TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE

Aller en bas 
+15
kcaille
frederic
KZ
serge12
CALLISTHENE
warmingia
darcy evy
Eydiaze
Blush
gabgar
pollen free
Otesse
Elrohyr
Tisouen
Chichi60
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:57

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE 500_0a10

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE 500_0d10

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE 500_2610

WOLF


Description :
Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé


Wolf est un loup tcheque male né .déc 2010
Il est au refuge suite a une saisie.
Il est inscrit au LOF, provient d'un élevage.
Il est vacciné et identifié
Wolf s'entend chien avec les autres chiens, cependant il est pour le moment peureux de l'homme, mais n'est pas méchant.

Il est magnifique, mais il ne partira qu'avec des adoptant connaisant bien la race et ces spécificités.

ne peut être adopter que par des personnes habitant le département 31 ou limitrophe.
pas de covoiturage


Wolf est en train de prendre confiance en l'homme petit à petit et ne sera placé que lorsque la responsable jugera qu'il est prêt.
Son adoption ne pourra se faire que par des personnes connaissant la race, très patientes, avec un terrain extrêmement bien clôturé.
J'ai demandé confirmation, Wolf ne sera placé que dans la région, afin de permettre un suivi.
Nous espérons bien-sûr lui trouver une très bonne famille, mais sans précipitation.





contact mail: alexandra_agir_pour_les_animaux@yahoo.fr
Type : Chien loup tchécoslovaque
Sexe : Mâle
Age : Junior
Couleur : Gris
Taille : Moyen
Lieu : Haute-Garonne - 31 (Midi-Pyrénées)

Refuge : Agir pour les animaux (Haute-Garonne)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 06 12 16 59 57 ou 0630725609 .

no siret 250269604252790
http://www.secondechance.org/animal/show/id/197333


http://agirpourlesanimaux.forumactif.com/t555p15-wolf-loup-tchechoslovaque-2ans-250269604252790
https://www.facebook.com/agirpour.lesanimaux/photos
https://www.facebook.com/agirpour.lesanimaux/media_set?set=a.645359492165782.1073741851.100000752104292&type=3


Dernière édition par yoyo26 le Lun 2 Mar 2015 - 16:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:21

Il est magnifique,
J'espere que quelqu'un le prendra vite sous son aile, il a l'air si fragile..
Revenir en haut Aller en bas
Tisouen
Explorateur !!!
Tisouen


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35)
Date d'inscription : 06/11/2007

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:22

Le caractère peureux fait (à la base) partie de la race (même si maintenant les éleveurs n'ont plus l'air de souhaiter voir ressortir cette caractéristique mais c'est un autre débat).

Il s'acclimate bien au refuge ?

Ce qui me rassure c'est la petite phrase qui dit qu'il ne partira qu'avec des adoptants connaissant la race.

J'espère que ça sera vraiment respecté pour éviter qu'il se retrouve de nouveau en refuge.

Est-il castré ? Si non il serait surement judicieux de le faire vu que c'est une race très à la mode et que de nombreux croisement on lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohyr
Explorateur !!!
Elrohyr


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Emploi : Directeur Informatique
Loisirs : Informatique - Balades à vélo - Marche en forêt
Date d'inscription : 12/05/2012

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:49

Wow il est magnifique, j'espère qu'il va vite retrouver une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:04

on peut en savoir davantage sur les caractéristiques de la race ?
comportement, ce qu'il lui faut comme type d'éducation, d'habitat ?
ce qu'il ne faut pas aussi ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:30

demande par mail si tu as quelques questions merci Smile


Dernière édition par yoyo26 le Mer 30 Mai 2012 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tisouen
Explorateur !!!
Tisouen


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35)
Date d'inscription : 06/11/2007

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:39

C'est (en général) une race qui est très proche de SON maître mais qui est TRES méfiant envers les étrangers voir même avec les autres membres de la famille.

Comme les nordiques souvent les chiens loup n'ont pas un bon rappel ou s'ils ont du rappel il faut toujours avoir en tête qu'ils ont un instinct de chasse tres prononcé donc si une proie passe...

Il faut un jardin très très bien clôturé et aussi en hauteur. On conseil de douler avec de la clôture électrique. Certains chiens loup saute facilement les clôture d'1m80 donc un minimum de 2m est conseillé.

Ce sont des chiens très intelligent qui peuvent se révéler têtu (s'ils n'ont pas envie d'obéir ils ne le feront pas même s'ils comprennent parfaitement ce qu'on lui demande).

Certains ne sont pas amis avec les chats ni les autres animaux mais par contre ils ont besoin d'un congénère parce que ce sont des chiens de meute.

En gros c'est un chien particulier un peu comme les huskies sauf que je rajouterai que le chien loup a un mental encore plus fort (dans les bonnes choses comme dans les mauvaises). C'est moins rapide mais plus endurant et je trouve qu'ils sont plus agiles.

Mais après on retrouve beaucoup de différence dans la race entre les début de l'élevage en France et l'élevage de maintenant.

Pour l'éducation il faut être juste. En général le CLT ne supportera pas l'injustice et ne pardonnera pas des punitions injustes. Le chien loup va sans arrêt tester son maître et essayer de faire des choses qu'il n'a pas le droit de faire. Surtout jusqu'à 3 ans. Jusqu'à cet âge la également il peut être très destructeur s'il est seul.

Pour les femelles non stérilisés, normalement les femelles ne sont qu'une fois en chaleur par an. Et les femelles peuvent se révéler très dominantes entres elles.

Pour l'habitat idéalement maison avec jardin (très bien clôturé donc) mais l'appartement n'est pas à éviter à condition d'être la TRES souvent et d'accorder de longue balade et de l'attention sinon destruction assurée.

Bon évidemment il y a des exceptions et ce que je dis n'est pas une généralité MAIS il faut avoir à l'esprit qu'un chien loup peut vraiment être comme ce que j'ai décri.

Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:58

Qu'est ce qu'ils sont beaux ces chiesn.Je trouve qu'ils ont beaucoup d'élégance.
J'espère qu'un connaisseur va vite le sortir de là. Merci pour les infos Tisouen
Revenir en haut Aller en bas
Tisouen
Explorateur !!!
Tisouen


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35)
Date d'inscription : 06/11/2007

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:14

Ce sont de supers chiens. Et pour ceux qui sont habitués aux particularités des huskies, ça ne change pas beaucoup (si ce n'est la méfiance envers les étrangers et le grand attachement au maître (mais ça ça arrive chez le husky aussi).
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:47

sublime loulou....
comme je les aime!
Revenir en haut Aller en bas
gabgar
Grand explorateur
gabgar


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 67
Localisation : Beaujolais et Limousin
Date d'inscription : 05/08/2009

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:06

je ne savais pas avant d'essayer et maintenant je suis conquise !!
si c'était à refaire je le referais sans pb !!
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:15

up petit loup!!!!
mon petit préférer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:53

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE 500_2612


CITATION
WOLF progresse mais reste encore distant des pesonnes qu'il ne connait pas!

Des qu'une personne qu'il ne connait pas entre dans son box il tour ne en rond pour ne pas etre approché!
Sinon quand il connait il deviendrait meme calin!
Revenir en haut Aller en bas
Tisouen
Explorateur !!!
Tisouen


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35)
Date d'inscription : 06/11/2007

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:28

Son comportement est tout à fait NORMAL ! Pour moi il n'a aucun progrès à faire. Juste à trouver sa famille et la personne avec qui il pourra se lier. Mais il ne faut surtout pas forcer le contact et le laisser décider de s'approcher ou non. Un chien loup est méfiant mais TRES observateur. Il faut le laisser sentir, parfois il "pousse" avec le bout de leur museau.
Dommage qu'il soit si loin, j'aurai bien été le voir le temps d'une balade avec ma chienne.
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:30

de même.... mon conjoint qui pourtant n'est pas "fan" des chiens-loups le trouve très beau et avec une bonne bouille!! le problème est qu'il est loin de mon domicile et pour prendre le temps de le rencontrer ( car avec les chiens-loups cela doit être progressif) c'est compliqué. nous réfléchissons à une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:00

Les covoit sont peut etre à bannir ? je ne sais pas ce que tu en penses tisouen, mais si wolf ne trouve pas que la personne a X km lui convienne, il faudra le ramener... Et il y a moins de chance que ca aboutisses qu'avec un chien normal.
EN meme temps, je ne veux pas restreindre ses chances... :/

( je le trouve vraiment pour un CLT, moi preferant les saarloos... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Eydiaze
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Chantilly
Emploi : Integratrice
Date d'inscription : 11/12/2009

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:35

J'en voudrais un, j'adore cette espèce (car j'adore les loups et je les connais bien)

Mais chez moi (je vis en bordure de fôret) il serait bien malheureux car je n'ai pas de jardin ;___; et que je suis au boulot de 7h a 20h50 (4h de trajet en fait)
remarquez il s'entendrait peut être avec ma chatte (dominante cette canaille mais un amour et fidèle et douce avec les vivants qu'elle considère de sa famille)

Bref, si je pouvais je l'aurais pris avec un grand plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darcy evy
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:11

j'adore ce chien loup , et rêve depuis très longtemp d'en avoir un. quel est son comportement avec les chats ? bien que je connaisse déja la réponse. lol mais du faite qu'il soit jeune, peut être qu'il est possible de l'habituer à être en contact avec eux. ??? mon groenlandai est mort en juin 2011 je souhaite adopter un nordique. accepteriez vous le covoiturage ?
svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:08

06 12 16 59 57 ou 0630725609
contact mail: alexandra_agir_pour_les_animaux@yahoo.fr

envoie un mail car nous nous marquons les chiens qui sont a l'adoption mais nous ne sommes pas dans les refuges WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
darcy evy
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:22

ok merci bcp je vais appeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:13

http://www.secondechance.org/animal/show/id/197333



toujours au refuge ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:43

a t-on un retour de darcy evy ????
Revenir en haut Aller en bas
CALLISTHENE
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : pierrefitte
Emploi : sans
Fonction dans la PA : aide de mon mieux
ex FA et militante de la cause animale

Date d'inscription : 08/03/2012

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:56

rediffuse pour le beau wolf [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
darcy evy
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 11/07/2012

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:27

je suis Meme darcy, j'ai téléphoner pls fois sans qu'on me réponde. j'ai finalement eu une réponse négative. on me dit que ce magnifique ne peut être adopter que par des personnes habitant le département 31 ou limitrophe. voila plusieurs fois que j'ai cette même réponse,concernant les adoptions, et ces refuges ne font pas de covoiturage non plus. je trouve très regrettable, qu'il soit extrêmement difficile d'adopter ces chiens,qui on besoin de trouver des familles sérieuse. je comprend que trop bien,qu'il faille se méfier des adoptant ,et vérifier leurs sérieux,mais quand ceci est le cas,il n'est pour autant pas possible d'adopter. on dirait que les refuges n'ont finalement pas du tout envie de voir partir leurs protéger. je pense qu'ils doivent passer souvent à côté de gens bien et bon pour les animaux pour finir. dommage pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
warmingia
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : angers
Fonction dans la PA : bénévole, communication
Nom de l\'association : Un Cœur Sans Toit
Date d'inscription : 24/01/2012

WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Empty
MessageSujet: Re: WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE   WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/  OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:30

effectivement c'est vraiment dommage pour les loulous qui sont en cage.... quand des personnes sérieuses souhaitent adopter des animaux en recherche de famille et que les refuge ne veulent pas car pas dans le bon département... je fais partie d'une association de la PA et quand nous arrivons à trouver une famille, nous mettons tout en œuvres pour que l'animal puisse la rejoindre et nous avons toujours le moyen de faire le suivi derrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
WOLF Chien loup tchécoslovaque (m)né 12/2010/ OK CHIENS REFU31 RESTE AU REFUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MALOU chienne chien loup tchecoslovaque 5 ans
» Falco, splendide Chien-Loup Tchécoslovaque, 03/2010 REFU91 ADOPTE
» PETER Chien-Loup Tchécoslovaque REFU78
» GARROW,chien-loup tchécoslovaque (m) 09/2013 REFU77 ADOPTé
» Princesse, Chien-Loup Tchécoslovaque 3 ans REFU34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: