TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE

Aller en bas 
+16
Otesse
frederic
Chamego
MARIE-ANGE
Chichi60
leeloup57
Eliza
arden56
Miniphaine
EKONSYANS56
denpasar
Asso Eden Valley
didierjimmy
verodelphinium
choupettethais13
fastre
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:00

Nom: Balto
Type: Husky Sibérien croisé indeterminé
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 13 ans
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens femelles, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 77 - Seine-et-Marne
Situation : Chez son propriétaire
Contact E-mail : denpasar1973@hotmail.com

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Je transmets pour une amie qui n'a pas internet en journée.
Ce chien x husky cherche une fa sous asso.
Nous attendons encore quelques informations à son sujet (je ne connais pas son âge ni l'endroit où il se trouve, j'ai rempli "au pif" pour le moment).

Contact : denpasar1973@hotmail.com
Denpasar sur le forum

Le chien s’appelle Balto.

Il n’est pas identifié(ni tatouage, ni puce), ni stérilisé.
Ses vaccins ne sont pas à jour, car ils ont été fait une seule fois (il y a longtemps). Nous nous engageons à le faire vacciner à nos frais.
Il a également une hernie au postérieur avec laquelle il peut vivre, et qui serait compliquée à opérer( cf vétérinaire)
Ce chien a été adopté par nos parents alors qu’il était chiot. Une amis de ma belle sœur avait une chienne qui avait eu une portée de plusieurs chiots destinés à la noyade si personne ne les adoptait.

Ma belle mère qui avait déjà deux chiennes a répondu, quand il y a de la place pour deux il y a de la place pour trois.

Entente avec les congénères : Balto a toujours vécu avec deux chiennes (dont une berger allemand).

Entente avec les humains : il est très attaché à ses maîtres et à tous les membres de sa famille, même s’il ne les voit pas souvent.
C’est un chien peut-être un peu méfiant envers les étrangers, car il est très peu sorti de chez lui et est un peu apeuré avec le monde extérieur.

Il vit actuellement seul à la maison de nos parents décédés, libre dans une cour (surface 250 m2 environ).
Ma belle sœur qui habite à quelques KM vient tous les jours le nourrir et le promener, chose qu’elle ne pourra bientôt plus faire car elle va se faire opérer.
Merci de tout de ce que vous pourrez faire pour Balto.

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Urgent-pour-balto-male-x-husky-proprietaires-decedes-imag0080
Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Urgent-pour-balto-male-x-husky-proprietaires-decedes-imag0089

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Urgent-pour-balto-male-x-husky-proprietaires-decedes-imag0077

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgent-pour-balto-male-x-husky-proprietaires-decedes-56531/


Dernière édition par yoyo26 le Lun 24 Sep 2012 - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:33

Le délais est le 26 juin... aprés c'est spa Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 176234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:39

help pour ce vieux toutou qui vit actuellement seul dans une cours de 250 m² .
dernier délai 26 juin Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 176234
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 6:33

il faut aider BALTO

une famille pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:45

CITATION

vu son âge et son gabarit, je ne donne pas très cher de sa peau avec un abandon fin juin...
allez, les p'tits vieux, c'est les mieux !! Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 176234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:02

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Urgent-pour-balto-male-x-husky-proprietaires-decedes-imag0080

Entente avec les congénères : Balto a toujours vécu avec deux chiennes (dont une berger allemand).

Entente avec les humains : il est très attaché à ses maîtres et à tous les membres de sa famille, même s’il ne les voit pas souvent.
C’est un chien peut-être un peu méfiant envers les étrangers, car il est très peu sorti de chez lui et est un peu apeuré avec le monde extérieur.

Il vit actuellement seul à la maison de nos parents décédés, libre dans une cour (surface 250 m2 environ).
Ma belle sœur qui habite à quelques KM vient tous les jours le nourrir et le promener, chose qu’elle ne pourra bientôt plus faire car elle va se faire opérer.
Merci de tout de ce que vous pourrez faire pour Balto.



vite une famille pour BALTO Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 719210

Revenir en haut Aller en bas
choupettethais13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/06/2012

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 1:52

toujours personne pour lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:16

rien du tout Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 719210
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:58

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles pour Balto ????? j'ai diffusé pour lui sur facebook , contacté des assos et demandé à des amis de s'y mettre aussi, pouvez-vous me dire ce qu'il en est SVP ????
Merci par avance !!!!!




yoyo26 a écrit:
Nom: Balto
Type: Husky Sibérien croisé indeterminé
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 10 ans
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens femelles, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 77 - Seine-et-Marne
Situation : Chez son propriétaire
Contact E-mail : denpasar1973@hotmail.com

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Je transmets pour une amie qui n'a pas internet en journée.
Ce chien x husky cherche une fa sous asso.
Nous attendons encore quelques informations à son sujet (je ne connais pas son âge ni l'endroit où il se trouve, j'ai rempli "au pif" pour le moment).

Contact : denpasar1973@hotmail.com
Denpasar sur le forum

Le chien s’appelle Balto.

Il n’est pas identifié(ni tatouage, ni puce), ni stérilisé.
Ses vaccins ne sont pas à jour, car ils ont été fait une seule fois (il y a longtemps). Nous nous engageons à le faire vacciner à nos frais.
Il a également une hernie au postérieur avec laquelle il peut vivre, et qui serait compliquée à opérer( cf vétérinaire)
Ce chien a été adopté par nos parents alors qu’il était chiot. Une amis de ma belle sœur avait une chienne qui avait eu une portée de plusieurs chiots destinés à la noyade si personne ne les adoptait.

Ma belle mère qui avait déjà deux chiennes a répondu, quand il y a de la place pour deux il y a de la place pour trois.

Entente avec les congénères : Balto a toujours vécu avec deux chiennes (dont une berger allemand).

Entente avec les humains : il est très attaché à ses maîtres et à tous les membres de sa famille, même s’il ne les voit pas souvent.
C’est un chien peut-être un peu méfiant envers les étrangers, car il est très peu sorti de chez lui et est un peu apeuré avec le monde extérieur.

Il vit actuellement seul à la maison de nos parents décédés, libre dans une cour (surface 250 m2 environ).
Ma belle sœur qui habite à quelques KM vient tous les jours le nourrir et le promener, chose qu’elle ne pourra bientôt plus faire car elle va se faire opérer.
Merci de tout de ce que vous pourrez faire pour Balto.

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Urgent-pour-balto-male-x-husky-proprietaires-decedes-imag0080
Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Urgent-pour-balto-male-x-husky-proprietaires-decedes-imag0089

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Urgent-pour-balto-male-x-husky-proprietaires-decedes-imag0077

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgent-pour-balto-male-x-husky-proprietaires-decedes-56531/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:17

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 386634526 verodelphinium de bien faire ta présentation et de ne pas tout recopier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:49

yoyo26 a écrit:
Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 386634526 verodelphinium de bien faire ta présentation et de ne pas tout recopier Mr. Green

Bonsoir j'ai diffusé car j'ai reçu un email en raison de l'urgence de Balto et son histoire m'a énormément touchée...
je m'appelle véronique, je diffuse pour les animaux, vous pouvez me retrouver sur facebook sous le nom de véro delphinium.
j'espère qu'ainsi vous verrez que je suis sincère !j'ai recopié mot pour mot pour la diffusion afin de ne pas faire d'erreur.... qu'ai-je fais de mal ???
bonsoir à tous.
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:24

bonsoir VERO aucun souci au contraire mais il faut recopier pour diffuser mais pas pour remettre sur cette page je te crois tu n'as pas a te justifier.simple erreur de virtuel.maintenant que tout est dit peut tupasser par la case présntation merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupettethais13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/06/2012

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 2:30

Sait on s'il est ok chats ??? car j'ai une amie qui est prête à lui faire une place !!!! si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:54

je demande Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:26

yoyo26 a écrit:
bonsoir VERO aucun souci au contraire mais il faut recopier pour diffuser mais pas pour remettre sur cette page je te crois tu n'as pas a te justifier.simple erreur de virtuel.maintenant que tout est dit peut tupasser par la case présntation merci Smile

ok merci, comment dois-je faire pour la présentation. je n'ai pas l'habitude merci de m'aiguiller ! Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 386634526 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:19

CITATION de CHOUPETTETHAIS 13


Sait on s'il est ok chats ??? car j'ai une amie qui est prête à lui faire une place !!!! si c'est le cas !

s'il est ok chats ton amie est elle prete a le prendre en fa et le sauver de la mort car dernier jour le 26 Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 719210
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:41

Il ne reste que 2 jours pour sauver Balto.
Si une FA ou un adoptant se décide, je peux le récupérer éventuellement quelques jours le temps de finaliser.
Où est il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:48

je demande DIDIER Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:22

apparemment pour les chats la dame m'a dit que vu son age il ne les coursera pas...voila la réponse pour les chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:53

yoyo26 a écrit:
apparemment pour les chats la dame m'a dit que vu son age il ne les coursera pas...voila la réponse pour les chats Smile

Alors on croise les doigts !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:07

je confirme ce que j ai dis à Marie Ange ok pour le prendre sous la protection de l eden valley merci Didier si tu peux faire le relais Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 386634526 Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 3013255478 Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 657820 Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 657820 Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 657820
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:16

Asso Eden Valley a écrit:
je confirme ce que j ai dis à Marie Ange ok pour le prendre sous la protection de l eden valley merci Didier si tu peux faire le relais Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 386634526 Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 3013255478 Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 657820 Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 657820 Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE 657820

Une lueur d'espoir pour Balto ????? j'ai bcp diffus pour lui et des amis aussi. On espère tous de tout notre coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:28

Il faudrait me dire où il est dans le 77. C'est un grand département et il faut compter presque 2 heures pour le traverser du nord au sud.
Et après où va t-il ? Et quand ?
Si quelqu'un pouvait téléphoner à l'endroit où il est pour stopper son départ au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:05

Je pense que Marie Ange nous en dira plus ...Je reste à votre disposition sans soucis Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
 
Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spot, husky noir et blanc, mâle âgé de9 ans a l'Eden Valley (26)DECEDE
» OUKIOK Superbe! malamute x husky (m) 13ans asso Eden Valley (26)DECEDE
» Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE
» Malouk, husky gris, mâle âgé de 7 ans a l'Eden Valley (26)ADOPTE
» Anouschka husky sibérien (f) 7ans 6 mois ...association Eden Valley (26)URGENT ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: