TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sky, mon petit miraculé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Sky, mon petit miraculé ! Empty
MessageSujet: Sky, mon petit miraculé !   Sky, mon petit miraculé ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:33

Qu'elle histoire ais-je vecu ce mercredi 26 decembre, chez nous en alsace c'etait ferié encore et tous le monde continu ses repas de fete tranquillement ! Et sur les coups de 13h30, moi je decide de faire sortir mes 3 monstres qui sont à la maison dans la cour ! Sans preter attention j'ouvre, mais quelques secondes plus tard j'entend des bruits bizarre je cours à la fenetre et mon dieu que vois-je ? Sky le chat de mon frere dans la gueule de Maïtook, Lili et Black Angel je cris en courant les retrouver, j'arrive à degager le chat, il est blessé c'est sur, Maïtook la secoué dans tout les sens etc.. Je me passe des details car encore aujourd'hui j'en dors pas la nuit ! Le chat se sauve ! Arf faut que je le trouve pour le conduire chez le veto, nous l'avons apperçu 10 min apres, avec d'enorme difficulté à marcher ! J'ai passée toute mon aprem à le chercher, partout partout, et en fin d'aprem peine perdu je me suis dis c'est bon il c'est laissé mourrir dans un coin avec une emoragie interne... J'etais pas bien, je m'en voulais d'avoir ouvert aux chiens etc... J'ai continué mes recherches jusque 21h30 quand mon frere est rentré, je les rejoinds et MIRACLE sur les coups de 21h45, un petit boiteux saute la fenetre de la salle de bain qui fait un peu plus d'un metre de hauteur, c'est mon Sky qui est rentré, oui il est la vivant mais dans quel etat ? Tout le train arriere qui part de travers, presque impossible de marcher et pourtant il a sauté la fenetre :s, ni une ni deux, je decroche le téléphone j'appele le veto à 22h un jour ferié, il me demande quand c'est arrivé, je lui dis à 13h30 il me dit si c'etait mortel pour le chat il ne serais depuis longtemp plus là, essayé de lui donner à manger s'il manger on se verra demain matin à la premiere heure sinon on se rejoind au cabinet tenez moi au courant ! On prepare de la bonne paté à Sky et le voilà qui essaye de courrir à la gamelle et qui mange ! Nous lui avons donné un anti-inflamatoire pour la nuit et à la premiere heure hier direction le veto !
Quand il le voit marcher il fait une drole de mou le veto, puis il me demande de lui laisser jusqu'au soir, pour faire radio etc... J'y retourne le soir en me demandant ce qui va m'attendre, et le veto me dit, TOUT est impecable à l'interieur, rien de cassé, pas de fracture rien ... De grosses dechirure musculaire, ematomes etc... Traitement anti-inflamatoire, beaucoup de repos et des sceances d'ostéopathie et Sky devrait etre sur patte d'ici 15 jours ! J'y crois pas c'est un miracle... MERCI PERE NOEL sur ce coup là !!

Mon petit Sky remet toi bien !!!

Sky, mon petit miraculé ! Sky_210
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
MARIE-ANGE
Sky, mon petit miraculé ! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Sky, mon petit miraculé ! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Sky, mon petit miraculé ! Empty
MessageSujet: Re: Sky, mon petit miraculé !   Sky, mon petit miraculé ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:50

Pauvre sky !!!!Mon dieu quelle histoire qui heureusement finie bien !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sky, mon petit miraculé ! Empty
MessageSujet: Re: Sky, mon petit miraculé !   Sky, mon petit miraculé ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:15

Pauvre petit minou :sm301:

Ce jour-là, un ange veillait sur lui sunny

Soigne-le bien et fais-lui de gros bisous Sky, mon petit miraculé ! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
lena58
Explorateur !!!
lena58


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : 58
Date d'inscription : 22/10/2007

Sky, mon petit miraculé ! Empty
MessageSujet: Re: Sky, mon petit miraculé !   Sky, mon petit miraculé ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:30

quelle histoire affraid
heureusement tt fini bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Sky, mon petit miraculé ! Empty
MessageSujet: Re: Sky, mon petit miraculé !   Sky, mon petit miraculé ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:42

J'y manque pas de le gater en caresses et en bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
 
Sky, mon petit miraculé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP)
» LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT
» petit job d' été
» petit renseignement merci
» Un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: