TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE

Aller en bas 
+10
Issolan
sido
did77
nat
arden56
mimine1709
Kitykl
boubou
Eliza
harmonie38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:18

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 386634526 Issolan de bien passer par la rubrique présentation avant tout
https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Issolan
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2014

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:58

re, présentation faite.
 Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
harmonie38
Explorateur !!!
harmonie38


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Emploi : Veilleuse de nuit
Loisirs : Sport, dessin, lecture
Date d'inscription : 15/07/2014

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:39

Bonjour,

Issolan vous dite être intéressée par Gaara, pouvez vous en dire un peu plus ? Avez vous lu le dernier résumé que j'ai fait ? Et avez vous besoin de renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
harmonie38
Explorateur !!!
harmonie38


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Emploi : Veilleuse de nuit
Loisirs : Sport, dessin, lecture
Date d'inscription : 15/07/2014

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 21:28

euh n'y a t'il pas de questionnaire a remplir pour d'éventuels futurs adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:00

harmonie38 je vais envoyer un questionnaire a Issolanpar mp  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
harmonie38
Explorateur !!!
harmonie38


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Emploi : Veilleuse de nuit
Loisirs : Sport, dessin, lecture
Date d'inscription : 15/07/2014

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
harmonie38
Explorateur !!!
harmonie38


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Emploi : Veilleuse de nuit
Loisirs : Sport, dessin, lecture
Date d'inscription : 15/07/2014

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:30

J'ai oublié de précisé j'aimerais ou je voudrais que Gaara soit castré pour éviter toute reproduction inutile (vu le nombre de chiens abandonnés cela me semble une précaution nécessaire).

Pour les nouvelles du jours de Gaara :
Il s'entend toujours a merveille avec Syndel bien que un peu peut être "frustré" qu'elle ne veuille pas toujours jouer avec lui à se courir après et jouer à "saute mouton".
Je limite toujours la durée des sortie et l'intensité des jeux du a sa boiterie qui persiste (boiterie relativement légère mais une radio serait peut être une bonne chose pour voir vraiment ce qu'il en est)
L'épisode d'infection urinaire n'est plus qu'un lointain souvenir.
Par contre je suis désolé mais il à pris la mauvaise habitude (je sais pas bien ^^) de monter sur mon canapé car Syndel ayant le droit je me voyait mal le lui interdire (mais il descend tout de suite si on le lui demande)
Sinon il est en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Issolan
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Bram
Emploi : chef de cuisine
Loisirs : Rando, vélo, nature, pêche, famille...
Date d'inscription : 08/08/2014

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:27

Bonjour, Harmonie.
Bien reçu le questionnaire en Mp, que j'ai renvoyé rempli.
Faites un calinou pour moi à Gaara.... Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:29

bien recu le questionnaire Issolan je le remets de suite au staff. Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
Issolan
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Bram
Emploi : chef de cuisine
Loisirs : Rando, vélo, nature, pêche, famille...
Date d'inscription : 08/08/2014

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:42

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 345746  Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 873978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 6:53

Gaara n'a pas seulement besoin d'un nouveau foyer mais aussi de la présence d'un autre chien pour réapprendre certaines choses et s'apaiser,
sans cela, je doute fortement de la possibilité de le stabiliser.
Soyons clairs, c'est un chien sympa mais qui va demander du temps et de la cohérence pour poursuivre le travail entrepris par Hatmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Issolan
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Bram
Emploi : chef de cuisine
Loisirs : Rando, vélo, nature, pêche, famille...
Date d'inscription : 08/08/2014

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 9:17

Bonjour François,
Du temps je vais en avoir pour lui, je serais 24/24 pendant 6 mois, après chez moi, j'ai un labris des pyrénées, qui est actif, adorable, joueur et pas fugueur, je suis sure que d'avoir un copain le rendrait très heureux!
maintenant si vous pensez qu'il doit rester  dans un studio de 20 m2......
Revenir en haut Aller en bas
harmonie38
Explorateur !!!
harmonie38


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Emploi : Veilleuse de nuit
Loisirs : Sport, dessin, lecture
Date d'inscription : 15/07/2014

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:34

Euh 32 m² le studio ...
Revenir en haut Aller en bas
Issolan
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Bram
Emploi : chef de cuisine
Loisirs : Rando, vélo, nature, pêche, famille...
Date d'inscription : 08/08/2014

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 14:56

Ok 32m2.... dsl!
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:15

Bonjour Issolan

Ravie de voir que vous êtes emballée par notre beau Gaara; la présence de votre labrit sera un plus.
Pourriez-vous préciser: si j'ai bien compris, vous dites que vous êtes disponible 24/24 pendant 6 mois; que se passe-t-il les 6 autres mois? Vous semblez loin de votre belle région de montagne. Pouvez-vous les emmener de façon raisonnable avec vous, avez-vous des amis pour les garder, restent-ils dans votre grande ferme pyrénéenne ou vont-ils en pension???
Petite précision aussi pour Harmonie: j'ai lu que Gaara ne fugue pas avec une hauteur de clôture de 1,20m, quelle chance, mais je n'ai pas lu si vous le laissez seul dehors pendant un long moment (quelques heures), dans ce terrain, auquel cas que fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
harmonie38
Explorateur !!!
harmonie38


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Emploi : Veilleuse de nuit
Loisirs : Sport, dessin, lecture
Date d'inscription : 15/07/2014

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:49

Le terrain est accessible aux chiens quand je suis chez moi soit sur le terrain soit à l'intérieur. Mais pas lors de mes absences (Syndel aurait vite fait de me suivre en passant au dessus du portail).
Actuellement pas de chiennes en chaleur dans le coin (dixit une proprio de chien que je croise tout le temps qui y fait très attention), à mon avis c'est dans ce cas que peut être (là je ne peut pas en être certaine) que Gaara étant non castré essayerait de rejoindre une femelle en chaleur, mais comme je l'ai dit je ne peut pas en être certaine.
Quand il est sur le terrain un long moment il joue un peu ou il se dore un peu au soleil (là j'essaye de faire attention qu'il n'y reste pas de trop) où la plupart du temps il s'assoie et il observe ce qu'il se passe il est très curieux il peut rester très longtemps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Issolan
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Bram
Emploi : chef de cuisine
Loisirs : Rando, vélo, nature, pêche, famille...
Date d'inscription : 08/08/2014

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:35

Bonjour Sido
je travaille en saison, de Avril à septembre, dans un resto en plein air au bord du canal du midi ou je suis logée,le reste de l'année, je suis dans les pyrénées, soit je fais du remplacement, soit je suis à la maison.
Pour ce qui est du Labris, il est à mon amie, donc il reste avec elle bien évidemment, et si Gaara était là, lui me suivrait car où je travaille il serait le bienvenu,  le patron  possède une berger allemand, et une employée à un yousky dont je suis dingue! Ils sont tous deux sur le site, et je vous assure qu'ils sont très heureux, il y à toujours quelqu'un pour les balader au moins une fois par jour, et les faire jouer, et Gaara ferait partie intégrante de la fratrie.
Donc je vous assure que Gaara serait aimé, dorloté, et ne manquerait ni d'activités, ni d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Issolan
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Bram
Emploi : chef de cuisine
Loisirs : Rando, vélo, nature, pêche, famille...
Date d'inscription : 08/08/2014

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:38

Aussi: je n'ai jamais mis un de mes chiens en pension. Donc non je ne mettrai jamais Gaara en pension!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:12

Je n'ai marqué nulle part que le chien devait rester dans un studio, si je fais son suivi, c'est pour m'assurer que ses problèmes de comportement actuels disparaissent ou s'amenuisent assez pour qu'il se stabilise complètement. Je préfère avertir que voir un chien revenir à la case départ au bout de quelques jours ou quelques semaines comme cela arrive de plus en plus souvent. 
Tout changement d'environnement va dans le sens d'une déstabilisation et je veux être sur que si changement il y a, ce sera avant tout pour le bien de ce chien et que les conditions de vie proposées seront adéquates.
Pouvez vous préciser vos horaires en saison et ou le chien sera pendant que vous travaillez ? 
Revenir en haut Aller en bas
harmonie38
Explorateur !!!
harmonie38


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Emploi : Veilleuse de nuit
Loisirs : Sport, dessin, lecture
Date d'inscription : 15/07/2014

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:40

Issolan est-il possible que vous m'envoyez le questionnaire d'adoption svp ?
Revenir en haut Aller en bas
harmonie38
Explorateur !!!
harmonie38


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Emploi : Veilleuse de nuit
Loisirs : Sport, dessin, lecture
Date d'inscription : 15/07/2014

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 21:01

Premier contact avec un bébé aujourd'hui (il est resté dans les bras de son papa dernière le portail : papa pressé) Gaara est resté très calme s'est juste mis "debout" pour pouvoir le sentir n'a pas aboyé ni grogné. A voir par la suite ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:17

Merci tous deux de vos réponses et de la sincérité de vos propos
J'en appelle maintenant au professionnel: François, que serait selon toi l'environnement le plus favorable à Gaara? J'entends par là, environnement émotionnel (campagne, lieu fréquenté?..), social (congénères canins, humains, enfants?..), environnement sportif (sorties longues, intenses, relax,..?)
J'ai cru comprendre que l'ami Gaara n'appréciait pas les adolescents ayant un certain profil...
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:42

Gaara est un chien qui ne doit pas vivre en milieu hyper ou hypo stimulant, pas de grande ville ou de coin perdus au milieu de nulle part; il a besoin de faire certains apprentissages et d'un travail sur le long terme, ses problèmes de comportement ne sont pas graves, Harmonie a commencé depuis qu'elle l'a à faire en sorte qu'il se stabilise, mais nécessitent un travail (facile) sur la durée, un maitre qui sache se remettre en question car si je marque travail facile, il est tout aussi facile de faire pire que mieux et de le renforcer dans ses pb.
C'est un chien qui ne doit pas être délaissé si l'on veut qu'il devienne un super compagnon de vie (ce qu'il laisse déjà entrevoir).
Une routine de vie est nécessaire (horaires de vie : lever, repas, balades, repos), un chien mature et sympa le fera évoluer plus vite, cependant c'est un chien qui risque de se référer bcp à l'autre et on évitera les séparations intempestives. Gaara a besoin de se sentir en confiance avec humains et chien pour s'épanouir totalement.
Un minimum d'expérience avec les nordiques ou les chiens sensibles émotionnellement est souhaitable !
Harmonie en parlera mieux que moi, c'est elle qui vit avec, fait tout le travail et elle veut le mieux pour ce chien, je ne fais que la conseiller.
si tu veux ajouter quelque chose ou me corriger Harmonie, à toi de jouer  Smile
Revenir en haut Aller en bas
harmonie38
Explorateur !!!
harmonie38


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Emploi : Veilleuse de nuit
Loisirs : Sport, dessin, lecture
Date d'inscription : 15/07/2014

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:05

Bonsoir,

cette après midi  "sortie" avec les chiens 3 grands chiens à l'arrière d'une voiture (je vous assure ça tien), d'ailleurs Gaara à toujours été très calme en voiture qu'il soit avec un copain ou seul lors de la route (ce qui est appréciable).
Donc au départ ils ont été (Gaara et Clochette chienne d'une de mes sœurs) posés chez mes parents en compagnie d'Igloo (alias Zébulon le chien de mon frère) j'avoue avoir eu un peu peur car mon frère été chargé de les "garder" (y'avait aussi ses amis) tout ça le temps qu'avec Syndel je passe chez le véto et que ma sœur fasse 3 courses.
On et rentré (chez mes parents) (d'ailleurs comique la tête des voisins en voyant les 4 chiens par le balcon ^^) tout c'était bien passé (= rien ne m'a été rapporté). Avant de repartir avec Syndel et Gaara on a lâché les 4 chien à l'arrière du terrain ( le portail étant ouvert) et il ont bien joués Syndel toujours chef et arbitre, Gaara à tenté quelque fois mais les filles ne lui ont pas laissé la moindre chance. Quand il en avait assez de courir après les autre il s'arrêtait de lui même pour se reposer et repartir quelque temps après. J'ai remarqué que pendant tout le jeu à l'extérieur il n'a pas approché une seule fois mon frère. A ce niveau il à l'air de réagir un peu comme Syndel et d'être très réactif au moindre signe d'agressivité ou d'énervement ou ce qui peu y ressembler (j'appelle ça la technique du courage fuyons).
Pour le moment toujours pas eu l'occasion de lui faire rencontrer des chien  non castré ou chienne non stérilisé (Syndel à un peu de mal parfois avec surtout quand elle est accompagnée). Donc faudrait que j'essaye un jour de le balader seul en allant à la rencontre d'autres chien voir ce que ça donne (pour le moment a chaque fois qu'il est seul pas un chien dans les parages).
Pour le problème d'adolescent ça ne s'est présenté qu'avec un seul mais c'est toujours un mystère de savoir ce qu'il s'est passé (pas sûr qu'on le sache un jour)
Quand il fera beau et que je n'aurait pas de rdv j'essayerait de l'emmener au marcher voir comment il réagit (bon c'est pas non plus le marché hyper fréquenté ça dépend des fois, mais il y aura au moins un peu de monde).

Ah et bonne nouvelle il a l'air de commencer à comprendre qu'il s'appelle Gaara

Pour le moment j'évite les ballade trop longues ou jeux trop long a cause de son soucis d'arrière train dont je ne connait pas vraiment l'origine, il n'a pas l'air d'avoir très mal il boite juste de temps en temps , mais mieux vaut être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Issolan
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Bram
Emploi : chef de cuisine
Loisirs : Rando, vélo, nature, pêche, famille...
Date d'inscription : 08/08/2014

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:43

Bonjour,
Hier, j'ai été contactée par la Spa , car ils avaient un chien qui pouvait m'intéresser, je m'y suis rendue, et j'ai fait une super rencontre avec un chien génial, coup de cœur!!!Jazz fait partie de ma vie à présent! donc c'est pour vous signaler, que je ne pourrai pas adopter Gaara, et j'espère tout de même que vous arriverez à lui trouver un super maître!
Merci pour tout, et bonne continuation, Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
harmonie38
Explorateur !!!
harmonie38


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Emploi : Veilleuse de nuit
Loisirs : Sport, dessin, lecture
Date d'inscription : 15/07/2014

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:01

La SPA du ROANNAIS devrait transmettre l'annonce de Gaara

Niveau comportement :

il est très protecteur vis à vis de Syndel
n'a pas apprécié que la véto "enquiquine" Syndel même quand elle ne la touchait pas donc peut être mauvais souvenir

Sinon toujours partant pour aller marcher
Revenir en haut Aller en bas
harmonie38
Explorateur !!!
harmonie38


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu
Emploi : Veilleuse de nuit
Loisirs : Sport, dessin, lecture
Date d'inscription : 15/07/2014

Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE   Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:03

Bon ben l'annonce est passé  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara husky (m )3 ans blanc et beige PART38 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canon Siberian Husky né 23/11/2007 PART38 ADOPTE
» HUSKY (m) 10 ans beige et noir REF:6032 ADOPTE
» Hudson x husky (m)2011/Noir et Beige REF:56 ADOPTE
» PINKIE husky (m) junior noir et beige REF:66 ADOPTE
» MILOU x husky (m) 8 ans noir et beige REF:BELGIQUE ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: