TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SURF

Aller en bas 
+15
bénédicte
Johanna
laroche
rizza
mica78
charlot
jerome b
maryd552
SAB680
Floy
sofinette
Coco
flavie33
amour30
amber
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:50

Magnifique ! SURF - Page 2 Amour42

Quelqu'un pour ce beau chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 24/02/2006

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: SURF, Mâle husky 8 ans - Pau (64)   SURF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:09

bonjour, est ce qu'une vie de famille avec d'autres chiens lui conviendrait ou lui faut il courrir en attelage ?
pavillon avec maitre absent ou apt avec enfants, chiens et quelqu'un de présent tte la journée ???
Revenir en haut Aller en bas
Floy
P'tit Voyageur !!!
Floy


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2007

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:05

Je pense que comme il est un peu feignasse, la vie de famille avec possibilité de dormir 12 h par jours à côté de ses maitres lui plairait davantage que de tirer un traineau. Il tire son maître moins du premier kilomètre et après il se laisse aller.
Mais une présence constante lui conviendrait tout à fait car il aime partager la vie de "ses humains" et le regarder faire en dormant (d'un oeil)...
pour les raisosn expliquées, je ne sais pas avec les autres chiens, mais en pension ça c'est toujours bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Floy
P'tit Voyageur !!!
Floy


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2007

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:36

Je dois impérativement m'absenter 48 heures. je ne sais pas si là où je vais il y a un accès internet. Laissez quand même les messages, j'emporte mon portable au cas où et dans tous les cas je réponds au plus tard Samedi soir
Merci pour vos messages, ça me réchauffe un peu le coeur
Revenir en haut Aller en bas
rizza
Randonneur
rizza


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : doubs
Emploi : serveuse
Loisirs : mes filles animaux
Date d'inscription : 31/05/2007

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:28

oups!! j'ai donner une idée mais je l'ai poster dans "membre" SURF - Page 2 933616397
je sais pas si on peut le mettre la ou le laisser la ou il est??? merci ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:14

UP pour Surf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Floy
P'tit Voyageur !!!
Floy


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2007

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:14

Merci à tous pour vos efforts.
J'ai vu que vous me soutenez aussi sur d'autres sites où je cherche aussi une solution.
J'ai grand besoin de toutes les bonnes volontés pour arriver à trouver une issue favorable à la situation. En tout cas, votre amitié me fait un peu de bien.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:00

sunny le soutien morale est trés important ne vous inquiétez pas on va bien arriver à trouver une solution pour le majestueux surf:amr: SURF - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Floy
P'tit Voyageur !!!
Floy


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2007

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:57

Je cherche toujours, quitte à me faire passer pour un raseur voire pire au début sur certains sites qui n'avaient pas idée de la situation. Ca s'est arrangé avec une explication. J'y dépense toute mon énergie.
Je reste un max chez moi et je l'emporte dans mes déplacements autant que je peux pour ne pas envenimer la situation mais je vois arriver avec angoisse la période des réunions obligatoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:45

Triste situation ! J'espere vraiment que vous trouverez une bonne famille pour lui ! En tout cas il est vraiment splendide ! Ne desesperé pas je suis sur que l'on trouvera une solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: SURF, Mâle husky 8 ans - Pau (64)   SURF - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:47

Courage, il y a bien quelqu'un qui va "craquer", Surf est tellement superbe !!! SURF - Page 2 Amour26 SURF - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Floy
P'tit Voyageur !!!
Floy


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2007

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:16

Quelques news pas vraiment extras. Une famille avait souhaité recevoir Surf, je les vais bien brifé sur les contraintes des Nordiques et sur le fait qu'il faudrait être patient car le changement risquait d'être un peu difficile. Ils m'avaient assuré qu'ils y étaient prêts, mais au bout de 6 jours, ils n'en veulent plus car il dort beaucoup, ne joue pas beaucoup et a l'air malheureux. No comment.
Peut-être une autre personne était intéressée, et les gens qui ont Surf devaient se charger du transfert car c'était plus près de chez eux, Mais je n'ai à cette heure aucune nouvelle et je suis assez inquiet car je n'ai aucune autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
SAB680
Nouveau
SAB680


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : Quelque part dans le Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:25

Floy a écrit:
Quelques news pas vraiment extras. Une famille avait souhaité recevoir Surf, je les vais bien brifé sur les contraintes des Nordiques et sur le fait qu'il faudrait être patient car le changement risquait d'être un peu difficile. Ils m'avaient assuré qu'ils y étaient prêts, mais au bout de 6 jours, ils n'en veulent plus car il dort beaucoup, ne joue pas beaucoup et a l'air malheureux. No comment.
Peut-être une autre personne était intéressée, et les gens qui ont Surf devaient se charger du transfert car c'était plus près de chez eux, Mais je n'ai à cette heure aucune nouvelle et je suis assez inquiet car je n'ai aucune autre solution.
Bonjour Floy,
Où est SURF en ce moment ? Peux-t'on se parler par téléphone SVP, je vis à Pau mais je nai pas de solution miracle malheureusement, si vous êtes d'accord communiquer moi votre téléphone fixe par MP.
Amitiés.
Sab.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:19

Help pour Surf...

La famille qui l'avait adopté ne veut pas le garder et l'autre personne quiétait intéressée a adopté un autre petit loup entretemps...

Donc Surf va se retrouver en refuge...

Quelqu'un pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
SAB680
Nouveau
SAB680


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : Quelque part dans le Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:41

sofinette a écrit:
Help pour Surf...

La famille qui l'avait adopté ne veut pas le garder et l'autre personne quiétait intéressée a adopté un autre petit loup entretemps...

Donc Surf va se retrouver en refuge...

Quelqu'un pour lui ?

J'ai eu Floy au téléphone aujourd'hui même je vois que les nouvelles de Surf ce soir sont catastrophiques !!
En refuge ou SPA ce sera eutha je pense au vu des abandons en masse de cet été, les refuges sont vraiment blindés, et ... ceci sans compter l'âge de Surf malheureusement !!
Si il n'est pas euthanasié de suite ce sera un chien déjà au refuge qui le sera à sa place, puis viendra le tour de ce pauvre Surf malheureusement...
Ne perdons pas espoir, aidons Floy à aider Surf à trouver une super famille où il sera heureux jusquà la fin de ses jours !
De combien de temps dispose t'on SVP ?
Peux t'on faire des diffusions à grande échelle ? Floy pour cela il me faut votre E-mail personnel !! Sutout ne confiez pas Surf à n'importe qui !
Mettez le en pension canine à Pau ou près de Pau en attendant qu'une famille digne de ce nom lui soit trouvée mais récupérez votre chien de toute urgence SVP !! Merci pour lui....
Ce chien est magnifique mais surtout il est super sympa, une famille avec des enfants et une présence à la maison serait l'idéal pour lui car c'est le chien de famille par excellence !!
Personne sur Taiga ne peut le prendre en FA, SVP ???
Moi c'est impossible avec 7 chiens malheureusement sinon c'est avec plaisir que je l'aurai accueilli chez moi ce pauvre chien....
Amitiés.
Sab.
Revenir en haut Aller en bas
SAB680
Nouveau
SAB680


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : Quelque part dans le Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:21

Floy ne l'abandonnez pas dans un refuge SVP, si vraiment vous ne pouvez plus garder SURF mettez le en pension payante à Pau ou sa périphérie le temps de lui trouver SA famille. Je vous aiderai à tenter de le faire adopter et si vous êtes d'accord j'irai le voir en pension avec votre autorisation pour le sortir un peu, l'emmener en promenade, etc ... etc....
Vous irez le voir aussi pour qu'il ne sente pas abandonné totalement de vous et de tous !!
Sincèrement désolée de ne pouvoir faire plus à mon petit niveau !!
SURF sera certainement adopté ce n'est qu'une question de temps mais il va falloir lui trouver SA famille à présent car vous êtes son second maître c'est bien çà, où je fais erreur ?
Merci pour lui !!
Sab.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:31

Sab, si tu as les coordonnées de Floy, pourrais-tu lui demander de me contacter ici ?

Quelqu'un sur un autre forum où son annonce a été transmise a peut-être un adoptant pour Surf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
SAB680
Nouveau
SAB680


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : Quelque part dans le Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:46

sofinette a écrit:
Sab, si tu as les coordonnées de Floy, pourrais-tu lui demander de me contacter ici ?

Quelqu'un sur un autre forum où son annonce a été transmise a peut-être un adoptant pour Surf...
Je n'ai pas son E-mail perso mais je pense que Floy va se connecter demain sur TAIGA...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SURF - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:34

Bonsoir,
Je viens de lire ce sujet et l' hisoire de SURF me touche beaucoup.
En effet, le fait de prendre un deuxième chien me parait etre une bonne solution mais pour ne pas prendre le risque de faire 2 malheureux pourquoi ne pas essayer la chose suivante.
FLOY si tu as qulqu' un de ta famille ou un ami qui pourrait te "laisser" son chien pendant un jour ou deux tente la chose suivante.
Laisse surf et l' autre loulou ensemble, fait semblant de partir et là, cache toi pendant un bon moment, je pense, et ecoute si SURF continu à aboyer.
Je ne sais pas si c' est la bonne solution mais il faut tout essayer pour le sauver.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Floy
P'tit Voyageur !!!
Floy


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2007

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:07

On n'en est plus là. La personne qui avait Surf à Bordeaux semble l'avoir cédé à d'autres adoptants du côté du Lot . Elle doit m'en donner les coordonnées ce soir.
Pour les autres solutions, j'ai déjà expliqué ici pourquoi les choses ne peuvent pas marcher et pourquoi Surf ne peut absolument pas revenir ici.
Quand j'ai employé le terme urgent, je ne l'ai pas fait par hasard.
J'ai pris une solution qui m'a semblée bonne sur le moment et qui s'est révélée être la mauvaise. Je ne peux pas être à l'ordi ce jour sauf par moment, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SURF - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:56

Y' a t' il des nouvelles de surf ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:06

Les personnes qui avaient Surf près de Bordeaux ont laissé le chien à la SPA de Merignac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:14

j ai édité son sujet afin de mettre à jour la nouvelle situation de surf.......


Help pour ce petit !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Explorateur !!!
Coco


Nombre de messages : 116
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/09/2005

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:34

ARRRRGGGGH!!! Evil or Very Mad

en plus je crois que le SPA de Merignac exige que le chien soit adopté en Gironde.
Revenir en haut Aller en bas
SAB680
Nouveau
SAB680


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : Quelque part dans le Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:32

sofinette a écrit:
Les personnes qui avaient Surf près de Bordeaux ont laissé le chien à la SPA de Merignac...
Ce qu'il s'est passé ne m'étonne absolument pas !!
La SPA de Bordeaux peut replacer ce pauvre SURF comme l'euthanasier...
Floy allez-vous aider et récupérer SURF auprès de vous ?
Vos voisins ne sont pas au-dessus des lois quoique vous en pensiez, SURF ne mérite pas ce qu'il lui est arrivé !!! Prenez conseil auprès d'un avocat pour vos "problèmes" de voisinage...... Je vous mettrai en contact avec des inspecteurs de la Fondation Bardot pour vous aider et les services juridiques de la SPA de Paris qui se déplaceront à Pau sans souci pour aider SURF, du moins je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider à ma petite échelle.
Aidez VOTRE chien SVP avant qu'il ne soit vraiment trop tard pour lui !!
Et ne me dites pas que vous ne pouvez rien faire pour SURF, vous seul pouvez l'aider !!
Merci pour lui !!
Sab.
Revenir en haut Aller en bas
Floy
P'tit Voyageur !!!
Floy


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2007

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:43

Pour l'instant, le chien est à la SPA recueilli comme errant mais je suis toujours son propriétaire, donc je peux le récupérer et le donner à qui je veux. Par contre eux, ne peuvent pas le proposer en adoption, ni le montrer au public (je les ai eu cet AM au téléphone). Ils vont le garder jusqu'à ce que je puisse le déplacer ailleurs. ou le faire déplacer car un bonheur n'arrivant jamais seul, j'ai ma voiture en carafe au moins jusqu'à la fin de la semaine (courroie de distribution pour les connaisseurs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SURF - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SURF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURF   SURF - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:08

En l' espace de peu de temps ce pauvre Surf a eu combien de propriétaires ??????
Il ne sera meme pas resté assez longtemps chez chacun pour arriver à prendre ses marques.Aprés on se plaint que des chiens sont completement deboussolés et finissent EUTHANASIES, rien d'etonnant !!!!!!!!!!!!!!!
Désolé de m' exprimer ainsi mais si c' était le mien il y a longtemps que j' aurai été le chercher.
Après avoir eu un foyer il est ce soir derrière des grilles, à pleurer, et à se demander se qu' il fait là sans son maitre( qu'il aime toujours).Mais merde, lorsqu' on prend un chien, on prend un etre vivant et pas un vulgaire truc dont on peut se débarrasser aussi facilement.
Pense t' on ici au bonheur et au bien etre de ce chien et surtout à la tristesse qu' il doit ressentir.
J' espere vraiment et de tout coeur une famille pour toi mon "beau SURF" sinon bien venu dans les couloirs de la mort .
Bénédicte "très en colère"
Revenir en haut Aller en bas
 
SURF
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURF et ses t'tits zamis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: