TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MAICO - Refuge de Luynes

Aller en bas 
+11
QUIMMIQ
sofinette
MARTINEZ
Fabrice34
Virgi
stugo
katrina van tassel
B'Apache
nat
blue
Eliza
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nat
Grand explorateur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/01/2007

MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:21

MAICO est toujours au refuge.Ne l'oublions pas.personne pour l'aider?Personne n'a un trou dans son attelage?PENSEZ à lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINEZ
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2005

MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:05

bonjour, pouvez vous m'envoyer par e-mail des photos car je n'arrives pas a les ouvrir sur le site.

amicalement. :D :D
Revenir en haut Aller en bas
stugo
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:19

donne ton e-mail pour ça ou donnes -le moi en MP à stugo
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:32

avez vous eu la photo de MAICO?sinon il est en page 1 il n'y a pas besoin d'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:58

il semblerait justement que martinez ne puisse pas la voir....... J'ai envoyé un message avec la photo de ce petit ours........
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:10

merci beaucoup NASHWAAK
Revenir en haut Aller en bas
Virgi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2007

MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:15

Toujours personne pour Maico ???
Revenir en haut Aller en bas
Virgi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2007

MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:23

Bjr,

sait on si ce louloup est inscrit au lof ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:39

aucune info en ce sens......

j'ai essayé de joindre la SPA aujourd'hui, sans succès. Je rappelle demain et pose la question par acquis de conscience.........
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:43

Hélas non,il est pourtant vraiment splendide,intelligent,vigoureux!!!Il est en cage et ne comprend pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
stugo
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:50

Si justement je crois qu'il est LOF
J'en suis presque certaine je me rappelle le jour de son abandon des jeunes l'ayant pris dans un élevage et au bout de 9 ou 12 mois ils l'ont abandonné
De jeunes cons !! excusez moi l'expression
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:02

quand j'ai répondu hélas non ce n'était pas au sujet du LOF!!!!!C'était en réponse à la question s'il n'y avait toujours personne pour lui!J'ai raté 1 page!!! DESOLEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:12

Et bien et bien, je ne te remercie pas Nat, d'avoir omis de préciser que ce fameux Maico, était un monstre sanguinaire, ne pensant qu'à égorger tout représentant de la gente canine, passant à portée de croc !
Cela nous aurait évité, à Speed et moi, 30 km en vélo sous la chaleur...
Cela est ironique pour ma part, mais c'est ce dont semble être persuadée, l'équipe de la SPA.

Alors je demande si on peut faire sortir Maico, ouh la la qu'est-ce que je demande pas là, branle-bas de combat, il faut sortir le monstre, la bénévole est incapable de le tenir, donc je le prends moi-même, ah j'aimerais bien voir leur tête, si on leur donnait Stone ou Georges à sortir... :LOLLOLLOL:
En tout cas ce brave toutou, soi dit en passant , un tonneau sur pattes en bon show dog, est adorable, bien sûr il tire, et est bien exubérant, mais bon pas étonnant, étant enfermé toute la journée...
On va donc voir Speed, malgré un brave monsieur, qui me prévient qu'il est mauvais , qu'il va bouffer mon chien, et j'en passe et des meilleures...
Et bien au grand étonnement du bénévole qui m'accompagne, ça se passe sans problème, ils se sentent, se jaugent, bon ils ont tous les deux le poil hérissé, mais tout se passe sans anicroche. Le bénévole me propose de les mettre ensemble dans un parc, on y va, on s'arrête en chemin pour discuter avec d'autres bénévoles, et là, Maico, je crois , essaie de sauter sur Speed, enfin je vois pas exactement ce qui s'est passé, mais la dame qui tenait Speed, s'écarte précipitamment, terrifiée, je comprends pas bien ce qui se passe, je m'approche avec Maico, pour retenter une approche, mais peine perdue, la bénévole recule, en disant que si on les laisse quelques secondes de plus ensemble, Speed va se faire égorger...jamais entendu une ânerie pareille...comme si on pouvait juger du caractère d'un chien, dans une telle situation et dans un tel environnement, d'autant plus que les chiens sont tous les deux en bout de laisse, sur la défensive, stressés par les aboiements des chiens...Le monsieur, qui voulait pas qu'on mette les chiens en contact au début, est triomphant, " on vous avait prévenue madame !!!!" , mais oui bien sûr... j'insiste, mais ça ne sert à rien, ils veulent pas me laisser Maico...

En plus, Maico n'a absolument rien d'un chien agressif, et j'en ai connu des chiens agressifs, c'est tout simplement un chien un peu brutasse, avec un sacré caractère, voilà tout...
D'ailleurs, quand j'étais allée adopter Speed à cette même SPA, j'ai bien cru qu'ils allaint jamais vouloir me le donner, Speed étant catalogué comme un chien dominant et agressif avec les autres males, ce qui est franchement risible...

Donc, très très déçue de cette journée, moi qui m'imaginais qu'en ce moment, Maico serait avec moi, et bien , vraiment dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:19

oh c'est ridicule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! limite pitoyable .......
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:39

je ne comprends pas du tout .Quand est ce que tu es venu à la SPA speedy?Je t'y ai attendue toute l'aprés midi,samedi.Je ne comprends pas ton message!!!tu penses vraiment que tous les commentaires que les gens de la SPA ont fait sur MAICO sont exacts?Tu me reproche de ne pas avoir dit qu'il ne s'entendait pas avec les autres chiens?C'est FAUX.J'en ai parlé dés le début dans les 1ères pages.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:43

Je crois que c'était de l'ironie Nat, pas envers toi mais envers les gens de la SPA qui n'ont pas voulu laisser Maico à Speedy sous prétexte que c'est un "monstre sanguinaire" alors que Speedy a bien constaté que ce n'était pas le cas 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
QUIMMIQ
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/09/2006

MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:48

Bonsoir,
C'est vraiment dommage ce "rendez-vous manqué"...
Est-il trop tard pour rattraper le coup?
N'est-il pas possible de mettre tout le monde autour d'une table, en présence de Nat et que chacun témoigne de son expérience et de ses espoirs... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:50

nat a écrit:
je ne comprends pas du tout .Quand est ce que tu es venu à la SPA speedy?Je t'y ai attendue toute l'aprés midi,samedi.Je ne comprends pas ton message!!!tu penses vraiment que tous les commentaires que les gens de la SPA ont fait sur MAICO sont exacts?Tu me reproche de ne pas avoir dit qu'il ne s'entendait pas avec les autres chiens?C'est FAUX.J'en ai parlé dés le début dans les 1ères pages.

Salut, samedi, j'avais dit que j'essairais de venir, mais que comme j'étais loin sans moyen de locomotion, je promettais rien, et j'ai pas pu venir, donc je suis venue aujourd'hui, comme je l'avais prévu initialement..

Je ne t'en veux absolument pas, pour quoi que ce soit, ne t'inquiète pas.
J'en veux à ceux qui étaient là, et ne m'ont pas , à mon humble opinion, laissé mes chances.

Et il y a une différence, entre ne pas s'entendre avec les autres chiens, et chercher à les égorger, dixit le personnel du refuge...

Voili, désolée si je t'ai blessée en quoi que ce soit, je trouve juste que l'attitude des bénévoles, a été pas très appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:55

merci par avance à tous de me laisser faire une tentative auprès de la SPA pour voir ce que nous pouvons faire et quelles pourraient être les conditions exactes d'adoption de ce chien........


Il n'est pas normal en tous cas que ce chien paye pour autant de versions contradictoires............ :shock:
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:15

speedy est ce que tu penses revenir pour qu'on se retrouve et qu'on fasses un essaie ensemble,en promenade dans les bois?Je suis en vacances cette semaine et peux venir te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:23

cela peut être très bien ! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:40

nat a écrit:
speedy est ce que tu penses revenir pour qu'on se retrouve et qu'on fasses un essaie ensemble,en promenade dans les bois?Je suis en vacances cette semaine et peux venir te chercher.

Oui pourquoi pas ça serait cool, je suis dispo mercredi après midi, avec quelqu'un sans à prioris sur ce chien, et dans un milieu neutre, ça devrait mieux se passer...

Enfin bon, je sais pas si c'est ça qui va les faire changer d'avis au sujet de l'adoption...c'est quand même dingue, de devoir se battre pour adopter un chien...
Revenir en haut Aller en bas
didier.husky
Explorateur !!!
didier.husky


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : val d'yze
Date d'inscription : 13/02/2007

MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:43

bonjours....juste une hypothese.....lorsque j'ai ete cherche Balto a la SPA
de la Louviere....il m'a fallu une journee pour avoir la confiance de Balto
avec mon uttiak....on a directement travaille les approches dans le chenil...il n'avait pas ete sortie depuis un mois....trop agressif d'apres la SPA...de la douceur!!!!!....la SPA modifie le caractere d'un chien je crois....la peur ...le bruit des autres chiens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:47

didier.husky a écrit:
bonjours....juste une hypothese.....lorsque j'ai ete cherche Balto a la SPA
de la Louviere....il m'a fallu une journee pour avoir la confiance de Balto
avec mon uttiak....on a directement travaille les approches dans le chenil...il n'avait pas ete sortie depuis un mois....trop agressif d'apres la SPA...de la douceur!!!!!....la SPA modifie le caractere d'un chien je crois....la peur ...le bruit des autres chiens....

C'est sûr...surtout que ce chien, comme je l'ai dit, ne m'a absolument pas semblé foncièrement agressif, simplement le stress, l'enfermement, un trop plein d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
didier.husky
Explorateur !!!
didier.husky


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : val d'yze
Date d'inscription : 13/02/2007

MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:55

en tout cas ...tres beau loulou....vraiement dommage de le laisser la....
un husky en prison....lui qui aime tant la liberte !!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:06

je m'excuses auprés de tous de n'avoir pas su interpréter comme il faut le message de SPEEDY d'hier!!!!!Ma colère m'as aveuglée!!!!Surtout qu'hier j'étais à la SPA!et je n'est rien vu .je suis 1 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAICO - Refuge de Luynes   MAICO - Refuge de Luynes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:14

Y a pas de mal Nat, moi je suis arrivée à la SPA, vers 15 h 30, et j'ai pas dû y rester bien longtemps, je sais pas si tu y étais à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
 
MAICO - Refuge de Luynes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE
» OSCAR beau blanc 7 ans refuge de LUYNES 37 ADOPTE
» Calice, croisée Husky, née en 2009, refuge de Luynes (37) ADOPTEE
» Hudson, husky sibérien, né en Juillet 2012, refuge de Luynes (37) ADOPTE
» MAICO ( husky dans l'indre et loire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: