TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso

Aller en bas 
+9
Sassou_r
lorko
maggy
foufinah
Marie-Cécile
laora
sandraloup
sofinette
MARIE-ANGE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lorko
Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Signal15



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 01/03/2006

Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:06

aller je me devous 150 de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:42

450 € pour un super nounours Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Amour42

Marie-Ange, on y est presque ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:45

Je suis certaine qu'avec une petite photo (style dans les soirées de célibataires) :oops: :oops: les enchéres décolent :shock: Laughing bon ok Bernard Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 933616397 Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 933616397 Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 933616397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:50

allez !
je renchéris de 10 euros :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:43

laora a écrit:
Je suis certaine qu'avec une petite photo (style dans les soirées de célibataires) :oops: :oops: les enchéres décolent :shock: Laughing bon ok Bernard Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 933616397 Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 933616397 Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 933616397

les infos perso uniquement en MP

:merci:

Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:45

ZUT ! on ne saura rien de plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:43

Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Haha4 Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Haha4 Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:04

Un petit effort ... On a bientôt atteint les 500 € ! :10:

Notre Président nounours les vaut bien, non ? Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
lorko
Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:58

bon aller il me fait pitier ik pour 500euro
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:19

😢 ben moi ça dépasse largement le solde de mes comptes en banque.

Tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:12

ben moi aussi !!! meme en debut de mois ....LOL

A moins que l'on puisse le declarer a la CAF et toucher de l'APL ou un truc dans le genre , voir les impôts par la suite sinon je ne crains de pouvoir surencherir!!!

Désolée les filles mais je suis quand meme étonner qu' avec le nombre d'adherents ils n'y est pas plus d 'adherentE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:00

Surtout pour un aussi gentil Bernard !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:20

Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Invisio2 :oops: Comme a mon habitude j'arrive après la bataille et quelle bataille:feu:
les filles les enchères sont trop hautes pour ma bourse commune sans que cela se voit et ne demande des explication123 avec mon homme que je mettrais bien aux enchères et en plus je le livre gratis:joc2: non je blague:sos.: en tout cas Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 550358 pour l'homme du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:39

501 € :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:36

il me semble que c'est moi qui ait "gagné" Bernard pour la modique somme de 501 € :DD

C'est pour quand la livraison ? lol! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:00

Toute mes félicitations a toi Noonook apres plusieurs jours de suspens nous y voila !!

j'espere que tu en feras bon usage et que tu en prendras bien soins

:mee: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 1er Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:12

noonook a écrit:
il me semble que c'est moi qui ait "gagné" Bernard pour la modique somme de 501 € :DD

C'est pour quand la livraison ? lol! :banane:

vendredi sur les coups de 9 heures lol!

et puis les BERNARD tu en as l'habitude sauf erreur

Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:27

O.K. à vendredi Mr. Green Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Danseuse Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Danseuse Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:56

Je change le sujet de rubrique et met notre Président dans "Les Adoptés et Sortis d'Affaires" lol! Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Amour42 Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Danseuse Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Danseuse Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:11

Excellente la transition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:45

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Haha4 Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Haha4 Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:30

Jalouse ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:12

:DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 8:51

Pfffffffffff toujours les mêmes qui ont de la chance !!!

Bon c'est le tour de notre gentil nounours grognon ................ludo !!!!

Qui le met aux enchères ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:00

On va vendre tous les hommes du forum ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
lorko
Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:10

aller pour ludo je commence 50euro
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso   Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:34

Ben !!! que les gros nounours mignons grincheux et pleins d'humour !!:haha2:
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Femmes de Taiga, spécial LUDO
» Avis à toutes les associations du forum !
» Post special pour les femmes ( petits delires )
»  LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE
» Qui peut me dire si cette trottinette est bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: