TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:09

Urgent husky retrouvé sur la route de Saint Laurent Médoc (33112) j'ai intercepté les gendarmes mais ils m'ont dit de garder ce loup jusqu'à lundi donc demain je vais voir la véto pour voir si il a une puce ! parcontre avec mes deux chiens c'est chaud car comme c'est un mâle l'autre essaye de le dominer je sais pas comment faire car demain je suis en formation donc ils vont être seuls et là ça m'embête j'espère qu'il y aura pas bagarre...apparemment ça fait un bon moment qu'il est dehors depuis au mois facilement 4 à 5 mois sur la commune et à chaque fois les gens pensaient qu'il était à moi !!!
Donc voilà une autre chose j'ai aussi essayé de regarder sur internet radio locale mais rien !!!
urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:40

peut tu mettre une photo urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Merci2
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:58

yoyo26 a écrit:
peut tu mettre une photo urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Merci2
oui je vais faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:20

ta souris est enrayée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:33

j'arrive pas à mettre la photo peux-tu m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:43

je vais t'envoyer mon mail sinon tu me l'envoies en mp urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Hein362
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:49

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:59

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dscf0310


tu en a qu'une ,???
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:01

Super je viens t'en envoyé d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:06

Help pour ce ptit louloup :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:24

si ca t'ennuie pas je les enverrai tout a l'heure
elles sont un peu grandes je ressaie sinon a tout a l'heure sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:31

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dscf0320
urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dscf0321

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dscf0322


urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dscf0323.

voici voilou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:33

Merci pour lui !
Demain je vois la véto mais une chose de sûr c'est que à la SPA c'est clair il n'ira pas là bas c'est des tueurs d'animaux je hai la SPA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:34

lol! :!:pas toutes heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:43

Ben je suis tellement dégouter des gens de la SPA qui pique les animaux sans comprendre que maintenant j'ai du mal à faire confiance à L'SPA enfin...
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:02

En tout cas il a l'air de s'être vite intégré a sa nouvelle vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:56

Merci pour lui ! urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Amour42 il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:36

SONY DAVE a écrit:
En tout cas il a l'air de s'être vite intégré a sa nouvelle vie lol!
en tout cas il est adorable il s'entend avec mes 3 chats ma p'tite york et mes 2 loups c'est vraiment une crème j'espère retrouvé ses maitres !
il est trop choux ce loup franchement il est calme et jeune dans les alentours de 3 à 5 ans pas plus et éduquer en laisse il ne tire pas un vrai nounours bon espéront que demain j'en serai plus en tout si il est pucé !!!! urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:17

Bonne nouvelle le loup est reparti chez lui ouf... je suis contente !
j'ai eu le proprio et donc c'est un chien heureux qui fugue parfois... mais loin dêtre malheureux!!!
Dans son jardin il m'a dit qu'il était équiper de clôture électrique mais il a quand même trouvé une faille pour s'en fuir ! :coucou: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:34

C'est super pour le beau loup et ses maîtres, plein de bonheur après ces retrouvailles !!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:13

Je pense que je vais garder le contact je suis contente de savoir qu'il y a des gens qui ont des huskies au moins là je me sens moins seule lol !!!
une bonne aventure pour moi c'était avec plaisir que je l'ai accueilli ce loup hyper gentil et confirmation de la part du proprio qu'il sentait bien avec les chats car lui même en possède un franchement heureuse d'avoir retrouvé le maître aussi vite! il m'a dit qu'il l'avait chercher jusqu'à 2 heures du mat et je le crois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:38

ouf tant mieux que cette histoire ce termine comme ca urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Merci2 a toi de l'avoir recueilli urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Banane02 urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Banane02
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:31

Ce soir j'ai vu ou habitai Vortex et je peux vous dire qu'il est dans le luxe belle maison immense jardin le rêve quoi pour husky voilou c'est super et ça été avec plaisir de l'avoir accueilli !!!
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:08

super pour le louloup et son maitre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eglon, chiot croisé husky, 6 mois RECUPERE PAR SON MAITRE
» TROUVE HUSKY A SAINT JUST DARDECHE REF 07
» mâle husky trouvé à berriac (11)RECUPERER PAR SON MAITRE
» CRYSTO Trouvé X husky vers Asnière sur Oise RENDU A SON MAITRE
»  MICKEY Trouvé croisé Husky mâle à La Bruffière (85) retrouvé par son maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: