TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SVP mettez un petit message pour Sophie !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
SVP mettez un petit message pour Sophie !! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SVP mettez un petit message pour Sophie !! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SVP mettez un petit message pour Sophie !! Empty
MessageSujet: SVP mettez un petit message pour Sophie !!   SVP mettez un petit message pour Sophie !! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:20

Voici son site

http://sophie.froger.club.fr/asep18/expe_grand_nord_2007.htm

Encouragez la SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

SVP mettez un petit message pour Sophie !! Empty
MessageSujet: Re: SVP mettez un petit message pour Sophie !!   SVP mettez un petit message pour Sophie !! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:54

c'est fait, je lui avait fait un montage
SVP mettez un petit message pour Sophie !! Bonnechancenk7

mais je ne sais pas comment lui faire parvenir (pas passer sur mon message)

enfin, j'admire vraiment ce qu'elle fait la , c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

SVP mettez un petit message pour Sophie !! Empty
MessageSujet: Re: SVP mettez un petit message pour Sophie !!   SVP mettez un petit message pour Sophie !! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:07

Je ne peux que te soutenir moralement dans l'accomplissement de cet expédition, mais je le ferai de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Invité
Invité




SVP mettez un petit message pour Sophie !! Empty
MessageSujet: Re: SVP mettez un petit message pour Sophie !!   SVP mettez un petit message pour Sophie !! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 5:47

1) j'ai fait connaitre le projet de sophie sur le forum perssone ici n'en avait entendu parler
2) j'ai sollicité directement vanier pour qu'il la soutienent ce qui à été fait par mon intermedaire) merci nico
3) g sollicité granjean on ne sait pas si il a fait quelque chose ou pas)
4) g mis un post pour soutenir sophie le jour du depart de son expé le 16 mars dernier
5) ce post que j'ai mis n' as recu aucune reponse et il a été effacé.
il n'est plus present dans l'index du forum???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP mettez un petit message pour Sophie !! Empty
MessageSujet: Re: SVP mettez un petit message pour Sophie !!   SVP mettez un petit message pour Sophie !! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 6:04

http://taiga.forumactif.com/L-Espace-Mushing-f39/suivez-en-direct-l-expedition-grand-nord-de-sophie-t3621.htm

on peut suivre jour apres jour l'expé grace au tele satelitaire mais la reception est mauvaise il y a de l'echo

erf :oops: autant pour moi, g retrouvé mon post dans l'espace mushing je n'avais pas mis d 'intitulé de sujet alors que je pensais l'avoir mis dans general et divers.

ca doit etre aujourdhui l'arrivée et la fin de cette aventure.

Ca n'empeche pas que cest une formidable lecon de courage vu le handicap quelle subit alors que dans son cas on est cloitré dans la maladie sophie a decider de tordre le cou a la maladie et d'aller affronter le grand nord avec des chiens. avec une telle maladie cest vraiement de la folie car il n'y a pas dhopital et de medecin derriere elle au cas où.
mais comme elle le dit si bien : les folies sont les seules chose que l'on ne regrette jamais.

soyons fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SVP mettez un petit message pour Sophie !! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SVP mettez un petit message pour Sophie !! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SVP mettez un petit message pour Sophie !! Empty
MessageSujet: Re: SVP mettez un petit message pour Sophie !!   SVP mettez un petit message pour Sophie !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:27

Voici le message reçu de Sophie !! J'adore cette fille !!
Alors à vos claviers et envoyez lui pleins pleins de messages sur son livre d'or

Chers amis,



De retour à Bourges depuis Lundi, j'ai le plaisir de vous annoncer que ... OUI ! J'ai réussi mon Défi Grand Nord 2007!



Des journées fabuleuses et d'autres très difficiles ont jalonné cette Expédition, qu'à certains moments j'ai cru ne pas pouvoir mener à son terme…



Mais dans les moments les plus durs me sont revenus à l'esprit tous vos encouragements, vos messages de soutien si chaleureux et le fait que je ne voulais pas décevoir tous ceux qui attendaient tant de cette "aventure"…



Tout cela m'a littéralement "portée" et je me suis rendue compte à quel point le fait de se battre pour une cause commune pouvait donner une énergie insoupçonnée !



C'est pourquoi je tenais dans un premier temps à vous remercier infiniment pour votre aide qui a été pour une grande part dans la réussite de cette "folie" … que je ne regretterai jamais !



Depuis mon retour, j'essaie de récupérer de la fatigue... mais pour l'instant ça va plutôt bien, ce qui me surprend encore !



Maintenant, il nous faut assurer le suivi de l'Expé, avec les interviews dans la presse locale, les émissions radios, l'émission prévue à la Radio Vivre FM à Paris, la mise à jour du site internet, les comptes-rendus à faire pour les sites internationaux sur la SEP, la rédaction de mon carnet de bord que je voudrais essayer de publier et enfin la préparation et le montage du film en DVD.

Nous avons rapporté plus de 1.000 photos et plus de 8 heures de tournage vidéo !



Nous allons avoir un gros travail de tri à faire pour mettre des photos sur le site et préparer celles destinées aux expos et conférences, ainsi que pour visionner tous les rushs destinés au montage du clip vidéo qui sortira en DVD…



Par ailleurs je n'oublie pas les activités programmées pour les membres d'ASEP 18, et notamment la préparation de la journée du dimanche 20 mai où nous réitérons la journée JUMBO avec encore plus de side-caristes bénévoles que l'an dernier (sortie en side-car sur les routes du Cher vers une destination surprise).



Il y aura aussi une conférence-débat sur le thème du "vécu de la SEP au sein de la famille" (couple, enfants, parents, amis proches) que je pense programmer en juin.



Je dois aussi retourner dans les écoles primaires du département présenter la maladie à partir de l'aventure Grand Nord 2007 ( je commencerai par l'école de Fussy que j'avais visitée en décembre 2006 et qui s'est investie à fond dans ce défi !)



Lorsque le DVD de l'Expédition Grand Nord 2007 sera produit, nous le présenterons lors d'une grande manifestation où nous fêterons dignement l'événement tous ensemble!

J'espère que nous pourrons le monter avant l'été, mais j'en saurai plus à ce sujet dans quelques semaines (en raison des contraintes techniques liées au montage).



Je vous tiendrai informés par de prochains mails de l'état d'avancement de tous ces "travaux" !



En attendant vous pouvez continuer à visiter le site d'ASEP 18 ( notamment les pages Actualités Médicales et Juridique) dont j'ai repris la mise à jour régulière depuis mon retour.



Un article devrait paraître demain jeudi 6 avril dans le Berry Républicain (un autre dans son supplément "Fémina" à la fin du mois de mai) et un article dans la Nouvelle République de vendredi 7 ou Samedi 8 avril.



J'enregistrerai une nouvelle émission à la Radio Vivre FM, partenaire de l'Expédition, le 24 avril prochain ( je profite de ce que je vais à Paris ce même jour pour un RV de contrôle chez mon neurologue ) et je m'accorderai dans la foulée quelques jours de repos et de silence au fin fond d'une abbaye en Forêt de Dourdan, afin de décompresser un peu…


Amicalement à vous tous.



Sophie Froger

Président d'ASEP 18
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

SVP mettez un petit message pour Sophie !! Empty
MessageSujet: Re: SVP mettez un petit message pour Sophie !!   SVP mettez un petit message pour Sophie !! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:17

mais elle est incroyable cette nana!!!! ca merite vraimnet d'en parler, ce qu'elle a fait, meme moi je n'oserai pas partir seule a l'aventure avec les chiens sachant que j'ai une maladie grave, on ne sait pas ce qui peut arriver.... ben moi je suis toute emue, elle est formidable, et dire que t'en as qui chuine parce qu'elle se casse un ongle.....
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

SVP mettez un petit message pour Sophie !! Empty
MessageSujet: Re: SVP mettez un petit message pour Sophie !!   SVP mettez un petit message pour Sophie !! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 5:56

elle parle pas du tout des chiens ? 😢
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SVP mettez un petit message pour Sophie !! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SVP mettez un petit message pour Sophie !! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SVP mettez un petit message pour Sophie !! Empty
MessageSujet: Re: SVP mettez un petit message pour Sophie !!   SVP mettez un petit message pour Sophie !! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 8:54

Si !!! va voir sur "Expédition "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP mettez un petit message pour Sophie !! Empty
MessageSujet: Grand nord 2007   SVP mettez un petit message pour Sophie !! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:25

c'est vraiement très courageux à elle, vivement le dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
 
SVP mettez un petit message pour Sophie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE
» Sophie, pour le refuge de Plouzané 29
» Petit message de mes loulous et de mes bébés !!
» Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: