TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A placer en "demi" urgence! ADOPTEE

Aller en bas 
+4
frederic
darki
bénédicte
mayelisse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:26

Chienne husky siberien, agee de 18 mois, dans region parisienne (sevran 93), le proprio manque de temps pour s'en occuper . Vaccinee, pucee, s'appelle MADISE. Beige/blanche, yeux marrons.
Comportement avec les enfants: adorable
Avec les autres chiens: Joueuse et sociable
chat, n'a jamais ete en contact.
Merci de prendre contact avec moi, je vous donnerai les infos pour contacter le proprio
J'attends des photos du proprio.
Il est un peu presse "le monsieur" il a deja contacte la spa pour l'amener la bas. Ce serait bien qu'elle soit placee au plus vite, car il en ma marre, en fait le jardin n'est pas clos, elle est souvent cez les voisins, elle fait des trous ds le jardin, mais connaissant un peu, je pense qu'elle s'ennuit tout simplement et qu'elle veut qu'on s'occupe d'elle. c'est une chienne adorable!
Si j'ai oublie qq chose dites moi, je suis un peu colere apres le monsieur alors j'ai peut etre pas poser les bonnes questions!
voila
mayelisse
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:49

voila qqs photos
A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Cimg0510
A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Cimg0511
A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Cimg0512
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:54

Petite puce..............elle est trop mignonne et a l'air si douce A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 9:23

Salut,
Est t'elle ok FA? OK femelle? et enfant a bas age?
;-)

Si besoin, j'ai une place pour FA.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:33

EDENDUNKAN est ok pour prendre la chienne, je donne les infos en MP pour contacter le proprio. Merci a toi edendunkan, quelle rapidite, je suis contente ;o)
esperons que ces 2 la craque l'un pour l'autre ;o) y'a pas de raison, je vs tient au courant :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:35

sinon on voit pr la FA pas de souci, ok enfant bas age, car le proprio a une petite de 18 mois et sinon avec les autres chiens pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:11

EDENDUNKAN j'ai pas tro tro pigé la?
Je vous pas sont poste :scratch:

Tien moi au courant si elle par cher quelqu'un ou pas car j'ai pa tro pigé :s

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:25

il ou elle m'a contacte en MP en me disant qu'il ou elle etait interesse pour adopter madisse, donc j'ai translmis ls coordonnees du proprio, EDENDUNKAN a deja un husky et il ou elle (si tu pouvais ns eclairer :o) ) possede 700m de terrain bien clos, donc voila j'attends des news ;o)
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:26

c'edt madame EDENDUNKAN LOL j'ai vu sur le profil, oui je sais je suis blonde ;o)
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:37

bon j'ai ete aussi contacte par MARCILLET en MP, qui etait interesse, j'ai donne les infos du proprio, mais il n'a pas ete contacte ni par marcilet ni par EDENDUNKAN, donc madisse est tjrs a l'adoption, sauf erreur de ma part, mais aux nouvelles d'hier, le proprio n'avait ete contacte par personne.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:43

mayelisse a écrit:
Chienne husky siberien, agee de 18 mois, dans region parisienne (sevran 93), le proprio manque de temps pour s'en occuper . Vaccinee, pucee, s'appelle MADISE. Beige/blanche, yeux marrons.
Comportement avec les enfants: adorable
Avec les autres chiens: Joueuse et sociable
chat, n'a jamais ete en contact.
Merci de prendre contact avec moi, je vous donnerai les infos pour contacter le proprio
J'attends des photos du proprio.
Il est un peu presse "le monsieur" il a deja contacte la spa pour l'amener la bas. Ce serait bien qu'elle soit placee au plus vite, car il en ma marre, en fait le jardin n'est pas clos, elle est souvent cez les voisins, elle fait des trous ds le jardin, mais connaissant un peu, je pense qu'elle s'ennuit tout simplement et qu'elle veut qu'on s'occupe d'elle. c'est une chienne adorable!
Si j'ai oublie qq chose dites moi, je suis un peu colere apres le monsieur alors j'ai peut etre pas poser les bonnes questions!
voila
mayelisse


RAPPEL IMPORTANT : Pour tous les chiens appartenant à des particuliers mis à l'adoption sur Taiga. Il faut imperativement faire remplir aux proprietaires un questionnaire specifique, c'est ce questionnaire qui attestera de l'autorisation du proprietaire pour la diffusion.

:merci: de faire le necessaire pour faire remplir le questionnaire au proprietaire de ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:06

merdi frederic pour l'info, je v regarder le questionnaire, je sais qu'il en existe un mais j'ai pas pris le temps de chercher..... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:19

bon j'ai eu du nouveau apres appel du proprio, il a bien eu contact avec qq'un, mais ca ne va car la personne est en appartement, je pense pas malgre la gentillesse et la motivation des gens que ce soit une solution pour madisse, donc tjrs d'actu la pov ;o)
Revenir en haut Aller en bas
capri
A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:01

mayelisse a écrit:
bon j'ai eu du nouveau apres appel du proprio, il a bien eu contact avec qq'un, mais ca ne va car la personne est en appartement, je pense pas malgre la gentillesse et la motivation des gens que ce soit une solution pour madisse, donc tjrs d'actu la pov ;o)

J'ai un ami qui serais interessé il en a deja eu un qui est décédé il y a peu mais il est en pleins demenagement je peux remplir le questionnaire pour lui ? Ou vous pouvez me donner le numero des proprios
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
frederic
A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:52

capri a écrit:
mayelisse a écrit:
bon j'ai eu du nouveau apres appel du proprio, il a bien eu contact avec qq'un, mais ca ne va car la personne est en appartement, je pense pas malgre la gentillesse et la motivation des gens que ce soit une solution pour madisse, donc tjrs d'actu la pov ;o)

J'ai un ami qui serais interessé il en a deja eu un qui est décédé il y a peu mais il est en pleins demenagement je peux remplir le questionnaire pour lui ? Ou vous pouvez me donner le numero des proprios

:merci: de remplir le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
capri
A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:12

frederic a écrit:
capri a écrit:
mayelisse a écrit:
bon j'ai eu du nouveau apres appel du proprio, il a bien eu contact avec qq'un, mais ca ne va car la personne est en appartement, je pense pas malgre la gentillesse et la motivation des gens que ce soit une solution pour madisse, donc tjrs d'actu la pov ;o)

J'ai un ami qui serais interessé il en a deja eu un qui est décédé il y a peu mais il est en pleins demenagement je peux remplir le questionnaire pour lui ? Ou vous pouvez me donner le numero des proprios

:merci: de remplir le questionnaire

C'est bien ce que je demandais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
MARCILLET
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : SAINT GERMAIN LES ARPAJON
Date d'inscription : 31/01/2010

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:49

le proprietaire de Madisse va donner son chien a la personne qui à de terrain et deja des husky , je l'ai eu au telephone , je pense que Madisse sera parfaitement bien la bas !! et lui aussi, parce qu'il doit se separer de son chien mais veux le meilleur pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:07

euh marcillet, changement de programme, la personne dont tu parles ne reponds pas non plus aux criteres, donc pour le moment, je vois deja avec frederic pour le questionnaire, ensuite j'ai 2 contacts je vois aussi avec frederic (decidement)
Merci pour ta reponse, connaissant madisse c'est vrai qu'en appart ca l'aurait pas fait ;o)
bon je vs retiens au courant, tres vite, j'attends qqs reponses, merci pour votre aide a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:54

madisse va etre placee chez prudence, merci a elle, et son grand coeur, c'est une super nana, et la fifille ne sera qu'heureuse la bas!!!!
donc condition sinequanone, trouve un co voit pour la transporter de sevran 93 jusque dans l'ariege chez alex!
je fais appel au modo et voir en mm temps pour changer de place le topic!
prudence :merci: :merci: :merci: :10:
Revenir en haut Aller en bas
capri
A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:57

mayelisse a écrit:
madisse va etre placee chez prudence, merci a elle, et son grand coeur, c'est une super nana, et la fifille ne sera qu'heureuse la bas!!!!
donc condition sinequanone, trouve un co voit pour la transporter de sevran 93 jusque dans l'ariege chez alex!
je fais appel au modo et voir en mm temps pour changer de place le topic!
prudence :merci: :merci: :merci: :10:


Cool pour elle tant mieux, je vais dire a mon ami que c'est mort pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
frederic
A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:17

Good news :10: mayelisse :10: prudence
Revenir en haut Aller en bas
Audinet
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/12/2009

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:48

Bonjour,

J'ai actuellement une croisé husky/samoyède et une croisée husky/labrador adoptée l'année dernière au refuge de Nargis. Je vis à la campagne, les nordic habite mon coeur depuis l'enfance et je vis avec eux depuis.
Depuis quelque mois j'attelle mes chiennes en kart en forêt ou traineau sur la neige. Je cherche un autre chien ou chienne pour vivre avec nous et se mettre à l'attelage.
J'aimerai savoir si la chienne est toujours adoptable et si elle indemne displasie...je m'explique un chien pas robuste, ça serait criminel de lui faire faire du mushing. Cette question est donc très importante.

Merci par avance de vos renseignement.


PS : Je pose cette question car sur les photos on a l'impression que la nenette n'est pas "solide" sur son arrière main

Sinon elle est magnifique et semble avoir eaucoup d'amour a donner
Revenir en haut Aller en bas
capri
A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:12

Elle est reserve la bellel
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
bénédicte
A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:18

Y'a t'il un co-voiturage pour la puce ???
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: A placer en "demi" urgence! ADOPTEE   A placer en "demi" urgence! ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:20

bene je croit que prudence a dit qu elle viendrait en voiture les chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
A placer en "demi" urgence! ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canelle, croisée "tres" husky, 2 ans et demi. (11) ADOPTEE
» VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée"
» Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"
» BELLE x Akita inu 10 ans REF venez la rencontrer ! (26)"Adoptée"
» NALA malinoise x husky 3 ans REF21 "Adoptée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: