TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )

Aller en bas 
+20
velka
biboune671
valdeblore
cannie
Planète
sissy04
evangeline
demetra
SONY DAVE
Eliza
MARIE-ANGE
daniel
madame reboussin
BLUEHUSKY
sylhvana
golum
tophe
leeloup57
JM
bénédicte
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:24

C'est hier ou avant que Pascale se promenait avec Baxter et que son loulou d'amour s'est fait mechamment attaquer par des chiens de chasses.
Il est donc parti d'urgence chez le veterinaire ou il a subit une grosse operation.....pas de nouvelles pour l'instant.
Ce chien compte enormement aux yeux de Pascale.....il est issus d'un sauvetage......

De plus il y a egalement ce post :
https://www.taigapassionnordiques.org/general-et-divers-f16/incendie-criminel-9-chiens-sont-morts-t19161.htm?highlight=incendie

C'est tres dur pour Pascale en ce moment alors si vous souhaitez lui laisser un petit message de soutient.....faites le ici.

Un message si petit soit il, peut aider, reconforter et lui montrer qu'elle n'est pas seule.

De tendres caresses à Baxter.

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:09

je suis horrifiée !!!! comment va Baxter ce soir ????
je sais oh combien Baxter est très cher dans le coeur de Pascale, les autres aussi, mais Baxter a été sauvé déjà par Pascale au début alors qu'il était chiot;
Pascale, je suis de tout coeur avec toi, Christophe et les enfants !!!!!
Donnes nous vite des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:20

Merci Bénédicte pour ce poste Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Amour42

Je viens d'appeler Pascale et je vous donne des nouvelles car la ligne téléphone et internet a été sectionnée à l'Eden donc elle ne pourra pas se connecter....

Baxter s'accroche et sa force de caractère l'aide beaucoup mais il n'est pas à l'abris d'une infection, donc Pascale surveille...Il a subit une lourde opération, un coup de croc supplémentaire et l'autre chien lui sectionnait l'artère fémorale... voilà pour les nouvelles...
Oui, JM Baxter est bien le chiot sauvé par Pascale et qui s'est battu pour vivre déjà tout petit.

Pascale est très touchée par vos messages de soutien, elle vous remercie de tout coeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:36

Voilà l'histoire de Baxter et son sauvetage écrit par Pascale

BAXTER ET SON PASSEPORT POUR LA VIE …

Il était une fois le 8juillet 2006, nous avons pris la route direction Aubusson pour porter secours à un petit husky de 3mois qui pesait seulement 2 kg 9 !!! Quand nous nous sommes approchés prés de cet enclos où était prostré une petite boule de poil avec un regard agressif parmi quelques chiens adultes à l’état quasi sauvages…Mon mari et moi-même avons éprouvé beaucoup de tristesse en voyant l’état de ce pauvre malheureux…Plus une minute à perdre après plusieurs péripéties dont une bonne morsure sur une bénévole, nous avons pu mettre la main sur ce petit bonhomme infesté de puces !!! donc traitement soin etc, il avait l’anus qui ressortait de façon béante ! nous avons pris la route avec un grand soulagement mais aussi une énorme inquiétude est-ce que Baxter allait supporter le voyage ou allait –il succomber à son état !!!...Aprés des heures interminables nous voilà arrivé et Baxter découvrit sa nouvelle maison c’était un petit sauvageon qui a joué de la puissance de ses mâchoires sur mon mari et sur moi-même impressionnant la force dans ce petit bout qui ne pesait que 2kg 9 , il nous a fallut peu de temps pour lui faire comprendre que nous n’étions pas là pour lui faire du mal mais pour lui offrir SON PASSEPORT POUR LA VIE, après la visite et le verdict du vétérinaire , Baxter était à l’état « de crevure » pas de vaccination car il était trop affaibli, donc à dose de beaucoup de patience , un Amour inconditionnel nous avons réussi à redonner des forces à ce petit être qui ,il faut bien l’avouer y a mis tout son cœur et

toute ses forces, ce petit Baxter était un battant déjà pour avoir survécu au milieu de chiens adultes à l’état quasi sauvage ça relevé déjà du miracle qu’il est pu survivre avec peu de nourriture à se mettre sous la dent…Mais avec son courage sa volonté ,associé à tout notre Amour, notre passion et notre volonté à le SAUVER nous avons réussi le plus merveilleux des challenges : SAUVER BAXTER !!!

Grâce à l’aide des membres du forum de Taiga nous avons tous sauvés notre petit loup d’Amour qui était voué a une mort certaine sans notre intervention …

Il y a eu un élan de solidarité , de soutien incroyable et avec tout cet Amour rassemblé nous avons tous porté BAXTER vers la VICTOIRE , LA GUERISON !!!

A jamais ces instants sont gravés dans mon cœur et chaque fois que mes yeux se posent sur mon petit loup d’Amour je me dis qu’il est le merveilleux résultat d’une formidable chaîne de solidarité et d’Amour !!!

Merci à mon mari d’avoir pris la route, de s’être investi de m’avoir soutenu et d’avoir cru en moi…

Merci tout particulièrement à Nicole et Vincent la marraine et le parrain de Baxter…

Merci à Marie Ange pour son soutien son aide pour le combat de BAXTER…

Merci à tous les membres de Taiga de m’avoir épauler ,aider et soutenues durant tous ces mois de convalescence…Leurs

messages de sympathies m’ont bien réchauffés le cœur dans mes moments d’angoisses, je me suis sentie portée par tant d’Amour…

Quand aux personnes qui ne croyaient pas en moi, je leur dirais simplement que ma détermination,ma pâssion et ma volonté était bien plus fortes que tous leurs préjugés et que malgrés ça on y est arrivé, Baxter vit normalement et ce cadeau là , n’a pas de prix à mes yeux et à mon cœur et si c’était à refaire je me rebattrais pour un autre louloup voilà pourquopi j’ai créée l’association , pour venir au secours des nordiques en détresse….Je mets ma passion, ma force ma rage et ma détermination à leur service…



Baxter a eu 2 ans et c’est un magnifique loup qui sait de quel enfer il revient et chaque jour il nous montre sa reconnaissance c’est un chien formidable !!!



Merci à notre petit Baxter de s’être accroché à la vie comme il l’a fait …On t’Aime très fort …

Christophe, Pascale et les enfants…

*1ère rencontre avec Baxter

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Baxter10



Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:40

Une grosse pensée pour Pascale et Baxter.
Revenir en haut Aller en bas
golum
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : montbrison loire 42
Date d'inscription : 26/07/2009

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:46

Plein de courage à Pascale et grosse caresse à Baxter.

Bats toi Loulou, tu as encore de belles années devant toi Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) 268323
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:59

oui, je connais Baxter depuis le début.
j'ai appelé Pascale ce soir car j 'estime que devant la souffrance de nos louloups nous sommes tous égaux et souffrons aussi le martyre.
Pascale, que je connais depuis longtemps a été très heureuse de mon coup de fil, c'est normal ! je me suis dit qu'un mot sur le post n' était pas suffisant et puis je voulais avoir des nouvelles fraîches de Baxter, je ne pouvais pas attendre.
j'ai toute confiance en ce petit Baxter, c'est un battant, il a frôlé la mort et se bat comme un Dieu !!
il dormait à côté du canapé quand j'ai appelé Pascale, il a deux drains pour évacuer les cochoneries, médicaments assez puissants. Les chiens lui ont arraché un petit morceaux de muscle à la patte arrière, un coup de plus et il était mort !
Pascale a fait des photos mais hésite encore à les mettre car elles sont très impressionnantes voir choquantes.
Courage Pascale, nous pensons fort à Baxter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:04

franchement, je me faisais pas de souci pour pascale et son protégé...C'est vrai que c'est un accident grave qui aurait pu très mal tourner.... Je ne pensais pas que pascale aurait besoin de notre soutien, mais je suis bête...il n'y a pas que Baxter mais aussi tout les autres chiens...alors je comprend que la santé du loup ai fait frayeur !

Je me joins à vous afin de Soutenir PASCALE et remercie tout ses proches qui la soutienne, tout les bénévoles qui l'aide, tout ce qui fait aujourd'hui, une association dont les nordiques ont besoin mais aussi toujours présente quand elle le peut, ne pas laisser passer une occasion de sauver.

Merci merci merci, je m'exprime peut être mal, mais je sais au fond de mon coeur ce que je ressens, j'espere que vous ressentirez un peu de chaleu, d'émotion, un petit "reboost" moral pour les moments durs, les moments où on se sent tristes, où l'on baisse un peu les bras pour x raisons.

J'aimerais bien un jour connaître cette famille, entrer dans le coeur de l'action d'eden valley...parce que rien que l'aperçu de tout ces combats,( pour des personnes comme moi ) j'en ai des frissons, et on se dit que ça vaut le coup, que ça marche ce qu'on fait et qu'on a besoin de nous, pour soutenir dans tout les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:54

bénédicte a écrit:
C'est hier ou avant que Pascale se promenait avec Baxter et que son loulou d'amour s'est fait mechamment attaquer par des chiens de chasses.

et leurs maîtres ils étaient où ?

De tout coeur avec Pascale, j'espère que Baxter se remettra vite.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:46

Les maîtres des chiens Pascale ne les a jamais vu, c'était des chiens de chasse et elle a entendu la meute aboyer plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:58

Un paquet de mille de Bisous!
qu'il se remette ben bien de cet épreuve absurde et dangereuse!!
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:00

voila je me joint a vous pour souhaiter un bon retablissement a baxter sois courageux bat toi tu a prouve tout petit que la vie vaut la peine quand a vous pascale je vous apporte mon soutient morale ainsi qua votre famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:42

un bon rétablissement pour baxer des bisous et pascale
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:04

Une intervention de cette importance doit être fort onéreuse, aussi, pourquoi ne pas l’aider à supporter ce coût qui n’était pas prévu.
Qu’en pensez vous ?
En attendant, de grossssssss bisous à Baxter et tendresse à Pascale qui ne mérite pas tous ces chagrins
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:19

Merci Marie Ange.

Je viens de téléphoner à Pascale, l'état de santé de Baxter est stable, elle va chez le vétérinaire demain mais il faut rester prudent pour éviter ou détecter la moindre infection donc on croise les doigts pour que tout ailles bien pour le beau loup car je tiens à lui refaire des papouilles lorsque nous irons à l'Eden très bientôt.

Pascale n'a toujours pas internet donc ne peux pas encore venir voir vos messages de réconfort mais je lui ai déjà envoyé les liens de ce poste et celui de l'incendie par mp pour qu'elle puisse les lire dès que sa ligne sera réparée (elle a été coupée), elle sera très toucher par cette belle solidarité. sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Eliza
Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:33

On tous pu suivre le sauvetage dont Baxter fesait parti....

J'espère qu'on aura très vite de bonne nouvelle sur l'état de santé du louloup, c'est un batant Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Amour42 Toutes mes amitiés à Pascale, sa famille et le reste de la meute...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:27

Baxter sort de chez le vétérinaire son état est stable, je n'ai pas pu parler très lonptemps avec Pascale car toujours pas d'internet à l'Eden Valley qui a subi des dégâts suite à la tempête de cette nuit toute la famille est dans les parcs des doudous pour dégager les branches, les tôles envolées et j'en passe... les doudous n'ont rien mais il faut resécuriser les parcs et les alentours de la maison.
Donc pour joindre Pascale c'est toujours sur son portable 0660546417 quand le réseau passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:28

merci pour les nouvelles !!! je me sens impuissante à rien pouvoir faire... j'espere que du monde suivront pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:36

Je suis trop loin également pour faire quoique se soit aussi et j'en ai gros sur le coeur, je pense fort à eux et aux doudous....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:37

Courrage pascal !!!

cette semaine une professeur de mon école a perdu également son chien a cause d'une bagare, je préciserai les races car cela ma plus que bouleversé :

le chien de ma professeur était un boder colie X husky, sortie d'une sacré histoire aussi ce bébé... :colere:

le chien qui l'a attaquer un dogue argentin...

aucune chance pour ce louloups malheureusement, mais jsp de tout coeur que ton bébé sera fort et qu'il guérrira de ces bléssures !!

je pense fort a vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:46

Ah ouai nan mais moi je n'ai même pas de sous !!!!! L'année prochaine sera meilleure...mais évidement, on arrive rarement à aider au bon moments.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:54

Un mot ou un geste valent tout l'or du monde pour certaine personnes et Pascale fait partie de celles-ci sunny sunny sunny Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:01

pleins de courage pour pascale et son loup pour cette dur épreuve toute mes pensées t'accompagne
courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:23

courage a toi PASCALE et je sais que tu en as .gros bisous :sm.22: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) 632754
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:21

Courage à toi Pascale je me rappelle avoir lu l'histoire de Baxter qui m'avait beaucoup touchée, sois fort Baxter nous t'envoyons pleins de bisous et tout notre réconfort. Ca me choque de lire des histoires comme ça ça te ferait presque envie de te promener avec un taser
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association Amour De Chiens
» des chiens.....une passion.....et beaucoup d'amour
» PRESENTATION
» THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)
» Que va t'il devenir ? ou l'amour d'un chien pour son maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: