TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!

Aller en bas 
+7
LUDO
Yohann
alaska
youki
coyotte
Lydie
MARIE-ANGE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
youki
Grand explorateur



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/09/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:43

Ben, oui je m'inquiette, pour cette pauvre chienne, elle a deja perdu sa soeur, si elle peut trouver un foyer aimant qui de plus l'attend avec impatience ca serait vraiment, mais alors vraiment vraiment stupide que ca ne puisse pas se faire pour des desaccords entre humain et yohann quand tu parles de langue, je me doutes qu'elles en ont mais c'est plus ce qui peut en sortir qui est a redouter.
Enfin j'attend avec impatiences les bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
hoffer
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: petites précisions   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 16:54

bonjour, je m'appelle Emilie et je viens de lire ce sujet où j'ai vue beaucoup de choses mal comprises.N'ayant ni ordi ni internet je ne pourrai pas lire vos réponses alors voici juste ce que je voulais dire.D'abord Nelka, La SPA a reçu cette chienne alors qu'elle venait d' avoir la patte cassée (entre autre et ce en juin). Pour des raisons que je ne connais pas, la SPA a choisi de ne pas faire soigner sa patte dont la fracture était déplacée. Ils l'ont donc laissée presque 3 mois ainsi et l'os s'est consolidé en position déplacée! Puis d'un coup ils ont décidés de faire euthanasier Nelka, Neige (qui allait très bien) et un petit husky de 1 an ( qui allait très bien aussi). Carole ne le suportant plus les a tous les 3 retirés et a appelée Colette à la rescousse! Colette et moi sommes allées les chercher fin aoüt et le lendemain tout le monde filait chez le véto pour un check-up complet! Verdict, Le cale osseux qui a consolidé la fracture était si solide que le véto a dit qu'il n'y avait plus rien à y faire. Nelka semblait à ce moment s'etre plutot bien habituée à marcher sur 3 pattes. 3 semaines plus tard elle montrait de léger signes d'affaiblissements et là retour chez le véto qui a fait de son mieux. Malheureusement, son état a continué à se dégrader et lorsque nous avons fait les photos elle commençait à montrer des signes évidents de souffrances que le véto ne parvenait plus à empëcher. Catherine et Colette devaient aller voir un autre véto pour voir s'il pouvait faire mieux, mais la question de choisir entre souffrance et euthanasie a été soulevée et il était prévu d'en discuter avec le véto, mais Nelka a tranchée pour nous et a choisi de ne pas se réveiller de son sommeil, le matin mëme du véto.Adieu ma pupuce, au moins tu auras été coucounée un dernirer mois chez Colette!
Neige, elle est depuis aoüt chez Colette et s'y est fait de nouvelles copines qui l'ont aidée à surmonter la perte de sa soeur adorée. Elle est très bien chez Colette, alors si quelqu'un de très bien veux l'adopter super, mais la changer de famille d'acceuil, pour rechanger encore quand vous aurez une famille d'adoption ça ne ferait que la perturber encore en ces moments douloureux où la pauvre a besoin de points de repères stables. Je propose donc de ne pas la déboussoler davantage . Maintenant si vous avez l'intention de l'adopter définitivement, rien ne vous empëche d'appeler Colette, sachant que Colette ne confie ses chiens qu'aux gens qu'elle estime vraiement ëtre de très bonnes familles !!! Mais si c'est juste pour passer d'une famille d'acceuil à l'autre ce ne serait que mauvais pour elle!
Pour la personne qui se demande ce que voulait dire " les chiens dont personne ne veut": Ce sont de très nombreux chiens pour qui il avait été dit: si il n'est pas adopté avant telle date il sera euthanasié, et où Colette a dit, si à la date fatidique personne n'en a voulu, moi JE LE VEUX, pitié ne le tuez pas, qu'il ait zigouillé des centaines de poules comme JUNIOR, ou qu'il ait mordu quelqu'un comme WILLY, ou qu'il ait plus de 10 ans comme MAYSSON, NEIGE, mëme handicapé comme notre pauvre NELKA, ou malade à vie comme KIMO...La formulation exacte et complète étant: "DONT PERSONNE NE VEUT SAUF COLETTE QUI LEUR A SAUVE LA VIE ET CHEZ QUI ILS AURONT UNE VIE SIMPLE ET TRANQUILLE JUSQU'A LEUR DERNIER SOUFLE" excusez donc Colette d'avoir résumé par "dont personne ne veut".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 17:38

je pense que dans le cas de NELKA si le veto ne pouvait plus rien faire il aurait ete preferable pour la chienne de la faire endormir(ou euthanasie) plutot que de la laisser mourrir a petit feu ,son agonie n'a que trop duree et cela ne peut qu'etre condamne AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Meconten
il faut savoir etre courageux et se resoudre a cette solution quand un animal ne peut plus etre soigne ou soulage par la medecine
dans certains cas l'euthanasie est une solution de confort mais la il s'agissait de l'empecher de souffrir
c'est ma maniere de voir les choses et cela n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 18:57

Nelka est arrivée en mauvais état certes,
Colette l'a amené chez son vétérinaire certes encore,
Mais la consultation d'un second vétérinaire aurait dû être fait plus tôt (sans attendre aussi longtemps) car un 2ème avis est toujours préférable surtout dans les cas graves comme celui de Nelka.

Celà n'a pas été fait.
D'autant plus que tous les frais aurait été pris en charge et celà a été dit.

C'est la raison pour laquelle lorsque je me suis rendue sur place et que j'ai fait les photos (moi et personne d'autres d'ailleurs, Emilie) et constaté l'état de Nelka, j'ai proposé de prendre un rendez vous chez mon propre vét. mais c'était sans doute déjà trop tard malheureusement vu qu'elle est décédée le lendemain.

Je rejoins l'avis de Bernard : l'euthanasie est certainement parfois la seule et unique "solution" face à la douleur et la détresse animale et celà ne peut être discutable.

Quant à Neige, Nelka était sa soeur, sa moitié, elles avaient vécu et partagé beaucoup de moments douloureux dans leurs vies respectives.
Neige a donc un besoin vital aujourd'hui de pouvoir retrouver cet équilibre qui va lui manquer terriblement, une vie de famille hors d'un enclos est donc nécessaire et même vital pour elle désormais. L'opportunité qu'offre Evelyne est unique et ne se représentera pas au regard de son âge en plus...
L'a privé de cette chance c'est l'a priver de cette seconde chance qu'elle n'a jamais eu durant toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 19:23

Et merde j'en ai RAS le BOL maintenant!!!!

Neige n'est pas un nordique !!!!!!!
C'EST UN BERGER SUISSE OU AMERICAIN !!!
PAR SA RACE, ELLE NE PEUT PAS VIVRE EN MEUTE !!!!!!!


ALORS EMILIE, QUE FAIT ON ? ON PLACE NEIGE LA OU ELLE A UNE CHANCE DE TROUVER UN FOYER QUI L'ACCUEILLE A LA MAISON, AU CHAUD ET AVEC LA POSSIBILITE DE TROUVER UN VRAI FOYER OU ON ATTEND QU'ELLE DEPRIME ET QU'ELLE MEURT DE SOLITUDE ET DE TRISTESSE?

Madame Hoffer m'a dit elle même au téléphone qu'elle amenerait Neige !!!!
C'est quoi ce bordel encore ????????
Neige est un un être vivant dont tu parles et pas une girouette !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 19:38

J'EN AI RAZ LE BOL AUSSI !!!

C est quoi ce conte de fee ! Nelka a été coucounée !!!!!!!!!!

Pas laisser partir Neige !!!!!!!!!

b] C EST N IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!![/b]
[/size][


Dernière édition par le Dim 16 Oct 2005 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 20:18

:shock: Euh je n'ai rien compris pouvez vous m'expliquer?
Ca se voit pourtant que c'est un berger blanc cette fifille?!Qui ne veut pas quoi?Ou est Neige?Que faut-il faire pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Invité
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 20:24

Tout est expliqué dans lers posts précédents Alaska...
Neige est actuellement chez Madame Hoffer, elle avait dit il y a quelques jours qu'elle acceptait de la laisser partir en famille d'accueuil chez Evelyne...

Et maintenant elle change encore d'avis et refuse de la laisser partir (c'est écrit en toutes lettres dans le message de Emilie, posté au nom de "hoffer"), c'est criminel !!!!

Ouvir les yeux face à la réalité, voilà ce qu'il faut faire...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 20:38

Ce que je comprends moi c'est qu'Emilie parle pour Madame Hoffer au risque de la faire passer pour une femme sans paroles !!!!
Car je vous rappelle que Mme Hoffer m'a dit le contraire au téléphone et qu'elle a contacté en mail privé sa famille d'accueil, en l'occurence Evelyne, indiquant qu'elle covoiturait Neige !!!!!

Alors écrire le contraire 2 jours plus tard sur ce forum, cela devient incompréhensible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 20:43

Comme l'a précisé Marie-Ange, NEIGE est un berger Suisse pur race et donc n'a pas sa place dans un refuge pour nordiques...

Elle a "vécu" un mois dans ce refuge car elle n'était pas seule et se soutenait mutuellement avec sa soeur...
Mais n'a en aucun cas les réactions d'un nordique face à une meute et dans une meute et a déjà provoqué des altercations avec les autres vrais nordiques de son enclos !!

Elle risque de finir comme sa soeur, c'est ça que tu souhaites Colette ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 20:45

c'est le droit des princes de ne faire que ce que l'on veut quand l'on veut AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Meconten AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Meconten

ne sommes nous pas la pour faire le maximum pour la protection animale
a moins que ce ne soit que des mots
franchement je m'interroge en lisant les messages je trouve des choses pas tres belles a voir c'est limite mauvais traitement a animal
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 22:20

MARIE-ANGE a écrit:
Ce que je comprends moi c'est qu'Emilie parle pour Madame Hoffer au risque de la faire passer pour une femme sans paroles !!!!
Car je vous rappelle que Mme Hoffer m'a dit le contraire au téléphone et qu'elle a contacté en mail privé sa famille d'accueil, en l'occurence Evelyne, indiquant qu'elle covoiturait Neige !!!!!

Alors écrire le contraire 2 jours plus tard sur ce forum, cela devient incompréhensible !!!!!

Mais j'avais bien tout suivi Cat ;) Mais je n'avais pas compris justement cette partie dont parle Marie Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Martyne
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 22:21

C'est pas évident de comprendre l'incompréhensible :!: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 22:26

Oui c'est ce que j'ai pu constater Evil or Very Mad :no
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
Invité
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 22:33

Mais malheureusement c'est la réalité... AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Grrrr03 AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Grrrr03 :nul:
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 22:34

Bon, est ce que Mme Hoffer pourrait dire si oui ou non Neige peut etre place comme prevu?
Si c'est oui, quand?
Si c'est non, pourquoi?
Je pense ne pas etre la seule a esperer de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 7:34

Mais que crois-tu qu'on fait Yohann ????
Depuis un certain temps nous essayons par tous les moyens de la sortir de ce refuge... et nous savons déjà depuis longtemps que ce n'est pas un lieux pour elle PAS BESOIN DE NOUS LE RAPPELER....

Tu ne t'adresses pas aux bonnes personnes Yohann...
Colette a changé d'avis apparemment sans vraiment apporter d'explications claires et pertinentes, et ce n'est pas la 1ère fois mais son mutisme n'arrangera rien tout au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 10:08

C'est affolant et écoeurant... :bk:

En plus, y'a quand même un truc que je pige pas: sur la photo de Nelka, on voit:
-de un, très bien que la patte est ressoudée (certes mal, mais ressoudée quand même) et qu'il aurait fallu une intervention spécifique pour ça, mais que ça n'aurait pas dû prendre autant de temps pour que quelque chose soit fait, d'où que ce soit parti Evil or Very Mad ;
-de deux, que c'est un Berger Blanc et qu'elle n'a rien à fiche dans une meute de Nordiques (c'est déjà pas évident de réinsérer un nordique cassé en meute alors un non-nordique, c'est de la pure folie d'essayer, ne serait-ce que d'y penser...) :shock: ;

Maintenant, y'a quand même une question que je finis par me poser, dans le doute: qu'est exactement La Grange Aux Loups? Un refuge permettant éventuellement d'éviter les euthanasies et surtout de transiter jusqu'à une seconde chance, ou une "propriété personnelle"???
Je ne veux certes pas envenimer les choses mais j'aimerais bien qu'on m'éclaire: combien de chiens à l'adoption ou adoptés depuis le début sur le nombre de recueillis? Combien de chiens non replacés ou "catalogués" non-replaçables? Qui en devient propriétaire? A qui vont les parrainages, les dons :?: :?: :?: ...
Revenir en haut Aller en bas
winette
AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 16:45

je pense pour ma part que le milieu associatif, et encore plus le milieu du rescue animal est fatiguant et usant.Mais aussi que tous les membres ont besoin d'une reconnaissance quelconque.

De ce fait grand nombre des imcompréhensions s'imissent par fatigue et , c'est la que je rejoins Marion, sur le fait qu'on ne sache plus tres bien où on en est...Une association a besoin de toutes les forces vives, de tous les avis et qu'elle n'est pas la propriéte de quelqu'un.

Cela implique d'accepter les nouveaux arrivants bénévoles avec leurs idées en ne comportant pas comme un "chef" des lieux et des actions ...même si on en est a l'origine.

Mais la je ne jette pas la pierre ni aux uns ni aux autres.
Je félicite et encourage tous ceux qui participent de loin ou de près a ce qui se passe ici et a la Grange aux Loups.

Je vous fais juste pas de mon expérience associative où gérant 200 membres, 16équipes de sportifs, 2employés, j'ai, à un moment donné, refusé l'avis et l'aide des autres à moins qu'ils ne soient à 100% d'accord avec moi.Ca s'appelle avoir le nez dans le guidon!

Ca aririve a tous, surtout quand la fatigue, la tristesse s'en mêlent.

Dans les conditions actuelles, l'histoire est triste mais elle se répétera...forcément et malheureusement j'aurai envie de dire.

Je crois pour ma part que la grange aux loups a besoin de se structurer clairement...et peut etre Taiga aussi.

De façon a coordonner les actions menées et qu'on n'arrive pas a une discorde des actions.Chacun doit avoir sa mission:par exemple en creant des commissions financières, de communications, de placements etc.Ainsi chaque commission aura des prérojatives et tout le monde ne (excusez le terme) se melera pas de tout.Ce n'est pas profitable.

Quand une assoc comme cela prend une importance en si peu temps, je crois que c'est la meilleurs chose a faire.Se structurer

Sinon cela va décourager tout le monde.

.N'oublions pas pourquoi nous sommes la.Ne jetons la pierre a personne.Les 2 concernés vont se téléphoné se mettre d'accord.N'envenimons pas les choses.

je vous envoie a tous moultes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
MARIE-ANGE
AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 20:02

Petite rectification !!!!! J'ai le sentiment winette que tu confonds Taiga avec la grange aux loups!!!!
Taiga n'a pas besoin de se structurer car Taiga est un forum et non une asso.
Et même si les créateurs de Taiga sont aussi les créateurs du site "chiens nordiques", nous sommes tout à fait indépendants de l'asso de Colette Hoffer .
Pour en revenir à l'asso de Colette Hoffer, je suis intimement persuadée que l'asso aurait pu évoluer de la manière que tu le décris, c'était notre but mais pas le désir de Colette Hoffer.
Celle ci, nous a notifié son véto, nous expliquant par la même son désir de ne pas s'impliquer dans cette évolution qui se profilait très rapidement. Nous nous sommes donc inclinées, respectant ainsi sa volonté!!!
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 20:14

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 14:27

Je viens de lire tous les messages, c'est édifiant ! Je me suis inscrite sur taiga pour dialoguer avec des passionnés ( il y en a beaucoup et des vrais de vrais et c'est super) et aussi pour trouver un nordique à adopter. Mais là avec tout cela, c'est assez déstabilisant. Je voulais contacter Mme HOFFER pour connaitre ces protégés à l'adoption mais je sais plus quoi faire ! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 16:25

freddy a écrit:
Je viens de lire tous les messages, c'est édifiant ! Je me suis inscrite sur taiga pour dialoguer avec des passionnés ( il y en a beaucoup et des vrais de vrais et c'est super) et aussi pour trouver un nordique à adopter. Mais là avec tout cela, c'est assez déstabilisant. Je voulais contacter Mme HOFFER pour connaitre ces protégés à l'adoption mais je sais plus quoi faire ! :scratch:

Ce n'est pas madame Hoffer que vous voulez adopter :DD , c'est un des chien qui est chez elle, donc ne les punissez pas :D (ce n'est pas méchant ce que je dis je sais pas si ca se voit ?? :scratch: Laughing )

Et il n'y a pas que les chiens de la grange au loups qui sont a adopter, il y a egalement des chiens Espagnol (La Sonrisa Nordiqua) et d'autres cheins venant d'un peu partout ;)
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 19:05

Ca c'est sûre pp (pour Mme Hoffer)
Je sais que beaucoup de chiens ont besoin d'aide, je suis tenace et je trouverais Laughing
Pour mieux expliquer ma demande je me suis présentée dans "présentation des membres".
Revenir en haut Aller en bas
winette
AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!   AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 12:32

Cat. a écrit:
Petite rectification !!!!! J'ai le sentiment winette que tu confonds Taiga avec la grange aux loups!!!!
Taiga n'a pas besoin de se structurer car Taiga est un forum et non une asso.
Et même si les créateurs de Taiga sont aussi les créateurs du site "chiens nordiques", nous sommes tout à fait indépendants de l'asso de Colette Hoffer .
Pour en revenir à l'asso de Colette Hoffer, je suis intimement persuadée que l'asso aurait pu évoluer de la manière que tu le décris, c'était notre but mais pas le désir de Colette Hoffer.
Celle ci, nous a notifié son véto, nous expliquant par la même son désir de ne pas s'impliquer dans cette évolution qui se profilait très rapidement. Nous nous sommes donc inclinées, respectant ainsi sa volonté!!!

eh bien tu as bien fait de le réexpliquer parce que ce n'etait pas du tout clair dans mon esprit... :oops:
je pensais que Taiga ne se contentait pas de travailler avec la Grange aux Loups mais était une autre forme d'action de la Grange aux Loups , puisqu'on y retrouve les memes personnes

comme quoi...j'avais pas bien suivi... :oops:

donc aujourd'hui la Grange aux Loups est sous l'entière responsabilité de Mme Hoffer? c'est bien cela?
Donc il faut que les gens interessés s'adresse directement a elle grace aux coordonnées que les responsables de Taiga peuvent fournir

vous me dites STOP quand je me trompes...

Elle seule décide d'un accueil ou d'un départ, Taiga met juste en relation des gens interessés par l'adoption? On en est la?

bon donc je crois que tout les autres commentaires sont sources d'erreurs comme tu l'as dit plus haut.Ce qui est convenu avec mme Hoffer et le futur adoptant ne doit pas etre interprété par d'autres.

Pour ce qui est du décès de la chienne...Chacun est responsable de ses choix, personne ne lui souhaitait cela, je me garderais bien de dire ce qu'il fallait faire...
Quant à sa soeur, son "dossier" est pris en charge ...
On n'a plus qu' a attendre des nouvelles non?

Allez gardons confiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
AVERTISSEMENT ET GRAND COUP DE GUEULE !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !!!
» Coup de gueule !!!!!!!!!!!
» autre coup de gueule!!!!!!!!!!!!
» coup de gueule: le permis
» Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: