TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)

Aller en bas 
+15
montserrat
lixoo13
jpmj91
yamiargent
BLUEHUSKY
amélie
nalaka
oslo34
Boréal
lena58
laroche
Mag
sofinette
etosky
niza
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:30

Depuis trop longtemps, attendent Brad ( croisé alaskan malamute) et Loulous (husky) au refuge de saint malo. Tous deux sont de grands sportifs et aiment jouer, un brin têtu pour Brad mais toujours prêt quand il s'agit d'aller se balader. Ils sont vraiment superbes mais personne ne s'arrête devant eux car les gens préfèrent les petits chiens par chez nous :scratch: Pourtant je les sors chaque semaine et ils mériteraient autant qu'un autre de trouver un bon foyer. Ils sont sociales avec chiens et humains (enfants compris) et pour les chats je ne sais pas trop et même s'il semble s'en désintéresser quand on passe devant les chalets des chats.
Alors voici Brad BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Bradet5
Shot with Canon PowerShot A430 at 2007-07-15 et Loulou BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Louloudx2
Shot with DSC-T9 at 2007-07-15
Je ne suis plus sûre de leur âge alors je ne dirai pas de bêtise et vais me renseigner à nouveau. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Sinon d'autres nouvelles photos arriveront bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:47

Loulou es splendide je n'ai jamais vu un croiser si beau je suis folle amoureuse la BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:48

Capri a écrit:
Loulou es splendide je n'ai jamais vu un croiser si beau je suis folle amoureuse la BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Peureux0

C'ets pas un vrai husky ??? Si ??? Parceque en relisant je vois ecrit husky mais la couleur es bie bizzar lol en tout cas peux importe ce qu'il es il faut l'adopter il es MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:32

alors ???il est pour toi Loulou ...quand on tombe en amour ....
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:44

Il est vrai que Loulou est vraiment sympa comme chien. J'arrive pas à comprendre pourquoi personne ne s'en intéresse :scratch:
Dès que je récupère mon APN, je vous lance encore d'autres photos mais si vous les aviez en face, il y aurait surement des craquages!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:46

Des nouvelles de ces deux louloups ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:06

Et bien mes deux compagnons de balades sont toujours au refuge. Ils attaendent toujours que quelqu'un vienne leur proposer la promenade qui les fera sortir de là. Ils sont tout têtus au premier abord mais ils sont aussi super affectifs. Il sont tout deux bien calme et n'aboient jamais (euh sauf à l'heure de la sortie pour exprimer leur joie , je pense :roll: )
Allez aidez moi à leur trouver des maitres sympas BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:42

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) 719210 :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:50

J'ai vu Niza il y une quinzaine de jours, les 2 chiens sont toujours à adopter.
BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) 376797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:47

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:53

Toujours sur le site du refuge ! :sm301: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:28

Pensez à ces braves louloups Brad et loulou vous attendent BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Amour26 BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) 719210 BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) 719210 BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) 719210
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:27

C'est pas possible il es TROP magnifique pour rester là serieusement ouvre les yeux moi je peux pas le prendre sinon je me retrouve SDF car ma mere me foutras dehors avec capri et le loulou mais vraiment il es sublime
Revenir en haut Aller en bas
lena58
Explorateur !!!
lena58


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : 58
Date d'inscription : 22/10/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:30

Olalalala toute nouvelle sur ce forum et déja un gros coup de coeur pour Loulou!!! Il est vraiment superbe....
Mais St malo c'est un peu loin pour moi pour aller voir ce poilu :roll:
Je ne comprends pas comment un si beau chien se trouve encore en refuge :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:36

si tu es intéressée, sur taiga, nous pouvons aussi mettre en place un co voiturage.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lena58
Explorateur !!!
lena58


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : 58
Date d'inscription : 22/10/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:48

ah oui j'avais pas encore visité tt le forum....
Plus je regarde ce chien et plus mon coeur fait BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Amour26

Faut que j'en parle a mon zhom dans un premier temps...

Dans tous les cas Je vous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
lena58
Explorateur !!!
lena58


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : 58
Date d'inscription : 22/10/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:56

Petite question connaissez vous l'age de ce beau pépère?
et j'aurais voulu savoir si il est vraiment ok avec les chats, si il a été testé avec eux (en face a face) car ayant 2 chats à la maison j'aimerai bcp savoir

merci pour vos réponses si vous savez..
Revenir en haut Aller en bas
lena58
Explorateur !!!
lena58


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : 58
Date d'inscription : 22/10/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:10

Bon pour son age j'ai trouvé sur le site de la spa ou il se trouve par contre c'est écrit dominant et la ca va peut etre coincé avec les 2 poilus chien de la maison..... car ce sont déja des dominants.....
Je préferais etre sur et trouver une poilu a adopter qui s'entends a coup sure avec les autres
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:15

Il y a d'écrit sur la fiche de Loulou, Janvier 1999. On peut supposer que c'est sa date de naissance.

Pour être sûre, voici le n° de téléphone de la SPA de St Malo : 02.99.82.06.91

Si tu as des questions à poser ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lena58
Explorateur !!!
lena58


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : 58
Date d'inscription : 22/10/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:19

oui je vais appeler demain pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
lena58
Explorateur !!!
lena58


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : 58
Date d'inscription : 22/10/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:39

j'ai donc appelé la spa pour avoir plus de renseignements. C'est donc un chien assez dominant et quand j'ai expliqué comment était ma Malinoise il m'ont dit que ca risquais de poser des problèmes, et enfin avec les chats ils ne savent pas vraiment...
Je ne vais donc pas tenter le diable et attendre sagement qu'un autre loulou correspondant plus a ma situation se présente. Il y en a telement à sauver....
En tout cas Bonne chance à toi Magnifique Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:21

JE NE COMPRENDS PAS TOUT LA !!!

un male dominant ou dominé s'entendra toujours avec une femelle dominante ou dominée
il y aura une adaptation a faire comme avec tout animal mais je ne vois pas ce qui pourrait posé un probleme entre les deux

quand a la presence du chat je le repete un chien qui s'entend avec un chat dans une maison ne s'entendra pas obligatoirement avec le chat de sa nouvelle famille et dans le cas contraire c'est exactement pareil

les infos provenants des refuges sont toujours a prendre avec une certaine reserve
Revenir en haut Aller en bas
lena58
Explorateur !!!
lena58


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : 58
Date d'inscription : 22/10/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:40

euh moi je repete juste ce que l'on m'a dit et j'ai également un male assez dominant :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:20

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) 719210 pour Brad et Loulou :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
niza
Explorateur !!!
niza


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2007

BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Empty
MessageSujet: Re: BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)   BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:13

Me revoici pour des news des 2petits pères qui attendent toujours hélas au refuge. Je ne sais pas sur qui vous êtes tombé au téléphone mais pour ce qui est de Loulou, il est certes dominant mais pas agressif non plus. Je l'ai encore sorti cet après midi et il ne va pas chercher la bagarre avec les autres. Il est dans le même box que 3 autres chiens et est resté plusieurs mois avec un chien dominant. Par contre pour ce qui est des chats, aucune idée acr on ne les expose pas dans les chalets des chats mais il passe devant et ne s'en intéresse pas vraiment :hein:
Perso, je craque sur Brad car moins indépendant et plus calin que Loulou. Pour ce qui est de son âge, 7ans me parait énorme vu comment il se défoule avec moi mais bon entre leur âge physique et leur âge mentale, il y a souvent une grande différence quand on les aime BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35) Amour42
En tout cas merci de vous être arrêté sur eux. Il le mérite...

d'autres photos vont venir, j'ai récupéré un APN :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
 
BRAD - x malamute - Refuge de ST MALO (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIV, Chienne Malamute, née le 22.11.2015, refuge SPA Genève
» Malamute Blue N°409 né le 20/11/10 REFUGE BEAUSSART ADOPTE
» ROCKY alaskan malamute (m) 11 mois REFUGE LIEGE 4420.ADOPTE
» BEAU - mâle croisé malamute dpt 39 - 4 ans
» Rocky ALASKAN MALAMUTE 2 ans et 8 mois REFUGE Belqique ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: