TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)

Aller en bas 
+15
montserrat
lixoo13
jpmj91
yamiargent
BLUEHUSKY
amélie
nalaka
oslo34
Boréal
lena58
laroche
Mag
sofinette
etosky
niza
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:20

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 719210 pour Brad et Loulou :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:13

Me revoici pour des news des 2petits pères qui attendent toujours hélas au refuge. Je ne sais pas sur qui vous êtes tombé au téléphone mais pour ce qui est de Loulou, il est certes dominant mais pas agressif non plus. Je l'ai encore sorti cet après midi et il ne va pas chercher la bagarre avec les autres. Il est dans le même box que 3 autres chiens et est resté plusieurs mois avec un chien dominant. Par contre pour ce qui est des chats, aucune idée acr on ne les expose pas dans les chalets des chats mais il passe devant et ne s'en intéresse pas vraiment :hein:
Perso, je craque sur Brad car moins indépendant et plus calin que Loulou. Pour ce qui est de son âge, 7ans me parait énorme vu comment il se défoule avec moi mais bon entre leur âge physique et leur âge mentale, il y a souvent une grande différence quand on les aime BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Amour42
En tout cas merci de vous être arrêté sur eux. Il le mérite...

d'autres photos vont venir, j'ai récupéré un APN :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:53

Ou sa en est pour ce MAGNIFIQUE loulou , mon dieu j'aimerais tellement le prendre, je vais demenager dans pas TRES longtemps mais en attendant c'est pas possible ma mere me tuerais, sa m'enerve il es si beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:27

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 816718 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:02

BERNARD a écrit:
JE NE COMPRENDS PAS TOUT LA !!!

un male dominant ou dominé s'entendra toujours avec une femelle dominante ou dominée
il y aura une adaptation a faire comme avec tout animal mais je ne vois pas ce qui pourrait posé un probleme entre les deux

quand a la presence du chat je le repete un chien qui s'entend avec un chat dans une maison ne s'entendra pas obligatoirement avec le chat de sa nouvelle famille et dans le cas contraire c'est exactement pareil

les infos provenants des refuges sont toujours a prendre avec une certaine reserve


Exact, il n'y a pas de rivalité entre les deux sexes donc un mâle dominant et une femelle dominante c'est parfait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:14

En général, les toutous mâles sont galants et laissent la femelle dominante agir à sa guise ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:45

Alors mes deux compagnons de promenades attendent toujours au refuge et même s'ils ont un beau pealge pour l'hiver, ils préféreraient le passer avec une chaleureuse famille. Je sais que les photos se font attendre mais samedi, j'en reprendrai.
Petits détails pour leur adoption: le co-voiturage n'est absolument pas possible car les personnes qui placent les chiens veulent rencontrer les adoptants ce qui est compréhensible. Il est préférable de ne pas laisser les chiens partir comme ça sans même avoir vu leur futur maitre. Et puis si vraiment vous avez craqué mais que vous travaillez la semaine, le refuge ouvre ses portes exceptionnement le dimanche 2décembre pour une journée d'adoption. Alors plus d'excuse. :colere:
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:38

Voici d'autres photos mais difficile d'avoir Loulou car il bouge tout le temps. Il ne fait absolument pas ses 8ans ce chien Laughing
BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 1000313kk9 Loulou en début de soirée au refuge. je n'ai pas pu le sortir plutot car il était parti une bonne partie de l'après-m avec notre plus jeune bénévole

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 1000298tl4 et Brad en liberté au parc avec moi

D'autres photos viendront mais ils sont tellement excités lors de leur sortie que les photos ressortent bien souvent floues BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:01

Ces chiens sont magnifiques ! Pensez à eux ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lena58
Explorateur !!!
lena58


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : 58
Date d'inscription : 22/10/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:54

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:50

Toujours là ces pauvres loups :sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:08

je sais que les fêtes arrivent et je vois aussi que les abandons en ce moment sont énormes pour nos pauvres compagnons à 4pattes mais je remonte quand même le topic pour ne pas les oublier. merci :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:47

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 719210 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Boréal
Nouveau
Boréal


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : LA PESSE (JURA)
Emploi : Musher Professionnel
Date d'inscription : 08/11/2005

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:16

Bonjour,

le chien est-il encore à adopter? je suis musher pro dans le jura et je recherche un chien.
Quel âge a-t'il?
Est-il bosseur?
Est-il dominant?
Y at'il des frais de sortie?

merci de me tenir au courant rapidement, car pour nous c'est assez urgent, nous avons un chien qui est malade et risque de ne jamais recourir.

Amandine
03 84 42 48 95
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raids-traineaux.com
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:23

Tu parles de Brad ou Loulou ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:25

N° de téléphone de la SPA de St Malo : 02.99.82.06.91
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:52

Grosse pensée pour mes deux copains de jeux du refuge, pour les fêtes.

je rapelle que Loulou va sur ses 8ans. il n'a jamais été éduqué pour courrir et je pense que tous deux restent plus des chiens de compagnie. Mais bon, sans avoir jamais essayé, on ne peut être sûre. je cours avec loulou car il a un rythme tranquil pour le jogging mais je ne le vois pas vraiemtn attelé :hein: Sinon Brad, mon deuxième chouchou, est sûre plus un chien de salon qu'un athlète Laughing cool et sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:00

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 816718 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:43

Toujours personne pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:16

:sm300: :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:10

UP Pour mon bo gosse
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:47

Alors mes deux choux attendent toujours donc je relance avec photoss de Brad. Ben non pas de loulou pour cette semaine car il fait une grosse mue (de la tête jusqu'aux pattes arrières)et son poils est pas très beau donc les photos viendront quand il se sera refait une beauté. BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Amour42
BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 1000612zs2 BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 1000611lt6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:25

niza a écrit:
Alors mes deux choux attendent toujours donc je relance avec photoss de Brad. Ben non pas de loulou pour cette semaine car il fait une grosse mue (de la tête jusqu'aux pattes arrières)et son poils est pas très beau donc les photos viendront quand il se sera refait une beauté. BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Amour42
BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 1000612zs2 BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 1000611lt6


Meme en pleine mue moi si je pouvais je le prendrais le beau loulou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:54

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Montageloulouetbradce5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:56

UP ! pour les deux choux de Niza BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Amour26 BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:08

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 719210 BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:03

Quelqu'un pour un autre de mes coups de coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIV, Chienne Malamute, née le 22.11.2015, refuge SPA Genève
» Malamute Blue N°409 né le 20/11/10 REFUGE BEAUSSART ADOPTE
» ROCKY alaskan malamute (m) 11 mois REFUGE LIEGE 4420.ADOPTE
» BEAU - mâle croisé malamute dpt 39 - 4 ans
» Rocky ALASKAN MALAMUTE 2 ans et 8 mois REFUGE Belqique ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: