TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SURF

Aller en bas 
+15
bénédicte
Johanna
laroche
rizza
mica78
charlot
jerome b
maryd552
SAB680
Floy
sofinette
Coco
flavie33
amour30
amber
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Floy
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:43

Pour l'instant, le chien est à la SPA recueilli comme errant mais je suis toujours son propriétaire, donc je peux le récupérer et le donner à qui je veux. Par contre eux, ne peuvent pas le proposer en adoption, ni le montrer au public (je les ai eu cet AM au téléphone). Ils vont le garder jusqu'à ce que je puisse le déplacer ailleurs. ou le faire déplacer car un bonheur n'arrivant jamais seul, j'ai ma voiture en carafe au moins jusqu'à la fin de la semaine (courroie de distribution pour les connaisseurs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SURF - Page 3 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:08

En l' espace de peu de temps ce pauvre Surf a eu combien de propriétaires ??????
Il ne sera meme pas resté assez longtemps chez chacun pour arriver à prendre ses marques.Aprés on se plaint que des chiens sont completement deboussolés et finissent EUTHANASIES, rien d'etonnant !!!!!!!!!!!!!!!
Désolé de m' exprimer ainsi mais si c' était le mien il y a longtemps que j' aurai été le chercher.
Après avoir eu un foyer il est ce soir derrière des grilles, à pleurer, et à se demander se qu' il fait là sans son maitre( qu'il aime toujours).Mais merde, lorsqu' on prend un chien, on prend un etre vivant et pas un vulgaire truc dont on peut se débarrasser aussi facilement.
Pense t' on ici au bonheur et au bien etre de ce chien et surtout à la tristesse qu' il doit ressentir.
J' espere vraiment et de tout coeur une famille pour toi mon "beau SURF" sinon bien venu dans les couloirs de la mort .
Bénédicte "très en colère"
Revenir en haut Aller en bas
SAB680
Nouveau
SAB680


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : Quelque part dans le Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:22

Floy a écrit:
Pour l'instant, le chien est à la SPA recueilli comme errant mais je suis toujours son propriétaire, donc je peux le récupérer et le donner à qui je veux. Par contre eux, ne peuvent pas le proposer en adoption, ni le montrer au public (je les ai eu cet AM au téléphone). Ils vont le garder jusqu'à ce que je puisse le déplacer ailleurs. ou le faire déplacer car un bonheur n'arrivant jamais seul, j'ai ma voiture en carafe au moins jusqu'à la fin de la semaine (courroie de distribution pour les connaisseurs !!!)
Je suis à Pau comme vous le savez, Floy, si votre emploi du temps vous le permet et si j'arrive moi-même à me libérer je suis prête à aller chercher SURF avec vous ! A vous de voir....
Sab.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:11

affraid Ne condamnez pas ce propriétaire s'il vous plait!!!!

Cette personne pour des motifs trés sérieux doit replacer ce beau surf avec croyez moi beaucoup de douleur donc inutile de l'accabler Evil or Very Mad

Il a fait confiance à des adoptants qui lui ont fait croire qu'ils allaient veiller sur son Ami et au lieu de ça comme surf aboyait durant leur absence,ils l'ont purement et lachement abandonné en ville attaché!!!et donc c'est les services de la spa qui l'ont effectivement recueilli!!!

Surf heureusement est tj au nom du propriétaire qui s'est arrangé avec la spa pour qu'il le garde en "pension" quelques temps, donc vous voyez le propriétaire fait son maximum mais il a été bien écoeuré du comportement des adoptants, SURF - Page 3 Blahbla3 SURF - Page 3 Blahbla3

moi je pointerais plutôt du doigt ces personnes là qui ont eu le courage de l'attacher et de l'abandonner SURF - Page 3 Blahbla3 SURF - Page 3 Blahbla3
Evil or Very Mad SURF - Page 3 Grrrr03

JE RAPPELLE QUE NOUS NE SOMMES PAS LA POUR JUGER OU ENFONCER MAIS PLUTOT POUR AIDER A TROUVER UNE SOLUTION

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: SURF, Mâle husky 8 ans - Pau (64)   SURF - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:26

oui, LAROCHE a fortement raison, le propriétaire de SURF est une personne aimante qui a tout essayé pour garder son compagnon, mais malheureusement la loi est faite pour aider les em.... et les voisins chiants qui ne suportent rien !!!!
SURF - Page 3 Blahbla3 de plus c'est vrai il avait fait confiance en ces nouveaux adoptants qui n'ont même pas pris la peine de le rappeller pour lui expliquer ce qu'il se passait ! il a fallu des menaces de la police pour qu'ils avouent qu'ils avaient lâchement abandonné SURF attaché au coin d'une rue !!!! lamentable ! SURF - Page 3 353521

Surf sera donc repris par son propriétaire à la spa de Mérignac et placé à son bon vouloir chez des gens ENFIN ! sérieux et qui ont le respect des chiens !!!! HONTE à ceux qui ont agit de cette façon !!! j'espère que cela ne leur apportera pas chance !!!
rassures toi mon beau SURF tu seras bientpot sorti d'affaire !!!! et bien choyé ! SURF - Page 3 Danseuse SURF - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:28

je voulais aussi rajouter que le propriétaire de SURF est quelqu'un de profondément humain et qu'il AIME son chien par dessus tout et que le choix de s'en séparer n'est pas facile, loin de là pour lui, alors, les commentaires on s'en passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Floy
P'tit Voyageur !!!
Floy


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2007

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:35

Merci Mica et Laroche. je ne suis pas surpris par l'incompréhension de certains, quand on n'a pas tous les éléments d'une histoire. Il est facile d'avoir une opinion. Je ne leur en veux pas et je dépense assez d'énergie à tout concilier pour ne pas entamer de polémique stérile. Personne à part moi ne peut sortir Surf de la SPA de Bordeaux puisqu'il est en fourrière et que je bataille moi-même pour avoir un justificatif qui me permette de le faire ayant à tort cédé les papiers aux pseudos "adoptants" disparus dans la nature.

Pour mémoire, Surf n'a pas eu 36 familles, il était chez moi depuis presque deux ans sorti d'une association de protection animale. je ne vais pas reprendre le thread, tout y est expliqué. Il a été confié par moi de façon malheureuse à des gens qui m'avait fait des promesses qu'ils n'ont pas tenues. Les gens en question avaient la possibilité de le ramener à un endroit où je savais qu'il serait gardé en attendant que je trouve une solution avec plus de recul. Je leur avais dit que j'en assumais les frais et que je leur payais le carburant pour y aller si nécessaire. Ils ont préféré l'abandonner en ville Alors les leçons, merci bien, c'est pas à moi qu'il faut les faire.
Je cherche une solution quasiment à plein temps en dehors de mon boulot depuis des mois . Et en plus, je dois le concilier avec les autres problèmes de boulot, financiers ( plus de deux mois d'arrêt maladie sans gain) et personnels.
Donc si j'avais voulu me "débarasser" de Surf, j'aurais eu des solutions plus faciles...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SURF - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SURF - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:53

Floy,

Je vais tenter de vous aider à sortir Surf. Pour cela et afin de ne pas perdre de temps, donnez moi le n° d'appel de la fourrière ainsi que le nom du responsable.
De plus, pouvez vous me dire si le changement de propriétaire à été fait au niveau de la Centrale Canine.
Sachez que si le "propriétaire" ne récupère pas le chien, la loi donne 8 jours +1 pour le faire.
De ce fait, si celui ci ne se présente pas, le chien peut être ceder à une asso ou un refuge.
Etant une asso, Taiga a le droit de récupérer le chien et devient par cpnséquent son nouvel adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:29

:cheers: bonne nouvelle le propriétaire gére trés bien la situation et surf sera bientôt dehors :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
bénédicte
SURF - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:47

N ayant pas eu tous les elements de cette histoire lorsque j' ai lu ce sujet, je ne pouvais pas savoir que les personnes l' avaient abandonné, attaché au coin d' une rue et qu' ils n' avaient pas voulus l' amener à l' endroit que vous leur aviez indiqué.On voit tellement de sujet sur TAIGA ou souvent les animaux paient pour la bétise humaine, que je me suis emporté sans avoir tous les elements.
FLOY, JE VOUS PRESENTE DONC MES EXCUSES et bonne chance pour SURF.
Revenir en haut Aller en bas
Floy
P'tit Voyageur !!!
Floy


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2007

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:26

Merci pour tout, le problème de "levée d'écrou" de Surf va se régler rapidement.
J'ai eu hier la directrice de la SPA qui va tout faire pour me faciliter la tâche y compris de m'ouvrir en dehors des heures d'ouverture si besoin.
Donc de la bonne volonté. Pas la peine de persécuter cette pauvre dame qui semble avoir bien d'autres soucis avec les nouvelles mesures annoncées pour les chiens des groupes 1 et 2.
Je règle mes problèmes mécaniques et autres . Je récupère les derniers papiers et au plus tard vendredi matin, Surf sera libéré.
Après on verra, j'ai de toute façon un point de chute provisoire pour continuer à chercher.
Pour Bénédicte, excuses acceptées ça va sans dire, mais je ne pouvais pas faire mieux compte tenu de la situation et des règles qui ne sont pas forcement souples.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SURF - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SURF - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:31

Ok !! :cheers:

Nous attendons donc avec beaucoup d'impatience, les bonnes nouvelles et si possible, des photos de Surf enfin libre!!!
Nous restons toutefois à votre entière disposition sunny
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:08

bonne nouvelles....
on attend des nouvelles pour vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:09

:cheers: moi j'aime bien quand ça finit comme ça sunny :10:

:banane: SURF - Page 3 Amour26 SURF - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Floy
P'tit Voyageur !!!
Floy


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2007

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:03

Je vais partir chercher Surf, je serais absent du forum pendant quelques jours, mais je continue à chercher. Je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:13

super :banane:
on attend les nouvelles.....
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:58

:sm.38: SURPRISE !!!!! :sm.97:


Surf est à la maison !!! :sm.41: :sm.41:


Il se remet de ses émotions passées...il a repris convenablement son traitement et une alimentation convenable voilà quelques photos pour vous régaler les mirettes SURF - Page 3 674550

:sm.66: :sm.66: :sm.66: :sm.206:


Notre grand coeur ne pouvait pas laisser Surf dans une telle situation SURF - Page 3 3695256493

SURF - Page 3 Surf_010



SURF - Page 3 Surf_011


SURF - Page 3 Surf_012

SURF - Page 3 Surf_013

SURF - Page 3 Amour26 SURF - Page 3 Amour26 SURF - Page 3 Amour26 SURF - Page 3 Amour26 SURF - Page 3 Amour26 SURF - Page 3 Amour26 SURF - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
frederic
SURF - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:03

felicitations, voila un pepere dans une bonne famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:12

ça se passe bien avec toute la troupe ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:32

:cheers: intégration réussie 4 parfait ,on travaille encore beaucoup avec sosso et baxter mais bon on a du courage donc on ne baisse pas les bras! :mains: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:54

C'est super ça :cheers:

Floy et toi êtes quand même des cachottiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:40

:hein: En fait ,nous n'avons pas été cachottier du tout,mais la situation de Surf était vraiment trés délicate et certains élements personnels à Floy étant que..., devant l'urgence,j'ai pris une décision trés rapide et trés hative pour sortir Surf de cette terrible impasse voilà le pourquoi du comment,à présent vous savez tous que ce gentil pépère est en sécurité dans notre famille et il reçoit des tonnes d'Amour qui le rassure énormément,en tout cas je ne regrette en aucun cas cet élan de générosite qu'on a fait par car Surf est un lou d'une extrème douceur et j'ai vraiment craquéééééééééééé pour lui j'en suis tombé raide dingue on a fait déjà plusieurs sorties avec lui et franchement je me régale d'ailleurs on repart en ballade avec sosso et baxter je vous mettrais des photos mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'on va faire notre maximum même plus pour que l intégration avec nos 2males se réalise ,vous nous connaissez nous sommes du genre à ne pas faire n importe quoi et à agir dans le respect des louloups donc je relève le challenge avec mon mari on va y mettre tout notre coeur et toute notre détermination et je peux vous assuré que c'est assez conséquent!!!!!

Je suis tombé sous le charme de son charisme et de son regard envoutant Surf :ilove1: :ilove1:

Je me dois de vous dire également que son propriétaire floy est une personne vraiment géniale car vraiment par OBLIGATION il a fdu se séparé de son Ami,c'est une déchirure car pour lui il le vit comme une trahison ,il s'est éffondré à terre dans les bras de son petit protégé et je lui ai fait la promesse de l'aimer de le caliner et de surtout garder le contact avec lui...J compte sur votre soutien car avant de juger il fau connaitre tous les éléments d'une triste histoire,par respect pour Floy je ne dévoilerais rien car c'est son histoire et ça lui appartient mais vraiment cette séparation est une profonde déchirure donc je me devais de vous en parler de façon à ce que vous cerniez que cette adoption s'est fait dans une extrème urgence ... SURF - Page 3 632754
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:09

:merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:13

:cheers: Nous sommes tous ici pour la même cause essayer de faire notre maximum pour sortir des t'tits loups de situations délicates donc voilà ce geste n'a rien d'exceptionnel c'est juste un geste d'humanité comme tous ceux qui agissent pour la cause animale cette si noble cause qui me tient tant à coeur SURF - Page 3 Amour26 SURF - Page 3 Amour42 :banane:


Dans tous nos sauvetages n'oublions pas que nous sommes tous des maillons d'une grande chaine et qu'en s'aidant on arrivera à de grandes et belles choses dans l'interêt de tous ses louloups qui comptent sur nous et qu'on ne doit pas decevoir...

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:41

un seul mot........merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:44

voilà sosso et surf dans le prés...

En fait en laisse à l extérieur ça se passe bien on a été agréablement surpris en voilà la preuve en image :mains:

SURF - Page 3 Surf_e10

SURF - Page 3 Surf_e11

SURF - Page 3 Amour26 SURF - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

SURF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:51

Merci pour ces photos,on en veut encore plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
 
SURF
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURF et ses t'tits zamis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: