TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le dernier trappeur !

Aller en bas 
+6
Antartica
Toph
kahru
alaska
jerome80
titelisou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier trappeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier trappeur !   Le dernier trappeur ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 11:30

OUI IL PART EN SIBERIE POUR PLUS D'INFO

http://www.nicolasvanier.com/
Revenir en haut Aller en bas
lovehusky
Grand explorateur



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/11/2005

Le dernier trappeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier trappeur !   Le dernier trappeur ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 11:33

oui j'ai vu!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Le dernier trappeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier trappeur !   Le dernier trappeur ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 18:15

c'est cool :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Le dernier trappeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier trappeur !   Le dernier trappeur ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 19:52

c cool oui!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

Le dernier trappeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier trappeur !   Le dernier trappeur ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 19:21

Hello tout le monde,

j'ai visioné le film seulement dernièrement, mon avis:

très belles images, trés beau film documentaire, avec de superbes chiens, il est vrai qu'il y a un respet certain de la nature dans ce film.
Par contre, je suis apparement le seul, mais je trouve très triste la relation qu'il a avec ses chiens, qui est presque uniquement basé sur le travail. La vie doit être dure pour ces loulous. Les husky aiment qu'on joue avec, qu'on les caresse longement, creuser dans un parc, se faire cajoler, sentir, se baggarer un peu, etc...
Perso, je choisirais la moto neige, et les husky que pour le plaisir, lorsque le temps est idéal pour eux et moi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier trappeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier trappeur !   Le dernier trappeur ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 20:44

loup a écrit:
Hello tout le monde,

j'ai visioné le film seulement dernièrement, mon avis:

très belles images, trés beau film documentaire, avec de superbes chiens, il est vrai qu'il y a un respet certain de la nature dans ce film.
Par contre, je suis apparement le seul, mais je trouve très triste la relation qu'il a avec ses chiens, qui est presque uniquement basé sur le travail. La vie doit être dure pour ces loulous. Les husky aiment qu'on joue avec, qu'on les caresse longement, creuser dans un parc, se faire cajoler, sentir, se baggarer un peu, etc...
Perso, je choisirais la moto neige, et les husky que pour le plaisir, lorsque le temps est idéal pour eux et moi. :D

IL FAUT SE METTRE A SA PLACE SES CHIENS LUI SERVENT A SURVIVRE PAS DE LOISIR JE CROIS QU'ON FERAIT PAREIL A SA PLACE
AUTRE MONDE AUTRE MOEURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Le dernier trappeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier trappeur !   Le dernier trappeur ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 21:24

c'est sur deux monde nous séparent 1 le travail 2 les loisirs
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

Le dernier trappeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier trappeur !   Le dernier trappeur ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 11:22

Bernard,
je ne critique pas sa façon de faire, comme tu l'as écrit, dans sa situation, n'importe qui ferait la même chose.
Ce que je voulais dire, c'est que je trouve triste la vie des chiens qui sont utilisés que pour le travail.
Et je trouve d'autant plus triste la vie de certains chiens qui sont utilisés par loisir, uniquement pour la gloire d'une ou plusieurs personnes, que ce soit pour le sport ou autre, dans des conditions extrèmes, là où même les nordiques souffrent le martyre.
Ce n'est qu'un avis, je suis et serai toujours du côté du chien 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier trappeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier trappeur !   Le dernier trappeur ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:48

TOUT A FAIT D'ACCORD MAIS C'EST LE TRISTE SORT DE BEAUCOUP D'ANIMAUX DE TRAVAIL
NOUS N'AVONS PAS LA MEME RELATION AVEC NOS ANIMAUX
LA JE TE REJOINS JE SUIS TOUJOURS DU COTE DES ANIMAUX
Revenir en haut Aller en bas
titelisou
Grand explorateur
titelisou


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Présilly (74)
Loisirs : Malamute
Date d'inscription : 14/09/2005

Le dernier trappeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier trappeur !   Le dernier trappeur ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 21:59

Je suis egalement d'accord avec loup ! Les ptits loulous auraient bien besoin de calins, et à lui aussi ça lui ferait pas de mal !

Du moins quelques carresses aux toutous pour les remercier de bosser dur !

Perso j'aime tellement mon toutou que je pourrais pas me passer de caresses, et d'autant plus s'il fait des choses pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Le dernier trappeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier trappeur !   Le dernier trappeur ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 12:13

et en plus un calin n'a jamais fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

Le dernier trappeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier trappeur !   Le dernier trappeur ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 12:37

"c'est le triste sort de beaucoup d'animaux de travail"

Cela dépend ce que l'on entend par animaux de travail.

Il y a une très nette différence entre celui qui vit avec ses chiens et qui ne dispose que de ce moyen pour se déplacer et celui qui est prêt à sacrifier même seulement un de ces chiens pour la conquête des gros titres.

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est par plaisir que les chiens courent dans des conditions extrêmes comme je l'ai vu dans certain reportages, désolé mais je ne suis pas du genre à fermer les yeux sur ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier trappeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier trappeur !   Le dernier trappeur ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 14:27

loup a écrit:
"c'est le triste sort de beaucoup d'animaux de travail"

Cela dépend ce que l'on entend par animaux de travail.

Il y a une très nette différence entre celui qui vit avec ses chiens et qui ne dispose que de ce moyen pour se déplacer et celui qui est prêt à sacrifier même seulement un de ces chiens pour la conquête des gros titres.

IL Y A CELUI QUI VIT AVEC SES CHIENS ET CELUI QUI VIT DE SES CHIENS

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est par plaisir que les chiens courent dans des conditions extrêmes comme je l'ai vu dans certain reportages, désolé mais je ne suis pas du genre à fermer les yeux sur ce genre de chose.

SI TU AS LU LES RECIT DE PAUL EMILE VICTOR TU AS CERTAINEMENT LU LE PEUT D'ESTIME QUE LES MEMBRES DES EXPES AVAIENT POUR LES CHIENS
LEUR ARRACHER LES CROCS A VIF POUR QU'ILS NE PUISSENT SE BATTRE C'EST PAS VRAIMENT LE TOP
ET J'EN PASSE
LES ANIMAUX DE TRAVAIL SONT TOUJOURS LES VICTIMES DE LA MECHANCETE HUMAINE PUISQU'ILS NE PEUVENT PAS SE DEFENDRE C'EST FACILE
Revenir en haut Aller en bas
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Le dernier trappeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier trappeur !   Le dernier trappeur ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 19:30

animaux de travail au pas ces gens on un irespect totale de l'animal!!
ces gens me dégoute vraiment......

je pense que celui qui vit avec ses chiens vit aussi pour ses chiens!!!et non pas pour les mutiler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier trappeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier trappeur !   Le dernier trappeur ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 20:47

lovehusky a écrit:
animaux de travail au pas ces gens on un irespect totale de l'animal!!
ces gens me dégoute vraiment......

je pense que celui qui vit avec ses chiens vit aussi pour ses chiens!!!et non pas pour les mutiler!!!

tu n'as encore rien vu tu as toute ta vie pour decouvrir de quoi l'etre humain est capable
Revenir en haut Aller en bas
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Le dernier trappeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier trappeur !   Le dernier trappeur ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 18:58

oui malheureusement l'ètre humain est capable de beaucoup de chose....des pires comme des meilleur....mais pour le moment j'ai rencontré beaucoup de chose horrible faite par l'ètre humain et je vais surement en voir d'autre et vranchement sa me dégoute vraiment.... Le dernier trappeur ! - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier trappeur !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE
» wk dernier
» c'est mon dernier mot ! JP
» Le ptit dernier
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: