TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 will siberian husky 5 ans (35)

Aller en bas 
+3
Roska
montserrat
louna val
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louna val
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : 35
Nom de l\'association : pas si bete (35)
Date d'inscription : 14/03/2009

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:48

"]will siberian husky 5 ans (35) Huskyy10
will siberian husky 5 ans (35) Huskyy11
will siberian husky 5 ans (35) Huskyy12

chien dynamique, vif et affectueux. ne en 2004.
will a besoin comme tout husky de se penser
sympa ok enfants
chiennes aussi il vivait avec une bouvier
terrain clos indispensable
surtout pas de volaille
pas de fa ni de covoit


contact
_________________
Association "Pas Si Bête"
L'Enhaut
35 640 Forges la Forêt
Tél: 06.14.76.42.91
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:56

will siberian husky 5 ans (35) 957606 C'est une splendeur !!! will siberian husky 5 ans (35) Amour26 will siberian husky 5 ans (35) Amour26 will siberian husky 5 ans (35) Amour26 will siberian husky 5 ans (35) Amour26


Ca m'étonnerait que WILL reste longtemps à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:58

Wa, il va plaire celui là.

Il est bien castré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: siberian husky mâle 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:49

Je suis un chien sympa , venez à ma rencontre .... :dog:

J'ai 5 ans ...Non je ne suis pas vieux !

will siberian husky 5 ans (35) Huskyy10will siberian husky 5 ans (35) Huskyy11


- ok enfants :yes:
- ok femelle :yes:
- terrain clos indispensable
- surtout pas de volaille
- pas de fa / ni de covoit


will siberian husky 5 ans (35) Amour42 will siberian husky 5 ans (35) Huskyy12 will siberian husky 5 ans (35) Amour42


_________________
Association "Pas Si Bête"
L'Enhaut
35 640 Forges la Forêt
Tél: 06.14.76.42.91
e.mail: asso.passibete@laposte.net
www.association-pas-si-bete.org mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:51

[u]j'oubliais le lien rescue :[/u] http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/siberian-husky-5-ans-35-t217645.htm#4857066
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:01

On l'a déjà ce loup

Je cherche le lien
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:02

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/will-siberian-husky-5-ans-35-t12537.htm#191045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:05

ah bah zut alors... il avait un post tout neuf sur rescue... c'est pour ça .. dsl , merci pour la fusion , ça lui fait un recap apres tout .
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:28

WILL est toujours à l'adoption sur Rescue. :scratch: C'est surprenant pour un chien aussi magnifique !




(le site de l'association n'est pas à jour)
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:58

UP POUR LE BEAU WILL
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:46

Selon le lien rescue, montserrat, il était hier encore à l'adoption..

Il esst au siège de l'asso..
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:18

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
blindom
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 29/03/2009

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:19

Quelle allure !

Une question peut-être bête mais j'ai pas encore acquis tout les concepts :
-pas de FA signifie pas de famille d'accueil, donc un adoptant directement.
- Vous vous arrangez pour organiser des co-voiturages lorsque une personne souhaite voir, en vu d'une adoption, un chien hors département si j'ai bien compris ? Des covoiturages exclusivement pour visiter des refuges ou dans n'importe quel cadre ?
Pas de covoiturage ça veut donc dire qu'il faut venir avec sa propre voiture, ou tout simplement que le chien ne doit pas quitter le département ?
merci (et désolé si je déborde sur ce post)
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:25

blindom a écrit:
Quelle allure !

Une question peut-être bête mais j'ai pas encore acquis tout les concepts :
-pas de FA signifie pas de famille d'accueil, donc un adoptant directement.
- Vous vous arrangez pour organiser des co-voiturages lorsque une personne souhaite voir, en vu d'une adoption, un chien hors département si j'ai bien compris ? Des covoiturages exclusivement pour visiter des refuges ou dans n'importe quel cadre ?
Pas de covoiturage ça veut donc dire qu'il faut venir avec sa propre voiture, ou tout simplement que le chien ne doit pas quitter le département ?
merci (et désolé si je déborde sur ce post)

-exactement, pas de FA serait un adoptant diectement
-Will ne bénéficie pas du co voiturage donc doit etre adopté sur place pour etre ramené au foyer de l'adoptant
-il faut voir pour le co voiturage "special visites" un modo ou admin te répondra mieux que moi
-Pas de covoiturage ça veut donc dire qu'il faut venir avec sa propre voiture


Voil@, j'ai essayé de répondre au mieux
Passe une bonne soirée

ps : si Will t'intéresse, tu peux renvoyer a un moderateur le questionnaire de pré adoption
si tu veux le voir avant, essaie de trouver un moyen ou peut etre que d'autres membres auront de meilleures idées a te proposer, je suis un peu a cours lol
Revenir en haut Aller en bas
blindom
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 29/03/2009

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:36

Ah je crois avoir compris, le co-voiturage en fait ce n'est pas l'adoptant qui est covoituré pour aller chercher le chien au refuge, c'est une personne qui s'occupe d'aller le chercher et de le ramener à sa futur maison!
Donc les covoiturages ne sont pas acceptés quand les refuges veulent voir en chair et en os la personne qui adopte.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:46

voilà tout a fait
mais ce que je pense qui est faisable c'est partir a 2 en voiture puor se partager le trajet et co voiturer des animaux dans le besoin a l'aller (si je ne me rompe pas Marseille - 35)
ca peut sauver des vies, alleger ton trajet, et avec la participation aux frais rendre la facture essence / peage moins salée
Revenir en haut Aller en bas
blindom
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 29/03/2009

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:53

Oui quitte à bouger en voiture autant optimiser ça pour en aider d'autre.
Merci pour ces renseignements, je suis toujours pas fixé donc je continue de voir.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
will siberian husky 5 ans (35) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:52

Pourquoi porte t'il un collier electrique ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:49

Bon oui trés beau ! et oui ce beau collier ???? bonne question ! :10:
will siberian husky 5 ans (35) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
blindom
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 29/03/2009

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:13

C'est sa boite noir si jamais il se perd non!?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:52

jauais pensé collier anti aboiement
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:21

alors ! que se passe-t-il pour lui
le collier c'est pour une cloture electique je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:44

Je ne le trouve sur Rescue ni sur pas si bête


je sais que tu avais posé la question Shadows.. sais tu où on en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:46

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/siberian-husky-5-ans-35-t217645.htm#4857066.




voila le lien Roska
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

will siberian husky 5 ans (35) Empty
MessageSujet: Re: will siberian husky 5 ans (35)   will siberian husky 5 ans (35) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:48

yoyo m'a devancée lol
Revenir en haut Aller en bas
 
will siberian husky 5 ans (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIKI - mâle husky roux en FA LOIRET (45)
» Mâle Husky Siberian 2 ans 1/2 (34)
» POMME Sibérian husky
» MAVERICK husky sibérien (m) 4 ans et demi (REF4460)ADOPTE
» Balto siberian husky 2 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: