TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Post special pour les femmes ( petits delires )

Aller en bas 
+2
madame reboussin
bénédicte
6 participants
AuteurMessage
bénédicte
Post special pour les femmes ( petits delires ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Post special pour les femmes ( petits delires ) Empty
MessageSujet: Post special pour les femmes ( petits delires )   Post special pour les femmes ( petits delires ) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:50

J'ai recu quelques petites blagues asez sympa je dois dire...............qui "brise" un petit peu ces messieurs.
Un petit peu de detente de temps en temps ça fait du bien..........au detriment de vous....messieurs Post special pour les femmes ( petits delires ) Langue02 désolé.

> > > > > > > > > > Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer.
> > > > > > > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > > > > > Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
> > > > > > > > > > On ne peut pas devenir aussi con* en une seule vie.
> > > > > > > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > > > > > Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
> > > > > > > > > > Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.
> > > > > > > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > > > > > Les hommes, c'est comme de l'essence :
> > > > > > > > > > des pieds à la ceinture, c'est du super,
> > > > > > > > > > de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire,
> > > > > > > > > > et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.

J'en ai pleins d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Post special pour les femmes ( petits delires ) Empty
MessageSujet: Re: Post special pour les femmes ( petits delires )   Post special pour les femmes ( petits delires ) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:07

Post special pour les femmes ( petits delires ) 34559 Post special pour les femmes ( petits delires ) 34559 Post special pour les femmes ( petits delires ) 34559 il y aurait t il du vrai dans tout ca messieurs ? a vous de nous le dire Post special pour les femmes ( petits delires ) Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post special pour les femmes ( petits delires ) Empty
MessageSujet: Re: Post special pour les femmes ( petits delires )   Post special pour les femmes ( petits delires ) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:19

lol! lol! :10:
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

Post special pour les femmes ( petits delires ) Empty
MessageSujet: Re: Post special pour les femmes ( petits delires )   Post special pour les femmes ( petits delires ) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:59

:merci:
mon mari est resté affraid et moi Post special pour les femmes ( petits delires ) 674550

Post special pour les femmes ( petits delires ) Haha4
Revenir en haut Aller en bas
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 63
Emploi : Agent de prod....
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 07/09/2009

Post special pour les femmes ( petits delires ) Empty
MessageSujet: Re: Post special pour les femmes ( petits delires )   Post special pour les femmes ( petits delires ) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 3:27

NUL !!! Mr. Green


Non c'est bien ! Profitez avant que l'on fasse un post "special pour les hommes" ! Post special pour les femmes ( petits delires ) 60465

Attention, dossier compromettant !! Post special pour les femmes ( petits delires ) Inclass2 :haha2:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Post special pour les femmes ( petits delires ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Post special pour les femmes ( petits delires ) Empty
MessageSujet: Re: Post special pour les femmes ( petits delires )   Post special pour les femmes ( petits delires ) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:47

Voici les dernieres.................................pas beaucoup de reponses de vous messieurs...la verité vexe t'elle ? lol! lol! lol! lol!


> > > > > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > > > > > Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
> > > > > > > > > > Pour que ses deux neurones entrent en contact.
> > > > > > > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > > > > > Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
> > > > > > > > > > Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
> > > > > > > > > > ------------------------------------------ ---------------------------------------------------------
> > > > > > > > > > Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
> > > > > > > > > > Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
> > > > > > > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
> > > > > > > > > > Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
> > > > > > > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > > > > > Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café
> > > > > > > > > > Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
> > > > > > > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > > > > > Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
> > > > > > > > > > Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.
> > > > > > > > > > ------------ ---------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > > > > > Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
> > > > > > > > > > Un homosexuel.
> > > > > > > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > > > > > Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
> > > > > > > > > > Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
> > > > > > > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > > > > > Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
> > > > > > > > > > Ils sont tous mariés.
> > > > > > > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > > > > > Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
> > > > > > > > > > La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.
> > > > > > > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > > > > > Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
> > > > > > > > > > La couleur. ( J ADORE CELLE LA lol! )
> > > > > > > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > > > > > Les mensurations idéales d'un homme ?
> > > > > > > > > > 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)
Revenir en haut Aller en bas
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 63
Emploi : Agent de prod....
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 07/09/2009

Post special pour les femmes ( petits delires ) Empty
MessageSujet: Re: Post special pour les femmes ( petits delires )   Post special pour les femmes ( petits delires ) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:52

bénédicte a écrit:

> > > > > > > > > > Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
> > > > > > > > > > Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.

J'avoue celle-ci est trés drole ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post special pour les femmes ( petits delires ) Empty
MessageSujet: Re: Post special pour les femmes ( petits delires )   Post special pour les femmes ( petits delires ) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:18

Post special pour les femmes ( petits delires ) Animaux4 :sm.38:


savez vous mesdames ce qu'est une femme qui a perdu 90% de son intelligence ?????????????????????





































UNE VEUVE Post special pour les femmes ( petits delires ) Haha4

Je sais je sors Post special pour les femmes ( petits delires ) Peureux0 Post special pour les femmes ( petits delires ) Coucou03

NOUS VOUS AIMONS QUAND MEME Post special pour les femmes ( petits delires ) 657820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post special pour les femmes ( petits delires ) Empty
MessageSujet: Re: Post special pour les femmes ( petits delires )   Post special pour les femmes ( petits delires ) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:21

BERNARD a écrit:
Post special pour les femmes ( petits delires ) Animaux4 :sm.38:


savez vous mesdames ce qu'est une femme qui a perdu 90% de son intelligence ?????????????????????





































UNE VEUVE Post special pour les femmes ( petits delires ) Haha4

Je sais je sors Post special pour les femmes ( petits delires ) Peureux0 Post special pour les femmes ( petits delires ) Coucou03

NOUS VOUS AIMONS QUAND MEME Post special pour les femmes ( petits delires ) 657820

je me depeche d'ecrire avant que ma compagne ne rentre sinon ca va etre ma fete :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

Post special pour les femmes ( petits delires ) Empty
MessageSujet: Re: Post special pour les femmes ( petits delires )   Post special pour les femmes ( petits delires ) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:23

ah mais je vois que les dames de ce forum sont en forme. non bernard ne sort pas preparons la riposte...... entre deux caresses et pensées pour nos amis canins
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Post special pour les femmes ( petits delires ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Post special pour les femmes ( petits delires ) Empty
MessageSujet: Re: Post special pour les femmes ( petits delires )   Post special pour les femmes ( petits delires ) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 1:19

BERNARD a écrit:
Post special pour les femmes ( petits delires ) Animaux4 :sm.38:


savez vous mesdames ce qu'est une femme qui a perdu 90% de son intelligence ?????????????????????
UNE VEUVE Post special pour les femmes ( petits delires ) Haha4

Je sais je sors Post special pour les femmes ( petits delires ) Peureux0 Post special pour les femmes ( petits delires ) Coucou03

NOUS VOUS AIMONS QUAND MEME Post special pour les femmes ( petits delires ) 657820


OULAAAAAAAAAAAAAA Bernard, c'est quoi cette blague de mauvais gout ???? De la rebellion ????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Post special pour les femmes ( petits delires ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Post special pour les femmes ( petits delires ) Empty
MessageSujet: Re: Post special pour les femmes ( petits delires )   Post special pour les femmes ( petits delires ) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 1:35

Reponse à Mr Baill...........na voilà pour la peine.

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Une rumeur.



Quelle est la différence entre un homme et une boîte de Canigou ?
Dans le Canigou, on trouve de la cervelle et du cœur.( J'ADORE CELLE LA lol! )



Qu'est-ce qui se passe quand un homme ouvre sa braguette?
- Y a son cerveau qui montre le bout de son nez ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green



Pourquoi les hommes ressemblent-ils aux brosses à dents ?
Sans le manche, ils ne servent rigoureusement à rien.




Combien d'hommes faut-il pour changer un rouleau de papier cul ?
- Pour changer quoi ?




Pourquoi les hommes ne mettent-ils jamais deux fois le même costume quand ils veulent s'habiller élégamment ?
Parce que la mode a changé entre son mariage et son enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

Post special pour les femmes ( petits delires ) Empty
MessageSujet: Re: Post special pour les femmes ( petits delires )   Post special pour les femmes ( petits delires ) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:13

bien messieurs ma condition m'oblige une nouvelle fois a une riposte.....Attention mesdames.....

- Combien faut-il d'hommes pour laver un parquet de 200m2 ?
- Aucun ! C'est un boulot de femmes !

- Les femmes, c'est comme les champignons, plus c'est beau, plus c'est vénéneux !

- Pourquoi a-t-on choisi une femme pour faire la statue de la liberté ?Parce qu'il fallait une tête vide pour y mettre un restaurant !!

- Les femmes ne suivent pas les mauvais conseils... Elles les précèdent

et pour finir le coup de grace (bon ok je vous l'accorde celle la aussi est limite...)

- Pourquoi on ne doit jamais croire une femme?
- Comment pourrait-on croire quelque chose qui saigne 5 jours de suite et qui ne meurt pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alefia
Explorateur !!!
Alefia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Rougé 44
Date d'inscription : 23/08/2009

Post special pour les femmes ( petits delires ) Empty
MessageSujet: Re: Post special pour les femmes ( petits delires )   Post special pour les femmes ( petits delires ) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:25

Terrible Post special pour les femmes ( petits delires ) 674550
On a bien rigolé avec mon homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Post special pour les femmes ( petits delires ) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Post special pour les femmes ( petits delires ) Empty
MessageSujet: Re: Post special pour les femmes ( petits delires )   Post special pour les femmes ( petits delires ) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:49

Bon celle là m'a fait mourir de rire.

Deux jeunes hommes discutent entre eux :
- Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ?
- Bah! vu ta gueule tu as due louper des branches !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Post special pour les femmes ( petits delires )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Femmes de Taiga, spécial LUDO
» Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso
» Post pour Charlie...
» petits gifs et déco pour Noel !!!
» UNE AMIE DE PLUS POUR NOS AMOURS ,LES PETITS SAUVAGES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: