TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosanimauxjoly
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : seine et marnes
Date d'inscription : 04/12/2010

  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Empty
MessageSujet: BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES     BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:49

Bonjour à tous j'ai de bonnes nouvelles à vous remettre, j'ai retrouver mes trois chiens iris denzo et erine. Mon oncle à recupéré inestremiste iris, la bonne femme qui l'avait prise voulait la redonner, je pence qu'elle la juste pris pour vendre les chiots qu'elle à mis au monde et après jetée à la poubelle horesement il a repris, j'ai retrouver egalement denzo et erine, qui sont chez une musheuse à abries dans le queyras mais voilà elle veut que je lui paye les vaccins de mon chien (bon sa je suis d'accord) mais elle veut que je paye une pension pour chaque chien et pour chaque jour durant les 3 mois qu'elle les a eu au pris d'une pension ordinnaire, alors que ce n'est pas de ma faute si elle les a et que en plus elle s'en est servit pour faire de l'attelage, elle veut me faire payer le faite que je lui reprend, que je rachete mes chiens, elle voulaient meme pas me les rendre, elle à quand meme 27 chiens. Je ne sais plus quoi faire surtout que j'aimerai bien faire des chose avec eux maintenant nous avons pleins de neige on feraient du sport et s'éclaterai comme des petits fous, je sais plus ce que je dois faire j'imagine meme pas le prix de la pension!!!!!! Pour les furets mauivaise nouvelle ils ont changer trois fois de familkle et serait dans le midi quand au deux autre placer par internet!!!!! C'est finit pour les furets je ne les retrouverai plus alors au moin je veut retrouver mes chiens quelqu'un peut m'aider à y voire plus clair???
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES     BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:23

Je viens d'avoir sosanimauxjoly au tel.......et je lui ai donné tous les renseignements pour qu'elle recupere ses chiens.

Sa grand mere et son oncle m'ont fait un mechant portrait de cette jeune fille qui en fait ne l'ai pas tant que ca.

Voilà.......elle va certainement recuperer ses chiens dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
sosanimauxjoly
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : seine et marnes
Date d'inscription : 04/12/2010

  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES     BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:54

voilà je vous tiendrais au courant de quand j'irai les chercher et j'apliquerai ce que tu m'as dit benedicte nous somme trop préssé de les revoir pour repondre au questions que certains ce pose, pour l'argent pous les chiens, nous avons une assurance santé et civile pour chien chat et furet qui nous rembourse tout à 100 pour cent je paye 200 euros par mois pour ça (ça nous facilite la vie sa fait enbulance, honoraire veto, vaccin, chirurgie opération gardiennage ambulance et surtout stérilistaion etc) ensuite pour la nourriture pas de soucis du coup on els gate en friandise on leur achète pleins de truc et des jouet et accessoir et aussi matériel attelage et tout (prochainement j'achete un kart), pour notre logement nous vivons dans une grande maison avec des amis et avec un grand jardin entierement clot et nous avons deux autres chiennes (non nordique) et nos amis ont une border une vraie petite meute (surtout que nos deux chiennes ont vecu assez longtemps avec les huskys et quand ils sont partis sa leur à fait de la peine aussi à elles), pour repondre au question aussi je travaille dans une ferme pedagogique et mon conjoint touche els assedic mais voudrais prendre le temps de truover un travail qui lui plairait. Nous avons donc de l'espace du temps et l'argent necessaire surtout que nous avons une super veto qui nous fait en plus des prix. Nous sommes vraiment des très bonne personne comparer à ce que peut dire ma grand mee et nous sommes très attacher à nos chiens. Aussi je ne fait pas d'elevage j'ai juste essayer de faire une portée (que du coup je n'est jamais vut et qui à était revendu sans nouvelles). Non mon but est de faire de l'attelage, et la seine et marne n'en a pas, normale pas de neige mais j'aimerai faire connaitre aux gens la pation de l'attelage de chiens et les chiens aprécieraient aussi. Ici les gens n'ont pas souvent l'occasion de pouvoir faire du traineau ici alors qu'il y à des pationnés. Donc voilà et aussi j'aimerai pouvoir devenir dresseuse ou educatrice ou peut etre auxiliaire veto(aimerai faire partit de plusieurs association benevolement). Pour que vous me connaissiez un peu mieu voilà nos chiens étaient en liberté ici sortaient et rentraient quand ils voulaient pas attachés, ils pouvaient faire du sport et s'amuser, nous les gatons, et nous leur donnons beaucoup d'amour voilà si vous avez des doutes n'hésitez pas à me poser des questions en atendant je préviendrai sur le forum quand je part et comment tout celà c'est dérouler et vous mettrai des photos de mes toutous

PS moi je suis pas comme la fille qui à mes chiens je ne ferai pas travaillez ma chiot de 10 mois avant l'age de 2 ans, denzo ne tirera pas beaucoup (juste pour lui faire un peu plaisir) pour ces reins, et iris étant chienne d'interieur je sais pas si elle aimera, j'essaiyerai et si sa lui plait pas n'insisterai pas voilà
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES     BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:07

Si tu a besoin d'autres choses n'hesites pas.
Et encore toutes mes excuses ( en public car je sais reconnaitre mes erreurs ) pour avoir cru à l'autre version.

Si besoin j'suis là

Bon allez je vais voir V lol!
Revenir en haut Aller en bas
sosanimauxjoly
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : seine et marnes
Date d'inscription : 04/12/2010

  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES     BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:22

merci et t'inquiete pas je comprend ce n'est pas grave, ma grand mere est assez manipulatrice, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, et tkt pas je te tiendrai au courant pour mes loulous et de comment sa c'est passé, pendant un moment du coup je serait pas sur internet mais dès que je suis rentrée je vous dirai les nouvelles et vous passerez des photos des lopulous dans leur environnement ici comme ça vous verrez qu'ils seront bien voilà


Je te dit un grand merci benedicte pour tout merci et tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
sosanimauxjoly
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : seine et marnes
Date d'inscription : 04/12/2010

  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES     BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:52

si limite j'aimerai prévoir d'avance meme si je m'en servirai que dans 1 ans trouver un traineau ou des traineaux assez leger car finalement on a enormément de neige ici, et des kart aussi car je ne sais pas trop ou en trouver si quelqu'un peut me renseigner je préfère chercher maintenant si sa prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
sosanimauxjoly
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : seine et marnes
Date d'inscription : 04/12/2010

  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES     BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:41

je pence que je vais devoir faire du co voiturage pour le retour avec les chiens car pour l'aller peut y aller en train mais pour le retour ce sera mieu en voiture car aussi des affaires à prendre donc faudra que je cherche des co voiturage au plus loin possible après j'essayerai de me debrouillmer
Revenir en haut Aller en bas
sosanimauxjoly
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : seine et marnes
Date d'inscription : 04/12/2010

  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES     BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 4:24

hello alors pour dire un peu du nouveaux normalement je part les chercher le 15 ou le 22
Revenir en haut Aller en bas
sosanimauxjoly
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : seine et marnes
Date d'inscription : 04/12/2010

  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Empty
MessageSujet: lesz nouveauté     BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:00

Bonjour voilà alors pour dire des nouveautés, sa fait très longtemps, aucune nouvelles pour les furets je vais continuer à mettre des annonce, pour les chien je sais ou son erine et denzo mais la femme qui les as veut pas me les rendre, je sais qu'il sont devenue beaux et qu'il adore courir mais mon denzo me manque erine je l'avais pas depuis longtemps donc je pence lui proposez de gardez erine et qu'elle me rendre denzo car sinon elle veut une grosse participation financière mais mon père vient de décédé donc peut pas trop et en plus je n'est signé aucun contrat et c'est pas ma faute, j'aimerai récupéré mes deux loulous mais si au moins je peux récupéré denzo je serait heureuse, autrement iris revient normalement à la maison demain voilà
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES     BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:41

Comment iris revient elle ?
Revenir en haut Aller en bas
sosanimauxjoly
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : seine et marnes
Date d'inscription : 04/12/2010

  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Empty
MessageSujet: iris le retour     BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:57

Je mettrai des photos d'elle ce soir ou demain tout dépend de si je retrouve mon appareil photos lol. Nous sommes super hureux
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES     BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:00

Encore une fois, le fait de garder des chiens qui peuvent être considérés comme volés ....le ou la détentrice de ceux ci sera considérée comme receleuse.
Vous n'avez jamais signé de papiers concernant la cession des chiens, votre signature a été usurpée ...portez plainte !!
Même si cette personne a avancé des frais de nourriture, vétos ou pension elle devra avec cette plainte vous rendre les 2chiens sans aucune contre partie
Revenir en haut Aller en bas
sosanimauxjoly
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : seine et marnes
Date d'inscription : 04/12/2010

  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Empty
MessageSujet: merci     BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:41

merci oui je crois que c'est ce que je vais devoir faire, autrement voilà sa y est iris est rentrée

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES     BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:55

Salut
C'est ton oncle qui te l'a ramené ?
Revenir en haut Aller en bas
sosanimauxjoly
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : seine et marnes
Date d'inscription : 04/12/2010

  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Empty
MessageSujet: rep     BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc  RETROUVES Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:54

pouvais vous me dire comment on met des photos je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour deux huskys
» vol de chiots !!! retrouvés
» Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes
» Perdus 2 huskies dans le 45 RETROUVES
» perdu princesse et gangster RETROUVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: