TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer

Aller en bas 
+43
JOSY
muxu38
les loups du grand nord
pauline
bénédicte
laora
pinturier
Chiwa
maryline77410
Alobo
naty
franck charbonnier
Mad26
B'Apache
scheilla
juliencentre
andreas
frimousse
anouk
chouka
MARIE-ANGE
Nicodemus
ange belle
Miriam
mushing
oslo34
nalabouba
sofinette
ptikabuto
Laika
charlotte
cat
caledonie
Angélie
frederic
TRIBOULET Fanny
celia24140
mica78
Marcelle
laroche
Moeshane93
blue
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
oslo34
Ours Polaire



Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 16/12/2007

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:44

Oh non les pauvres :sm301: :sm300: :sm300: :sm300: angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 719210 angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 719210 angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 719210
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:11

Ils sont magnifique, mais j'ai deux chats, rah ça le ferai pas... c'est tellement dommage... j'ai litteralement craqué pour la femelle...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:02

:merci: UP POUR CES 3 LOUPS, ILS SONT EN DANGER DE MORT :merci:

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Invisio2 A LA LPA, PAS DE SENTIMENTS, LA PIQUURE angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
frederic
angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:42

UP POUR CES LOUPS
Revenir en haut Aller en bas
ange belle
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : TOURCOING
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : notre passion des animaux
Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président)
Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing
Date d'inscription : 29/01/2006

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:53

On refait le point ki peut prendre 1 de ces loups en adoption ou en famille d'accueil.

Moi je suis ok pour aller les chercher et faire une partie du trajet.


Vite la proprio va les mettre en fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:12

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 719210 angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 719210 angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 719210 angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 719210
Revenir en haut Aller en bas
frederic
angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:13

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 719210 angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 353521 angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 719210
Revenir en haut Aller en bas
ange belle
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : TOURCOING
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : notre passion des animaux
Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président)
Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing
Date d'inscription : 29/01/2006

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:25

Il y a mushing ki pouvait peut etre en prendre un en FA, je c ke c loin mais on pourrait organiser un co voiturage au moins on en sauverait deja 1 c le plus important.

Alors à confirmer et si c ok on s'organise chacun kelke kilometres.

Et ki d'autre pourrait en prendre 1 ?

Allez vite il faut se bouger et très vite avant la fin de la semaine il faut kon les sortent.
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:08

Ca serait super !!!! il en reste qu'un c'est ça ? lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:49

Serait il possible d'enmener le chien a la frontiere suisse en train ?? Mushing est ce que tu habite loin de la frontiere suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
mushing
Grand explorateur
mushing


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : suisse vaud ( chablais)
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre
Date d'inscription : 10/09/2006

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:18

je peux malheureusement en prendre un seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://mushing.skyblog.com
mushing
Grand explorateur
mushing


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : suisse vaud ( chablais)
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre
Date d'inscription : 10/09/2006

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:22

et ça sera un des males, mais si je le prends on continuera a lui chercher une vraie famille hein? parce que je pourrais malheureusement pas le garder éternellement ( meme si j adorerais) a cause de mes études...
Revenir en haut Aller en bas
http://mushing.skyblog.com
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:57

mushing a écrit:
et ça sera un des males, mais si je le prends on continuera a lui chercher une vraie famille hein? parce que je pourrais malheureusement pas le garder éternellement ( meme si j adorerais) a cause de mes études...


Mais il ne reste que loukie ?? Mais tu habites loin de la frontiere car je voudrais bien te l'enmener en train mais il faut que je sache combien ça va me couter :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
ange belle
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : TOURCOING
Emploi : assistante vétérinaire
Loisirs : notre passion des animaux
Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président)
Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing
Date d'inscription : 29/01/2006

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:43

On peut le faire en voiture, on fait l'itinéraire de Roubaix en Suisse et chaque personne proche du trajet fait une partie de la route.

Si vous etes ok je vois cela ce soir en revenant du travail.
Revenir en haut Aller en bas
mushing
Grand explorateur
mushing


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : suisse vaud ( chablais)
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre
Date d'inscription : 10/09/2006

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:04

AAAAAHHH!! ma mère n est pas ok pour le chien!!! ( elle a peur qu il nous reste sur les bras) et que personne ne l adopte!! angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 353521 angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 353521 angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 353521 angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 353521 angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 353521


c est trop injuste... je vais voir dans les mushers que je connais si quelqu un ne veut pas en prendre mais j ai peu d espoir... :sm300:



vraiment désolé de vous avoir donné de faux espoirs, j y croyais vraiment... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mushing.skyblog.com
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:00

n' y a t'il pas un rfuge ou on pourrait les mettre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:24

J'ai essayé un refuge à coté de chez moi, ce n'est pas possible. Demain je verrai pour celui de evry ou se trouve selena et ses petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:20

Oh mince j'aurais aimé faire quelque chose pour une fois angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:39

Bon alors si tout se passe comme prevu je vais voir le loulou dimanche, enfin demain j'appelle la dame pour savoir si elle sera la, et si ça se passe bien avec capri je le prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:21

ça se concretise mon copain veut bien le garder pendant 4 mois le temps que j'ai mon appartement jirai le faire courir avec le mien et taiga le dimanche matin et le promenerais avec mon bébé !! J'espere que la dame sera là dimanche je suis pressée de l'avoir au telephone pour tout savoir sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:40

Il y a Czana qui attendais des fond pour les prendre tous les trois ainsi que Sheena , je crois qu'elle
a les solutions, faudrait la contacter.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:52

Jedi Knight a écrit:
Il y a Czana qui attendais des fond pour les prendre tous les trois ainsi que Sheena , je crois qu'elle
a les solutions, faudrait la contacter.

Bonne chance

Hein ??? angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Peureux0 angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Peureux0 angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Ré


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : ALSACE
Emploi : archiveur numerique
Loisirs : promenade avec mon toutou
Date d'inscription : 24/01/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:04

moi je suis prete a en prendre un car je cherche actuellement un deuxieme chien pour que que ma petite polia est un copain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:15

Ré a écrit:
moi je suis prete a en prendre un car je cherche actuellement un deuxieme chien pour que que ma petite polia est un copain!

Ok celui que tu veux sauf le blanc stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:58

Bon alors j'ai appellé la proprietaire et j'y vais dimanche apres midi pour voir si capri s'entend avec :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mushing
Grand explorateur
mushing


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : suisse vaud ( chablais)
Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre
Date d'inscription : 10/09/2006

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:16

c est génial!! je suis contente que quelqu un puisse faire ce que je peux pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushing.skyblog.com

Nouveau
Ré


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : ALSACE
Emploi : archiveur numerique
Loisirs : promenade avec mon toutou
Date d'inscription : 24/01/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:20

grrrrrrrrrrrrr justement c'etait le blanc que j'aimais bien, angie aussi mais c'est une femelle et ma chienne n'aime pas les femelles.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....3 chiots huskies à placer.......
»  LOUCKY husky (f) Née le 01/04/2014/sociable ASSO:26 ADOPTEE
» 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale
» Huskies, X Huskies/bouviers, St bernard, Landseer, Lhassa apso
» Hommage à mon Loucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: