TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer

Aller en bas 
+43
JOSY
muxu38
les loups du grand nord
pauline
bénédicte
laora
pinturier
Chiwa
maryline77410
Alobo
naty
franck charbonnier
Mad26
B'Apache
scheilla
juliencentre
andreas
frimousse
anouk
chouka
MARIE-ANGE
Nicodemus
ange belle
Miriam
mushing
oslo34
nalabouba
sofinette
ptikabuto
Laika
charlotte
cat
caledonie
Angélie
frederic
TRIBOULET Fanny
celia24140
mica78
Marcelle
laroche
Moeshane93
blue
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
muxu38
Explorateur !!!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:29

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 353521
Désolé pour Chiwa.
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/03/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:23

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 353521

Plein de force et de courage.....
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:20

Je suis vraiment désolée...c'est injuste.... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:36

Je suis sincèrement désolé angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 353521 Encore une fois, il n'y a pas grand chose à dire pour apaiser ta peine. Mais sache que si tu as besoin de parler un peu, il y aura toujours ici quelqu'un pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:26

Vraiment desolée pour ta belle chiwa :sm301: :sm301: je ne peux pas te dire de prendre quand meme angie mais sache que nous comprendrons ta decision quel quelle soit bon courage a toi et bon voyage au paradis des loups
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:44

N'oublie pas Angie , quelle que soit ta réponse !
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:34

Bon courage....de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:44

Concernant Angie nous ne parvenons pas encore à une décision pour la belle avec mon compagnon.

j'ai déjà tout ce qu'il faut pour aller la chercher (billets de train, muselière en tissu,...) et l'accueillir à la maison mais on se pose seulement des questions sur le fait de prendre un chien sitôt après la mort de notre p'ti loup, qui me parait si irréelle...

je veux la prendre, pour moi c'est clair

le bon point du côté de mon compagnon c'est qu'il m'a dit hier soir que si un chien arrivait si vite à la maison, il s'y attacherait trop pour le laisser repartir, en plus en "grand" chien (par rapport à un jack Russel c'est sûr que c'est différent)

Je vous tiens au courant d'ici samedi, car je vais quand même au club éducation/agility. J'ai besoin de parler avec des gens qui comprennent, qui pourront m'aider à y voir clair... De plus je devais passer monitrice bientôt, mais sans chien pour m'accompagner je vois moins l'intérêt (et le plaisir)...

Enfin voilà je suis perdue, à tout point de vue, mais je n'oublie pas cette jolie louve (non plus que mon Chiwa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:38

On attend ta réponse alors ...
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:46

Chiwa a écrit:
Concernant Angie nous ne parvenons pas encore à une décision pour la belle avec mon compagnon.

j'ai déjà tout ce qu'il faut pour aller la chercher (billets de train, muselière en tissu,...) et l'accueillir à la maison mais on se pose seulement des questions sur le fait de prendre un chien sitôt après la mort de notre p'ti loup, qui me parait si irréelle...

je veux la prendre, pour moi c'est clair

le bon point du côté de mon compagnon c'est qu'il m'a dit hier soir que si un chien arrivait si vite à la maison, il s'y attacherait trop pour le laisser repartir, en plus en "grand" chien (par rapport à un jack Russel c'est sûr que c'est différent)

Je vous tiens au courant d'ici samedi, car je vais quand même au club éducation/agility. J'ai besoin de parler avec des gens qui comprennent, qui pourront m'aider à y voir clair... De plus je devais passer monitrice bientôt, mais sans chien pour m'accompagner je vois moins l'intérêt (et le plaisir)...

Enfin voilà je suis perdue, à tout point de vue, mais je n'oublie pas cette jolie louve (non plus que mon Chiwa)


suis de tout coeur avec vous, accueillir une nouvelle "grosse" boule de poils est peut être difficile aussitot après et pourtant c'est ce que nous avons fait à la mort de notre Golden, et Séléna est arrivée dans notre vie, depuis sa sortie du elle respire le bonheur et nous apporte beaucoup...Angie vous apporterez tant et inversement! Bon courage à vous en ce moment pénible
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:23

Nous avons décidé hier soir d'accueillir Angie malgré tout. J'avais déjà des projets qui l'incluait ainsi que Chiwa. Désormais je les envisage avec elle uniquement. Je suis là pour lui apporter tout ce que je peux de meilleur en attendant qu'elle ait une famille et j'espère qu'elle saura m'aider en retour

je vous en dirais plus le weekend du 3 mai car je l'aurais alors à la maison...

(mon Chiwa, je ne t'oublie pas, je t'aime petit loup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:56

:merci: pour ce geste généreux :mee:

Accueillir un chien dans la détresse ne veut pas dire qu'on tourne la page et qu'on oublie celui qui nous a quitté ... mais quelquefois se consacrer à quelqu'un en détresse, humain ou animal, permet de relever la tête et redonne un but à sa vie lol!

Courage et encore merci pour la belle Angie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:02

Merci pour elle c'est un tres beau geste dans ce moment difficile, j'espere te voir bientot avec la belle on est voisine bon courage et de grosses pensée a toi et chiwa
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:00

Comme vous le savez après avoir été placée Angie est revenue (on a évité la cata) et Fred l'a prise en charge. ça je l'ai pas dit à la proprio qui pense toujours que c'est moi qui l'ai (en même temps ça la regarde plus trop mais je préfère éviter les embrouilles...)

Je reviens vers vous au sujet de Loucky, le loup blanc.

Il est revenu chez sa proprio (là aussi avant la cata, même si c'était sûrement pas l'idéal). Seulement elle ne peut (ne veut) pas le garder. Alors si quelqu'un sur le forum se sent d'adopter un loup de 8 ans (voir les photos dans les pages précédentes) n'hésitez pas à me contacter je ferai le relais avec la proprio (tant qu'elle a confiance en moi, autant aider ses chiens)

A priori il aurait une infection à l'anus (elle dit que c'est de naissance et qu'elle en savait rien mais honnêtement angie a eu la même chose au début chez moi, puis chez Fred, je pense donc plutôt à l'alimentation...)

Fred si tu veux qu'on en discute tu peux m'appeler (pour les papiers d'angie, on vient de finir les travaux du salon donc après un peu de rangement je les ai récupérés et je m'occupe de tout demain)
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:11

Chiwa a écrit:
Comme vous le savez après avoir été placée Angie est revenue (on a évité la cata) et Fred l'a prise en charge. ça je l'ai pas dit à la proprio qui pense toujours que c'est moi qui l'ai (en même temps ça la regarde plus trop mais je préfère éviter les embrouilles...)

Je reviens vers vous au sujet de Loucky, le loup blanc.

Il est revenu chez sa proprio (là aussi avant la cata, même si c'était sûrement pas l'idéal). Seulement elle ne peut (ne veut) pas le garder. Alors si quelqu'un sur le forum se sent d'adopter un loup de 8 ans (voir les photos dans les pages précédentes) n'hésitez pas à me contacter je ferai le relais avec la proprio (tant qu'elle a confiance en moi, autant aider ses chiens)

A priori il aurait une infection à l'anus (elle dit que c'est de naissance et qu'elle en savait rien mais honnêtement angie a eu la même chose au début chez moi, puis chez Fred, je pense donc plutôt à l'alimentation...)

Fred si tu veux qu'on en discute tu peux m'appeler (pour les papiers d'angie, on vient de finir les travaux du salon donc après un peu de rangement je les ai récupérés et je m'occupe de tout demain)
:coucou:

Loucky quand je l'ai eu pendant 2 jours avait la diarrhée le soir meme et avec de bonnes croquettes (pro plan) n'avait plus rien le lendemain soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:05

Dans quelques semaines, Loucky sera chez moi en FA. Il restera le temps qu'il faudra pour lui trouver une famille définitive. Je lui ferai faire un bilan chez mon véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:07

SUPER :mee:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:30

CHENOA angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Amour26 angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Amour42 angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Amour26 angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Amour42 angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:52

Ah c'est cool alors pour lui ! comme j'ai eu sa proprio vite fait hier elle m'a rien dit pour la FA ? sauf si ça date d'aujourd'hui...

En tout cas contente pour lui ;-) (et n'hésitez pas si besoin, je viens pas souvent car j'ai plein d'autres choses à faire en ce moment = en attente d'un heureux évènement pour début février ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:00

:merci: pour loucky . angie - ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 12 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
 
ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» ....3 chiots huskies à placer.......
»  LOUCKY husky (f) Née le 01/04/2014/sociable ASSO:26 ADOPTEE
» 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale
» Huskies, X Huskies/bouviers, St bernard, Landseer, Lhassa apso
» Hommage à mon Loucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: