlandais
yamiargent
LUDO
Bounty
Ryoune
Ann
Moeshane93
MICHE
velka
Johanna
Marotte
laroche
TRIBOULET Fanny
frederic
nexgen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:45

nexgen a écrit:
oula ckiarrow n est pas encore papa lol!
deja il faudra attendre que la chienne ait minimum 3 ou 4 ans... ça me laisse le temps de venir voir ^^ je ne suis pas fou
je veux juste qu il soit papa et que ses pulsions puissent etre calmées.je n empecherais jamais chien de faire ce qu il a a faire la nature est comme ça.. apres la femelle prendra la pilule comme nos femmes ^^
mais juste pour dire tout de meme Ckiarrow est tres inteligent et eveillé.... et qu entends tu par l eduquer ?? ( les ordres de base?)
assis couché chek la pate viens ici Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 119148 stop pas bouger en avant gauche droite etc etc ca il le comprend deja extrement bien je peux dire que la base est faite car je lui parle comme a toi et il est tres attentif :mee:
proprete y a aucun souci , ensuite avec les gens il est tres sociable et avec les autres animaux aussi.. avec le chat se font plein de mamours et avec les bebes aucun souci (ma soeur a eu le sien il y a peu )
ckiarrow n a pas le cerveau d une mouche ..a part quand je dors je suis h24 avec lui ce qui je pense favorise l entente entre le chien et le maitre. il est clair que je ne m amuse pas encore a le laisser en ville sans laisse et je pense que de toute façon ça n arrivera jamais... mais partout ou je le lache je n ai aucun souci.. :10:



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu vas te faire taper sur les doigts :

http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/bosco-aimerait-s-accoupler-t7997.htm

Lis ça
Revenir en haut Aller en bas
nexgen
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:23

me dire de lire un post avant lis ici stp !!

je parle que je vais prendre un 2eme chiot avec marotte
puis nashwaak me dit d attendre avant de leur faire faire une portee ce qui se passera d ici 4ans....

alors je vais te dire :

- de un mon chien ne sera jamais castré je n aimerais pas qu on me le fasse pourquoi devrais je lui faire ça...?? il n est ps né onuk
- quand vous avez plus de 2 huskies pourquoi les empecher de se faire du bien si on assume les enfants ? c est dans la nature de toute facon de se reproduire
- les contaseptif ça existe...
- je veux 14 husky c est un reve qui se realisera... mais pour l instant j en suis au 1er
- je n abandonnerais pas comme certain leur chien si je l ai c est que je le veux !!
- si j ai des problemes financiers ba jtrouverais une solution.. mais pour l instant c est pas le cas > purina pro plan
- ensuite je ne passe pas d annonce pour qu il se vide.... :scratch:

pour vous c est juste un chien moi je considere ça plus comme un enfant qui va grandir avoir une belle vie ect ect..... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:25

nexgen a écrit :

Citation :
je veux juste qu il soit papa et que ses pulsions puissent etre calmées. je n empecherais jamais chien de faire ce qu il a a faire la nature est comme ça.. apres la femelle prendra la pilule comme nos femmes ^^

Tu es malade ! Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Meconten

Demande à ton vétérinaire ce qu'il en pense des pilules données à vie à une chienne ! si tu veux tuer ta chienne, c'est le meilleur moyen ! après, ne viens pas te plaindre sur taiga ! Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:36

nexgen a écrit:
me dire de lire un post avant lit ici stp !!

je parle que je vais prendre un 2eme chiots avec marotte
puis nashwaak me dit d attendre avant de leur faire faire une portee ce qui se passera d ici 4ans....

alors je vais te dire :

- de un mon chien ne sera jamais castré je n aimerais pas qu on me le fasse pourquoi devrais je lui faire ça...?? il n est ps né onuk
- quand vous avez plus de 2 huskies pourquoi les empecher de se faire du bien si on assume les enfants ? c est dans la nature de toute facon de se reproduire
- les contaseptif ça existe...
- je veux 14 husky c est un reve qui se realisera... mais pour l instant j en suis au 1er
- je n abandonnerais pas comme certain leur chien si je l ai c est que je le veux !!
- si j ai des problemes financiers ba jtrouverais une solution.. mais pour l instant c est pas le cas > purina pro plan
- ensuite je ne passe pas d annonce pour qu il se vide.... :scratch:

pour vous c est juste un chien moi je considere ça plus comme un enfant qui va grandir avoir une belle vie ect ect..... :merci:

c'est tellement naïf que c'en serait presque joli........

Je suis intervenue car toi même tu nous dit que tu n'as encore jamais vu réellement de husky adulte pour l'instant........ Et c'est pour ça que je te disais que dans tes projets, mieux vaut attendre d'éduquer ton premier chien (et cela ne se cantonne pas au assis/couché) et ensuite ton second chien avant d'envisager ce genre de projet de portée qui ne s'improvise pas. D'assumer une fratrie complète par exemple, disons que tu te prépares quelques jours heureux.....

Personne ne te parle présentement de castration, et ta réponse est obligée de nous faire sourire........ Idem pour la stérilisation des femelles....

Tu fais bien ce que tu veux mais c'est une démonstration flagrante de mettre la charrue avent les bœufs en projetant en plus des sentiments humains sur des chiens (qui je le rappelle ne fonctionnent pas tout à fait comme nous)
Revenir en haut Aller en bas
nexgen
P'tit Voyageur !!!
nexgen


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/11/2007

Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:46

noonook a écrit:
nexgen a écrit :

Citation :
je veux juste qu il soit papa et que ses pulsions puissent etre calmées. je n empecherais jamais chien de faire ce qu il a a faire la nature est comme ça.. apres la femelle prendra la pilule comme nos femmes ^^

Tu es malade ! Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Meconten

Demande à ton vétérinaire ce qu'il en pense des pilules données à vie à une chienne ! si tu veux tuer ta chienne, c'est le meilleur moyen ! après, ne viens pas te plaindre sur taiga ! Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Grrrr03

raaaaa pas possible vous vous etes passé le mot ou quoi
je ne me plains pas c est vous qui partez en vrille

avoir 2 chiens chacun dans une piece differente lors des chaleurs vous connaissez ??????? a non c vrai sont tous castrés vos chiens
utiliser de la pilule quelque fois ne la tuera pas !! si ça devait la tuer mon veto me le dira et ne me prescrira donc pas de pilule !!!
je veux 14 husky ski chez moi fais 2 portees avec 6 chiots environ.. tu veux te debarasser de ton chien ou koi pour m empecher de vouloir faire des petits a MON chien..???????????
vous faites la morale a tous ceux qui ont 2 chiens?????? pasque moi j ai meme pas le 2eme encore
arretez de me prendre pour un con pasque c est mon 1er husky Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Meconten

jposte des photos de mon chien et voila ce qui se passe :hein: Boulet

:fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: <== a la votre

ps pour nashwaak : la perte d un enfant est difficile (je parle avec experience) et vouloir que son chien en ait une ribembelle je ne vois pas ou est le mal..

voila dorenavant je suis trop con pour ce forum je ne posterai que tres rarement bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:53

certes, mais évites les transferts justement, c'est un conseil qui en vaut un autre.......Ton chien ne fera pas des enfants déjà mais des chiots........

Et non on ne fait pas la morale comme tu dis à tous ceux qui ont deux huskies, mais à ceux qui s'improvisent "éleveurs" d'un jour et qui vont la tête dans le mur.......

Maintenant tu nous expliques que tu veux faire une portée, et avec le peu de recul que tu as à ce jour, si nous te mettions pas en garde c'est que nous aurions baissé les bras sur Taiga. Et ce n'est pas encore d'actualité.

Si tu te trouves vexé par des mises en garde, à toi de voir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:55

Oui, je connais, figure-toi ayant eu 6 chiens à une époque : 3 mâles, 3 femelles et effectivement, chacun cloîtrés dans des endroits différents !

les mâles dehors, en train d'hurler et de sauter comme des fous et les femelles, dedans, également en train d'hurler ....

A tout ça, tu rajoutes des voisins qui n'apprécient pas forcément les hurlements donc oui, le mieux est de stériliser ses femelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:11

nexgen a écrit:
noonook a écrit:
nexgen a écrit :

Citation :
je veux juste qu il soit papa et que ses pulsions puissent etre calmées. je n empecherais jamais chien de faire ce qu il a a faire la nature est comme ça.. apres la femelle prendra la pilule comme nos femmes ^^

Tu es malade ! Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Meconten

Demande à ton vétérinaire ce qu'il en pense des pilules données à vie à une chienne ! si tu veux tuer ta chienne, c'est le meilleur moyen ! après, ne viens pas te plaindre sur taiga ! Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Grrrr03

raaaaa pas possible vous vous etes passé le mot ou quoi
je ne me plains pas c est vous qui partez en vrille

avoir 2 chiens chacun dans une piece differente lors des chaleurs vous connaissez ??????? a non c vrai sont tous castrés vos chiens
utiliser de la pilule quelque fois ne la tuera pas !! si ça devait la tuer mon veto me le dira et ne me prescrira donc pas de pilule !!!
je veux 14 husky ski chez moi fais 2 portees avec 6 chiots environ.. tu veux te debarasser de ton chien ou koi pour m empecher de vouloir faire des petits a MON chien..???????????
vous faites la morale a tous ceux qui ont 2 chiens?????? pasque moi j ai meme pas le 2eme encore
arretez de me prendre pour un con pasque c est mon 1er husky Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Meconten

jposte des photos de mon chien et voila ce qui se passe :hein: Boulet

:fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: <== a la votre

ps pour nashwaak : la perte d un enfant est difficile (je parle avec experience) et vouloir que son chien en ait une ribembelle je ne vois pas ou est le mal..

voila dorenavant je suis trop con pour ce forum je ne posterai que tres rarement bonne continuation...

un chien qui ne saillie jamais sera beaucoup plus facile a gerer lors des chaleurs de tes chiennes ,
ou lors des chaleurs des chiennes alentours ,
j'ai 16 chiens "entiers" ,
la gestions des chaleurs est un vrai boulot
quand a passer de 2 a 8 chiens d'un coup ,
attention quand meme tout le monde n'est pas forcement a meme de le faire
qu'est ce que tu veux faire avec 14 chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:28

>< juste comme ça.. pourquoi 14?? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:41

Encore un qui va faire de reproduction ?? Boulet Boulet Boulet Boulet
6 chiots d un coup ? Normalement c est 1 à 2 chiots par an ....
14 chiens ?? au dessus de 9 chiens tu dois déclaré le chenil a la DSV .....Etre isolé ....
Et adopté des chiens c est pas mieu ?? pas toujour facile mais fesable !!
Fallais pas lui vendre de chiot a ce Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:09

pas tout à fait d'accord groenlandais.........

Il choisit de faire reproduire ses futurs chiots, c'est finalement lui que ça regarde et ce n'est pas ce sujet qui détermine ou pas la vente de chiots à papiers.......

Par contre s'il pouvait attendre de savoir où il met les pieds avant , et si il pouvait éviter de nous donner des raisons hautes en couleurs ça serait encore mieux ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:24

Ton chien est très joli, mais n'oublie pas qu'un chien n'as pas les mêmes sentiments qu'un humain. Il n'éprouvera jamais le besoin de faire des petits! C'est clair que si tu lui mets une femelle en chaleur devant le museau, il repondra a l appel. On ne cherche pas t engueuler, mais on essaie seulement de te donner des conseils. Tu dis toi-meme que tu ne sais pas quel est la taille d'un husky adulte... Perso, je suis passionnée depuis un baille (j'avais meme pas 8 ans...) et j'ai pris la peine de me documenter, de me renseigner un maximum sur la race avant de pouvoir en acheter un. Au moins lorsque ton chien arrive à la maison, tu connais les spécificités de la race, leur standart, toutes les infos à savoir. Quoique meme comme ca tu as des surprises... Une fois de plus, ne le prends pas mal! Comme on te l'a suggéré auparavant, je pense qu'il soit bien mieux d'attendre que ton chien soit un adulte posé avant de prendre un 2ème chien. Je pense que c'est le reve de tout musheur d'avoir une enorme meute... seulement reflechi bien aux pour et aux contre avant de t'engager là-dedans. Les membres de taiga ne sont pas ici pour te faire passer pour un con, mais cherche a conseiller, aider, guider les personnes dans leurs choix. N'oublie pas que ces personnes ont certainement plus d'experience dans la branche que toi (et moi) et donc sont les mieux placées pour te donner conseil. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
Invité
Invité




Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:52

Pas la peine de t'enflammer si tu gardes tous les chiots a chaque fois c'est cool mais fait attention en france on ne peux pas avoir 14 chiens parceque sa nous chantent il faut etre eleveurs ou musher pour sa et meme que en etatn musher je ne suis pas sure que se soit 14 que tu puisse avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:47

nexgen a écrit:

- de un mon chien ne sera jamais castré je n aimerais pas qu on me le fasse pourquoi devrais je lui faire ça...??
Demande à ton véto quelles maladies et cancers cela peut éviter à ton chien de se faire castrer idem pour une femelle Mr. Green
Crois tu que tes chiens vont arreter de se reproduire à leur 1ère portée? :hein:
Et les frères et soeurs vont t'ils aussi se reprodruire entre eux :s.29:


Je pense que tu es dans l'euphorie d'avoir ton premier chien... Apprend déjà à le connaître Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
nexgen
P'tit Voyageur !!!
nexgen


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/11/2007

Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:53

la taille adulte est de 58 cm le mien est deja a 57cm a 7mois c est pour ça que je demande j en ai vu ( des croisés a priori plus grand )
je me suis renseigné sur les huskies avant mais je demande car le savoir n est pas un mal et que tous les huskies ne sont pas tous des clones a 10000000%
pourquoi 14 chiens ??? pasque j en veux beaucoup je les adore euphorie certes du premier chiot husky maintenant que j ai le 1er je me lance pour la suite mais au fur et a mesure mais j ai deja eu d autres chiens qu on a du se separer car mon petit frere etait asmatique et allergique a leur poils)
1 mal et 1 femelle avec 2 portees en general de 4 a 7 chiots par portee ce qui fait vite de 10 a 14 chiens o total
ensuite tous les avoir ça me regarde tant que je les assume je ne vois aucun soucis
par la suite c est vrai qu ils pourraient se reproduire entre eux mais ce ne sera pas le cas puisque les femelles seront sterilisées
vous voulez donner des conseil fait si fait ca mais au final c est moi que ca regarde .. et il ne seront jamais dans la colone sos ou autre de se forum
j ai bien compris que sur ce forum la priorite c est le sauvetage des chiens et non pas leur multiplication mais faut arreter d en vouloir a ceux qui s en oqp bien..
y a plusieurs personnes sur le forum qui ont de belle meute ..
j ai des km de terrain a la campagne mais pas de maison construite ( heritage de grand parent fermier ) ce qui est en projet mais j attend au cas ou une dame voudrait plus tard passer sa vie avec moi, ce qui eviterait de revendre...
alors a votre avis avoir une portee d ici 4ans ne sera pas suffisante puis une autre 2 ans apres ???? si faut plus de temps pour comprendre comment gerer un husky c est vraiment que je suis bugger dans le crane

enfin bref ça me soule qu un admin delete ce post qu on en parle plus et allez enguirlandez ceux qui abandonnent leur chiens !!

j essaye de rester calme un maximum et d avoir une discution mais ce n est pas l endroit ici c est les photos du loulou donc bon quel interet de discuter de ça.... c etait pareil au debut on me disait de ne pas prendre le chien et maintenant tous ceux que je connais se rendent compte que j arrive parfaitement a le gerer et que je suis un bien meilleur maitre que certains et me disent que j ai eu raison a 100% de ne pas les ecouter !! je sais que je m exprime mal d ou surement le probleme de comprension et je m en excuse :Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 119148:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:27

nexgen a écrit:
la taille adulte est de 58cm le mien et deja a 57cm a 7mois c est pour ca que je demande j en ai vu ( des croisés a priori plus grand )
je me suis renseigner sur les husky avant mais je demande car le savoir n est pas un mal et que tous les husky ne son pas tous des clones a 10000000%
pourquoi 14 chiens ??? pasque j en veux beaucoup je les adore (heuporie certe du premier chiots husky maintenant que j ai le 1er je me lance pour la suite mais au fur est a mesure mais j ai deja eu d autre chien qu on a du se separer car mon petit frere etais asmatique et alergique a leur poils)
1 mal et 1 femmelle avec 2 portee en general de 4 a 7 chiots par portee ce qui fait vite de 10 a 14 chiens o total
ensuite tous les avoir ca me regarde temps que je les assume je ne vois aucun soucis
par la suite c est vrai qu il pourais se reproduire entre eux mais ce ne sera pas le cas puisque les femmelle seront sterilisées
vous voulez donner des conseil fait si fait ca mais au final c est moi que ca regarde .. et il ne seront jamais dans la colone sos ou autre de se forum
j ai bien compris que sur ce forum la prioritee c est le sauvetage des chiens et non pas leur multiplication mais faut arreter d en vouloir a ceux qui s en oqp bien..
y a plusieurs personne sur le forum qui ont de belle meute ..
j ai des km de terrain a la campagne mais pas de maison construite ( heritrage de grand parent fermier ) ce qui est en projet mais j attend au cas ou une dame voudrais plus tard passer sa vie avec moi, ce qui eviterais de revendre...
alors a votre avis avoir une portee d ici 4ans ne sera pas suiffisante puis une autre 2ans apres ???? si faut plus de temps pour comprendre comment gerer un husky c est vraiment que je suis bugger dans le crane

enfin bref sa me soul qu un admin delete ce post qu on en parle plus et allez engirlandez ceux qui abandonnent leur chiens !!

j essaye de rester calme un maximum et d avoir une discution mais ce n est pas l endroit ici c est les photo du loulou donc bon quel interet de discuter de ca.... c etais pareil au debut on me disais de ne pas prendre le chien et maintenant tous ceux que je connaissent ce rende compte que j arrive parfaitement a le gerer et que je suis un bien meilleur maitre que certain ert me dise que j ai eu raison a 100% de ne pas les ecouter !! je sais que je m exprime mal d ou surment le probleme de comprension et je m en excuse :Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 119148:


Sauf que la plupart des gens qui ont de belles meutes ici ne viennent pas de leur 15 bébés qu'ils on fait avec leur chien, chienne, il y a des chiens d'elevage et des chiens sauvés mais apparament voir tous ses chiens sans familles et dans des cages ne te perturbe pas plus que ça, quoique je comprend qu'on ne veuille pas adopter de "vieux" chien mais pourquoi t'etre inscrit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
nexgen
P'tit Voyageur !!!
nexgen


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/11/2007

Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:38

Capri a écrit:

Sauf que la plupart des gens qui ont de belles meutes ici ne viennent pas de leur 15 bébés qu'ils on fait avec leur chien, chienne, il y a des chiens d'elevage et des chiens sauvés mais apparament voir tous ses chiens sans familles et dans des cages ne te perturbe pas plus que ça, quoique je comprend qu'on ne veuille pas adopter de "vieux" chien mais pourquoi t'etre inscrit ici ?
juste mon chien et la futur femelle avec 2 portees et garder tous les chiots

pour ce qui est des vieux chien manque de bol j ai demandé pour un chien qui se trouve a clermont qui a 11ans et qui s appelle ralf
desole de pas aller jusqu en belgique je ne suis pas mobile juste mes 2 jambes pour me bouger ... amener en moi au pire je veux bien m en oqp Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:52

nexgen a écrit:

vous voulez donner des conseil fait si fait ca mais au final c est moi que ca regarde .. j ai bien compris que sur ce forum la prioritee c est le sauvetage des chiens et non pas leur multiplication mais faut arreter d en vouloir a ceux qui s en oqp bien..
y a plusieurs personne sur le forum qui ont de belle meute ..
alors a votre avis avoir une portee d ici 4ans ne sera pas suiffisante puis une autre 2ans apres ???? si faut plus de temps pour comprendre comment gerer un husky c est vraiment que je suis bugger dans le crane

enfin bref sa me soul qu un admin delete ce post qu on en parle plus et allez engirlandez ceux qui abandonnent leur chiens !!

j essaye de rester calme un maximum et d avoir une discution mais ce n est pas l endroit ici c est les photo du loulou donc bon quel interet de discuter de ca.... c etais pareil au debut on me disais de ne pas prendre le chien et maintenant tous ceux que je connaissent ce rende compte que j arrive parfaitement a le gerer et que je suis un bien meilleur maitre que certain ert me dise que j ai eu raison a 100% de ne pas les ecouter !! je sais que je m exprime mal d ou surment le probleme de comprension et je m en excuse :Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 119148:

En résumé, c'est bien le sujet de tes photos !!! MAIS c'est bien toi qui nous a parlé de tes projets et non l'inverse....... Et si nous étions juste là pour applaudir quel que soit le discours ça se saurait........ Mais peut être comme tu dis sommes nous partis sur un quiproquo ?!

Par contre, et c'est la dernière fois, si la façon qu'ont LES admis d'intervenir pour te faire partager leur expérience vécue au même titre que d'autres membres te saoule tu peux toujours nous en parler directement par mp !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:20

nexgen a écrit:
Capri a écrit:

Sauf que la plupart des gens qui ont de belles meutes ici ne viennent pas de leur 15 bébés qu'ils on fait avec leur chien, chienne, il y a des chiens d'elevage et des chiens sauvés mais apparament voir tous ses chiens sans familles et dans des cages ne te perturbe pas plus que ça, quoique je comprend qu'on ne veuille pas adopter de "vieux" chien mais pourquoi t'etre inscrit ici ?
juste mon chien et la futur femelle avec 2 portees et garder tous les chiots

pour ce qui est des vieux chien manque de bol j ai demandé pour un chien qui se trouve a clermont qui a 11ans et qui s appelle ralf
desole de pas aller jusqu en belgique je ne suis pas mobile juste mes 2 jambes pour me bouger .
.. amener en moi au pire je veux bien m en
oqp Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Langue02


il y a toujours le systhéme de co-voiturage qui existe sur taïga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:30

nexgen a dit:

enfin bref ça me soule qu un admin delete ce post qu on en parle plus et allez enguirlandez ceux qui abandonnent leur chiens !!



Ça c'est bien vrai!!! Je trouve bizarre que tout le monde s'en prenne à lui pour si peu de chose .
C'est pas très sain le climat sur ce forum , il y a beaucoup de post polués inutilement, je crois que je vais m'en aller si ça dure Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:57

nexgen a écrit:
la taille adulte est de 58 cm le mien est deja a 57cm a 7mois c est pour ça que je demande j en ai vu ( des croisés a priori plus grand )
je me suis renseigné sur les huskies avant mais je demande car le savoir n est pas un mal et que tous les huskies ne sont pas tous des clones a 10000000%
pourquoi 14 chiens ??? pasque j en veux beaucoup je les adore euphorie certes du premier chiot husky maintenant que j ai le 1er je me lance pour la suite mais au fur et a mesure mais j ai deja eu d autres chiens qu on a du se separer car mon petit frere etait asmatique et allergique a leur poils)
1 mal et 1 femelle avec 2 portees en general de 4 a 7 chiots par portee ce qui fait vite de 10 a 14 chiens o total
ensuite tous les avoir ça me regarde tant que je les assume je ne vois aucun soucis
par la suite c est vrai qu ils pourraient se reproduire entre eux mais ce ne sera pas le cas puisque les femelles seront sterilisées
vous voulez donner des conseil fait si fait ca mais au final c est moi que ca regarde .. et il ne seront jamais dans la colone sos ou autre de se forum
j ai bien compris que sur ce forum la priorite c est le sauvetage des chiens et non pas leur multiplication mais faut arreter d en vouloir a ceux qui s en oqp bien..
y a plusieurs personnes sur le forum qui ont de belle meute ..
j ai des km de terrain a la campagne mais pas de maison construite ( heritage de grand parent fermier ) ce qui est en projet mais j attend au cas ou une dame voudrait plus tard passer sa vie avec moi, ce qui eviterait de revendre...
alors a votre avis avoir une portee d ici 4ans ne sera pas suffisante puis une autre 2 ans apres ???? si faut plus de temps pour comprendre comment gerer un husky c est vraiment que je suis bugger dans le crane

enfin bref ça me soule qu un admin delete ce post qu on en parle plus et allez enguirlandez ceux qui abandonnent leur chiens !!

j essaye de rester calme un maximum et d avoir une discution mais ce n est pas l endroit ici c est les photos du loulou donc bon quel interet de discuter de ça.... c etait pareil au debut on me disait de ne pas prendre le chien et maintenant tous ceux que je connais se rendent compte que j arrive parfaitement a le gerer et que je suis un bien meilleur maitre que certains et me disent que j ai eu raison a 100% de ne pas les ecouter !! je sais que je m exprime mal d ou surement le probleme de comprension et je m en excuse :Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 119148:


je peux, je peux? lol!
Le problèmes c'est que tu ne sais pas dans quoi tu met les pieds!!!!!!!!!
tu sais géré une meute?
tu sais ce qu'il est demandé comme infrastructure en ayant autant de chiens?
tu connais les frais? nettoyage du chenil, croquette, vaccination pucage etc?
tu connais les problèmes des lignés de ton chien?
si tu a un chien qui ne s'adapte pas tu fais quoi?
tu a des notions de meute? et autres choses que je domine blabla etc

tu grilles les etapes et c'est te rendre service que de te prévenir:!!!!!!!!!! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:04

les choses à dire ayant été dites, est-ce que l'on ne pourrait pas revenir au sujet photo??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
Invité
Invité




Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:11

Aquagirl a écrit:
nexgen a dit:

enfin bref ça me soule qu un admin delete ce post qu on en parle plus et allez enguirlandez ceux qui abandonnent leur chiens !!



Ça c'est bien vrai!!! Je trouve bizarre que tout le monde s'en prenne à lui pour si peu de chose .
C'est pas très sain le climat sur ce forum , il y a beaucoup de post polués inutilement, je crois que je vais m'en aller si ça dure Evil or Very Mad

Mdr avec 3 messages ??? Tu ne participes pas beaucoup non plus !! Faut arreter il y a pas que ça ici !! On est la pour sauver des chiens pas pour repeter 50 fois les memes choses, faut comprendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Crikou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/05/2008

Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:24

En ayant un point de vue extérieur, je crois que vous ne parlez pas de la même chose ^^
Nexgen parle d'une aspiration à avoir une meute de 14 chiens et vous lui parlez déjà de tous les points positifs et négatifs dans un projet comme celui la. Un rêve de dans 4 ou 5 ans n'est pas forcément un projet de demain.

Quand j'ai été chercher mon husky, j'avais une grosse bulle de rêve au dessus de ma tête avec pleins pleins pleins de chiens dedans et un sourire béat. J'en avais parlé à l'éleveur qui m'a dit de déja bien élever celui la et puis après pourquoi pas. Beaucoup d'éleveur et propriétaires sont passionés et je suis bien sûr qu'on a tous eu "envie de ça". La vie nous rattrape et il apprendra avec son chien tout ce que vous lui avez cité deja ^^ (le pavé)
Revenir en haut Aller en bas
torak
Randonneur
torak


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : chambéry
Loisirs : gymnastique,courir avec mon torak
Date d'inscription : 07/04/2008

Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:12

il vraiment trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
nexgen
P'tit Voyageur !!!
nexgen


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/11/2007

Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:09

j ai expliqué a plusieur spersonnes sur le forum mon point de vue en mp
j aimerai que ça s arrete la et k on reparte sur les photos

on va pas blablatter 50 ans la dessus chacun son opinion fin de la discussion Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Meconten

si y a des reclam MP o lieu de pourir le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:57

En tout cas ton chien est superbe, et oui j'adore les blanc que veut on c'est la vie lol ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ckiarrow mon 1er siberian husky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» will siberian husky 5 ans (35)
» DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45)
» Mâle Husky Siberian 2 ans 1/2 (34)
» POMME Sibérian husky
» Siberian Husky Image Host

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: