TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)

Aller en bas 
+8
bénédicte
boubou
arlette
valerie carpentras
Ranjit
arden56
catherine38
MARIE-ANGE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:37

Bonjour à tous,

Une jeune femme m'a appelé hier, nous suppliant de l'aider à garder ses 2chiens ce, de toute urgence.
Séparée depuis peu et en grandes difficultés financières, elle doit quitter sa maison à la fin de ce mois.
Malheureusement, l'appartement qu'elle a pu trouver, en fonction de ses maigres revenus, ne pourra jamais accueillir deux huskies adultes.
En larmes, elle me supplie de lui trouver une famille d'accueil de longue durée, car elle ne veut absolument pas abandonner ses 2amours de chien.

Cette jeune femme a cherché vainement des solutions autour d'elle, mais, les pensions sont très chères pour ses finances déjà restreintes et elle n'a pas de famille.
Quant aux amis.....personne ne peut ou ne veut les prendre.

Cette jeune femme est désespérée et n'a que ses chiens pour amis véritables.
Patricia pourra contribuer à l'achat de leurs croquettes et leurs frais vétérinaires...
Chers amis, je vous jure que cet appel m'a plutôt retourné.
Entendre une jeune femme vous supplier de ne pas abandonner elle et ses chiens vous font prendre encore plus conscience de la solitude de certains de nos semblables.
Aidez les par pitiéééééééé!!!

Voici les 2amours de Patricia
EDLFOSS
URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Eldfos10
URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Eldfos11
URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Eldfos12

FALBALA
URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Falbal10
URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Falbal11
Falbala et Eldfoss
URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Falbal12
Revenir en haut Aller en bas
catherine38
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/01/2014

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: URGENT !! Falbala et Eldfoss cherchent une famille d'accueil de toute urgence !!!   URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:08

j'ai fait une publi sur fb pr les ptg :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202753204743498&set=a.1314240588366.43691.1601243426&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:54

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=610091505745946&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
P'tit Voyageur !!!
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Tallard 05
Emploi : sans
Loisirs : mes bébés d'amour avant tout
Fonction dans la PA : bénévole pour toutes les assos qui ont besoin d'aide et de Fa !
Date d'inscription : 20/06/2010

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:59

Bonjour, connait-on leurs ententes congénères mâles et femelles ?

Et un covoiturage peut-il être mis en place dans le cas d'une solution un peu loin ?

Merci pour les réponses, car avant d'appeler...je suis au RSA et donc peu de moyens et petit forfait, je voudrais en savoir un peu plus !
 URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  907507
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 16:45

Bonjour Ranjit

les 2chiens s'entendent bien avec leurs congénères et même avec les chats,
Cependant, mise en présence de chiens de petites tailles, Falbana les prend pour des jouets ....donc, il faudra la surveiller de près.

Nous pourrons mettre un co voiturage jusqu'à Gap sans problème
Revenir en haut Aller en bas
valerie carpentras
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : carpentras
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : marche vtt avec mon husky natation
Fonction dans la PA : benevole... aide financiere..
Nom de l\'association : l Eden Valley .... Mukitza ... terre des levriers ... refuge de caldaniccia.... 30 millions d amis ..adeo animalis a avignon...spa vauclusienne.
Date d'inscription : 17/03/2013

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 8:59

ptg sur fb.........vais tel a la ferme des husky ds le jura on ne sait jamais.............
Revenir en haut Aller en bas
valerie carpentras
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : carpentras
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : marche vtt avec mon husky natation
Fonction dans la PA : benevole... aide financiere..
Nom de l\'association : l Eden Valley .... Mukitza ... terre des levriers ... refuge de caldaniccia.... 30 millions d amis ..adeo animalis a avignon...spa vauclusienne.
Date d'inscription : 17/03/2013

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 9:03

bon pas possible ils viennent d en prendre 3 .......de husky .......
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 9:04

Une précision demandée sur mon mur fb. Pourquoi les couleurs des loulous ne sont elles pas les mm. On voit deux beiges, et on voit un gris noir ???????
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 9:20

le beige +âgé et la femelle noir et blanche sont les chiens de Patricia ...l'autre plus jeune appartient à son ex compagnon
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 9:59

une proposition sur le post FB de arden:
 je vous colle le commentaire: + page de la personne

sa page: https://www.facebook.com/stephanie.villabonhoure?fref=ufi

le comm:

Stéphanie Villa Bonhoure Bonjour. A qui dois-je m'adresser pour avoir des renseignements? Nous pourrions peut être héberger la femelle si il est possible de les "séparer".
il y a 17 heures · Je n’aime plus · 2
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
P'tit Voyageur !!!
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Tallard 05
Emploi : sans
Loisirs : mes bébés d'amour avant tout
Fonction dans la PA : bénévole pour toutes les assos qui ont besoin d'aide et de Fa !
Date d'inscription : 20/06/2010

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:14

Super s'ils sont ok tout ! Je peux les accueillir sans soucis, bien entendu je compte sur la propriétaire pour m'aider à payer les croquettes, parce que là je vais adopter une léo, j'ai mon chien, plu mes chats...ça risque d'être juste ! 

Et petite précision, si elle veut venir passer quelques jours à la maison pour être avec ses loulous, elle sera la bienvenue c'est bien évidemment normal, car je sais ce que l'on peut ressentir de devoir se séparer de ses bébés... 

Et oui, étant en colocation je ne serai donc pas seule à m'occuper d'eux, en plus ils auront 3 autres copains, donc je pense qu'ils devraient bien s'adapter et je donnerai des nouvelles régulièrement à leur maitresse avec photos et vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:22

Heu.....tu as déjà 10 animaux + 2 ça va faire 12 : penses tu que se soit gerable avec des caractères tres différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
P'tit Voyageur !!!
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Tallard 05
Emploi : sans
Loisirs : mes bébés d'amour avant tout
Fonction dans la PA : bénévole pour toutes les assos qui ont besoin d'aide et de Fa !
Date d'inscription : 20/06/2010

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:58

Oups j'ai pas mi ma signature à jour...mais pour le moment je n'ai qu'un chien et 4 chats, bientôt 2 chiens si tout va bien ! Et puis je en suis pas seule...Bon oui il y a les 3 chiens de mon coloc, mais déjà les chats sont à part, et puis il a l'habitude des huskys, il en a déjà eu et moi aussi ! Je suis déjà allée jusqu'à 11 chiens, bon pas souvent, mais c'est gérable oui !

Et puis surtout je pense à la personne qui déjà doit se séparer de ses loulous, si en plus ils faut les séparer aussi, je en raconte pas les traumatismes !

Mais bon si une autre solution s'offre à eux, où ils seront moins nombreux, je n'insisterai pas, c'est juste pour rendre service !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:13

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  816718
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:32

une proposition sur FB:
je vous colle la page de la personne + le commentaire qu elle a fait sur le post d arden:

https://www.facebook.com/stephanie.villabonhoure?fref=ufi (la personne qui a fait le comm)

Stéphanie Villa Bonhoure Bonjour. A qui dois-je m'adresser pour avoir des renseignements? Nous pourrions peut être héberger la femelle si il est possible de les "séparer".
30 mars, 16:54 · Je n’aime plus · 

le post: 
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=610091505745946&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:42

+ 400 partages sur mon mur (en 2 posts)
https://www.facebook.com/arlette.vertet.5?ref=tn_tnmn

des partages (je n'ai pas vu combien) sur celui d'arden
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=610091505745946&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater

ainsi que sur ce post
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202753204743498&set=a.1314240588366.43691.1601243426&type=1

ET TOUJOURS RIEN ???????
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:18

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  1932014821 

Voici les infos à ce propos
1 proposition sur Nice mais...les enquêteurs n'ont pu entrer à la maison ...donc refus de notre part

1 proposition dans la Mayenne...la personne, en couple, est charmante mais, elle m'a confié recevoir l'aide de l'ADMR (service à la personne)pour l'entretien de la maison,
je pense donc que l'1 des conjoints a des pbs de santé.
Le couple est aussi maître de 3 chiots huskies de 4et 6mois et de 3autres chiens adultes de races allant du berger à l'épagneul...
1jardin de 300m² et une courette
CQFD: Même si les personnes sont absolument charmantes ...je ne laisserai jamais 2huskies adultes au milieu de cette petite meute ...cela serait de mener celle-ci au casse pipe!!

Depuis hier soir nous avons une proposition très sérieuse.
Ce matin, j'ai averti de celle-ci à Patricia, la maîtresse de Falbala et d'Eldfoss.
Patricia va prendre contact dès ce soir avec Cayak.
Je pense que si tout est ok, les 2chiens rejoindront le Jura le dernier week end de ce mois.

Cependant, je vous serais gréée d'attendre au moins que Cayak et Patricia puissent s'entretenir avant d'inscrire la bonne nouvelle sur FB

Dès que je connaîtrais les dispositions ...je vous inscrirais les infos
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:33

ok!! on attend alors, merci pour les infos..   URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  386634526
Revenir en haut Aller en bas
Cayak
Explorateur !!!
Cayak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Franche comte
Emploi : gerante d'une boutique animaliere
Loisirs : Animaux, randonées, sport nordiques
Date d'inscription : 13/07/2008

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 8:44

Coucou !!!

Allez, je vous donnent quelques nouvelles.

Patricia, la maitresse des louloups m'a contactez hier soir Smile on a longuement discuter au téléphone...

Elle a l'air bien partante pour me les confier, et moi je suis toute dispo, à les accueillir, tous les deux.

Elle regarde pour remettre à jour les vaccins de ces bébés, avant de me les confier... rendez- vous la semaine prochaine chez le vétos.

Voila pour le moment les nouvelles.. je vous tiens au courant de la suite.

on va se recontactez d ici peu...

Donc si tout va ben, les ptits loups me rejoindrais dans le Jura d'ici peu.

Gros bisous à vous!

Cayak alias céline ou RêveBlanc
Revenir en haut Aller en bas
http://croqgamelle.franceserv.fr
catherine38
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/01/2014

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:07

Vous êtes formidable !  URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 13:15

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  386634526  celine
Revenir en haut Aller en bas
Husky41
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/04/2014

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 5:23

Bonjour,

J'arrive un peut tard mais au cas ou si ça ne peut pas le faire avec cayak pour une raison x (ce que je ne te shouaite pas),
je suis disponible dans le 41 mais ça doit faire encore plus loin que le jura pour que la propriétaire puise les voir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
catherine38
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/01/2014

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)   URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 1:58

Pouvez vous nous dire où ils en sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Cayak
Explorateur !!!
Cayak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Franche comte
Emploi : gerante d'une boutique animaliere
Loisirs : Animaux, randonées, sport nordiques
Date d'inscription : 13/07/2008

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:46

oui, bien sur!
les 2 ptits loups seront chez moi, en FA, samedi soir (le 26/04).
Bonne jounée à tous, et bonne fin de week end de pâques.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://croqgamelle.franceserv.fr
catherine38
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/01/2014

URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)    URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:07

Super, merci pour ces loulous et cette dame ! Il y a un post pour le co voit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE
» URGENT!!!!!!! De l'aide pour BOOBA 4ans dans le DOUB (25) ADOPTE
» URGENT !!!Covoiturage demandé pour HIRO du morbihan à la ferme des huskies dans le Jura pour le 25/04
» Urgent !! Demande de FA pour 2 huskies M et F dans le 83
» URGENT!15 jrs pour trouver adoptants ou FA pour Elven 4ans M. Saarloos (asso Terre D’origine)75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: