TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent !! Demande de FA pour 2 huskies M et F dans le 83

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Urgent !! Demande de FA pour 2 huskies M et F dans le 83 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgent !! Demande de FA pour 2 huskies M et F dans le 83 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgent !! Demande de FA pour 2 huskies M et F dans le 83 Empty
MessageSujet: Urgent !! Demande de FA pour 2 huskies M et F dans le 83   Urgent !! Demande de FA pour 2 huskies M et F dans le 83 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:18

Ils ont besoin d'une FA pour 3/4mois le temps que leur maîtresse puisse retrouver une maison
https://www.taigapassionnordiques.org/les-males-f41/maitouk-5ans-dasn-le-var-83-t16033.htm
https://www.taigapassionnordiques.org/les-femelles-f42/dolynka-jeune-husky-de-22mois-dans-le-var-83-t16031.htm

Aidez les SVP !! Leur maîtresse pleure tous les jours à la seule pensée qu'elle pourrait être en mesure de s'en séparer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Zouille84
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : provence
Date d'inscription : 18/01/2010

Urgent !! Demande de FA pour 2 huskies M et F dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Demande de FA pour 2 huskies M et F dans le 83   Urgent !! Demande de FA pour 2 huskies M et F dans le 83 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:46

Bonsoir,

J'ai lu votre appel à l'aide, nous sommes situés dans le 84, mais nous pourrions,si besoin, prendre soin de vos 2 chiens pendant votre recherche de domicile (3-4 mois d'après ce que j'ai pu lire).
J'ai déjà 8 chiens, mais ils sont habitués à en avoir d'autres avec eux ( il nous arrive fréquemment de garder un ou des chiens d'amis lorsqu'ils partent en vacances.
Nous avons un enclos fermé (grillage/ clôture électrique).

Si vous n'avez pas encore trouvé de solution, et que celle-ci vous intéresse, alors n'hésitez pas à me laisser un message, je vous donnerais mon n° de tél par M.P.

PS: juste un truc sur lequel il faut que je me renseigne (peut-être ma véto ou quelqu'un ici sur le forum: de mémoire, il me semble qu'au dessus de 9 chiens, il faut le certificat de capacité. Cela est-il nécessaire pour 3 ou 4 mois ??

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent !! Demande de FA pour 2 huskies M et F dans le 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT!!!!!!! De l'aide pour BOOBA 4ans dans le DOUB (25) ADOPTE
» URGENT !!! recherche FA longue durée pour 2 huskies de 5et 4ans...actuellement dans le TARN(81)
» Tres urgent demande d'aide pour 2 chiots
» PINCEAU (M) et PRUNELLE (F) - x huskies dans le 13 - 3 ans
» TOUNDRA (femelle ~ 10 mois) 01.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: