TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP) Empty
MessageSujet: Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP)   Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:27

J'ai été très émue par vos messages sur le post de la petite POMME.

Comme certains d'entre-vous l'on justement souligné, ce n'est malheureusement pas un cas isolé et pas le pire que j'ai vu.

Trop d'honnêtes gens croient encore que l'on exagère, que l'on brode, voire même que l'on invente, lorsque l'on raconte une histoire de ce genre.....

C'est pourquoi, si vous connaissez des personnes sceptiques dans votre entourage, je vous invite à leur montrer l'histoire de mon chien ANDRENIS, ci dessous et les photos qui ont fait que j'ai "fondu" (sans jeu de mots) pour lui.

Malgré le message d'alerte et me sachant sensible, j'ai ouvert sont post, croyant moi aussi que les "photos choquantes", ne devaient pas être si horribles puisque le chien était en vie...

Et je comprends que lorsqu'une fois remis sur pattes, on voit l'animal, on a du mal à croire son vécu.

Je fais celà pour toi ANDY, mon chien, mon amour, ma beauté malgré ta particularité.

Pour que les gens nous croient et se mêlent enfin de "ce qui ne les regardent pas" quand ils voyent ou entendent un animal souffrir....

Pour que tous les animaux qui comme toi ont souffert ou souffrent, puissent espérer qu'un voisin, un ami, un passant, viennent à leur secours....

C'est une promesse que je t'ai faite mon DANDY et aujourd'hui, je l'honore pour toi.....

ATTENTION : AMES SENSIBLES S'ABSTENIR!!!!

http://andy-mon-prince13.hot4um.com/search.forum?search_keywords=roman+andrenis&show_results=posts
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
bénédicte
Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP) Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP)   Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:46

Pauvre petit bout !!!! il a certainement fallu beaucoup d'amour et de patience pour lui faire tous les soins dont il a du avoir besoin...........tant de souffrance et si petit.
Peut etre a t'il pardonné..........mais oublié certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP) Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP)   Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:05

Je le crois aussi, d'autant plus que Sandrine était enceinte de....8 mois lorsqu'elle a enlevé Andrenis à ses "maitres" pour le soigner et vu l'état de sa peau, il dégageait une odeur insupportable :colere:
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Eliza
Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP) Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP)   Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:12

Bravo pour ce sauvetage et le travail de cani séniors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP) Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP)   Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:37

Mon Dieu, quelle horreur, une fois de plus Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP) 353521

Bravo pour ce sauvetage :10:
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP) Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP)   Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:23

c'est sur que ce petit bout là a eu une bonne fée qui a croisé son chemin ... c'est un tres beau sauvetage et une tres grande preuve d'amour :mee:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP) Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP)   Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:04

:mee: vous avez fait du trés beau travail avec ce chien! le pauvre... il avait de sacrées séquelles et je parie que psychologiquement il ne devait pas être trés bien non plus! Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP) 5167
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP) Empty
MessageSujet: Re: Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP)   Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:30

Malgré ce qu'il a vécu et son jeune âge à l'époque (2 mois), il a immédiatement fait confiance à Sandrine.

Lorsque je suis allée le chercher deux mois plus tard, il était bien dans ses pattes au milieu de sa meute et très timide mais pas craintif.

Aujourd'hui et depuis quelques mois, la timidité......s'est envolée et il en prend de la graine le Dandy! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
 
Le roman d'Andrenis, le miraculé (âmes sensibles STOP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky, mon petit miraculé !
» Si on jouait à Saute-Mout'Mout'???
» Recherche proprietaire du colley (attention ames sensibles)
» Attention ames sensibles ! image et texte choquants !
» STOP AU BONJOUR ET BIENVENUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: