TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer

Aller en bas 
+43
JOSY
muxu38
les loups du grand nord
pauline
bénédicte
laora
pinturier
Chiwa
maryline77410
Alobo
naty
franck charbonnier
Mad26
B'Apache
scheilla
juliencentre
andreas
frimousse
anouk
chouka
MARIE-ANGE
Nicodemus
ange belle
Miriam
mushing
oslo34
nalabouba
sofinette
ptikabuto
Laika
charlotte
cat
caledonie
Angélie
frederic
TRIBOULET Fanny
celia24140
mica78
Marcelle
laroche
Moeshane93
blue
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:42

S'il vous plait je viens de lui envoyer un mail et elle veut mettre les chiens a la spa debut avril car elle galere niveau argent apparemment je lui ai proposé de payer les croquettes et les soins veto si il y a en attendant on verra si c'est vraiment l'argent qui coince
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/01/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:04

[ ]t es super capri tu as bon coeur mais malheureusement elle risque quand meme de les mettre a la spa j ai discute avec elle et j ai bien compris qu il n y avait que le fric qui comptait pour elle c est un panier perce je suis peut etre gonflee de dire ca et je suis loin d etre parfaite mais en 97 je me suis retrouvee seule avec mes deux chow chow sans job j ai mis les bouchees doubles vide grenier cours d anglais et prenais un seul repas par jour et mes bebes n ont jamais ete prives on prend des betes on assume je remonte le 04 dans le nord je vais aller la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:13

scheilla a écrit:
[ ]t es super capri tu as bon coeur mais malheureusement elle risque quand meme de les mettre a la spa j ai discute avec elle et j ai bien compris qu il n y avait que le fric qui comptait pour elle c est un panier perce je suis peut etre gonflee de dire ca et je suis loin d etre parfaite mais en 97 jeme suis retrouvee seule avec mes deux chow chow sans job j ai mis les bouchees doubles vide grenier cours d anglais et prenais un seul repas par jour et mes bebes n ont jamais ete prives on prend des betes on assumme je remonte le 04 dans le nord je vais aller la voir

Dis lui bien que je peux tout payer pour angie et loucky par contre rocky elle veut le garder donc elle s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:33

je vais mettre photos des chiens chez mon veto de la haut si elle etait moins bete Louky serait ici a mes cotes
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:41

scheilla a écrit:

je vais mettre photos des chiens chez mon veto de la haut si elle etait moins bete Loukiyserait ici a mes cotes


Si j'avais été moins bete il serait sans doute avec toi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:54

tu n es pas bete arrete de dire ça, on va trouver une solution mais je pensais qu il avait ete mis en famille d accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:58

scheilla a écrit:
tu n es pas bete arrete de dire ça, on va trouver une solution mais je pensais qu il avait ete mis en famille d accueil

Non et sur msn elle ne me repond pas ça me saoule cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:51

c'est une histoire qui me rend dingue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:59

Les 3 loups sont à l'adoption depuis mai 2007. Ils n'ont pas eu de chance au cours des multiples rebondissements de leur histoire. Nous recherchons toujours une FA ou mieux des adoptants, la proprio est arrivée au bout. La prochaine étape c'est la SPA avec une issue fatale vu leur age.

Elle garde ROCKY mais LOUCKY et ANGIE sont à l'adoption.

Capri contacte moi sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:01

frederic a écrit:
Les 3 loups sont à l'adoption depuis mai 2007. Ils n'ont pas eu de chance au cours des multiples rebondissements de leur histoire. Nous recherchons toujours une FA ou mieux des adoptants, la proprio est arrivée au bout. La prochaine étape c'est la SPA avec une issue fatale vu leur age.

Elle garde ROCKY mais LOUCKY et ANGIE sont à l'adoption.

Capri contacte moi sur MSN

Tu n'y es plus
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:26

je l appelle ce soir et remets mes annonces cette apres midi car a priori elle est au bout de ce qu elle peut faire le plus dur c est de garder son calme avec des gens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:41

C'est une histoire de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:48

comme tu dis une histoire de fou qui m enerve de plus en plus le pire c est qu on ne sait jamais si elle pense vraiment ce qu elle dit faut qu on se mobilise mais pour mettre des chiens a la spa il faut payer donc si elle n a pas d argent et la ca m inquiete
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:52

Elle va quand même pas les mettre dehors si elle les place pas à la SPA ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:11

oslo34 a écrit:
Elle va quand même pas les mettre dehors si elle les place pas à la SPA ????


Justement elle les met a la spa debut avril Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:18

je viens d appeler en vain faut que j arrive a leur trouver un maitre mais si c est le cas logiquement elle doit les donner moi aussi je veux bien aider pour la nourriture mais la solution c est de nouveaux maitres
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:55

scheilla a écrit:
je viens d appeler en vain faut que j arrive a leur trouver un maitre mais si c est le cas logiquement elle doit les donner moi aussi je veux bien aider pour la nourriture mais la solution c est de nouveaux maitres

Oui je sais bien mais personne ne veut de ces magnifiques chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:54

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 719210 angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 719210 angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 719210
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:37

Si vous avez besoin d'une FA n'hésitez pas, mâle (si pas trop dominant) ou femelle

je sais que j'arrive tout juste sur ce forum et qu'on ne me connait pas (encore) mais vous pouvez demander quelques infos à Nashwaak ou me contacter sans souci par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 7:02

merci Chiwa, je tâche de rermonter les bonnes infos et te tiens au courant ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:47

Loucky n'est pas un pet dominant, et ange est une femelle donc voila, mais loucky :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:03

moi j essaie toujours de me renseigner puor des futurs adoptants mais je trouve que c est creux je me sens impuissante c est desolant mais je perds pas espoir je suis tetue et on va y arriver meme si c est tres long
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
pinturier
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : plancherine
Date d'inscription : 11/03/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:34

je suis nouvelle sur le forum et je cherche un chien gentil avec les enfants à adopter. peu m'importe la couleur des yeux ou même l'âge par contre je préfererai un mâle ... Louckie???
j'ai une maison avec jardin bien clos , 3 enfants qui n'attendent que cela et je pratique pas mal d'activités extérieures
la niche est déjà à la maison Il n'y aplus que les croquettes à acheter...
dites moi comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:45

je vous ai envoyé un message privé ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:12

ANGIE va rejoindre prochainement sa famille d'accueil. J'en profite pour remercier AURORE d'accueillir ANGIE le temps de lui trouver une famille definitive, merci aussi à NASHWAAK et à tous les membres de taiga qui se sont mobilisés.

ROCKY va rester dans sa famille actuelle, nous resterons tres vigilant quant à son avenir !


Le magnifique LOUCKY cherche encore une FA ou mieux un adoptant, merci de penser à lui
Revenir en haut Aller en bas
frederic
angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:41

Le magnifique LOUCKY cherche encore une FA ou mieux un adoptant, merci de penser à lui
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:52

Bon ba Loucky part dans la famille qui souhaite un chien un peu plus haut ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....3 chiots huskies à placer.......
»  LOUCKY husky (f) Née le 01/04/2014/sociable ASSO:26 ADOPTEE
» 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale
» Huskies, X Huskies/bouviers, St bernard, Landseer, Lhassa apso
» Hommage à mon Loucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: