TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Horreur en Espagne, besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Horreur en Espagne, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Horreur en Espagne, besoin d'aide   Horreur en Espagne, besoin d'aide Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:55

Les horreurs se multiplient

Citation :
Je viens de recevoir ce sos du refuge ayant soigné Sherina. Je pense que vous vous souvenez rous et toutes de Sherina, la chienne qui avait été brulée à l’acide en Allemagne et pour laquelle j’avais organisé une collecte de dons. Ils m’ont contacté car on leur a demandé des conseils pour ce sos, et la responsable du refuge allemand m’a contacté à mon tour.

Ce sos est encore plus ignoble, plus inhumain et se passe en Espagne.

Une chienne a été gravement mutilée, écorchée vive, on lui a enlevé la peau sur toute une partie du dos. Les photos sont si atroces que je ne les enverrai par mail qu’aux personnes ayant l’estomac bien accroché.
Me contacter par mail : rivierespourpres79@hotmail.com

Le refuge de sherina a déjà envoyé un peu d’argent, et je pense que nous pourrions tous et toutes faire de même. Les frais bancaires étant énormes comem vous le savez, je me propose de faire comme pour Sherina , c'est-à-dire, récolter l’argent et faire les virements en Espagne avec preuves à l’appui.

J’attends d’avoir le contact direct avec l’Espagne, je devrai vite avoir des nouvelles.

Je vous remercie d’avance pour cette chienne qui a été baptisée EVERYTHING.

Jennifer

Citation :
l y en a pour 140 euros de soins par jour... le refuge ne peut pas subvenir aux esoin de cette chienne... Triste alors nous souhaitons qu'une chaine de solidaritée se refasse comme pour la belle sherina... il faut la sauver... Triste

je metraius plus d'info dés que j'en aurais Wink

Quand est-ce que toutes ces horreurs s'arrêteront ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur en Espagne, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne, besoin d'aide   Horreur en Espagne, besoin d'aide Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 9:37

Maintenant que Canelle est entre de bonnes mains pour s'occuper d'elle et que l'argent est réuni pour la soigner, il est temps de penser à Everything qui est en train de vivre un vrai calvaire, au même titre que Sherina :bk:

Je ne mettrai ici qu'une seule photo parce que les autres sont trop horribles ... il y a de quoi faire des cauchemars pendant des jours et des jours affraid

Horreur en Espagne, besoin d'aide 01_eve10

Ayez pitié de cette petite chienne ! il faut 140 € par jour pour la soigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur en Espagne, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne, besoin d'aide   Horreur en Espagne, besoin d'aide Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:32

C'est littéralement affreux..........

Peux tu nous redonner toutes les coordonnées postales ? Pour envoyer un don ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur en Espagne, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne, besoin d'aide   Horreur en Espagne, besoin d'aide Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:35

Il y a l'adresse e.mail dans le 1er message. Comme l'adresse était sur rescue, je l'ai laissée dans le message lol!

J'ai envoyé un mail et quand j'aurai l'adresse postale, je pourrai la donner en mp sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur en Espagne, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne, besoin d'aide   Horreur en Espagne, besoin d'aide Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:16

J'ai les coordonnées de rivières pourpres, donc si vous les voulez, je peux vous les donner en mp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur en Espagne, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne, besoin d'aide   Horreur en Espagne, besoin d'aide Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:36

:bk: quel nom peut porter quelqu'un qui fait ca ? Evil or Very Mad

LA FRANCHEMENT j'ai des envies de meurtre

Horreur en Espagne, besoin d'aide Violence :sm.78:

Tiens nous au courant NOONOOK

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

Horreur en Espagne, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne, besoin d'aide   Horreur en Espagne, besoin d'aide Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:45

:bk: :bk: j'ai honte d'etre de la race des individus qui on fait ça :bk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur en Espagne, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne, besoin d'aide   Horreur en Espagne, besoin d'aide Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:23

Horreur en Espagne, besoin d'aide 719210 pour Everything ! Tout le monde a aidé Canelle mais le sort de cette petite chienne n'est pas plus enviable ...

Elle a besoin, tout comme Sherina avant elle, de 140 € par jour pour être soignée ! 140 €, c'est énorme pour le refuge qui s'occupe d'elle ...

Alors, SVP, un petit geste avant les vacances ... quelques euros qui pour vous ne seraient pas grand chose et qui, pour elle, seraient une véritable renaissance
Horreur en Espagne, besoin d'aide 353521

Horreur en Espagne, besoin d'aide 719210 Horreur en Espagne, besoin d'aide 719210 Horreur en Espagne, besoin d'aide 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur en Espagne, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne, besoin d'aide   Horreur en Espagne, besoin d'aide Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:29

Horreur en Espagne, besoin d'aide 376797 Pensez à Everything qui a vécu l'horreur :bk:

Elle a énormément besoin d'argent pour ses soins journaliers .... Ne la laissez pas tomber, SVP !


Horreur en Espagne, besoin d'aide 03_eve10

Horreur en Espagne, besoin d'aide 04_eve10

Regardez cette petite bouille d'amour Horreur en Espagne, besoin d'aide Amour42

Regardez ce qu'on lui a fait subir ...

Citation :
La puce se repose dans une famille d'accueil à présent tout en étant soignée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur en Espagne, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne, besoin d'aide   Horreur en Espagne, besoin d'aide Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:08

690 € seront virés en début de semaine pour Everything
Horreur en Espagne, besoin d'aide Danseuse Horreur en Espagne, besoin d'aide Danseuse

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur en Espagne, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne, besoin d'aide   Horreur en Espagne, besoin d'aide Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:56

Voici les dernières nouvelles de la petite puce :

Citation :
La chienne se porte très bien et recommence tout doucement d'elle même à réutiliser la patte qui était la plus touchée ( elle peut la poser par terre maintenant et s'en servir un peu ).
La dernière greffe de peau a été effectuée cette semaine.
Elle est vrt très affectueuse et se porte comme un charme malgré toute la souffrance qu'elle a endurée, la pauvre miss

Bon courage, petite puce ! Horreur en Espagne, besoin d'aide Amour42
Revenir en haut Aller en bas
domaine
P'tit Voyageur !!!
domaine


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 79
Localisation : belgique
Emploi : educateur canin
Loisirs : agility avec mes chiens
Date d'inscription : 20/07/2007

Horreur en Espagne, besoin d'aide Empty
MessageSujet: espagne   Horreur en Espagne, besoin d'aide Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:30

comment ces possible de faoire subir ca les gens qui font ca ne merite pas de vivre on devrais faire la eme chose a qui il faut il envoyer un don merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur en Espagne, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne, besoin d'aide   Horreur en Espagne, besoin d'aide Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:09

Dernières nouvelles de la petite puce sunny

Citation :
Il ne reste plus qu'une toute petite blessure à Everything !
L'assos remercie chaleureusement toutes les personnes ayant aidé à payer la lourde facture véto, notre don de 690 euros a semble-t-il été le plus important reçu !
La belle continue à avoir des soins, mais moins coûteux bien évidemment !
Longue vie à elle !

Horreur en Espagne, besoin d'aide 05_eve10

Horreur en Espagne, besoin d'aide 06_eve10

Horreur en Espagne, besoin d'aide 07_eve10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur en Espagne, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne, besoin d'aide   Horreur en Espagne, besoin d'aide Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:00

Everything a encore besoin de nous Horreur en Espagne, besoin d'aide 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur en Espagne, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne, besoin d'aide   Horreur en Espagne, besoin d'aide Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:07

Nouvelles photos de la petite bichette :

Horreur en Espagne, besoin d'aide 08_eve10

La guérison est presque complète :banane:

Il reste encore des soins à faire mais moins coûteux qu'auparavent !

Je suis contente de la voir en si bonne voie ... Horreur en Espagne, besoin d'aide Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur en Espagne, besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES
» 2 chiots mutilés
» Le prix de la colère ............. c'est dans le Var
» l'horreur
» HORREUR & ABOMINATION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: