TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 YAN - adoptant pour un chiot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




YAN - adoptant pour un chiot Empty
MessageSujet: YAN - adoptant pour un chiot   YAN - adoptant pour un chiot Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:11

Yan
A: BERNARD
Posté le: Aujourd’hui à 15:36
Sujet: Adoption chiot.
Bonjour Bernard,

Je vous envoie le questionnaire pour l'adoption d'un chiots husky (les 9 qui sont actuellement à l'adoption).


Etes-vous un professionnel ? NON

Nom de la société :______________________Activité :____________________________
Nom : CADET Prénom : Yannick

Adresse : 5 rue de Saint Just Malmont 42700 Firminy

Téléphone (maison) : 06.64.92.36.06Téléphone (travail)_______Mail : Chti.theo@free.fr

Avez-vous plus de 18 ans ? OUI

Type de résidence :
Jardin Cloturé ? OUI Maison ?OUI Appartement ? NON

Etes vous propriétaire ? NON

Si vous êtes locataire, avez-vous la permission d’avoir un chien ? OUI

Planifiez-vous de déménager prochainement ? NON

Nombre d’adultes à la maison : 2 Nombre d’enfants : 1 L’âge des enfants: 2 ans


Est-ce qu’un occupant de la maison souffre d’allergies ou d’asthme ? NON

Avez-vous déjà un animal à la maison ? OUI Race ? Croisé husky

Avez-vous déjà adopté un animal dans un refuge avant ? NON

Avez-vous déjà laissé un animal dans un refuge ? NON

Pourquoi voulez-vous adopter un chien nordique ? Car ma femme et moi adorons cette race et de plus on veut un compagnon pour ma chienne

Avez vous déjà eu un chien nordique ? OUI Race ? Husky

Connaissez vous les exigences des chiens nordiques ? OUI

Qui, parmi les occupants de votre maison, aura les responsabilités suivantes :
Nourrir : moi Promenade : moi

Est-ce qu’il y a quelqu’un à la maison le jour ? OUI

Lors d’une absence (vacance, long jour de travail, nuit), qui prendra soin de votre animal ?
Agence de gardiennage_____ Chenil_____ Voisin_____Autre Quand nous partons, en vacance ,c'est ds notre famille nous prenons donc notre chienne avec nous et il est deja prévus que nous prendrons aussi notre 2éme chien.

Un chien peut vivre 12 à 16 ans . Êtes-vous prêt à vous engager à vivre avec votre animal pour sa vie entière ? Oui et ayant perdu ma chienne qui avait 14 ans je peux vous dire que malheureusement c'est très court.

Pour qui adoptez-vous cet animal ? Pour toute la famille.

Tout le monde à la maison est averti et d’accord avec cette adoption ? OUI


Quelle est votre opinion sur la stérilisation et la castration ? Selon, les circonstances il peut etre préférable qu'un chien soit castré ou une chienne stérilisée surtout pour les huskies qui ont l'habitude de se "sauver".

Quand vous serez absent, où garderez-vous votre animal à la maison ? Libre dans la maison et Cour clôturée

Quand vous êtes présent, où garderez-vous votre animal à la maison ? Libre dans la maison et Cour clôturée

Quel type d’exercices prévoyez-vous pour votre chien ? jogging autres vélo

Suite aux réponses que vous donnerez à ce questionnaire, et en accord avec nos règlements, TAIGA se réserve le droit d’exiger certaines conditions ou de refuser la demande d’adoption.

Adoption acceptée : Oui  Non 

Commentaires :

votre avis sur ce questionnaire et sur l'adoptant svp
assez rapidement parce que ça se bouscule pour adopter


:merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAN - adoptant pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: YAN - adoptant pour un chiot   YAN - adoptant pour un chiot Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:15

Pour moi, c'est oui :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAN - adoptant pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: YAN - adoptant pour un chiot   YAN - adoptant pour un chiot Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:19

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

YAN - adoptant pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: YAN - adoptant pour un chiot   YAN - adoptant pour un chiot Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:23

Ok pour moi aussi.

Dommage que ça ne bouscule pas autant pour les chiens plus âgés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
frederic
YAN - adoptant pour un chiot Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

YAN - adoptant pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: YAN - adoptant pour un chiot   YAN - adoptant pour un chiot Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:33

Ca se bouscule aussi et surtout car c'est GRATOS ... Sur ce point, je ne suis pas du tout d'accord ! YAN - adoptant pour un chiot Meconten
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

YAN - adoptant pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: YAN - adoptant pour un chiot   YAN - adoptant pour un chiot Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:25

Citation :
Ca se bouscule aussi et surtout car c'est GRATOS ... Sur ce point, je ne suis pas du tout d'accord !
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Invité
Invité




YAN - adoptant pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: YAN - adoptant pour un chiot   YAN - adoptant pour un chiot Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:36

frederic a écrit:
Ca se bouscule aussi et surtout car c'est GRATOS ... Sur ce point, je ne suis pas du tout d'accord ! YAN - adoptant pour un chiot Meconten

non certainement pas gratuit les chiots partent apres remboursement des frais vetos soit environ 150 a 200€ plus l'obligation de sterilisation et la caution de 200 €

c'est loin d'etre gratuit
si tu veux bien m'expliquer ??????????????????

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

YAN - adoptant pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: YAN - adoptant pour un chiot   YAN - adoptant pour un chiot Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:54

Pour moi, par gratuit je veux dire que l'asso demande juste les frais véto alors que nous pourrions prendre au moins 20 euros par chiots pour permettre de sauver d'autres chiens (8 X20=160 euros)
Mais pour moi, pucage,vermifuge et primo pour chiot = 150 euros alors si 200 euros, 50 euros pour l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Invité
Invité




YAN - adoptant pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: YAN - adoptant pour un chiot   YAN - adoptant pour un chiot Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:56

jpmj91 a écrit:
Pour moi, par gratuit je veux dire que l'asso demande juste les frais véto alors que nous pourrions prendre au moins 20 euros par chiots pour permettre de sauver d'autres chiens (8 X20=160 euros)
Mais pour moi, pucage,vermifuge et primo pour chiot = 150 euros alors si 200 euros, 50 euros pour l'asso.

TU n'as pas tort c'est a envisager :10:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
YAN - adoptant pour un chiot Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

YAN - adoptant pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: YAN - adoptant pour un chiot   YAN - adoptant pour un chiot Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:57

C'est du gratuit ou presque. Les frais de veto comprenant pucage + vaccin c'est du standard ...
En ce qui concerne la caution pour la sterilisation et la castration cela ne rapportera rien à l'asso.
Une association a besoin de revenus pour vivre et se developper, les mecenes cela ne dure qu'un temps.
Je dis qu'il faut demander une participation supplementaire et cela pour faire vivre l'asso.

Pas besoin d'être chef d'entreprise francaise pour comprendre cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

YAN - adoptant pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: YAN - adoptant pour un chiot   YAN - adoptant pour un chiot Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:01

Je voulais savoir si on avait droit au stock-options, car on arrête pas de parler de société française lol!
pis je voudrais dire que je vais être cadre donc pas de blague sur eux :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Invité
Invité




YAN - adoptant pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: YAN - adoptant pour un chiot   YAN - adoptant pour un chiot Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:02

frederic a écrit:
C'est du gratuit ou presque. Les frais de veto comprenant pucage + vaccin c'est du standard ...
En ce qui concerne la caution pour la sterilisation et la castration cela ne rapportera rien à l'asso.
Une association a besoin de revenus pour vivre et se developper, les mecenes cela ne dure qu'un temps.
Je dis qu'il faut demander une participation supplementaire et cela pour faire vivre l'asso.

Pas besoin d'être chef d'entreprise francaise pour comprendre cela :lol!:

melange pas tout :merci:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
YAN - adoptant pour un chiot Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

YAN - adoptant pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: YAN - adoptant pour un chiot   YAN - adoptant pour un chiot Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:04

jpmj91 a écrit:
Je voulais savoir si on avait droit au stock-options, car on arrête pas de parler de société française lol!
pis je voudrais dire que je vais être cadre donc pas de blague sur eux :merci:


Si tu veux vendre tes stocks options c'est pas le bon moment !
Par contre en acheter avec un cout bas pour les revendre dans l'avenir, bon plan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAN - adoptant pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: YAN - adoptant pour un chiot   YAN - adoptant pour un chiot Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:07

frederic a écrit:
C'est du gratuit ou presque. Les frais de veto comprenant pucage + vaccin c'est du standard ...
En ce qui concerne la caution pour la sterilisation et la castration cela ne rapportera rien à l'asso.
Une association a besoin de revenus pour vivre et se developper, les mecenes cela ne dure qu'un temps.
Je dis qu'il faut demander une participation supplementaire et cela pour faire vivre l'asso.

je ne suis pas marchand de chiens et je ne le serais jamais ,utiliser les chiots pour faire du benef ce sera sans moi
si deja les gens qui adoptent payaient ce qu'ils doivent ca serait tres bien
plusieurs adoptants ont fait des promesses mais sans suites YAN - adoptant pour un chiot Meconten
Revenir en haut Aller en bas
frederic
YAN - adoptant pour un chiot Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

YAN - adoptant pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: YAN - adoptant pour un chiot   YAN - adoptant pour un chiot Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:21

BERNARD a écrit:
frederic a écrit:
C'est du gratuit ou presque. Les frais de veto comprenant pucage + vaccin c'est du standard ...
En ce qui concerne la caution pour la sterilisation et la castration cela ne rapportera rien à l'asso.
Une association a besoin de revenus pour vivre et se developper, les mecenes cela ne dure qu'un temps.
Je dis qu'il faut demander une participation supplementaire et cela pour faire vivre l'asso.

je ne suis pas marchand de chiens et je ne le serais jamais ,utiliser les chiots pour faire du benef ce sera sans moi
si deja les gens qui adoptent payaient ce qu'ils doivent ca serait tres bien
plusieurs adoptants ont fait des promesses mais sans suites
YAN - adoptant pour un chiot Meconten

Qui te parle de benef ? C'est pas pour se mettre des sous dans la poche, c'est pour faire encore plus pour les chiens !
Revenir en haut Aller en bas
 
YAN - adoptant pour un chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE
»  DAILY Chiot mâle de 2 mois et demi recherche adoptant (11) ADOPTE
»  Louna Chiot 3 mois-F-Husky-cherche adoptant ss asso et FA PARIS ADOPTEE
» Dossier adoptant pour CUNAVIK
» TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: