TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation

Aller en bas 
+7
petitepauline
amber
anne et chaïli
maggy
B'Apache
indalo
montserrat
11 participants
AuteurMessage
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:17

Bonjour,

Je me suis inscrite ce matin à TAIGA, après avoir visité ce site à plusieurs reprises.

Nous avons adopté en Décembre 2007 un Husky de sept mois (7 mois et déjà 2 propriétaires plus l'éleveur avant nous). Nous c'est mon fils 11 ans et moi -même, soi-disant "faible femme".


D'après mon vétérinaire, je faisais une belle erreur "ces chiens" étant fugueurs, dominants, agressifs voir "mordeurs " etc...Je devais faire très attention avec mon fils.
Nous voilà au mois de mai et pour tout ceux qui voudraient adopter un husky, j'aimerai leur faire part de mon expérience aussi petite soit-elle.

Mon chien a maintenant un an. Il n'est ni dominant, ni agressif. Il adore les enfants et joue avec tous les chiens de toutes races et de toutes tailles. Comme dans toutes les races, il y a des dominants et d'autres qui le sont moins. Bien que très indépendant, il adore les caresses et les câlins.

En ce qui concerne le dressage, Cash, c'est son nom ,a très bien assimilé toutes les règles de la maison. C'est un chien super intelligent , "roublard", mais plein de bonne volonté. Et après avoir eu un bas rouge (un beauceron maltraité adopté à l'âge de 3 ans), je peux vous assurer que le dressage d'un husky n'est pas plus compliqué que celui d'un autre chien à fort caractère. A la maison aucun problème. A l'extérieur il commence a avoir du rappel. Il accepte depuis peu de rester seul dans le jardin une demi-journée sans faire de bêtises.
Seul bémol, en laisse, il tire encore.

Enfin pour faire court, à condition d'avoir du temps, de la patience, de la fermeté et beaucoup d'amour, le husky est loin d'être le chien "indressable" dont on m'avait fait le tableau.

Particularités: je n'avais jamais connu avant un chien capable de faire la tête ou de cesser de manger lorsqu'il est contrarié... une vraie tête de mule avec un coeur d'or !

Que vous dire de plus si ce n'est qu'après la mort il y a deux ans de mon beauceron, l'amour de ma vie, je ne voulais plus entendre parler d'un autre chien. C'était compter sans mon fils, malheureux sans la présence d'un chien. Le hasard a fait que ce soit un husky. C'est devenu le nouvel amour de notre vie à mon fils et à moi.



N'étant pas très douée en informatique et encore moins sur Internet je ne sais pas si mon message de présentation aboutira bien à la bonne rubrique. présentation Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:26

présentation 466763 bonjour et bienvenue


je vois que tu es entrée de plein pied dans le monde des nordiques ,des chiens merveilleux avec un caractere de chat
mais de super compagnons pour qui sait les aimer


présentation Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:37

bienvenue sur taiga!!! ton histoire ressemble quelque peu a la mienne...beaucoup nous décourage d'avoir un husky et pourtant....la notre adoptée grace a taiga nous étonne tous les jours...il leur faut juste beaucoup d'amour et d'attention comme aux autres animaux!!!
a très bientot sur le forum
indalo et ulka!!
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:38

Bienvenue sur Taiga !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:59

:coucou: bienvenue a vous 3 sur Taïga présentation Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:35

Bienvenue :sm.22:
Quelle belle histoire de vie tu nous as raconté là.
Bien malgrè les mauvaises langues qui ont tenté de te décourager de prendre un husky, tu as tenté le coup quand même et tu as l'air ravi d'avoir cette boule de poils dans votre vie, alors présentation 550358 à toi de n'avoir pas écouté ces personnes qui ne connaissent pas les nordiques.
Et grosses caresses à ton Cash.
On attend d'ailleurs quelques :inclas: !
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:22

bonjour et :bien1: , :mee: pour l'adoption, vite des :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:27

Bonjour et bienvenue à vous 3

Félicitations pour cette belle adoption, il faut croire que ce chien a trouvé son foyer, et que ton fils et toi avez tout mis en place pour que les choses se passent bien, de l'amour, de la patience (beaucoup de patience) et surtout une écoute des besoins de ce chien fabuleux!!!

Vite des photos de ton chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:01

Bienvenue à toute la famille !!! présentation Danseuse :ban2: présentation Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:48

Bonjour et :bien1: sur taiga présentation Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:11

Bonjour et :bien1: sur le forum !!! Dis donc, ton louloup, c'est celui de ton avatar ?? il est beau !!!!!!!!!! :banane: présentation Amour26 présentation Amour42 présentation Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:54

bonjour,

Merci à toutes et à toutes.

C'est bien Cash qui est sur l'avatar. Pour les autres photos, il va falloir que je me creuse les méninges pour les mettre.


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Grand explorateur
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 46
Localisation : 57
Emploi : logistique
Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages
Date d'inscription : 05/08/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:28

Bonsoir et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Irko
Grand explorateur
Irko


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : 44
Loisirs : musique, nature, plantes et animaux
Date d'inscription : 28/01/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:32

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-paysdelaloire.forums-actifs.net
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation HP
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: