TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ckiarrow mon 1er siberian husky

Aller en bas 
+16
Anyaki
groenlandais
yamiargent
LUDO
Bounty
Ryoune
Ann
Moeshane93
MICHE
velka
Johanna
Marotte
laroche
TRIBOULET Fanny
frederic
nexgen
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nexgen
P'tit Voyageur !!!
nexgen


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/11/2007

Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:34

bonjour a tous voila les 1ere photo de mon "Ckiarrow" que je viens de prendre :mains:

Ckiarrow mon 1er siberian husky 1201194875

Ckiarrow mon 1er siberian husky 1201194328

Ckiarrow mon 1er siberian husky 1201195400

:10: :ilove1: Ckiarrow mon 1er siberian husky 309728
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Ckiarrow mon 1er siberian husky Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:01

Super mignon et blanc de blanc :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:33

Encore un petit doudou tout blanc ! Comme je les aime, ces blanche-neige Ckiarrow mon 1er siberian husky Amour42
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:33

Chien blanc, chat blanc...

Vous restez uni!! lol!

Très mignon tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:40

sunny :10: super mimi ton petit lou blanc Ckiarrow mon 1er siberian husky Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:17

Il est magnifique, ne serait il pas né le 09 Octobre par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:09

Magnifique ce petit louloup !
Lol il va lui arriver de plus etre blanc de blanc ! Comme ma petite Artica lol !
Une grosse caresse à cette magnifique boule de poil Ckiarrow mon 1er siberian husky Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:55

j'adore les blancs !!!!!!!!!!!!!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:10

Marotte a écrit:
Il est magnifique, ne serait il pas né le 09 Octobre par hazard?


Comment t'as deviné Florence???


:10: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
MICHE
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 107
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:11

Pffffffffffffffffffffffff c'est du racisme primaire caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol!

De toute façon, même si je suis un mec, blanc ou noir, quand c'est à poils, ces craquant ... lol!

C'est vraix qu'il est superbe ce chien... on aurais pu l appeler bonux lol!
Revenir en haut Aller en bas
nexgen
P'tit Voyageur !!!
nexgen


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/11/2007

Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:58

Marotte a écrit:
Il est magnifique, ne serait il pas né le 09 Octobre par hazard?

tout a fait :10:

il proviens de "L'elevage of schahlaska"

Ckiarrow est née le 09/10/2007

- pere : Schah Des loups de la toundra

Ckiarrow mon 1er siberian husky Chiens-Siberian-Husky-5f974d55-ae67-09b4-39bf-154869cf03a9

- mere : Shelly Of kendra

Ckiarrow mon 1er siberian husky Chiens-Siberian-Husky-9433657a-5352-8db4-2139-0e4a83cf4690

Parents / Pedigree ICI

je suis ppasser par chiots de france pour trouver cet eleveur et je n en suis ABSOLUMENT PAS DECU :10:

maintenant je vais essayer d adopter une petite Ckiarrow mon 1er siberian husky 6802
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:55

Bon alors nos deux loups ont le même père (je l'adore schah-schah)

Jedi Knight, ne me dis pas.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:00

holalala il est vraiment magnifique il y a rien de mieu que les ptits neige il son tro craquant Ckiarrow mon 1er siberian husky Amour42 mais rare Ckiarrow mon 1er siberian husky Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:29

jolie pitou
Revenir en haut Aller en bas
Ryoune
Grand explorateur
Ryoune


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi : 1ère année d'employée de commerce
Date d'inscription : 13/06/2007

Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:38

Ckiarrow mon 1er siberian husky Amour42 il est superbe ce p'tit bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:54

Marotte a écrit:
Bon alors nos deux loups ont le même père (je l'adore schah-schah)

Jedi Knight, ne me dis pas.... Laughing




Si, si.....T'as tout compris Florence :10: lol!


****************


Comme il est gaté le petit Ckiarrow, une belle niche et des jolis joujoux. Bravo Nexgen
Revenir en haut Aller en bas
nexgen
P'tit Voyageur !!!
nexgen


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/11/2007

Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:12

voici quelques nouvelles photo de ckiarrow

j ai cree un petit compte google picasa pour vous faire partager ces images

http://picasaweb.google.com/nexgen999

ckiarrow a bien grandi il est tres sage , et doux :mains:
c est un peu la star aussi et il l a tres vite compris :ilove1:

et bientot ( debut d annee prochaine le temps que la portee se fasse ^^ ) une petite copine en provence direct du meme elevage ce qui rassure sur le traitement des ces petits bout de choux :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:28

Il a bien changé le petit, par contre sa mère est Shelly non? (tu as mis Vicky avec Schah lol! )

Si je comprends bien on risque de prendre 2 soeurs sur une prochaine portée.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:57

Oh qu'il est mimi ton nounours !! On a envie de le bouffer !!

Gros bibi à lui et pleins de papouilles là ou ca chatouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
nexgen
P'tit Voyageur !!!
nexgen


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/11/2007

Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:53

Marotte a écrit:
Il a bien changé le petit, par contre sa mère est Shelly non? (tu as mis Vicky avec Schah lol! )

Si je comprends bien on risque de prendre 2 soeurs sur une prochaine portée.

oui je me suis planté dans les photos desolé
la prochaine portee sera faite par vicky , et vu que je veux que ckiarrow puisse faire des petits avec sa future copine j attend la portee en debut d année prochaine
le pere sera Ckenzo et la mere Vénézia pour qu il n y ait aucune consanguinité et pour avoir une chienne blanche grisée ( j aime trop ).. s'il n y a pas de changement

voili voilou

ps : quel taille fait ton loulou ??
Revenir en haut Aller en bas
nexgen
P'tit Voyageur !!!
nexgen


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/11/2007

Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:31

oui je demande la taille car je ne sais pas quelle taille il devrait faire.. quand je suis allé chercher ckiarrow je n ai pas vu ses parents ( en chaleur )
a 7mois quelle taille devrait il faire a peu pres ??? je n arrive pas a juger.. dire qu il y a encore quelque mois il tenait dans la poche ça passe trooooooooooop vite Ckiarrow mon 1er siberian husky Grrrr03 Ckiarrow mon 1er siberian husky Grrrr03 Ckiarrow mon 1er siberian husky Panneau4
le seul husky que j ai vu en vrai etait un croisé je pense puisqu il m arrivait au nombril (sur patte)
et combien de kilometre par jour faites vous avec vos loulous..
le mien c est un terminator de la route..
1h de balade toutes les 4heures environ il ne s arreterait jamais si ça ne tenair qu a lui...
balade dans les bois ,faire la star en ville ,avoir quelques gratouilles aupres des jolies filles ,aller voir les potes au parc..
faut dire que c est un sacré explorateur il veut tout voir et a une super memoire il connait la ville par coeur meme pas besoin de lui dire ou aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:48

nexgen a écrit:
Marotte a écrit:
Il a bien changé le petit, par contre sa mère est Shelly non? (tu as mis Vicky avec Schah lol! )

Si je comprends bien on risque de prendre 2 soeurs sur une prochaine portée.

oui je me suis planté dans les photos desolé
la prochaine portee sera faite par vicky , et vu que je veux que ckiarrow puisse faire des petits avec sa future copine j attend la portee en debut d année prochaine
le pere sera Ckenzo et la mere Vénézia pour qu il n y ait aucune consanguinité et pour avoir une chienne blanche grisée ( j aime trop ).. si il n y a pas de changement

voili voilou

ps : quel taille fait ton loulou ??

Un bon conseil, attends un peu d'éduquer ton premier husky, puis tin futur second avant de t'embringuer à leur faire faire une portée.......
Revenir en haut Aller en bas
nexgen
P'tit Voyageur !!!
nexgen


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/11/2007

Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:35

oula ckiarrow n est pas encore papa lol!
deja il faudra attendre que la chienne ai minimum 3 ou 4 ans... ca me laisse le temps de venir voir ^^ je ne suis pas fou
je veux juste qu il sois papa et que ces pulsions puisse etre calmer.je n empecherais jamais chien de faire ce qu il a a faire la nature est comme ca.. apres la femmelle prendra la pilule comme nos femme ^^
mais juste pour dire tout de meme Ckiarrow est tres inteligent et eveiller.... et qu ententu tu par l eduquer ?? ( les ordres de base?)
assis coucher chek la pate viens ici Ckiarrow mon 1er siberian husky 119148 stop pas bouger en avant gauche droite etc etc ca il le comprend deja extrement bien je peu dire que la base est faite car je lui parle comme a toi et il et tres attentif :mee:
propretee y a aucun soucis , ensuite avec les gens il est tres sociable et avec les autres animaux aussi.. avec le chat se font plein de mamours et avec les bebe aucun soucis (ma soeur a eu le sien il y a peu )
ckiarrow n a pas le cerveau d une mouche ..a par quand je dors je suis h24 avec lui ce qui je pense favorise l entente entre le chien et le maitre. il est claire que je ne m amuse pas encore a le laisser en ville sans laisse et je pense que de toute facon ca n arrivera jamais... mais partout ou je le lache je n ai aucun soucis.. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:45

nexgen a écrit:
oula ckiarrow n est pas encore papa lol!
deja il faudra attendre que la chienne ait minimum 3 ou 4 ans... ça me laisse le temps de venir voir ^^ je ne suis pas fou
je veux juste qu il soit papa et que ses pulsions puissent etre calmées.je n empecherais jamais chien de faire ce qu il a a faire la nature est comme ça.. apres la femelle prendra la pilule comme nos femmes ^^
mais juste pour dire tout de meme Ckiarrow est tres inteligent et eveillé.... et qu entends tu par l eduquer ?? ( les ordres de base?)
assis couché chek la pate viens ici Ckiarrow mon 1er siberian husky 119148 stop pas bouger en avant gauche droite etc etc ca il le comprend deja extrement bien je peux dire que la base est faite car je lui parle comme a toi et il est tres attentif :mee:
proprete y a aucun souci , ensuite avec les gens il est tres sociable et avec les autres animaux aussi.. avec le chat se font plein de mamours et avec les bebes aucun souci (ma soeur a eu le sien il y a peu )
ckiarrow n a pas le cerveau d une mouche ..a part quand je dors je suis h24 avec lui ce qui je pense favorise l entente entre le chien et le maitre. il est clair que je ne m amuse pas encore a le laisser en ville sans laisse et je pense que de toute façon ça n arrivera jamais... mais partout ou je le lache je n ai aucun souci.. :10:



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu vas te faire taper sur les doigts :

http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/bosco-aimerait-s-accoupler-t7997.htm

Lis ça
Revenir en haut Aller en bas
nexgen
P'tit Voyageur !!!
nexgen


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/11/2007

Ckiarrow mon 1er siberian husky Empty
MessageSujet: Re: Ckiarrow mon 1er siberian husky   Ckiarrow mon 1er siberian husky Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:23

me dire de lire un post avant lis ici stp !!

je parle que je vais prendre un 2eme chiot avec marotte
puis nashwaak me dit d attendre avant de leur faire faire une portee ce qui se passera d ici 4ans....

alors je vais te dire :

- de un mon chien ne sera jamais castré je n aimerais pas qu on me le fasse pourquoi devrais je lui faire ça...?? il n est ps né onuk
- quand vous avez plus de 2 huskies pourquoi les empecher de se faire du bien si on assume les enfants ? c est dans la nature de toute facon de se reproduire
- les contaseptif ça existe...
- je veux 14 husky c est un reve qui se realisera... mais pour l instant j en suis au 1er
- je n abandonnerais pas comme certain leur chien si je l ai c est que je le veux !!
- si j ai des problemes financiers ba jtrouverais une solution.. mais pour l instant c est pas le cas > purina pro plan
- ensuite je ne passe pas d annonce pour qu il se vide.... :scratch:

pour vous c est juste un chien moi je considere ça plus comme un enfant qui va grandir avoir une belle vie ect ect..... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ckiarrow mon 1er siberian husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» will siberian husky 5 ans (35)
» POMME Sibérian husky
» MAVERICK husky sibérien (m) 4 ans et demi (REF4460)ADOPTE
» Balto siberian husky 2 ans 1/2
» DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: