TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MASCOTTE,labrador a demi mort de faim 83 "photos choqua TERMINE

Aller en bas 
+7
Dad
POUPLIN Alain
frederic
Jean-Pierre Dupont
dumoulin
bénédicte
ninpocky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scheilla
Grand explorateur



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/01/2008

MASCOTTE,labrador a demi mort de faim 83 "photos choqua TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE,labrador a demi mort de faim 83 "photos choqua TERMINE   MASCOTTE,labrador a demi mort de faim 83 "photos choqua TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:06

on a connu ça avec un berger allemand adulte. le mec etait sur l autre trottoir et le tapait a coup de pied on mettait du gasoil mon ami et moi l avons chopé pour qu il arrete il nous a dit si vous le voulez prenez le je vais le tuer on l a pris et luia vons trouve un bon maitre mais on a suivi le mec a son insu et un jour je suis allee le voir avec mon ami vous devinez la suite et tant pis maisçca m a fait du bien meme si je suis contre la violence mais j ai toujours ce mauvais souvenir c etait i l y a 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Titan
Grand explorateur



Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 04/02/2008

MASCOTTE,labrador a demi mort de faim 83 "photos choqua TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE,labrador a demi mort de faim 83 "photos choqua TERMINE   MASCOTTE,labrador a demi mort de faim 83 "photos choqua TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:26

C'est sur que c'est pas bien........ mais qu'est ce que ça défoule.......................................... !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

MASCOTTE,labrador a demi mort de faim 83 "photos choqua TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASCOTTE,labrador a demi mort de faim 83 "photos choqua TERMINE   MASCOTTE,labrador a demi mort de faim 83 "photos choqua TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:37

c est simplement qu on l a surveille car apres renseignements aupres des voisins il voulait reprendr e un chien on l a fait change d avis et n etant pas trop stupide on savait que s il y avait plainte on avait un temoin le gerant de la station essence qui avait vu la scene ces coups de pompe faisait crier ce chien et je peux t assurer qu a ce jour il en a jamais repris
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
 
MASCOTTE,labrador a demi mort de faim 83 "photos choqua TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canelle, croisée "tres" husky, 2 ans et demi. (11) ADOPTEE
» PATAUD - mâle labrador 4 ans
» A placer en "demi" urgence! ADOPTEE
» JUSTICE POUR UN PAUVRE CHIEN MORT DE FAIM ET ENCHAINE EN CORSE DU SUD
» photos de "mes" chiens du grand nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: