TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:51

J'habite Chambéry et j'ai 2 Malamutes : Cheyenne & Evrest (mère et fils) ils sont tout pour moi...
Je suis nouvelle sur ce forum, pour de biens sombres raisons. Effectivement une situation d'urgence m'a poussé à chercher du secours et du soutien auprès de ce Taïga, car suite à l'abandon d'une meute complète dans des conditions catastrophiques, je me devais de réagir et d'informer le maximum de personne afin de trouver les meilleures solutions pour chacun de ces chiens. Merci à Marie-Ange qui a entendu mon « coup de gueule », dans ce drame, ils ne sont pas tous égaux et n'ont pas tous les mêmes chances pour l'adoption. Depuis une semaine ce drame me rend malade et je me sens totalement impuissante, bouleversée et profondément affectée. Alors j’apporte mon soutien mon énergie à Karine Baran (l’éleveuse OF ARTICANA DREAM) afin de l’a soutenir dans ses recherches, de nouvelle famille (adéquat et sérieuse) pour Coyotte( qui est déjà chez elle) et aussi Chepy ( qui est à la SPA de brignais à Lyon).Même si mon aide est minime, je me réjouis de savoir que Chogoon a été adopter grâce à ma petite contribution, car cela est un vrai soulagement et une immense joie de savoir que ce loulou est prit en considération et traité humainement comme il se doit, encore merci à Flo et à ses « filles »( 2 femelles Mala) d’accueillir ce nouveau complice et de lui offrir un futur digne de ce nom… un avenir prospère, avec l'amour la complicité et la confiance d'une vrai famille, mais je me console pas, de ne pas connaitre la suite pour les autres et que cette histoire si triste me crève le cœur et me rempli de tristesse!
MERCI D’ETRE CELUI OU CELLE QUI DONNERA A CES CHIENS CE QU’ILS MERITENT
MERCI A TOUTES ET A TOUS DE TOUT METTRE EN ŒUVRE POUR SAUVER CES LOULOUS…
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 5:37

sunny :bien1: sur TAIGA sunny

Et :merci: pour les loups pour lesquels tu te bats :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 5:39

Je te mets le lien du listing des membres recensés dans ta région, n'hésite pas à les contacter en MP pour savoir si quelques uns veulent bien être FA ou sont volontaires à l'adoption...

https://www.taigapassionnordiques.org/listing-des-membres-en-france-f23/listing-des-membres-france-t11877-15.htm#179142

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:04

Bonjour à tous! 466763
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Mes loups et moi vous remercions pour votre chaleureux accueil...   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:03

Bonjour à tous! Nos_en12
Voilà mes amours! j'éspère que l'image apparaitra convenablement, car mes compètences informatiques niveau blog sont trés faibles!
Je tente! si cela fonctionne (miracle!)j'en posterai bien volontier d'autre.
Merci pour vos message de bienvenue...
Cheyenne, Evrest & Jolène
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: calins spéciales fetes pour tous vos loulous   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:09

https://i.servimg.com/u/f17/14/67/28/27/71692412.jpg
MALAMUTEMENT les Savoyards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:53

Bonjour à tous! 71692412 Bonjour à tous! Amour42 Bonjour à tous! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour à tous! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:34

:bien1: sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:23

:coucou: et :bien1: parmi nous

:merci: pour ton engagement auprès de ses pauvres loups
Si tu as le moindre problème n'hésite pas à me contacter mac
Bon surf sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: