TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE

Aller en bas 
+8
didierjimmy
laura80
evangeline
chris50
frederic
boubou
arden56
MARIE-ANGE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 8:55

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Hiro410

Adopté par un couple de personnes âgées (73 et 74ans) , qui voulait avant tout le sauver du refuge,
le beau et très très gentil Hiro, né le 23 mai 2012, doit trouver rapidement, une nouvelle famille.

Hiro s'entend avec tous ses congénères
quant aux chats, il adore les courser sans pour autant vouloir leurs faire du mal.
Un chien très affectueux fait pour une famille et qui aime par dessus être entouré d'enfants de tous âges.
URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Hiro10
URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Hiro110
URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Hiro310

Hiro se trouve dans le département du Morbihan


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mer 26 Mar 2014 - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:50

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=607178552703908&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:57

une proposition sur le post FB de arden: 
la page de cette personne:https://www.facebook.com/chico.roxy.5
je cite:
Chico Roxy Moi je veux bient l'adopter mes je suis en belgique !!!
il y a 5 heures · J’aime

 URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Coucou03 
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:21

boubou a écrit:
une proposition sur le post FB de arden: 
la page de cette personne:https://www.facebook.com/chico.roxy.5
je cite:
Chico Roxy Moi je veux bient l'adopter mes je suis en belgique !!!
il y a 5 heures · J’aime

 URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Coucou03 
Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
chris50
Explorateur !!!
chris50


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Manche
Emploi : Sauvetage en mer
Loisirs : Toute activité avec des chevaux/poneys et chien - Administration-création de sites web
Date d'inscription : 03/10/2008

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:36

Bonsoir
Quelles sont les conditions d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-lespieux.fr
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:42

non non , pas dutout.. je transmet juste l info..  URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Ecrit6
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 7:13

Juste peut être une proposition à laquelle ses maîtres n'ont peut être pas penser mais il n'y a pas de de dog sitter près de chez eux ? Je sais que le site gardicanin propose entre 30min et 1h de promenade par jour par contre je ne connais pas les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 8:44

chris50 a écrit:
Bonsoir
Quelles sont les conditions d'adoption?


 URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE 1932014821,,
Sur Taiga chaque candidat à l'adoption doit remplir un questionnaire
Voici le lien
https://www.taigapassionnordiques.org/t26907-questionnaire-de-pre-adoption
Une fois le questionnaire rempli, vous pouvez l'adresser à yoyo ou à frederic: l'administrateur de Taiga

Si votre questionnaire est accepté par le maître d'Hiro, vous pourrez à ce moment là converser avec lui afin de compléter vos informations sur le chien comme votre détermination à l'adopter.
Ensuite, si vous l'acceptez, un enquêteur asso, refuge ou SPA de votre ville, fera une enquête ou visite de pré-adoption à votre domicile.

L'enquête seule déterminera l'adoption

Celle-ci est ok sur tous les points ...Vous n'aurez plus qu'à ouvrir votre foyer au chien

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
laura80
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Bonneville 80
Emploi : sans emploi et on copain a du travaille
Loisirs : j'aime promener mon husky
Date d'inscription : 24/03/2014

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Hiro    URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:41

Bonjour je voudrai savoir si Hiro et tjr disponible et avoir plus de renseignement merci
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:54

Hiro n'est plus à l'adoption.
Son maître a trouvé une famille par l'intermédiaire de son vétérinaire.
Il s'avère que celle-ci achète le chien et que son maître, préfère le vendre plutôt que de nous laisser le moyen de trouver une famille contre bons soins.
J'ajoute que le maître très gentil et affable qui m'a téléphoné hier pour me demander de l'aide,
Une fois la nouvelle donnée, m'a mal parlé en me disant dixit: l'affaire est faîte inutile de me raconter vos salades !!
Comme quoi l'argent est plus fort que le soit disant amour pour son chien !!

Même âgés, il y a certains humains qui resteront et mourront sans jamais avoir compris le prix d'une vie !!


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mar 25 Mar 2014 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laura80
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Bonneville 80
Emploi : sans emploi et on copain a du travaille
Loisirs : j'aime promener mon husky
Date d'inscription : 24/03/2014

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Hiro   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 12:08

ok merci beaucoup sa me fait parle au coeur comment sont maitre a parler .
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:59

C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI.
Le pauvre "petit vieux" doit se débarrasser de son chien avec tristesse et après son cinéma il le VEND !!!!
C'est à être dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:10

Vraiment trés triste pour Hiro, c'était bien la peine que ce type nous fasse croire qu'il voulait avant tout le bien être pour son chien !!!

J'espère qu'il ne prendra plus de chien !

Et j'espère aussi que le véto n'a pas fait n'importe quoi en faisant partir Hiro avec un nouveau maître qui ne connait pas les nordiques !

Dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:16

J'espere qu'il est pas parti pour faire de la repro !
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:14

Ben bien sur que si, comme ça ça fera encore plus d'argent et on partira en vacances avec .... bref, tu vois de quel post je parle !!!

Mickeii
--
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:56

Et voilà, finalement le maître est revenu vers moi en s'excusant.
Il a tout de même fait preuve d'intelligence en refusant au dernier moment la proposition des acheteurs ....prouvant que mes conseils en matière d"adoption d'un nordique par des non connaisseurs de la race ...pouvait entraîner à sa perte le chien qu'il avait choyer pendant 1an !!
Comme vous le savez, je suis diplomate et surtout tolérante ...aussi, pour le bien de Hiro, je passe sur ce qui s'est passé hier ...seul Hiro et son adoption prochaine doivent compter!!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:03

Tu as eu raison Marie Ange.
Donc Hiro reste sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:17

Bravo Marie-Ange et merci pour HIRO!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:28

super! je remet le post FB de arden56 ici:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=607178552703908&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
 URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:59

MARIE-ANGE a écrit:

Comme vous le savez, je suis diplomate
Comme moi..... Mr. Green 

Cool qu'il soit revenu sur sa decision !
Revenir en haut Aller en bas
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : bouvancourt
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.
Date d'inscription : 08/12/2011

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 14:17

OK, c'est reparti pour Hiro !
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:07

Avons-nous des nouvelles d'Hiro ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:05

Ben comme tu peux le voir, nous cherchons toujours le co voiturage du 56 jusqu'au 91 et ainsi de suite jusqu'à la ferme des huskies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 15:55

adopté sunny
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE   URGENT !!!! HIRO, husky de  22mois remis à l'adoption  par son Maître  PART56 ADOPTE Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:46

LA GACILLY 56 ___________________ LA PESSE 39


Co voit clos ?
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!!! HIRO, husky de 22mois remis à l'adoption par son Maître PART56 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIRO x husky (m) 1 an REF:19 ADOPTE
» Inouk, Husky 22mois doit changer de famille PART35 ADOPTE
» hiro husky d un an et un mois (m) ok chiens BELGIQUE BEAUSSART ADOPTE
» urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE
» URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: