TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Utilité castration ???

Aller en bas 
+3
mickeii
winette
Inuit80
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Utilité castration ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité castration ???   Utilité castration ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 6:56

le niveau d'écoute d'un chien castré ou pas n'a rien à voir avec ses coucougnettes même si le chien vit en meute.
L'écoute est avant tout une histoire de relation avec l'humain, de caractère du chien, des ses capacités de concentration
de son humeur du jour et surtout de la façon d'être de l'humain.
Dans une meute, les chiens sont très faciles à gérer, bien plus que les chiens qui vivent seuls...
Revenir en haut Aller en bas
harmonie38
Explorateur !!!



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2014

Utilité castration ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité castration ???   Utilité castration ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 9:40

Peut être castration utile pour éviter que le chien ne veuille faire 15 fois le même tour du quartier sans changer de trajectoire, et ne "chante" pour pouvoir sortir Mr. Green  (bon ok j'ai toujours eu l'habitude d'avoir des chien castré ça fait bizarre d'en avoir un non castré à la maison quand il y a des femelles qui ont leurs chaleurs pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
Inuit80
Randonneur
Inuit80


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 21/05/2014

Utilité castration ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité castration ???   Utilité castration ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 9:53

bon, bon...c'est vrai que les avis sont très partagés. En tout cas si je le fais opérer je vous tiendrais au courant le moment venu. J'en profite pour vous demander, vu qu'on est un peu dans le sujet, je retrouve des gouttes jaunes par terre dp qqs jours, ce n'est pas de l'urine, vous sauriez ce que c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilité castration ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité castration ???   Utilité castration ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:55

attention a la pyro,??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilité castration ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité castration ???   Utilité castration ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:13

quoi que ce soit, ce n'est pas normal...  et sans doute signe d'un problème de santé, 
tu dis que ce n'est pas de l'urine, en es tu sure ? car cela peut arriver suite à de petits pb urinaires, c'est assez courant.
A part ces gouttelettes, le chien est asymptomatique au début..
Les autres solutions sont moins plaisantes et nécessitent pareillement un examen du chien pour avis véto dans un délai rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Inuit80
Randonneur
Inuit80


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 21/05/2014

Utilité castration ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité castration ???   Utilité castration ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:36

La pyro il en a déja fait une chez ses anciens maitres, ça peut revenir ? je l'ai bien sur emmener chez le véto avant de venir ici demander conseils mais après examen urinaire et prise de sang il a rien de trouvé de spécial mis a part une irritation du fourreau. Maintenant ma question va etre crue est ce que ces gouttes peuvent etre du sperme ? il n'y a pas de femelle en chaleur dans les environs et la mienne est stérilisée
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité castration ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castration?
» CASTRATION
» castration obligatoire ?!
» Besoin d' aide: La castration
» Castration chimique réversible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: