TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le prix de la colère ............. c'est dans le Var

Aller en bas 
+5
Johanna
maggy
maïtouk
LUDO
MARIE-ANGE
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:23

Cela se passe dans le Var,
Plusieurs assos, les caméras FR3 et la fondation Bardot en renfort ont pu voir un véritable mouroir qu'elles se sont acharnées à dénoncer !!
Trop tard pour des centaines de chiens dont les ossements jalonnent le terrain,
Des chiens maigres à faire peur et les plus forts qui tuent les plus faibles poussés par la faim !!
Ne soyez pas surpris, si je vous dis que la DSV n’était pas là et pour cause…… Elle ne peut pas nous dire qu’elle ne savait pas !!!! La dame handicapée sur la vidéo est la propriétaire !!

Le mouroir de Lorgues
France 3 19/20 17 04 2007 >19:08h
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c06a_1920
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:26

se sera sans moi pour ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:39

Marie-Ange, comme Ludo, impossible de regarder des horreurs pareilles ... :shock: de toute façon, l'imagination fonctionne suffisamment pour remplacer toutes ces horreurs :bk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: reportage à lorgues   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:08

c'est la DSV qui mérite Le prix de la colère .............  c'est dans le Var 933616397 Le prix de la colère .............  c'est dans le Var 933616397 Le prix de la colère .............  c'est dans le Var 933616397 car ils était au courant et n'ont rien fait c'est un scandale
Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Tire7 Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Tire7 Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Tire7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:29

La dsv a ses têtes
moi (insoumis grande gueule mais bon comme le pain ) mes chiens toujours bien en forme toujours bien choyées parcequil derangaient (notre tord den avoir 16 au lieu de 9) dans un terrain de 1000 M n' ont pas eus d'autres choix possible une fois condamné par la dsv que de finir sous la piquure à mon domicile plutot que dans les mouurir de la spa locale.
on dit que j'ai eus le choix daccord j'ai eus le choix
soit de la faire piquer chez moi (en presence des forces de l'ordre)
vieux et agés et pas de pures races mes chiens auraient memepas franchis les portes de l'enfer (la spa) ils mont acculé a cette terrible decision la plus penible que j'ai jamais eux a prendre de ma vie
.
La dsv n'a plus aucune credibilité a mes yeux quand elle ferme les yeux sur les corridas sur les elevages de vivisection sur les elevages de porc veau en batterie etc..



http://taiga.forumactif.com/ftopic2318.L-Horreur.htm
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:36

je ne cromprend pas comment on a pu garder cela pour soi! parce que les chiens sont en danger, et aussi la proprietaires, comme la dame a dit dans le reportage, la proprio ne doit même pas etre capable de s'occuper d'elle, alors comment elle pourrait s'occuper d'autre personne et d'animaux. enfin maintenant que les gens sont au courant et que les assos sont sur les pieds de guerres, le choses vont bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:40

dire les vérité dérangent je donne toujours l'heure exacte sur ce que je pense meme si ca deplait je ne suis pas oppotuniste ma veste rappée na pas besoin detre retournée pour faire plaisir. je diiras toujorus la verité meme si je dois passé par les crucifiction.
intègre, honnete, je nai pas a rougir ni besoin de somnifere pour mendormir, ma conscience est en paix !
personae non grata les seules persones de confiance que je cotoie ( cest ni mon banquier ni mon notaire ) mais les chiens.
le reste m'est égal !
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:59

et depuis le reportage les choses ont commencer a bouger ou toujours pas?

Ah lala la pôvre dame qui n'arrive deja pas a ce trainer comment peut elle s'occuper de tout ces chiens ,a chaque pas on dirai qu'elle va tomber ...et le tout sur un terrain immense , a trois jambes et a la vitesse de l'escargot au galot je suis meme pas sure qu'elle soit deja arriver au bout du jardin pour voir les chiens les plus loin.

le peu d'image des toutous squelettique font peine a voir 😢 c'est vraiment moche
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:03

Je ne dirais pas que c'est une pauvre dame !!!! mais une criminelle OUI !!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:16

oui en effet mais on ne connait pas son histoire non plus,je ne voudrai pas extrapoler sur son passer mais concernant cette dame les journaliste n'en disent pas des masse

c'est sure que c'est un crime je ne l'a defends pas c'est juste que en la voyant tu es a peu pres sure que tu vas tomber sur ce genre d'image,quand tu vois que nous en bonne santé ,le ramassage de crottes, changer la gamelle d'eau , le tour d'horizon du chenil et le repas pour 2 chiens c'est environ 15 minutes car fais tous les jours + le moments calin detente .
C'est obliger vu son etat que les chiens soient negliger apres la question est a ce point ??? elle doit forcement etre seule
Ensuite comment se fait il que personnes n'est rien fait car tous ça ne date pas d'hier . Evil or Very Mad

Et aujourd'hui les chose bouge ???plus de commentaire !!!Les journalistes sont passer a autre chose... :x
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:23

Oui effectivement je viens de regarder a nouveau le reportage c'est a 8mn18sec (ça evite de se taper le journal complet LOL)

j'avais pas entendu que la veille dame proprietaire avait dementi les accusations et 50 chiens (allergie au pollen,tete comme une citrouilleet oreille un peu boucher Laughing )

en tout les cas c'est super pour ces 7 malheureux c'est sure que deja juste le fait de sortir de leur box ça va etre du pur bonheur pour eux alors si en plus ils ont de l'eau fraiche et quelques croquettes et beaucoup d'attention ça va etre le paradis.

transmets leur toute ma tendresse a ces pauvre loulous
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:00

Alors là je reste bouche bée, ils viennent aussi em***** ceux qui veulent... Pas URGENT ben merci quoi... On en apprend tous les jours !
C'est scandaleux quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: horreur   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:14

j'espère que tous ces pauvres toutous connaitrons de meilleurs jours maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: lorgues   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:20

J'habite à Lorgues et les grand parents de mon homme m'ont parlés de cette femme. C'est quelqu'un qui à commencé par récupérer tout les chiens battus, abandonnés, maltraités, bléssés, écrasés... Elle a passé toute sa vie à soigner des chiens, se privais de nourriture pour les nourrires et les gens lui déposais des chiens, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus elle alait chez les commercants récupérer de la nourriture... Sa vie, c'était les chiens, mais la vieillesse fait que...Je trouve ca révoltant et ca m'attriste de voir des chiens dans un tel état de mal nutrition, mais pense que comme ces chiens, cette femme à aussi été abandonnée...Malheureusement, je viens d'emménager dans la région et n'ai jamais entendu parlé de ca avant aujourd'hui.
:( Il y a tellement de bilous qui ont besoin d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 7:23

je suis de tout avis cecilia, cette pauvre dame aussi a ete abandonner, et les gens aurait pu l'aider, parce que je pense que elle, elle donne tout ce qu'elle peux donner aux chiens, donc elle n'a pas l'impresion d'etre maltraitante. deplus, elle a peine le moyen d'apres ce que j'ai pu voir de se nourrire, vous voulez qu'elle fasse quoi, qu'elle paye comment, la prison a 90 ans , bin la c'est plutot l'hopital qu'il faudrais lui trouver pour que l'on s'ocupe d'elle, quand au travaux d'interet general, deja qu'elle ne se deplace pas, sa va etre dur pour elle a faire. je suis aussi scandalise que tout le monde sur l'etat des chiens, et l'etat dans laquel ils ont vecus mais si les voisins de cette dames, les gens qui la connaisse un peu l'aurai aider cela ne se serai pas passer. des maitres on battu ou abandonner ces chiens, et la societe a abandonner cette dame maintenant lui interdire la detention d'animaux, ce serai tres bien, parce que a cette age on elle n'est plus capable de faire quoi que se soit pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 8:08

En lisant le poste de Cécilia je comprends mieux le fait que la vieille ai dementi le accusations car pour avoir fait du refuge toute sa vie , tout a du ce degrader petit a petit le refuge et sa santé et elle ne s'est pas rendu compte de l'ampleur de la chose

A mon avis elle a a pas du comprendre pourquoi tout ce monde est venu d'un coup, le mieux serai que la fondation brigitte bardot ou la SPA ou .... puisse remettre en etat tout ces box et faire quelque amenagement y a quand meme 11 hectare c'est pas rien et reprendre les chose ensuite.
ça m'etonnerai que la vieille dame refuse
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 8:40

D'après les différentes infos,
Cette vieille dame n'a jamais voulu être aider!!!! Refusant toutes personnes sur son terrain et menaçant d'envoyer les chiens sur elles!!
Avant cette confrontation, plusieurs assos se sont trouvées dans l'obligation de rebrousser chemin......... Pkoi.?????? Propriété privée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:35

comme souvent dans la protection animale cette dame a du s'aigrir envers l'humanité c'est surement pour ca qu'elle envois bouler tout le monde!!

la tentation de prendre encore 1 animal malheureux de + est grande,c'est 1 engrenage qui mene a des absurdité comme ca : celui qui veut proteger devient maltraitant malgré lui!!!!

j'espere que ces animaux vont se retaper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:48

C'est bien beau de sauver des chiens !!! Mais de les laisser mourir de faim, qu'ils s'entre dévorent entre eux ......... et j'en passe !!
Est ce cela la protection animale??

Un chien qui meurt de faim, hurle des jours entiers avant de mourir,
Un chien qui se fait dévorer vivant, hurle de douleur !!!
Les cris et les gemissements de ces chiens qui sont morts, elle les a bien entendu !!!!!!!!

Il y avait 135 chien il y a 18 mois............38 seulement sont en vie à l'heure actuelle !!!
Morts de faim, de soif et sous les crocs des plus forts !!

Non ce n'est plus de la protection animale , c'est un crime envers l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: chiens   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:44

C'est vrai que c'est énorme 138 chiens !!! Mais les personnes qui les ont dénombrés il y a 18 mois, pourquoi n'ont t il pas réagis à ce moment la???? Je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer .
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:49

On a des nouvelles ?

Les chiens ont ete recuperer , replacer ???
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:15

Aucun chien n'a pu être pris !!
Depuis la diffusion 2 assos ont tenté de prendre les chiens,
Mais elles ne peuvent pas rentrer dans la propriété de cette dame sans son autorisation.
La DSV interrogée dit que les ossements sont des ossements de cochon!!
Ben, perso je dis que que certain devrait retourner à l'école car le squelette de la tête n'a rien avoir avec un chien :rambo: les canines retournées le prouvent amplement.
Nous espérons que la fondation Bardot pourra aller plus loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: scandaleux   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:49

ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi la dsv n'intervient pas avec la gendarmerie ?? y a t il une plainte qui a été déposée ?
car dans un cas comme cela la dame ne devrait pas avoir le choix à partir du moment ou les faits sont avérés et les assos devraient pouvoir lui retirer les chiens Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:25

La fondation Brigitte Bardot a porté plainte et la DSV commence à bouger suite à cette plainte !!
Je vous dirais tout quand cela sera tout à fait officiel !!
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Le prix de la colère ............. c'est dans le Var   Le prix de la colère .............  c'est dans le Var Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:13

oui non mais la il faut qu'elle arrete de faire Ch... sont monde la petite dame,au debut on se pose des questions mais la il faut quand meme dire qu'elle abuse...

les pauvres toutous sont toujours dans leurs box ou es ce qu'ils ont ete transfere dans du propre et nourri convenablement ou la situation est toujours pareil?

Des ossements des cochons ,heu je suis pas experte dans les squellettes mais là faut pas pousser quand meme .....

j'espere que la fondation BB pourra faire quelque chose rapidement
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix de la colère ............. c'est dans le Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les prix de sterilisation d'une chienne
» colère location maison
» EVA
» VEND Traineau à chiens sprint plus ligne de trait
» Le prix du HUsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Débats et actualités sur le monde de la P.A-
Sauter vers: