TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystof33
Nouveau
Krystof33


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Bègles 33
Emploi : Projectionniste
Loisirs : Le cinéma, les jeux de société, l'écriture.
Date d'inscription : 19/04/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:01

Bonsoir,

j'ai peur de ne pas écrire mon message dans la bonne rubrique, aussi pardonnez-moi pour cette maladresse si tel est le cas.

Je ne connaissais pas votre site que j'ai découvert suite à une recherche particulière puisque Phénix, mon husky et compagnon de presque 15 ans, est parti jeudi matin.
Avant lui, il y a eu Cobra, un autre siberian husky, mais je suis seul depuis 3 jours et il me manque terriblement.

Phénix a eu un parcours particulier, passant de foyers en refuges jusqu'à l'âge de 5 ans. C'est à cet âge que je l'ai adopté et nous avons vécu 10 merveilleuses années d'amour, de tendresse et de complicité.
Je lui ai promis d'adopter un autre husky car je sais que ces chiens demandent une attention particulière.

Divorcé depuis un an, j'ai dû, pour des raisons financières, prendre un appartement et nous vivions avant cela dans une maison avec un minuscule jardinet. Phénix n'a pas souffert de l'enfermement car je le sortais plusieurs fois par jour et longuement.
Bien sûr, l'aspirateur et le balai servaient beaucoup mais ramasser des poils n'est rien comparé à ce que ces chiens savent nous offrir.

Je retourne lundi dans l'association "4 pattes détresse" qui m'a fait rencontrer Phénix car la personne qui s'occupe du refuge a un autre husky. Seulement cette dame a peur car Trocker semble avoir besoin de la compagnie d'autres chiens. La meute l'appelle...
Nous avons pourtant convenu d'un essai et, s'il se fait à sa nouvelle vie, alors tant mieux. Mais, si ce n'est pas le cas, peut-être trouverai-je ici mon nouveau compagnon... ou une compagne.

J'habite Bègles, une commune qui touche Bordeaux... Je ne sais que dire de plus sinon que j'ai tenté d'insérer une photo de mon pépère sans être sûr d'y être parvenu. Je ne suis pas un pro en informatique.

Krystof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 23:48

bien1  Présentation Coucou03 voici le lien pour mettre tes photos

https://www.taigapassionnordiques.org/t12663-poster-une-photo-sur-le-forum-comment-faire

.de tout cœur avec toi pour Phénix Présentation 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Krystof33
Nouveau
Krystof33


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Bègles 33
Emploi : Projectionniste
Loisirs : Le cinéma, les jeux de société, l'écriture.
Date d'inscription : 19/04/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Remerciement   Présentation Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 1:19

Merci yoyo26 pour le soutien que vous me portez...

Présentation <a href=Présentation Mini_140420012349318522" />

Voilà Phénix, Mon pépère d'Amour. La photo que je préfère de lui avec son regard plutôt coquin, malicieux...
Il me manque terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:58

il était très beau.comme beaucoup d'entre nous ici nous avons perdu un ami.il faut beaucoup de temps pour effacer les années passées avec lui.courage  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Krystof33
Nouveau
Krystof33


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Bègles 33
Emploi : Projectionniste
Loisirs : Le cinéma, les jeux de société, l'écriture.
Date d'inscription : 19/04/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:15

[img]Présentation Phanix13[/img]
Bonjour à toutes et à tous,

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai eu un message de Marie-Ange me demandant de me présenter aux membres de Taiga.
Je suppose que vous saurez me renseigner à ce propos.

Je m'appelle Christophe, j'ai 50 ans et travaille comme projectionniste dans un petit cinéma de Bègles, une commune touchant Bordeaux.
J'ai deux enfants et suis séparé de ma femme depuis bientôt un an, en attendant que le divorce soit prononcé. Ainsi va la vie...

J'avais une douzaine d'années lorsque je suis tombé sur une vingtaine de huskys (ou huskies, c'est selon) et j'ai craqué pour ce chien magnifique, avec ces airs évidents de loup, un animal qui m'a toujours fasciné.
J'ai eu mon premier husky en 1987. Son nom de baptême était Cnoops Of Northbay Kennel mais je l'ai appelé Cobra. Cobra m'a accompagné quelques années mais une tumeur au cerveau me l'a enlevé trop tôt.
J'ai ensuite connu une période personnelle plus difficile et puis Phénix est arrivé dans ma vie. Il était dans une association, un refuge qui place des chiens dans des familles d'accueil et en fait adopter.
Il n'avait pas encore 5 ans lorsque je l'ai adopté et le courant est de suite passé entre nous. Il faut dire que, de son côté, Phénix avait vécu un parcours difficile et, du mien, j'étais en manque de ces échanges privilégiés que j'ai toujours eus avec les chiens... et d'autres animaux aussi.

Mais voilà... Phénix est parti jeudi 17 février à 13h. Il me manque tellement...
C'était une crème de chien et je souhaite à toute personne possédant un animal de compagnie qu'il ait le même caractère que Mon Phénixou.
Si vous l'aviez vu quand il s'est rendu compte qu'il était au bout du chemin... Il s'est couché et a été d'une dignité, d'une force que je n'oublierai pas... Il ne m'a pas quitté du regard et me disait combien il était heureux d'avoir partagé ces 10 ans avec moi mais qu'il était temps pour lui de s'en aller...

Krystof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:23

j'ai mis tes 2 annonces ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystof33
Nouveau
Krystof33


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Bègles 33
Emploi : Projectionniste
Loisirs : Le cinéma, les jeux de société, l'écriture.
Date d'inscription : 19/04/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Merci   Présentation Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:56

Yoyo26,

merci d'avoir regroupé mes deux messages.

Je ne suis pas vraiment un habitué des forums et de leur fonctionnement et, qui plus est, j'ai la tête encore pleine de pensées pour Mon Phénix et j'avoue que je ne me suis pas trop penché sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Présentation Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:10

De tout coeur avec toi pour ton phenix  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» présentation
» Présentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: