TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)

Aller en bas 
+15
montserrat
lixoo13
jpmj91
yamiargent
BLUEHUSKY
amélie
nalaka
oslo34
Boréal
lena58
laroche
Mag
sofinette
etosky
niza
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:08

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 719210 BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:03

Quelqu'un pour un autre de mes coups de coeur
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:53

Je vous ai fait attendre avec mes photos mais je vais me rattrapper avec Loulou. Sa mue est moins impressionnante maintenant et il a repris son beau poil.
BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Loulou04ko4BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Loulou05sc6

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Loulou08hk0BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Loulou07kl0

Alors je sais que ça fait un peu long pour certains mais le refuge ouvrira ses portes tout le week end du 17/28avril (si je ne me trompe dans les dates, bref le samedi et dimanche sûr) de 11h à 17h30. Merci de continuer à penser à eux 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:47

Oh qu'il est beau ce loulou vite quelqu'un pour lui et son copain d'infortune
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:30

ça fait pratiquement 1mois que je n'ai pas remonté le post mais aucun changement pour mes deux compagnons de balades. Une personne devait passer pour voir Brad et repartir avec si ça collait mais elle n'est jamais passée. Donc je continue de les sortir et les "papouiller" tout plein mais surtout à croiser les doigts pour eux BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:03

Brad et Loulou attendent toujours BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui craquera sur BRAD ou LOULOU ?   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:30

QUI VA OUVRIR SON COEUR A L'UN DE CES 2 LOULOUPS ?????? QUI LEUR MONTRERA QUE L'HOMME A UN BON FOND ????
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:24

Y a t-il du nouveau pour ces 2 loulous?
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:36

Ben non toujours rien de neuf BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 719210
les gens préfèrent repartir avec des petits chiens tout moches et gueulards BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 309728 A quand leur tour?
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:04

Enfin quelqu'un qui a craqué sur Brad!!! :banane: :banane: :banane: ce toutou attendait depuis des années au refuge et voilà qu'une bonne fée l'a aidé. il est parti cette semaine avec un couple et ça a l'air de plutot bien se passer. je croise les doigts pour que ce soit sa dernière famille mais encore plus pour loulou qui attend son tour. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:37

Magnifique :banane:

Vivement que Loulou s'en aille à son tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:33

sunny sunny sunny génial comme nouvelle pour ce beau louloup !!

son pote attend la même chose sunny

qu'on lui tendent les bras à ce Beau et fort p'tit Loup :banane:

Et quel Yeux quel expression !, impressionnant ,il est magnifique BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Amour26 :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:40

Des nouvelles de Loulou ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:48

Alors ça fait un baille que je n'ai poster pour eux mais il y a eu du changement:

_ Brad n'est pas resté dans sa famille: il y est resté moins d'une semaine car il a paniqué au cours d'une balade et aurait pincé un technicien de la voie publique Evil or Very Mad on leur a proposé que l'éducateur du refuge vienne les voir mais non ils se sont débarrassés de Brad. C'est un de mes chouchou et j'ai dû mal à croire ce que j'ai entendu. en plus, il était super content de nous retrouver. jamais Brad n'a montré d'agressivité avec qui que ce soit au refuge. il se balade avec des enfants et des handicapés et personne ne s'est jamais plaint de lui. on sait qu'il a un fort caractère mais que je dirai plus têtu que méchant :colere: c'était pas les bons maitres pour lui mais il mérite mieux.
Donc Brad attend de nouveau d'être adopté. ses nouveaux maitres devront prendre le temps de le connaitre pour qu'il reprenne confiance.

_ Loulou a quitté le refuge!!! sa maitresse est revenue l'adopter. elle avait dû le laisser au refuge y a 2ans: pour des problèmes financiers, elle avait dû retourner chez ses parents qui ne voulaient du chien. Bref elle a remonté la pente et est prête aujourd'hui à lui offrir une vraie vie de chien de famille. BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Danseuse Pourvu que ça se passe bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:28

Citation :
Depuis plus de trois ans au refuge, Brad a maintenant cinq ans. C'est un grand timide qui ne se fait jamais remarquer par les visiteurs. Pourtant dès qu'il est en confiance il change, devient câlin et joueur. Adorable chien de compagnie, il mérite de retrouvrer la liberté et très vite un foyer.

S.V.P. Pensez à Brad !

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Brad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:19

niza a écrit:
Enfin quelqu'un qui a craqué sur Brad!!! :banane: :banane: :banane: ce toutou attendait depuis des années au refuge et voilà qu'une bonne fée l'a aidé. il est parti cette semaine avec un couple et ça a l'air de plutot bien se passer. je croise les doigts pour que ce soit sa dernière famille mais encore plus pour loulou qui attend son tour. :coucou:

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Gne_gif Brad est'il encore à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:37

yamiargent a écrit:
niza a écrit:
Enfin quelqu'un qui a craqué sur Brad!!! :banane: :banane: :banane: ce toutou attendait depuis des années au refuge et voilà qu'une bonne fée l'a aidé. il est parti cette semaine avec un couple et ça a l'air de plutot bien se passer. je croise les doigts pour que ce soit sa dernière famille mais encore plus pour loulou qui attend son tour. :coucou:

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Gne_gif Brad est'il encore à l'adoption?

Oui, la famille qui l'avait adopté l'a ramené au refuge (message de Niza du 9 septembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:41

ok.. je le remet dans la liste! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:00

Up pour Brad, toujours sur le site de la SPA qui a été mis à jour le 23 octobre.
:sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:57

:sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:28

help
Revenir en haut Aller en bas
lixoo13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 23/11/2008

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:53

Dommage, j'habite à Saint Malo et je trouvais Loulou magnifique, tant pis ^^

Désolée je n'ai pas fait ma présentation mais quand j'ouvrais la page pour se présenter, elle ne s'affichait pas :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://lixoo13.skyrock.com
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:06

Adopté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:23

Brad figure toujours sur le site du refuge de Saint Malo. :sm300:


Donc au 25 Novembre (date de la mise à jour du site) Brad n'était pas adopté.
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:39

Qui permettra à Brad de passer un joyeux noèl??? BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:37

ça fait un moment que je ne suis venue mais toujours fidèle à mes loulous et à Brad aussi. il attend toujours qu'on lui offre une nouvelle chance. c'est un chien bien tranquille qui aimerait pourtant avoir de belles sorties et des moments plus joyeux. ne l'oubliez pas. BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:35

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 376797 BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 376797 BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 376797 BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 3 376797
ne laissez pas brad, il lui faut quelqu'un , c'est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
 
BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIV, Chienne Malamute, née le 22.11.2015, refuge SPA Genève
» Malamute Blue N°409 né le 20/11/10 REFUGE BEAUSSART ADOPTE
» ROCKY alaskan malamute (m) 11 mois REFUGE LIEGE 4420.ADOPTE
» BEAU - mâle croisé malamute dpt 39 - 4 ans
» Rocky ALASKAN MALAMUTE 2 ans et 8 mois REFUGE Belqique ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: