TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Besoin de vos conseils hurle / malade ?

Aller en bas 
+3
iditarod
béa
hatesly
7 participants
AuteurMessage
hatesly
Randonneur
hatesly


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/07/2007

Besoin de vos conseils hurle / malade ? Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils hurle / malade ?   Besoin de vos conseils hurle / malade ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:03

Voila mon husky a 4 mois est depuis 8 jrs il pleure ou couine toute la nuit !
Et je ne sais pas pourquoi il a tout ce qui lui faut !
Mais sematin j'en pouvez plus je l'ai donc mis dehors vers 6h du mat est il s'est endormi Smile
Est ce le chauffage ? ou il s'ennuie ?

Ah oui une autre chose il a toujours la diaré on lui a donne du smecta on a essayé la diéte de 24h mais pas d amelioration (conseil du veto)...

Allez une derniere chose (desolé) est ce normal que a 4 mois il fasse encore a la maison la nuit ?

Merci bcp a vous
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Besoin de vos conseils hurle / malade ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils hurle / malade ?   Besoin de vos conseils hurle / malade ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:17

lol! Mr. Green ce qui me fait rire c'est qu'il y a une partie de ton message qui me fait penser à mon loupiot quand je l'ai eu!

ben s'il couine c'est peut être comme tu y as pensé qu'il a trop chaud! même constat que pour le mien les husky préfère la fraicheur , fraicheur toute relative pour eux d'ailleurs car il fait bien vite chaud: depuis petit il dort dehors t refuse catégoriquement de dormir à l'intérieur, temps caniculaire pour lui, il n'arrive pas à dormir! il faut tou de même lui prévoir une niche où il peut se mettre à l'abri, afin qu'il puisse choisir! car même avec la niche il préfère souvent être dehors quand même!

aprés n'y aurait-il pas aussi un souci gastrique? peut être a t il mal au ventre aussi et de se balader dehors pour se soulager...

d'où vient ton louloup? si tu l'as aceté dans un élevage pour limiter les soucis gastriques , il faut lui donner la même nourriture que celle qu'il avait, et surtout pas d'écart: ne rien lui donner en plus à part ses croquettes!pas de nonos, rien... s'il vient d'un refuge là c'est plus complexe, mon louloup a aussi eu ce souci (décidément :scratch: ) , il étai nourri régulièrement aux croquettes et au cassoulet... affraid eh oui ils faisaient avec ce qu'on leur donnait! il a fallu pas mal de temps pour arrêter la diarrhée avec des croquettes haut de gamme , pas d'autre solution trouvée! il lui faut des croquettes hyperdigestible (conseillé par mon véto) qui limite les scelles!

d'aprés mon véto c'est un tit souci des husky: la digestion! voinou je crois que j'ai répondu à tout! je laisse aux autres le soin de donner leur avis Mr. Green :mee:
Revenir en haut Aller en bas
hatesly
Randonneur
hatesly


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/07/2007

Besoin de vos conseils hurle / malade ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils hurle / malade ?   Besoin de vos conseils hurle / malade ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:41

ok ok merci beaucoup pour les infos
Et oui il vient d'un elevage et oui j'ai tendence a faire des ecart avec la nourriture (reste de pates nonos....) Smile
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

Besoin de vos conseils hurle / malade ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils hurle / malade ?   Besoin de vos conseils hurle / malade ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:56

Il est aussi trés possible qu'il s'ennuie, as tu d'autres chiens, car les huskies sont des chiens de meute. Perso, quand j'ai eu mon 1er nordique en 1978, bien qu'ayant décidé d'en avoir tpout de suite plusieurs, il n'y en avait qu'un de dispo chez l'éleveur et j'ai vite du aller en Suisse en chercher deux autres car le petit arrivé en premier pleurait effectivement trés souvent et puis il a arrété de jouer et ça n'allait qu'en empirant. Dés l'arrivée des deux copains, mon petit chouchou s'est tranformé immédiatement il est devenu un petit chiot hyper joueur et trés vivant; je ne l'ai plus jamais entendu pleurer de toute sa vie, il est mort dans mes bras à 15 ans passés, il s'appelait Rimsky !
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Besoin de vos conseils hurle / malade ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin de vos conseils hurle / malade ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils hurle / malade ?   Besoin de vos conseils hurle / malade ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:15

Il est peut être un peu jeune mais lol! Le mien, il pleure en ce moment car il y a des fifilles en chaleur :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
hatesly
Randonneur
hatesly


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/07/2007

Besoin de vos conseils hurle / malade ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils hurle / malade ?   Besoin de vos conseils hurle / malade ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:29

oui il as un copain dalmachien ^^
mais il dort dans l entré car il aime la chaleur !
Donc le husky dort a part dans la salle a manger pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

Besoin de vos conseils hurle / malade ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils hurle / malade ?   Besoin de vos conseils hurle / malade ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:44

hatesly a écrit:
oui il as un copain dalmachien ^^
mais il dort dans l entré car il aime la chaleur !
Donc le husky dort a part dans la salle a manger pour l'instant.

Une bonne partie des réponses à tes PBs sont dans tes questions Besoin de vos conseils hurle / malade ? Panneau3 ,à dire que ton petit loupiot veut faire ses besoins alors il pleure :mee: (comme il a trop chaud, il boit, donc il fait pipi),ton petit loupiot a trop chaud Besoin de vos conseils hurle / malade ? Panneau2 et veut sortir,alors il pleure,ton petit loupiot a mal au ventre Besoin de vos conseils hurle / malade ? Hopital1 car nourriture trop abondante et varié et riche(il ne supporte pas les féculants d'où douleur au ventre et diarée comme tous les nordiques) Besoin de vos conseils hurle / malade ? Mdr93
Ton véto aurait du te le dire de suprimer les féculants Besoin de vos conseils hurle / malade ? Sophie11 ,peut etre qu'il ne sait pas que ton chien mange les pates.
Evite le blé, le mais le riz et les patates Besoin de vos conseils hurle / malade ? Invisio2 ,le mieu ç'est les viandes blanches,les poissons,car les viandes rouges présentent des toxines pour les chiens qui font du sport de façon intensive :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
hatesly
Randonneur
hatesly


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/07/2007

Besoin de vos conseils hurle / malade ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils hurle / malade ?   Besoin de vos conseils hurle / malade ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:43

ok ok je vais voir tout cela au fur et a mesure
Et juste pour info ca a mis combien de temps a votre chiot pour etre propre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dad
Explorateur !!!
Dad


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans un petit coin de paradis...
Date d'inscription : 30/11/2007

Besoin de vos conseils hurle / malade ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils hurle / malade ?   Besoin de vos conseils hurle / malade ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:12

hatesly a écrit:
Et juste pour info ca a mis combien de temps a votre chiot pour etre propre ?

ça dépend du chien et de la façon que tu utilises pour lui apprendre la propreté. Et la durée durant laquelle il est physiquement capable de se retenir ne dépend que de lui !

Qu'un chiot de 4 mois ne soit pas capable de se retenir toute une nuit, je trouve ça tout à fait normal...
On a coutume de dire qu'un chiot peut se retenir (en heures) soit 2 fois son âge en mois, soit son âge en mois +1... soit pour un chiot de 4 mois 8h pour la première "maxime", soit 5h pour la seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://aladinaustralien.free.fr
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

Besoin de vos conseils hurle / malade ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils hurle / malade ?   Besoin de vos conseils hurle / malade ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:12

Salut hatesly,

si ton chien a la tourista, surtout ne lui donne plus de reste. Laisse le jeuner un soir puis que des croquettes pour chiot... il se rétablira vite. Smile

Pour les besoins, laisses-lui un peu de temps, il est encore crouille, ce loup. Mr. Green
Ne lui mets pas le museau dedans, ni lui gueuler dessus, c'est encore pire. Et surtout ne joue pas avec quand tu ramasses ses crottes.
le mieux est de l'ignorer quand tu nettoies. Un jour, comme un autre, ça sera fini...

ce n'est peut-etre pas LA vérité, mais ça a marché chez moi, lorsque j'avais les loups dedans, ça ne coute rien d'essayer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils hurle / malade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils
» besoin de conseils
»  besoin conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: