TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cours pour chiot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Cours pour chiot Empty
MessageSujet: Cours pour chiot   Cours pour chiot Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:09

Bonjour a tous :coucou: je voudrais savoir si les cour pour chiot marche bien et si se n'est pas trop agressif pour mon chiot et si sa ne va pas le chanbouler Cours pour chiot Yeux05 ? Si cela ne marche pas pouriez vou s me donner des conseil pour son education qu'il hurle pas sans sesse qu'il ne mordille pas tous skil trouve lol qu'il obei un peu pres si possible vu ke c'est un nordique et su'il son assez coriace les bourgre lol merci davanceee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

Cours pour chiot Empty
MessageSujet: Re: Cours pour chiot   Cours pour chiot Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:20

j'ai une samoyede elle a six mois j'ai donc du lui apprendre un peu tout!
Alors en fait c'est a la fois simple et compliqué! simple car c'est comme pour tous les chiens:
un bonne action = caresses compliments croquettes ou gateaux
Une mauvaise action = gronder, eventuellement petit secouage (discutable)

Mais la regle principale avec un nordique sui aurait tendance a etre un peu tetu et borné (c'est le cas de la mienne) c'est du calme et de la patience!! il faut savoir prendre sur soit.... il faut etre capable de se dire que nous aussi on a peut etre fait une erreur et se remettre tres souvent en question. C'est pas toujours facile.
Des accidents arrivent (un pipi part ci un caca par la) et bien tant pis c'est peut etre que tu n'as pas ete assez attentive. Tu lui fais remarqué qu'il aurait pu faire attention aussi et tu reprends les bases... enervant au bout d'un moment mais il faut faire avec!!!

Voila c'est mon vecu et ca a l'air d'avoir pas trop mal fonctionné. Elle est propre, revient quand on l'apelle, va au panier quand on lui dit, reste assise, ne saute pas sur les gens...... mais mais ca ne vient pas en claquant des doigts.......................

Bonne change et surtout bon courage
Et surtout : PATIENCE ET CALME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

Cours pour chiot Empty
MessageSujet: Re: Cours pour chiot   Cours pour chiot Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 8:24

Il y a un proverbe japonais qui résume bien.... :mains:

Si tu veux voir ton arbre grandir...
Assis toi et regarde le pousser... Cours pour chiot Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

Cours pour chiot Empty
MessageSujet: Re: Cours pour chiot   Cours pour chiot Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:36

ah sisi le proverbe :10: mercii
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

Cours pour chiot Empty
MessageSujet: Re: Cours pour chiot   Cours pour chiot Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:27

Moeshane93
c une bonne ideé de faire ce sujet la
j'ai lu ce que les autre on écrie ca m'aide plus pour éduquer ma Kira :mains:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YAN - adoptant pour un chiot
» Nourriture pour chiot
» Questionnaire de PEREIRA pour un chiot
» Conseils pour l'arrivée d'un chiot à la maison !
» Candidature JARLES pour un chiot..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: